Rachael Bermingham
@rachaelBermingham
Il y a quelque chose à propos de la nature humaine qui nous attire sur des gens authentiques et nous donne envie de repousser ceux qui ne le sont pas.
La nature voulait que vous soyez la fontaine de la gaieté et de la vie sociale, et non la montagne du désespoir et de la mélancolie.
40
syllabes
26
mots
1
phrase
102
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachaelBermingham
Il y a quelque chose à propos de la nature humaine qui nous attire sur des gens authentiques et nous donne envie de repousser ceux qui ne le sont pas.
@rachelCamposDuffy
En effet, l'un des dangers les moins dispersés de notre culture en constante expansion est qu'il menace la viabilité de ces programmes nécessaires pour ceux qui ont vraiment besoin et les utilisent comme pont vers une vie meilleure.
@rajneesh
La vie est absolument équilibrée entre le positif et le négatif. Maintenant, c'est votre choix de quel côté vous voulez être - au paradis ou en enfer.
@leeLJampolsky
Pour moi, plus je ne gaspille pas bêtement ma vie en souhaitant un meilleur passé, plus je suis gratuit aujourd'hui pour créer, grandir et aimer.
@nikkiBella
Naturellement, Brie et moi nous chamaillez, toutes les 10 minutes à propos de tout dans la vie.
@alysonStoner
Certaines personnes de l'industrie m'ont averti que je ruinerais ma carrière, que je manque des emplois possibles et que je mets potentiellement ma vie en danger si jamais je suis sorti.
@billCosby
Vous pouvez enseigner à un vieux chien de nouvelles astuces. Vous ne voulez tout simplement pas voir le chien les faire.
@gretelEhrlich
Tout dans la nature nous invite constamment à être ce que nous sommes.
@oriGersht
J'ai vécu toute ma vie dans le cadre d'un conflit ethnique.
@junkoTabei
Il n'y avait jamais de question dans mon esprit que je voulais gravir cette montagne, peu importe ce que les autres ont dit.
@amandaScull
Je pense que l'une de mes plus grandes leçons jusqu'à présent dans la vie est que le travail acharné porte vraiment ses fruits. Cela peut ne pas culminer dans la façon dont vous vous y attendez, mais j'ai découvert que lorsque je baissais vraiment ma tête et que je m'applique, j'ai souvent un bon résultat.
@simonVanBooy
Je veux faire des choses pour les gens qu'ils n'oublieront jamais. C'est peut-être la meilleure chose que je puisse faire dans la vie.
@williamEmpson
Je pense que beaucoup de gens (comme moi) préfèrent lire de la poésie mélangée à la prose; cela vous donne plus à passer; Les conventions de la poésie ont été éloignées de la vie normale, de sorte que le pont en prose rend la poésie de lecture plus naturelle.
@jeremySumpter
Si j'avais mon propre Neverland, ce serait probablement l'endroit le plus cool du monde. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez là-bas. Il y aurait des arbres partout.
@eddyOhwofasa
Redirigez votre concentration et gravitez vers le résultat prévu que vous voulez dans la vie. Extensible!
@pabloPicasso
Quand tu es vraiment jeune, tu es jeune à vie.
@brianWeiss
Voyagez dans le beau rêve qu'est la vie ... la fin n'est que le début.
@raymondKelly
Si vous voulez être flic, ce n'est pas pour tout le monde, sans aucun doute, mais il n'y a pas d'endroit comme New York.
@jasonMitchell
Je suis d'une ville très violente. Je viens de la Nouvelle-Orléans, de la Louisiane, et c'est bon de me voir pouvoir exprimer mon art, avoir une bonne opportunité pour ma vie, faire l'histoire et dire quelque chose, sans être violent.
@richardSimmons
Ma vie n'est qu'un travail sans fin en cours.
@jamesVeitch
Certaines des meilleures escroqueries que vous obtenez sont celles qui prétendent venir de vos amis, car vous pouvez simplement dire tout ce que vous voulez, car un escroc n'a aucune idée de votre relation avec cette personne.
@amandaScull
Je pense que l'une de mes plus grandes leçons jusqu'à présent dans la vie est que le travail acharné porte vraiment ses fruits. Cela peut ne pas culminer dans la façon dont vous vous y attendez, mais j'ai découvert que lorsque je baissais vraiment ma tête et que je m'applique, j'ai souvent un bon résultat.
@annaDiop
Il y a de la place pour tout le monde, et tout le monde est recherché et nécessaire. Whoopi m'a montré cela. Quand j'ai vu «The Color Purple» pour la première fois, c'était tellement énorme. C'était la première fois que je me voyais, ma mère, mes tantes, les femmes que j'avais connu toute ma vie à l'écran. Cela nous donne de l'espoir et cela nous donne confiance.
@barbaraHamby
L'un de mes problèmes de religion est que cela limite à bien des égards. Je me souviens de la première fois que j'ai suivi un cours de sciences humaines, je pensais, je ne peux pas croire cela. C'est fantastique. C'est ce que je veux que ma vie soit. Quand j'étais un jeune, j'ai fait beaucoup de tractions dans les religions orientales, et c'était très satisfaisant à certains égards, mais il y a toujours cette limitation, ce que je me retrouve à briser.
@kristenBell
Je m'identifierais absolument comme un New Yorker par nature. J'ai grandi à Détroit. Il n'y avait pas d'os dans mon corps qui envisageait même de rester à Détroit pour le reste de ma vie.
@usainBolt
J'ai consacré ma vie au 200m, j'aime vraiment beaucoup le 200m.
@leannRimes
Sans vous, il n'y aurait pas de soleil dans mon ciel, il n'y aurait pas d'amour dans ma vie, il ne restait plus de monde de moi.
@jillianHervey
Je pense que la clé de belles boucles sans frisottis en été est de garder les cheveux en bonne santé. C'est vraiment la force de vos cheveux qui provoque des frisottis, pas de l'humidité, il est donc vraiment important pour moi que je garde mes boucles fortes et hydratées pour protéger mes cheveux de la rupture et des frisottis. Cela donne définitivement à mon look d'été une nouvelle vie!
@erikEstrada
Je voulais être flic de New York avant de devenir acteur.
@retta
Je faisais de la chimie dans la recherche Triangle Park en Caroline du Nord. C'était la première fois que je vivais seul, et j'avais une révélation pendant que je passais beaucoup de temps à regarder la télévision et j'ai décidé que je voulais essayer d'agir.