Rollo peut
@rolloPeut
Les symboles et les mythes artistiques parlent du royaume primordial et préconscient de l'esprit qui est puissant et chaotique. Le symbole et le mythe sont tous deux des moyens de mettre de l'ordre et de la forme dans ce chaos.
J'avais l'habitude de prendre une douche tous les jours, mais j'essayais de prendre une douche moins fréquemment pour ma santé des cheveux.
42
syllabes
22
mots
1
phrase
111
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rolloPeut
Les symboles et les mythes artistiques parlent du royaume primordial et préconscient de l'esprit qui est puissant et chaotique. Le symbole et le mythe sont tous deux des moyens de mettre de l'ordre et de la forme dans ce chaos.
@richaChadha
Parce que Bollywood reflète la société, nous vivons tous dans une société. Nous ne sommes pas une entité spéciale. Donc, quels que soient les préjugés que la société a à notre égard, nous les reportons dans les films.
@tomVerlaine
Tous les types de Frank O'Hara semblent avoir très peu de sons... c'est tellement bavard ou quelque chose comme ça.
@sarahSilverman
Aussi, j'ai appris si tu es gay, bisexuel, ça n'a pas d'importance, tu sais... parce qu'en fin de compte, ils sont tous les deux grossiers. Mais surtout, j'ai appris que les femmes noires âgées sont sages au-delà de leur âge... mais que les femmes noires plus jeunes sont des prostituées.
@shivNadar
À quel âge Warren Buffett est-il devenu philanthrope ? A 76 ans. Il a donné une très bonne raison. Il a dit que sa femme était beaucoup plus jeune que lui. Et tous les Américains croient qu'ils vivraient jusqu'à 80 ans, et ils vivent jusqu'à 80 ans. Il a dit à sa femme que lorsqu'il serait parti, elle devrait s'occuper de tout ce qu'ils devaient faire.
@gailCarriger
En ce qui concerne le genre, mes livres pour adultes sont généralement classés dans la science-fiction/fantastique, bien que certains magasins les mettent dans la romance, et peu les ont coincés dans l'horreur. Je considère tous mes livres comme un mélange de steampunk et de fantasy urbaine.
@busterPosey
Toute opportunité d'être au All-Star Game est une expérience unique. C'est un honneur et un moment privilégié avec les autres joueurs avec lesquels nous n'avons pas l'habitude de passer du temps. C'est quelques jours amusants et quelque chose qui passe vite d'après mon expérience. J'essaie d'en profiter.
@horaceSilver
A la base, mes influences ont été des influences américaines. Ça a été le blues, le gospel, la musique de l'époque du swing, la musique bebop, la musique de spectacle de Broadway, la musique classique. C'est comme faire un ragoût. Vous y mettez tous ces divers ingrédients. Vous assaisonnez-le avec ça. Vous mettez ça dedans. Vous y mettez l'autre. Vous mélangez tout et ça donne quelque chose de propre, quelque chose que vous avez créé.
@ashishSharma
Tous les personnages de «Rang Rasiya» sont inspirés du drame shakespearien «Othello». C'est exactement ce qui m'a intéressé à assumer ce rôle.
@viggoMortensen
Etre gentil. Il vaut la peine de faire un effort pour en savoir plus sur les autres et découvrir ce que vous pourriez avoir en commun avec eux. Si vous vous permettez d'être un peu curieux - et si vous prenez l'habitude de le faire - c'est la première étape pour être ouvert d'esprit et réaliser que vos points de vue ne sont pas totalement opposés.
@jaKonrath
En août, j'ai écrit un article sur la prétendue course vers le bas avec les ebooks, réfutant des bêtises écrites par un idiot de l'establishment. Ce mème ne mourra pas. Les gens sont toujours convaincus que les nouveaux ebooks vont coûter dix cents, et les écrivains vont mourir de faim, et cela va provoquer une deuxième Grande Dépression où les banques vont fermer et les gens seront obligés d'acheter des Kindles avec des tickets d'alimentation, et alors la terre sera entrez dans une autre ère glaciaire où tous les lapins mourront de froid.
@kelleyArmstrong
Bouh, dis-je. Il a réagi comme tous les cabots réagissent quand je les affronte. Il a sauté de sa chaise et a plongé vers la sortie la plus proche, tremblant de terreur. Dans mes rêves. Il m'a jeté un coup d'œil et a commencé à chercher Clay. Mutts ne tremblait que lorsque j'apparaissais parce que cela signifiait généralement que Clayton n'était pas loin derrière.
@alexGuarnaschelli
En tant que chef, maman et membre de l'équipe No Kid Hungry, je crois que chaque enfant mérite trois repas par jour, tous les jours.
@sherwoodAnderson
Tous les gens de mon temps étaient liés par des chaînes. Ils avaient oublié les longs champs et le maïs debout. Ils avaient oublié les vents d'ouest.
@charlesKoch
Une université ne devrait pas être un lieu de confort. Ce devrait être un lieu d'inconfort parce que vous voulez détromper ces enfants de tous les préjugés ou idées préconçues qu'ils ont quand ils viennent. Vous essayez de les amener à réfléchir et à se développer, pas à être un Johnny-one-note.
@williamShakespeare
Comme l'amour est plein de contraintes inconvenantes, Tout dévergondé comme un enfant, sautillant et vain, Formé par l'œil et donc, comme l'œil, Plein de formes étranges, d'habitudes et de formes, Variant en sujets comme l'œil roule. chaque objet varié dans son regard
@davidCameron
Parce qu'avec courage et conviction, je crois que nous pouvons créer une Union européenne plus flexible, adaptable et ouverte dans laquelle les intérêts et les ambitions de tous ses membres peuvent être satisfaits.
@gilbertoGil
Commençant dans les années 60, mais se renforçant dans les années 70 et 80, tout le monde était en quelque sorte Miles Davis et Chick Corea et les gars du jazz sur la côte ouest et la côte est en Amérique, puis en Suisse et beaucoup de groupes en Angleterre et ailleurs, comme ici au Brésil. Nous étions tous sous une forte influence des gadgets technologiques et des changements que nous utilisions comme éléments pour produire et créer de la musique.
@janePark
En tant que femme leader, j'essaie de saisir toutes les occasions possibles de faire ce que mes mentors ont fait pour moi - m'engager auprès de jeunes femmes et les prendre au sérieux.
@alSharpton
L'Amérique doit faire en sorte que l'Amérique devienne un meilleur endroit pour tous les Américains, et c'est nous tous qui y participons.
@cSLewis
Mais quelle mode d'utilisation serait-ce que cela labourerait dans cette obscurité? demanda Drinian. Utiliser?' répondit Reepicheep. «Utiliser, capitaine? Si vous entendez par remplir nos ventre ou nos sacs à main, j'avoue que cela ne sera pas du tout utile. Pour autant que je sache, nous n'avons pas mis les voiles pour chercher des choses utiles mais pour chercher l'honneur et les aventures. Et voici une aventure aussi grande que j'ai jamais entendu parler, et ici, si nous revenons en arrière, pas peu de mise en accusation de tous nos honneurs.
@gitaGopinath
Dans toutes les économies, l'impératif est de prendre des mesures qui stimulent la production potentielle, améliorent l'inclusivité et renforcent la résilience.
@jamesRussellLowell
Tous les gouvernements libres, quel que soit leur nom, sont en réalité des gouvernements par l'opinion publique ; et c'est de la qualité de cette opinion publique que dépend leur prospérité. C'est donc leur premier devoir de purifier l'élément dont ils puisent le souffle de vie.
@omMalik
En tant que journaliste en ligne, journaliste de presse, écrivain de journal, j'écrivais tous les jours. Tout ce que je voulais, c'était : "Je dois écrire, rapporter et écrire tous les jours". C'était mon truc.
@josephSittler
Augustin a dit que nous sommes tous nés dans le monde de la "grâce commune" [c'est-à-dire accessible à tous]. Avant qu'on ne soit baptisé, ou même si on ne l'est jamais, une telle grâce se rencontre dans la création de Dieu. Il y a de la grâce dans le poirier qui fleurit et rougit. Il y a une grâce commune dans la mer (cette propreté massive que nous sommes en train de corrompre), dans le fait qu'il y avait, avant que nous mettions la main dessus, de l'air pur. Notre tâche est d'apprécier cette grâce.
@zooeyDeschanel
Et vous allez dans un supermarché et tous les tabloïds disent : « Enceinte et seule ! Coincé dans l'idéal des années 1950 sur la façon dont une femme devrait vivre sa vie. Cela fait ressortir la féministe fougueuse en moi.
@johnWGardner
Les Américains ont toujours pensé que, dans le cadre de la loi, toutes sortes de personnes devraient être autorisées à prendre l'initiative de toutes sortes d'activités. Et de ce pluralisme est née pratiquement toute notre créativité. La liberté n'est réelle que dans la mesure où il existe diverses alternatives.
@jacquesBarzun
Parmi les mots qui peuvent être tout pour tous les hommes, le mot « race » a, à juste titre, la prétention d'être le plus commun, le plus ambigu et le plus explosif. Nul ne nierait aujourd'hui qu'il s'agit d'un des grands mots d'ordre sur lesquels coulent de l'encre et du sang à outrance. Pourtant, aucun accord ne semble exister sur ce que signifie la race.
@judithLewisHerman
Il est très tentant de prendre le côté de l'agresseur. Tout ce que l'agresseur demande, c'est que le spectateur ne fait rien. Il fait appel au désir universel de voir, d'entendre et de ne parler aucun mal. La victime, au contraire, demande au spectateur de partager le fardeau de la douleur. La victime exige l'action, l'engagement et la mémorisation.
@rihanna
Tous mes artistes, icônes de la mode et mannequins préférés viennent des années 90. Tout le monde était tellement intrépide.