Sandra Cisneros
@sandraCisneros
C'est ce dont vous avez besoin pour votre écriture - pour apprendre à être présent, apprendre à être calme. Alors faites cette sieste, faites cette méditation.
L'écriture est devenue une habitude obsessionnelle compulsive, mais je n'avais presque pas d'argent, alors j'ai pensé être un pompier urbain et avoir beaucoup de temps libre pour écrire ou devenir professeur d'anglais et penser aux livres et aux écrivains au quotidien. Cela m'a influencé.
88
syllabes
44
mots
2
phrases
230
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sandraCisneros
C'est ce dont vous avez besoin pour votre écriture - pour apprendre à être présent, apprendre à être calme. Alors faites cette sieste, faites cette méditation.
@kwameDawes
L'écriture raciste est une défaillance artisanale.
@christineFeehan
J'écris pour l'amour de l'écriture. Si je n'ai jamais publié un autre livre, j'écrirais toujours des histoires.
@taviGevinson
J'ai tenu un journal depuis que j'ai 15 ans. Et j'ai l'impression que cela a été crucial pour qui je suis devenu et essayant de maintenir des trucs, un sentiment de qui je suis juste pour moi et pas pour les autres.
@williamTVollmann
Les Américains craignent que l'Afghanistan soit devenu une boîte de Pétri dans laquelle les germes du fanatisme islamique se reproduisent - bientôt les Afghans détourneront des avions américains et bombarderont des ambassades partout. Et leurs craintes ne sont pas forcément infondées. Les talibans sont des vétérans de la guerre au chômage, prêts et même impatients de retourner sur le champ de bataille.
@richardFlanagan
Je suis l'écriture la plus heureuse et d'être avec les gens que j'aime.
@ernstToller
Enfant, j'avais l'habitude d'aller à la Chambre des Horreurs à la foire annuelle, pour regarder les figures de cire des empereurs et des rois, des héros et des meurtriers de l'époque. Les morts avaient maintenant cette même irréalité, qui choque sans éveiller la pitié.
@fyodorDostoevsky
Non, manifestement l'habitude signifie beaucoup. Le diable sait ce que l'habitude peut faire à une personne.
@arca
La compulsion est un comportement qui vous court-circuise en vous ressemblant à avoir honte, puis vous vous sentez à triple absorbant par la suite.
@bhumiPednekar
Je suis un actif compulsif.
@jonathanLethem
L'écriture est une discipline privée, dans un domaine des compagnons.
@francoisFenelon
Aucun pouvoir humain ne peut forcer les crèches de l'esprit humain: la compulsion ne persuade jamais; Cela ne fait que des hypocrites.
@timCahill
En tant que l'un des premiers éditeurs du magazine "Outside" en 1975, j'étais d'avis que la plupart des écrits américains, remontant à James Fennimore Cooper, puis à travers Twain jusqu'à Hemingway, avaient été écrits en plein air. A cette époque, l'écriture d'aventure signifiait des trucs comme "Saga" ou "Argosy". "Course à la mort avec l'armée des lépreux de la jungle !" Ce genre de chose.
@dannyStrong
J'ai suivi beaucoup de cours d'écriture.
@tomRobbins
L'écriture est le travail physique le plus difficile.
@janetFitch
En tant que personne avec une écriture terrible, j'adore l'ordinateur. J'ai attendu l'ordinateur toute ma vie.
@martieMaguire
L'écriture de chansons est une chose si personnelle et il est difficile d'être dans une pièce avec quelqu'un que vous ne connaissez pas et que vous ne avez pas confiance.
@roseTremain
En ce moment, je joue avec une nouvelle idée de livre, mais je suis pleinement engagé dans l'écriture de scénarios, donc l'idée de livre - qui a besoin d'espace vide dans ma tête - est à peine formée.
@elizabethWarren
Le cœur de ma carrière est mon enseignement et mon écriture.
@leeRanaldo
Et pour moi, je pense au groupe comme à un groupe dans lequel il y a toujours ce pendule oscillant entre l'écriture de morceaux plus courts et plus concis jusqu'à ce que nous en ayons marre, puis l'écriture de morceaux qui deviennent plus tentaculaires et expérimentaux et explorent dans différents directions.
@thomasCreech
Admirer rien, (comme la plupart ont l'habitude de le faire;) est la seule méthode que je connais, rendre les hommes heureux et les garder ainsi.
@williamLabov
Un aspect important de la situation actuelle est la forte réaction sociale contre les suggestions d'utiliser la langue maternelle des enfants afro-américains dans les premières étapes de l'apprentissage de la lecture et de l'écriture.
@miraNair
Les Américains n'ont pas l'habitude d'être bombardés dans leur lit, mais si vous venez de n'importe où en dehors des États-Unis, ce n'est pas très inhabituel.
@olivierIls
Je vois la ville comme un organisme, façonné dans le temps par les petits humains ayant des habitudes et en faisant des millions de choses à l'intérieur et à l'extérieur.
@charlesDuhigg
Mais d'innombrables études ont montré qu'un signal et une récompense ne suffisent pas à eux seuls pour qu'une nouvelle habitude dure. Ce n'est que lorsque votre cerveau commencera à attendre la récompense - envie d'endorphines ou sentiment d'accomplissement - qu'il deviendra automatique de lacer vos chaussures de jogging chaque matin. Le signal, en plus de déclencher une routine, doit également déclencher une envie pour la récompense à venir.
@joannaLumley
J'avais l'habitude de paniquer et de me faire secouer quand j'étais jeune, mais en vieillissant, j'ai commencé à vivre au jour le jour. Avec l'âge, vous déterminez ce qui compte.
@effaManley
Babe Ruth a fait de moi un fan de baseball. J'avais l'habitude d'aller au Yankee Stadium juste pour le voir venir au bâton.
@ernstToller
Enfant, j'avais l'habitude d'aller à la Chambre des Horreurs à la foire annuelle, pour regarder les figures de cire des empereurs et des rois, des héros et des meurtriers de l'époque. Les morts avaient maintenant cette même irréalité, qui choque sans éveiller la pitié.
@luisAlbertoUrrea
Un de mes grands ancêtres chicanos en écriture est Rolando Hinojosa-Smith. Il écrivait de bons romans policiers pour les lecteurs de Chicano dans les années 80 et 90.
@maryPilon
Alors que la population carcérale américaine a augmenté au fil des décennies, le dégoût de la profession juridique pour les anciens détenus est devenu plus visible. Et ce n'est pas seulement la loi. Les facultés de médecine ont souvent des comités pour évaluer les cas et les facteurs atténuants, mais sont généralement réticentes à admettre d'anciens détenus.