Bob Baffert
@bobBaffert
Je sais qu'il y a des gens qui disent que j'ai de la chance parce qu'il semble que je ne fais rien. Mais cela ne peut pas avoir de la chance cela souvent.
Ma philosophie de base n'est jamais rien fait avec le mot «célébrité» qui y est attaché. Sans être trop pompeux, si vous avez travaillé dur pour que un public vous fasse un peu confiance, pourquoi le faire exploser? C'est ma monnaie.
65
syllabes
41
mots
3
phrases
178
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobBaffert
Je sais qu'il y a des gens qui disent que j'ai de la chance parce qu'il semble que je ne fais rien. Mais cela ne peut pas avoir de la chance cela souvent.
@jessicaParkerKennedy
J'adore «l'orphelinat» parce que le concept est tellement cool et l'histoire est racontée d'une manière si intéressante. C'est un film qui effrayera vos chaussettes mais vous fera pleurer à la fin. C'est l'un des films les plus tragiques que j'ai jamais regardés et qui est vraiment déchirant et effrayant à la fois.
@eddieIzzard
Je joue juste à un public progressif. Vous savez, s'ils regardent Discovery Channel, History Channel, ce genre de chose, "Monty Python" a déjà jeté les bases. Ils sont connus dans le monde entier. Les gens aiment ce genre d'humour surréaliste, de terrain gauche, et c'est ce que je fais. Et "Saturday Night Live", beaucoup d'humour américain. "The Simpsons", surtout, l'humour étrange et gauche, que j'aime. Et sardonique. C'est donc tout ce que je fais. Je trouve ce public et ils sont dans tous les pays développés du monde.
@dontrelleWillis
J'espère que plus de [Afro-Américains] décideront de jouer après avoir vu les choses que j'ai pu accomplir; Non seulement moi-même, mais sur d'autres joueurs afro-américains. J'espère qu'ils ramassent une batte et une balle et vont là-bas et jouent.
@adanCanto
Je suis en quelque sorte tombé sur le jeu, même si j'ai toujours été fasciné par les gens et le genre de leurs motivations, et cela a été incroyable pour moi, tout ce que j'ai lu auparavant sur la psychologie, la philosophie, juste pour le mettre en pratique.
@ronPerlman
Je pense simplement qu'il y a ces gens que leur résolution est renforcée par ce que c'est qui les maintient à terre, et il y a des gens qui se boucleront en dessous. Vous ne savez jamais lequel est celui qui jusqu'à ce que vous entriez dans le huitième ou le neuvième tour du combat.
@ellaHenderson
J'adore les sirènes. J'étais une sirène dans ma vie passée. Je le sens juste quand je vais dans la mer. Je ressens juste une connexion là-bas entre moi, et l'eau, et le poisson - ils me parlent - et les coquilles - ils me sonnent.
@donavonFrankenreiter
Je pense juste que c'est la chose la plus étonnante pour pouvoir aller dans des endroits comme le Japon et surfer toute la journée, puis cette nuit, jouer de la musique. Ce n'est jamais l'une de ces choses qui a perturbé le flux de l'un et l'autre, ils ont juste amélioré l'un et l'autre. C'est incroyable. C'est beau que j'ai trouvé ces deux choses qui s'entraident.
@tyeSheridan
Je suis juste tombé au hasard dans le jeu. J'étais si jeune à l'époque que je n'avais jamais vraiment pensé à agir ... après avoir été dedans, j'avais le sentiment que j'allais finir par faire ça de toute façon.
@ellenBarkin
Je n'irais jamais auditionner, et pourtant j'étais dans des endroits très visibles où les gens venaient à la recherche d'acteurs. Je dis que je suis paresseux, même si je suis sûr que si j'étais en thérapie pendant de nombreuses années, cela se révélerait bien plus que la paresse. Après un certain temps, c'était, comme, trop embarrassant pour moi de ne pas faire des auditions. Je devais être humilié dedans.
@patchAdams
Je regarde l'histoire, il n'y a pas de gouvernement sur la planète que je respecte. Aucun pays de l'histoire n'a jamais été sûr pour ses femmes; Le sexe sur Internet est de 100 milliards de dollars par an, et 15 à 20 millions d'hommes par jour ont des relations sexuelles avec un enfant en esclavage sexuel.
@codyRhodes
Je joue juste en toute sécurité en ce qui concerne la télévision car c'est la propriété intellectuelle de la WWE. Mais c'est littéralement mon nom juridique, comme sur mon identifiant. Mon nom n'a pas été Cody Runnels depuis l'âge de 17 ans. Mais c'est le leur. À aucun moment, je ne voudrais jamais entrer dans une salle d'audience avec une entreprise pour laquelle je n'aime et l'admiration.
@latrellSprewell
Je sais qu'une seule chose est ces gars, KG et tout le monde, ils ont faim. Ils le veulent mal. Sam est le seul qui a eu ça, a la bague. À part lui, tout le monde là-bas, nous le voulons mal.
@rachelHollis
J'adore mes enfants. Ils sont la plus grande chose que j'ai jamais faite de ma vie, et ils m'apportent de la joie chaque jour.
@dawnSteel
J'adore l'idée que les gens ordinaires font des choses extraordinaires, que ce soit le succès de «Runnings cool», qui est le succès de quatre gars de la Jamaïque qui n'avaient jamais vu de neige, ou que ce soit mon succès, tout comme un être humain.
@adamBrody
Je viens de terminer mes études secondaires et je travaillais chez Blockbuster. Non seulement je suis entré dans des films pendant que j'étais là-bas, mais je rangeais des boîtes et regardais les enfants sur les couvertures. Cela ressemblait à des fenêtres dans ces vies apparemment parfaites.
@paulaWhite
Je ne me suis jamais appelé dans le ministère. Dieu m'a appelé quand j'avais 18 ans pour prêcher l'Évangile, j'ai donc prêché l'Évangile.
@cariceVanHouten
Je n'ai jamais cru à aller en Amérique avec mon show-roul et à frapper à la porte de chaque agent. Je ne pouvais même pas le faire. Je suis trop peu sûr et trop fier. C'est une combinaison étrange.
@allyCarter
J'ai entendu que quelqu'un jouerait à crochet '', m'a dit Zach. Il a souri. Debout là, c'était presque que rien de mal ne s'était jamais produit - ou ne se reproduirait jamais «Il y a un garçon dans ma vie», lui ai-je dit. «C'est une très mauvaise influence. Puis Zach hocha la tête. «Les mauvais garçons ont une façon de faire cela. Mais ils en valent la peine.
@antonDuBeke
J'ai l'air mieux avec un bronzage, mais je n'ai jamais pris la fausse route. Je n'ai pas besoin de - j'ai de bons gènes étrangers: à moitié espagnol, à moitié hongrois.
@evelynGlennie
Je supposais juste que le monde était plein de percussionnistes solo. Je ne pouvais pas trouver de bâtons ou de musique ou quoi que ce soit où j'étais, mais c'était attendu car il n'y avait rien là-bas de toute façon. Et je pense que c'était peut-être le plus grand atout pour moi, tout simplement ne pas savoir.
@seanWilliamScott
Je vis juste à côté d'une épicerie et je ne sais pas si c'est le baccalauréat en moi, mais je vais juste acheter ce dont j'ai besoin pour la journée. Je suis un idiot parce que je n'achète pas toute la semaine. Les greffiers de vérification font toujours des blagues sur le fait que je suis parfois là-bas deux fois par jour.
@robertWhittaker
Je ne veux tout simplement pas être champion; Je veux être l'un des meilleurs combattants qui aient jamais été.
@rishiKapoor
Je sais pertinemment que beaucoup de gens se repentent et veulent supprimer leurs tatouages. C'est tout le marketing et le battage médiatique et rien d'autre. De plus, les tatouages se démarquent sur le teint juste et non blé. Dieu vous a donné un corps. Pourquoi le gâter?
@jMichaelStraczynski
J'attends un changement de paradigme qui permettra aux dirigeants de réseau et de studio de voir que la science-fiction est la même que tout autre genre en termes de la façon dont vous l'approchez - logiquement, basé sur le caractère, avec des idées difficiles et une réflexion avant - mais Je crains que cela ne se produise jamais de mon vivant.
@robPilatus
J'ai regardé toutes les superstars. Quelle est leur chose différente? Leurs cheveux. Beatles, Elvis, James Dean, James Brown, Marilyn Monroe. Je voulais être une star. J'ai dit: «Je dois réparer mes cheveux».
@dababy
J'ai juste eu cet état d'esprit pour ne jamais s'installer. C'est aussi un crédit à mes pops. Il avait l'habitude de dire «le ciel est la limite» à chaque fois que nous parlions.
@sethGodin
Les gens qui font une différence n'attendent jamais le bon moment. Ils savent que cela n'arrivera jamais.
@johnMackey
J'ai appris à cuisiner, j'ai commencé à lire des livres sur la nourriture. J'ai commencé à comprendre la nutrition. Il ne m'était jamais venu à l'esprit que ce que vous mangez pouvait affecter ce que vous ressentez. Cela pourrait affecter votre santé. Cela semble évident maintenant, mais à 23 ou 22 ans ou quoi que ce soit, ce n'était pas du tout évident.
@bobHawke
Je l'aimais juste et il m'aimait ... c'était un homme des plus humbles, l'homme le plus décent que j'ai jamais rencontré de ma vie et il a toujours cherché le meilleur des gens pour trouver des points positifs et il m'a dit quelque chose qui toujours est resté avec moi. Il a dit que si vous croyez en la paternité de Dieu, vous devez nécessairement croire à la confrérie de l'homme, il suit nécessairement et même si j'ai quitté l'église et que je n'étais pas religieux, cette vérité est restée avec moi.