Gary Oldman
@garyOldman
J'ai été élevé par ma mère et mes deux sœurs, bien qu'ils soient plus âgés que moi et j'ai fui le nid très jeune, donc j'ai été techniquement élevé en tant qu'enfant unique, mais j'étais très aimé.
J'étais un terrible étudiant en histoire. Ils m'ont appris l'histoire comme s'il s'agissait d'une visite d'un musée de cire ou au pays des morts. J'avais plus de vingt ans avant de découvrir que le passé n'était ni calme ni muet.
65
syllabes
40
mots
3
phrases
172
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garyOldman
J'ai été élevé par ma mère et mes deux sœurs, bien qu'ils soient plus âgés que moi et j'ai fui le nid très jeune, donc j'ai été techniquement élevé en tant qu'enfant unique, mais j'étais très aimé.
@angusDeayton
J'étais le plus jeune de trois ans, alors j'ai simplement copié mes frères aînés. Cela a rendu la vie très facile. Nous avons porté les mêmes pulls jaunes que notre grand-mère a tricoté, sommes allés dans la même école, avons ri des mêmes blagues et soutenu la même équipe de football.
@barryZito
J'étais cet gamin ground 5 à 7 au lycée ... Je n'étais pas un gamin populaire. J'étais un paria.
@kennyChesney
J'étais dans un bus avec mon groupe et mon équipage pendant sept ans. Je ne suis pas venu en ville avec une bande de karaoké. Je ne suis pas monté dans une émission de télévision. Il n'y avait pas de raccourcis. Quiconque veut suivre mon modèle est le bienvenu. Vous ne voulez pas suivre mon chemin.
@noahCentineo
Je suis allé à New York pour travailler. J'étais à la réclamation des bagages et j'avais mon casque et j'attendais que mon sac sorte. Je sens une présence approcher de moi, et sans même le savoir, je devais remonter le côté et enlever mes écouteurs, et il y a, comme quatre personnes qui me regardent.
@tedDeutch
Je n'étais pas végétalien quand je suis venu au Congrès. C'était une décision que j'ai prise peu de temps après mon arrivée ici, et cela a eu un impact si positif sur ma vie que j'ai décidé d'essayer d'aider les autres également.
@theoJames
J'étais en Nouvelle-Zélande et j'ai rencontré cette fille. Sa sœur m'a osé pour sauter à l'élastique, alors je l'ai fait! C'était une décision émouvante - je voulais impressionner la fille, et cela a fonctionné! Nous étions dans une relation après cela.
@jillBiden
J'étais en classe quatre jours après l'inauguration, parce que j'ai dit à Joe quand nous avons été élus: "Joe, je veux vraiment continuer à enseigner." Et il a dit: «Absolument. Tu devrais faire ce que tu aimes. Politique - c'est la vie de Joe, vraiment, son amour. Mais l'enseignement est le mien.
@deeptiNaval
J'étais vraiment désireux de faire un film sur Balraj Sahni. Mais quand j'ai approché son fils Parikshat pour son consentement, il m'a dit qu'il avait déjà donné les droits de tournage sur la vie de son père à un autre producteur.
@snoopDogg
J'étais comme le clown de classe à l'école, donc je suppose que je dirais que j'aimais l'attention. Dans l'église, j'ai fait beaucoup de pièces, ma mère m'a fait jouer des personnages, faire beaucoup de drame et d'acteur, essayant de devenir quelqu'un d'autre. Cela m'a donc aidé à créer qui je suis, pour créer Snoop Dogg.
@sharonLawrence
J'étais le président de la Wiff Foundation, qui est la branche philanthropique des femmes dans le cinéma. La fondation gère les plusieurs programmes dont un qui fournit notre Film Finishing Fund. Nous aidons donc les femmes à terminer leurs films avec une subvention de Netflix. C'est formidable d'être associé à des films primés comme «Freeheld» et «circonstance».
@johnTrudell
J'étais devenu fou. Un jour, je viens de commencer à écrire, et c'était comme une thérapie parce que j'étais dans une position où je ne pouvais pas faire rage. Je ne m'attendais pas à être écrivain; C'est un monde différent de ce que je ne m'attendais.
@jamesArness
J'ai été honoré d'avoir servi dans l'armée pour mon pays. J'étais à Anzio pendant la Seconde Guerre mondiale, et cela vous fait réaliser à quel point la vie est très précieuse.
@jonathanAnderson
J'étais très dans la natation, mais je n'étais jamais dans les sports de contact. Je pense que c'était parce que je savais que je n'allais pas être endommagé.
@adamMckay
J'étais complètement avec le boom de la télé-réalité pendant un certain temps. J'ai vraiment aimé la télé-réalité, et celle qui m'a perdu était la salle de bal dansante qu'ils font, «danser avec les étoiles». C'était celui où je l'ai regardé et j'étais perplexe. Je pensais que c'était vraiment ennuyeux.
@tinselKorey
J'étais assis sur les gens et c'était vraiment inconfortable. Il n'y avait aucun endroit pour se déplacer. Et, je n'aime pas auditionner, de toute façon. Avec des auditions, vous pouvez devenir si nerveux, ou d'autres choses entrent dans votre tête et vous jettent, et cela ne reflète pas vraiment ce que vous pouvez faire, en tant qu'acteur. Le tout était vraiment angoissant, mais j'ai fini par l'obtenir.
@tabou
J'étais dans un groupe appelé Pablo, tandis que Will.i.am et apl.de.ap faisaient partie de l'Atban Klann. Ils ont signé avec Ruthless Records avec Easy-E. Quand Easy-E est décédé en 1995, ils ont changé leur nom en Peas aux yeux noirs et m'ont demandé si je voulais en faire partie. Le reste est de l'histoire.
@taylorKinney
J'étais à San Francisco pour «traumatisme», puis je suis retourné en ville et je suis allé situé et j'ai commencé à regarder les choses et à passer des choses. Je pense que j'étais là pendant un mois et demi, et il y avait d'autres projets qui étaient en place, mais tout est un jeu d'attente. Et puis, «The Vampire Diaries» est venu, et j'étais vraiment intéressé et lu pour cela.
@michaelWeatherly
J'étais fraîchement sorti de l'école dramatique et je n'avais aucune idée de ce que je faisais. Ils m'ont bousculé et Bill Cosby a toléré mon comportement recrue. C'était super. Une fois que vous avez «The Cosby Show» sur votre CV, vous pouvez continuer.
@garethGates
J'étais terrible quand j'ai commencé à patiner et je m'accrochais sur le côté pour la vie chère, mais c'est quelque chose que j'aurai toujours maintenant, et la tournée est toujours tellement amusante.
@tedStevens
J'étais dans les Boy Scouts pendant environ quatre ans jusqu'à ce que mes troupes se dissolvent. C'est vraiment l'une des meilleures activités que les jeunes peuvent s'impliquer et presque tous les éclaireurs que j'ai connus ont été un acte de classe en raison de la discipline que les éclaireurs leur ont inculqués.
@elanaDykewomon
J'étais fort et assez dur et charmant. / Comment autrement un gros poète lesbien juif va-t-il s'en sortir? / Écouter la radio, rester à la maison, rester seul, comme / ils signifient nous le faire. / Qui signifie que vous êtes laissé de côté? / Qui ne le fait pas?
@peterBerg
J'étais à New York 9/11. [Wahlberg] de Mark de Boston, a volé là-bas immédiatement après. J'étais dans la belle journée de Bastille lorsque le camion a traversé et tué toutes ces personnes. C'est la nouvelle réalité, malheureusement. L'idée d'essayer d'explorer comment nous traitons ce type d'événement, comment nous survivons émotionnellement, ce que nous disons à nos enfants: c'était le film [Patriots Day] que nous voulions faire.
@sePrecipitera
J'étais dans la CIA pendant neuf ans. Je connais intimement le système de classification des informations. Je l'ai utilisé tous les jours au travail. Comme tous les autres de mes collègues de l'agence, j'ai approché la gestion des informations classifiées avec d'immenses soins parce que je comprends les ramifications.
@lindsayWagner
J'étais assez enfermé émotionnellement quand j'étais enfant - ma situation familiale était tumultueuse. Mais j'ai été extraverti. Donc, quand je souffrais, je racontais des blagues au lieu de m'exprimer.
@lennieJames
Je redouais toutes les histoires de fantômes de travail à la télévision américaine, pas du tout, la longueur. En Grande-Bretagne, une série est de six épisodes d'un drame d'une heure, peut-être parfois huit, mais jamais vingt-deux, donc j'en ai été pétrifié.
@wyclefJean
Je cherchais Quincy Jones, c'est qui j'étais obsédé. En regardant Mike [Jackson], j'ai toujours su que je devais être un showman sur scène, car quand les gens viennent à vous vivre, vous voulez toujours qu'ils reviennent. Tu dois leur donner quelque chose à retenir.
@gailSimmons
J'étais très, très peu - c'était la première fois que je cuisinais par moi-même, avec la supervision de ma mère - et je faisais des œufs brouillés. Je me sentais tellement accompli, comme la magie!
@ezraCornell
J'étais heureux d'entendre parler de cette détermination alors que je déteste la pratique des cousins se marier ou tout mariage entre les personnes dans lesquelles il peut y avoir la relation la plus éloignée. Je vais pour l'amélioration au lieu de la détérioration de notre race.
@scottSnyder
J'étais sur Batman avec "Superheavy" ou "Zero Year" où il y avait beaucoup de plaisir et de bombardement, mais c'était aussi personnel. [Dans All-Star], je voulais prendre ça à l'extrême complet, comme la fin de la Terre extrême, où il est exagéré humoristique, mais en même temps vraiment profondément sur ce que je pense de ce moment particulier Avec le temps, du moins pour moi. Les choses dont je suis terrifié et les choses qui espèrent. Ma vie est la page.