Charles Forsman
@charlesForsman
Je suis tombé malade du lycée très rapidement et j'ai abandonné en 10e ou 11e année. J'étais tellement pressé de grandir que je pense que j'en ai manqué beaucoup.
J'étais fraîchement sorti de l'école dramatique et je n'avais aucune idée de ce que je faisais. Ils m'ont bousculé et Bill Cosby a toléré mon comportement recrue. C'était super. Une fois que vous avez «The Cosby Show» sur votre CV, vous pouvez continuer.
75
syllabes
43
mots
4
phrases
192
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesForsman
Je suis tombé malade du lycée très rapidement et j'ai abandonné en 10e ou 11e année. J'étais tellement pressé de grandir que je pense que j'en ai manqué beaucoup.
@davidFrum
J'ai une gamme de scénarios. L'un d'eux est un chaos, que ce qui pourrait arriver, c'est que le Congrès intensifie un peu et que l'administration est paralysée. Et nous passons par toutes sortes de crises constitutionnelles, de destitution ou du processus d'élimination du 25e amendement. Un autre scénario effrayant est que Donald Trump se dirige vers une série de confrontations internationales en même temps qu'il apaise la Russie.
@mauriceSendak
J'avais également perdu ma sœur, ce qui signifiait que toute ma famille était partie. J'étais le bébé de la famille. Il y avait cinq Sendaks et il y avait cinq choses sauvages, et maintenant il n'y a qu'un seul Sendak, et il est sur le point de mordre la poussière aussi! La vie, comme je l'ai déjà dit, était très difficile à ce moment-là et il était donc naturel qu'il y ait un changement dans l'apparence des choses. De plus, j'ai été très impressionné par ma propre force à le faire dans les circonstances dans lesquelles je vivais.
@bryanAdams
J'ai eu des ennuis avec la police, et c'était un réveil brutal. C'était ça. J'avais vu le fond de la fosse, et il était temps de m'en sortir.
@alanBradley
J'ai grandi dans une famille très britannique qui avait été transplantée au Canada, et la maison de ma grand-mère était remplie de livres anglais. J'étais un lecteur très tôt, donc j'ai été vraiment évoqué en cours de piles de livres britanniques et de journaux britanniques, des magazines britanniques. J'ai développé un très grand amour de l'Angleterre.
@brettDennen
Je suppose que c'est juste mon travail d'équilibrer en quelque sorte en sachant que chaque chanson va venir différemment et être différente, mais aussi savoir que, d'autre part, je suis un auteur-compositeur et je suis un artisan, et j'ai un métier et un technique et une méthode. J'ai donc besoin d'équilibrer la technique et la méthode.
@jessicaAlba
J'avais des problèmes d'asthme et rénaux graves et j'aurais des fièvres à 105 degrés. En fait, je devais presque aller en dialyse pour mes reins. J'étais également à l'hôpital pour la pneumonie.
@boBurnham
J'ai grandi en écoutant Steve Martin et Robin Williams, donc je n'ai jamais eu l'intention d'être comédien musical. Je suis en quelque sorte tombé dedans.
@kellyCutrone
J'avais la coupe de cheveux la plus chère que vous puissiez obtenir, et je me promenais avec mes cheveux dans les coulisses en coulisses, et mes cheveux sont toujours sortis comme si j'avais été abattu d'un canon et je venais de sortir du lit.
@rolandMerullo
Je sentais que je m'approchais de cet âge, cet endroit dans la vie, où vous vous rendez compte qu'un jour ce que vous vous aviez dit était un détachement zen se révèle être une peur nue. Vous aviez une relation amoureuse sérieuse dans votre vie et cela s'était terminé par une tragédie, et la tragédie avait cassé quelque chose en vous. Mais au lieu d'essayer de réparer l'endroit cassé, ou du moins de s'arrêter et de le regarder, vous avez patiné et plaisanté. Vous aviez des amis, vous étiez un citoyen décent. Vous ne blessez personne. Et votre vie était en quelque sorte à peu près la moitié de ce qu'elle pourrait être.
@jerryReed
J'ai obtenu ma première guitare à l'âge de 7 ans et je ne l'ai jamais déposée. Momma m'a appris G, C et D. J'étais parti pour le fils des courses!
@mikeHuckabee
Je trouve inutile, inutile et franchement un peu inutile de se lancer dans toutes sortes de débats sur la religion du président Obama ou l'authenticité de sa naissance. Je sais pour certaines personnes que c'est une obsession. Ce n'est pas avec moi.
@jesseWhite
J'ai rencontré le Dr King pour la première fois en 1954 lorsque j'étais étudiant à l'Alabama State University et membre d'une église locale là-bas. Il était en ville pour organiser un rassemblement contre les transports publics. Rosa Parks avait été arrêtée pour avoir refusé de renoncer à son siège à un homme blanc, qui était illégal à l'époque.
@nathanFillion
J'avais un Ford F-250. C'était un grand camion de ferme, mais ce n'était pas une plate-forme. C'est à peu près le plus grand que j'ai jamais conduit. C'est ce que j'ai fait des allers-retours au lycée. J'étais un pauvre gars, et c'était un camion que mon oncle possédait et m'a laissé conduire parce que je n'avais pas d'argent.
@leandraMedine
Je ne dis pas le matin: «Regardez, Leandra, voici un tas de femmes. Mettez cette bronzer. C'est plus que je suis occupé et tout ce qui vous aide à sortir et à dormir plus facilement.
@hueyNewton
J'ai eu beaucoup de temps et la première année où j'étais en prison, j'ai essayé d'amener la fête à arrêter la fusillade, pour arrêter le discours sur l'arme.
@benHoward
Avoir une sorte de carrière dans la musique me fait encore un peu de temps en temps.
@aPenseNoir
J'ai l'impression d'être là depuis si longtemps, en tant qu'écrivain et en tant qu'artiste, que je dois parler en quelque sorte de la façon dont ma perception du monde a en quelque sorte changé.
@aDessineGoddard
Je suppose que je suis juste le genre de personne qui aime tout faire. C'est amusant de mettre le chapeau de l'écrivain et d'aller se cacher par moi-même avec mon ordinateur pendant six mois. Ensuite, c'est amusant de sortir et de mettre le chapeau du réalisateur et de gérer tout ce que le réalisateur traite. Ensuite, c'est amusant d'être juste le producteur et, euh, de ne rien faire.
@ingridNewkirk
Je trouve qu'en vieillissant, je semble devenir plus un luddite ... et entendre des expérimentateurs d'animaux me décrivent comme un luddite - qui pensait que je ne l'étais pas. Et maintenant, je pense que Ned Lud avait la bonne idée et nous aurions dû arrêter toutes les machines en arrière quand et avoir appris à vivre une vie simple.
@matisyahu
J'ai grandi assez laïque. Je suis allé à l'école publique et tous les Juifs que je connaissais, aucun d'eux n'était religieux. Alors que la moitié de mes amis étaient probablement juifs, ils étaient tous des Juifs laïques. Nous sommes allés à l'école hébraïque, nous savions que nous étions juifs, mais ce n'était pas une partie importante de notre existence.
@stephanJames
Je suis obsédé par les imitations: imiter des gens que je connaissais - des gens, pas des gens célèbres mais des gens comme ma famille. Au début, c'était juste amusant; Ça a toujours été amusant. Mais je suis en quelque sorte arrivé à un point en septième ou huitième année où j'ai commencé à m'impliquer fortement dans des programmes dramatiques via des programmes dans mon lycée.
@haroldPinter
Je trouve que l'idée Blairish entière de plus en plus répugnante chaque jour. «Nouveau travail»: le terme lui-même est si trash. Sorte d'Ersatz.
@kevinKnox
J'ai découvert certains des endroits sur le sol que j'aime tirer - faire mes petits plans de flottement, mes coups de traction, pouvoir aller jusqu'au bord. En faisant cela, c'est en quelque sorte ouvert mon tir à 3 points.
@riversCuomo
Je me sentais frustré par les limites du rock et le style de vie de la tournée dans un bus et de jouer les mêmes chansons encore et encore. Je suis donc retourné à l'école pour étudier la musique, et l'une des choses dans lesquelles je suis entrée était le compositeur d'opéra italien Puccini.
@mollyYeh
Je bloguais depuis quelques années lorsque Jonah Straus, mon agent désormais littéraire, a tendu la main pour voir si j'envisagerais d'écrire un livre de cuisine. À l'époque, je ne me sentais pas prêt; J'étais toujours adapté à la vie dans le haut du Midwest, et je trouvais toujours ma voix de recette.
@howlinWolf
Je ne joue rien d'autre que le blues, mais maintenant je ne pourrais plus jamais gagner d'argent sur rien que les blues. C'est pourquoi je n'étais pas intéressé à rien d'autre.
@reissNelson
J'ai été repéré pour Tottenham et j'étais là pendant trois à quatre semaines avant qu'un appel téléphonique d'Arsenal ne soit venu. La première session qu'ils voulaient me signer, les jours heureux, je n'ai pas regardé en arrière. Je suis un fan d'Arsenal, tout le monde dans ma famille est Arsenal, donc ce n'était pas une décision difficile.
@seanPenn
J'ai fait brûler une maison une fois, et tout dans la vie a brûlé, sauf ma famille, et c'était tellement libérateur. Je n'ai pas eu un mauvais moment à ce sujet. Cela a en quelque sorte revigoré mon intérêt pour beaucoup de choses.
@rogerRees
Je suis sorti de cette école et je suis allé au Camberwell College of Arts, une chose terriblement prestigieuse à faire. J'étais là pour être peintre. Et j'ai si bien esquissé que, un an plus tard, j'ai été envoyé à Slade School of Fine Art, l'une des grandes écoles d'art.