Tracee Ellis Ross
@traceeEllisRoss
Tout au long du lycée, j'étais obsédé par les magazines. J'avais l'habitude de les peigner et de plâtrer des choses sur mon mur.
De toutes les compétences de vie à notre disposition, la communication est peut-être la plus stimulante.
33
syllabes
16
mots
1
phrase
83
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@traceeEllisRoss
Tout au long du lycée, j'étais obsédé par les magazines. J'avais l'habitude de les peigner et de plâtrer des choses sur mon mur.
@svenBirkerts
Atteindre une concentration profonde de nos jours, c'est également avoir soutenu le dissipation de soi; c'est avoir renforcé sa position essentielle [dans la vie].
@bereniceAbbott
Pour tracer un cours, il faut avoir une direction. En réalité, l'œil n'est pas meilleur que la philosophie derrière. Le photographe crée, évolue un œil meilleur, plus sélectif et plus aigu en regardant de plus en plus fortement ce qui se passe dans le monde. Comme tous les autres moyens d'expression, la photographie, si elle veut être complètement honnête et directe, devrait être liée à la vie du temps - le pouls d'aujourd'hui. La photographie peut être présentée aussi finement et artistiquement que vous le ferez, mais pour mériter une considération sérieuse, doit être directement liée au monde dans lequel nous vivons.
@ianCaldwell
Le temps est le gars du parc d'attractions qui peint des chemises avec un aérographe. Il pulvérise la couleur dans une belle brume jusqu'à ce que ce ne soient que des particules solitaires flottant dans l'air, attendant d'être plâtrée en place. Et qu'est-ce qui vient de tout cela, le design sur la chemise à la fin de la journée, n'est généralement pas grand-chose à voir. Je soupçonne que celui qu'il est, se réveille le matin et se demande ce qu'il a jamais vu dedans.
@maryaMannes
Pour réussir dans le monde de l'art, vous devez bien sûr avoir du talent, bien que de très petits talents soient allés très loin à cette époque. Tout comme le microphone a donné du volume à des voix qui n'en avaient aucune, la science de l'agent de presse agrandit des compétences limitées dans des propriétés hautement vendables.
@cSLewis
Ainsi, le criminel cesse d'être une personne, un sujet de droits et de devoirs, et devient simplement un objet sur lequel la société peut travailler. Et c'est, en principe, comment Hitler a traité les Juifs. C'étaient des objets; tué non pas pour le mauvais désert mais parce que, sur ses théories, ils étaient une maladie dans la société. Si la société peut réparer, refaire et détourner les hommes à son plaisir, son plaisir peut, bien sûr, être humain ou homicide. La différence est importante. Mais, de toute façon, les dirigeants sont devenus propriétaires.
@rebeccaEaton
Être un acteur qui travaille en Angleterre est une vie. Je pense que c'est plus difficile dans ce pays. Soit vous êtes une superstar ou un acteur affamé.
@randyTravis
Pour moi, la musique country raconte une histoire et traite de la façon dont les gens vivent leur vie et ce qu'ils font.
@thomasMerton
Être reconnaissant, c'est reconnaître l'amour de Dieu dans tout ce qu'il nous a donné - et il nous a tout donné. Chaque souffle que nous traitons est un cadeau de son amour, chaque instant d'existence est une grâce, car elle apporte d'immenses grâces de lui. La gratitude ne prend donc rien pour acquise, n'est jamais insensible, se réveille constamment à une nouvelle merveille et à la louange de la bonté de Dieu. Car la personne reconnaissante sait que Dieu est bon, non par ouï-dire mais par expérience. Et c'est ce qui fait toute la différence.
@sriAurobindo
Être libre de tout motif égoïste, prudent de la vérité dans la parole et l'action, vide de soi et d'auto-assertion, vigilant en toutes choses, est la condition d'être un serviteur sans faille.
@anthonyTrollope
Pour sentir que vos heures sont remplies pour déborder, que vous pouvez à peine voler suffisamment de minutes pour dormir, que le bien-être de beaucoup vous est confié, que le monde regarde et approuve, qu'un bien est toujours fait à d'autres - au-dessus Tout ce qui est bon dans votre pays; - c'est le bonheur.
@williamHazlitt
Temps, - le plus indépendant de toutes choses.
@philHellmuth
Si vous ne bluff jamais, vous serez rarement appelé. Si vous bluff tout le temps, vous serez toujours appelé.
@cesarChavez
Grâce à Gandhi et à ma propre expérience de vie, j'ai appris la non-violence. Je crois que la vie humaine est un cadeau très spécial de Dieu, et que personne n'a le droit de retirer cela dans n'importe quelle cause, mais juste. Je suis convaincu que la non-violence est plus puissante que la violence.
@warrenFarrell
Tout au long de ma vie, j'ai toujours été étonné que les gens ne puissent pas écouter d'autres personnes, qu'ils ne pouvaient pas entendre leur meilleure intention, qu'il semblait y avoir un énorme besoin de diaboliser.
@walterDeanMyers
Se battre pour son pays, offrir sa vie même pour promouvoir le bien-être des États-Unis, est vraiment une noble entreprise. Mais il en va de même pour la vigilance du citoyen qui examine soigneusement nos dirigeants pour voir si les problèmes politiques sont résolus par les guerres simplement parce que cela semble être la solution la plus simple.
@markTwain
Être humain, c'est avoir son petit minimum de romance sécrété dans sa composition. On ne cesse jamais de faire un héros de soi (en privé,) pendant la vie, mais n'a modifié que le style de l'héroïsme de temps en temps alors que les années dérivantes minimisent certains dieux de son admiration et en élever les autres à leur place.
@davidEagleman
Les personnes atteintes du syndrome d'Anton ne prétendent pas qu'elles ne sont pas aveugles; Ils croient vraiment qu'ils ne sont pas aveugles. Leurs rapports verbaux, bien que inexacts, ne sont pas des mensonges. Au lieu de cela, ils vivent ce qu'ils considèrent comme vision, mais tout est généré en interne.
@shaunaNiequist
À tous les écrivains secrets, des peintres de fin de soirée, des chanteurs potentiels, des artistes excité et effrayé de chaque bande, de déterrer votre pinceau, ou votre flûte, ou vos chaussures de danse. Sortez votre appareil photo ou votre ordinateur ou votre roue de poterie. Aujourd'hui, ce soir, après que les enfants soient au lit ou lorsque vos devoirs sont terminés, ou au lieu d'un autre jeu vidéo ou magazine, créez quelque chose, tout. nous en avons besoin. J'en ai besoin. Merci et continue.
@saminNosrat
Tout au long de mon travail dans les restaurants, j'ai développé une peur illogique de certaines tâches de cuisine de base. Aucun d'entre eux - cueillette et hachant du persil, épluchant et exploitant l'ail, des moules à brunissement de viande hachée - n'étaient particulièrement difficiles. Mais à l'échelle requise dans une cuisine professionnelle, ils ont ressenti un sisyphe.
@cesarChavez
Grâce à Gandhi et à ma propre expérience de vie, j'ai appris la non-violence. Je crois que la vie humaine est un cadeau très spécial de Dieu, et que personne n'a le droit de retirer cela dans n'importe quelle cause, mais juste. Je suis convaincu que la non-violence est plus puissante que la violence.
@christinaBaldwin
Cette interaction incessante entre l'expérience et le récit est un attribut uniquement humain. Nous sommes les conteurs, ceux qui mettent la vie en mots.
@ruskinBond
Au début, les arbres étaient des objets de crainte et d'émerveillement. Le mystère de leur croissance, le mouvement de leurs feuilles et de leurs branches, de la façon dont ils semblaient mourir et reprendre vie au printemps, la croissance soudaine de la plante de la graine - tout cela semblait être des miracles comme ils le sont encore, Miracles de la nature!
@leonEisenberg
Croire que l'agressivité ou la territorialité de l'homme est de la nature de la bête, c'est confondre certains hommes avec tous les hommes, la société contemporaine pour toutes les sociétés possibles et, par une transformation remarquable, justifier ce qui est ce qui doit être; La répression sociale devient une réponse, plutôt qu'une cause de violence humaine. Le pessimisme sur l'homme sert à maintenir le statu quo. C'est un luxe pour les riches, une sop à la culpabilité du politiquement inactif, un réconfort pour ceux qui continuent de profiter des commodités du privilège.
@walterDeanMyers
Se battre pour son pays, offrir sa vie même pour promouvoir le bien-être des États-Unis, est vraiment une noble entreprise. Mais il en va de même pour la vigilance du citoyen qui examine soigneusement nos dirigeants pour voir si les problèmes politiques sont résolus par les guerres simplement parce que cela semble être la solution la plus simple.
@katieCleary
Être proactif, c'est vous éduquer et faire passer le mot via les médias sociaux, ou par le biais de l'une des nombreuses organisations de bien-être animal du monde entier, et en signant des pétitions, en commençant vos propres campagnes, en sauvant et en favorisant les animaux, en organisant des nettoyages, en recyclant, Faire du bénévolat dans votre refuge pour animaux local, allant dans des destinations écotouristes ou des safaris photo. Cela aidera à faire passer le mot aux masses, et j'espère que cela apportera plus de sensibilisation et plus de compassion au bien-être animal.
@mikeVallely
Grâce à la planche à roulettes, j'ai une ligne de communication ouverte, un terrain d'entente et un terrain d'entente est un grand homme. Cela me permet de voyager à travers le monde et peu importe où je suis, ou avec qui je suis, me connecter avec d'autres jeunes, et je peux avoir un dialogue instantané et une relation instantanée basée sur le fait que nous skateboard, et quand je «Je fais des apparences et des démos, ce n'est pas perdu pour moi.
@helenThomas
C'est le pire président de tous les temps. Il George W. Bush est le pire président de toute l'histoire américaine.
@letitiaWright
Quand je suis venu en Angleterre, tout le monde était à l'intérieur tout le temps, et personne ne se dit bonjour. C'était bizarre.
@andyGoldsworthy
Le temps confiné dans des grottes aveugles ou étendus à travers des tunnels, répond à l'appel de l'infini, qui taquine avec sa promesse de liberté. En dehors du corps, le temps est une paire de boussoles entre les mains de l'éternité, mais à l'intérieur, il y a un pendule, fixé au cœur. Le cœur tire sa mesure de l'allongement de la balançoire du pendule qui reste à quelle heure. Dans son propre rythme, le temps se propage sauvagement ici et là et est paralysé ailleurs. Son poids inégalement distribué blesse mon corps - c'est ainsi que les particularités de ma vie sont manifestes.