Joe Lieberman
@joeLieberman
J'ai passé l'année dernière à écouter les Américains, et l'état de l'Union dans lequel George W. Bush vit est très différent de l'État dans lequel la plupart des Américains travailleurs vivent.
Les années 80, peu importe le genre de mode farfelue ou tout ce qui s'est passé dans les années 80, les chansons qui en sont sorties, il y avait vraiment une excellente écriture, à mon avis.
51
syllabes
36
mots
1
phrase
140
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeLieberman
J'ai passé l'année dernière à écouter les Américains, et l'état de l'Union dans lequel George W. Bush vit est très différent de l'État dans lequel la plupart des Américains travailleurs vivent.
@cmPunk
Je suis droit pour moi, alors ce que tout le monde fait, cela n'a pas d'importance. Je n'ai jamais été obligé de boire ou de fumer ou quoi que ce soit par les garçons, et si quoi que ce soit, beaucoup d'entre eux comme moi parce que je suis toujours le conducteur désigné. Je suis celui qui s'assure que tout le monde rentre à la maison et je suis heureux de faire ça.
@edHelms
Je suis sûr que je provoque autant de consternation pour les éditeurs que n'importe quel autre acteur, mais cela me met vraiment à l'aise de comprendre comment et pourquoi toutes les différentes configurations de caméras existent.
@hilaryHahn
Je l'ai depuis environ 13 ans, et je ne vois aucune raison de changer, je trouve que le violon continue de réagir très bien. Il se change chaque année; Il vieillit, il passe par tous ces différents changements environnementaux, et bien sûr, les voyages ... il se développe seul, comme tout artiste. C'est un instrument très stable, donc je peux en compter, mais en même temps, cela me montre toujours un côté différent des choses de ce à quoi je m'attendais.
@maheshBabu
Je suis sous pression avec tous mes films. Et la raison pour laquelle nous sommes toujours sous pression est que ce n'est que dans notre profession que les mois et même les années de travail acharné sont jugés par le premier spectacle de vendredi.
@alexLemon
Je n'ai jamais pensé à mes poèmes comme violents. La violence, pour moi, a tellement de négativité qui y est attachée - c'est peut-être mon problème avec le mot. Mais féroce - en effet, je vais le prendre. Et oui, la poésie a besoin d'un peu de férocité. La poésie doit être en vie, sans vergogne, et, pour moi, cela implique de voir sa complexité - le grain et la sombresse et la jubilance et la beauté.
@dougAitken
Je suis vraiment heureux de partager le film «Station to Station». Il a une structure très peu orthodoxe; Il est composé de films séparés d'une minute. Vous regardez donc cette pièce qui est comme le temps bouger. Tout est démocratisé, que ce soit une minute de Patti Smith ou un seul paysage avec un drone, c'est ce kaléidoscope moderne incroyable.
@kateMara
Je suis définitivement devenu plus conscient et conscient des réalisateurs avec lesquels je travaille parce que c'est si important. Le réalisateur est vraiment plus de la moitié de la bataille du film. Vous comptez vraiment sur cela. C'est devenu vraiment, vraiment important pour moi, c'est sûr.
@jasonGraves
J'ai toujours aimé la musique. Je ne faisais pas partie de ces enfants "composés depuis l'âge de cinq ans", mais j'étais définitivement impliqué dans la musique depuis que j'ai eu cet âge - chanter dans des comédies musicales et prendre des leçons. Beaucoup de leçons! Chant, danse, jeu, tambours. Ma maman avait à peu près un emploi à temps plein me transparant dans toute la ville six jours par semaine.
@victoriaChang
J'ai toujours été intrigué par les personnages masculins dans des romans comme «Pride and Prejudice» tels que M. Darcy, et ce poème fait partie d'une série de poèmes qui explorent le désir et les obsessions. Les poèmes sont assis dans un tiroir depuis quelques années, alors j'ai décidé de les dépoussiérer et de les travailler à nouveau car je n'ai pas écrit de nouveau poème depuis plus de trois ans. Je ne suis pas sûr que quelque chose devienne de la série, mais au moins cela me donne quelque chose sur lequel travailler dans une période où je me sens très non créatif.
@alfredMarshall
J'avoue que ces termes et les diagrammes liés à eux repoussent certains lecteurs et en remplissent d'autres avec la vaine imagination qu'ils ont maîtrisé des problèmes d'économie difficile, alors qu'ils ont vraiment fait plus que d'apprendre le langage dans lequel des parties de ces problèmes peuvent être exprimées et la machinerie par laquelle ils peuvent être manipulés. Lorsque les conditions réelles de problèmes particuliers n'ont pas été étudiées, ces connaissances sont peu meilleures qu'un derrick pour couler des puits d'huile érigés lorsqu'il n'y a pas de strates d'huile.
@jesseLingard
Je suis le genre de gars qui a toujours une blague, qui joue, mais quand il s'agit de choses sérieuses, vous savez, votre tête est sur le jeu.
@jenniRivera
J'enregistre depuis 1993. C'était un passe-temps depuis six de ces années. En 1999, j'ai décidé de le faire à plein temps et de le prendre au sérieux.
@jessicaBrownFindlay
J'adore absolument Alessandra Rich, je pense que ses robes sont superbes et elle sait vraiment couper et habiller la forme féminine. Ses trucs sont vraiment beaux, élégants et un peu originaux. J'aime tout!
@bryanWhite
Je n'ai jamais vraiment été un type de pays traditionnel. Je voulais que ma musique ressemble plus à la fin des années 90 et qu'elle ait le genre de grande musique, pop ou autre, cette radio embrassera.
@ruthJones
J'ai probablement été coupable de supposer que des gens des générations by-gone étaient étouffants, bidimensionnels et un peu ternes. Mais mon voyage sur «Qui pensez-vous que vous êtes? a prouvé que le contraire était vrai.
@bradSchneider
Je suis prêt à rencontrer n'importe qui, démocrate ou républicain, qui a une bonne idée, un esprit ouvert et une volonté de se réunir pour relever les défis auxquels nous sommes confrontés.
@dickYork
J'essaye de passer en revue mes lignes. Je me suis réveillé sur le sol, quelqu'un m'a eu dans leurs bras. Je ne savais pas trop qui, les gens avaient l'air si inconnus. C'est à peu près tout ce dont je me souviens.
@bethOstroskyStern
J'ai été vraiment diligent à l'idée d'obtenir des projections et des mammographies, et donc quand j'ai eu la peur, j'ai dit: "Dieu merci, je suis allé!" Vous ne pouvez pas le faire exploser. C'est très important.
@bobSaget
Jusqu'à présent, j'ai rencontré tellement de gens remarquables, sur le plan debout toutes ces années, qui ne sont plus en vie. Parce qu'ils sont morts. Certaines personnes vraiment formidables qui ont aidé à changer ma vie et ma carrière, des gens comme Richard Pryor, Sam Kinison, Rodney Dangerfield, Johnny Carson.
@stephenHopkins
J'ai toujours été un peu un monstre sonore dans les films que j'ai faits.
@eugenieBouchard
J'ai appris que ce n'est pas une route droite vers le sommet, et il y aura des revers en cours de route. Vous devez être patient et vous devez continuer à croire en ce que vous faites. Et continuez à croire en vous, peu importe ce qui se passe. Et puis finalement vous y arriverez.
@baronCorbin
J'ai toujours été un gars - j'ai couru ma bouche en nxt sur les petits gars qui passent, et ils sont durs et fougueux ou quoi que ce soit. Pour moi, ils ne sont pas plus dangereux qu'un peu de chihuahua.
@jillScott
Je suis la fille qui attend que le réalisateur dise: «J'aime ça», ou «Pouvez-vous le renforcer?, Ou« Pouvez-vous le réduire? Je suis ce genre d'acteur. J'ai commencé dans le théâtre, c'est donc les commentaires auxquels je suis habitué. Ce sont les commentaires que je m'épanouis vraiment.
@brianMichaelBendis
Je suis câblé avec un peu de dégoût de soi, pas ce genre de dégoût de soi qui me paralyse, mais c'est là. Les choses pour lesquelles je suis le plus aimé sont parfois les choses qui m'énervent, pas mes trucs préférés, mais ces éclairs de moments de génie, ils sont appelés, je les vois rarement comme une idée de l'ampoule One Eureka.
@paulFTompkins
Je suis sûr que comme n'importe qui d'autre, je suis probablement la somme totale de mes expériences de vie. Si je suis intelligent et que j'ai acquis une sagesse, j'ai appris quelque chose de chacune de ces expériences, y compris différents emplois que j'ai pris tout au long de ma vie. Le problème est que parfois vous ne réalisez pas que vous avez appris quelque chose avant des années plus tard.
@laReineDeLatifah
Je redonne depuis que je suis adolescent, distribuant des dindes à Thanksgiving et distribuant des jouets lors des conduites de jouets pour Noël. Il est très important de redonner en tant que jeune. C'est aussi simple que d'aider une vieille dame de l'autre côté de la rue ou d'abandonner votre siège dans le bus pour quelqu'un qui est enceinte.
@conanObrien
J'ai toujours entendu dire que les femmes voulaient secrètement leur père. Je me promenais donc dans un costume d'affaires des années 1950, avec un chapeau et une pipe. Ma ligne d'ouverture serait: «Vous devriez vous coucher maintenant».
@jenniOlson
Je fais des films de paysage urbain de 16 mm sur San Francisco depuis de nombreuses années. Je choisis différents thèmes de non-fiction pour enquêter et je suis généralement intéressé à faire surface des histoires moins connues. J'aime enquêter et éclairer ces histoires, en les combinant avec mon propre style de narration non conventionnel, qui est généralement une voix off de flux de conscience impliquant un flux constant de réflexions personnelles sur l'entrée sur les femmes non disponibles.
@svetlanaAlexievich
J'ai cherché un genre qui serait le plus adéquat à ma vision du monde pour transmettre comment mon oreille entend et mes yeux voient la vie. J'ai essayé cela et cela, et finalement, j'ai choisi un genre où les voix humaines parlent d'elles-mêmes. Mais je n'enregistre pas seulement une histoire sec des événements et des faits; J'écris une histoire de sentiments humains.