Rick Famuyiwa
@rickFamuyiwa
Je pense que le point de vue de la jeune génération sur la race est légèrement plus évolué. C'est une catégorie loin sur la liste de la façon dont ils se voient.
Eh bien, je pense que c'est un peu intéressant de voir comment le nom d'Osmond a vraiment été vu des deux côtés du pendule. Il y a évidemment le côté Bubblegum, mais pour les gens qui connaissent vraiment la musique, c'est clair de l'autre côté. En fait, je trouve assez ironique que Metallica couvre les «chevaux fous». C'était un album de pointe.
101
syllabes
62
mots
4
phrases
261
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickFamuyiwa
Je pense que le point de vue de la jeune génération sur la race est légèrement plus évolué. C'est une catégorie loin sur la liste de la façon dont ils se voient.
@tripLee
Le fait que Dieu soit pour moi, c'est énorme pour moi quand je pense combattre mes propres péchés, parce que mon art me dit que Dieu est contre vous.
@vladimirPoutine
Je pense que chaque personne devrait avoir une certaine foi en lui, dans son cœur. Ce qui compte n'est pas une démonstration externe de cette foi, mais l'état intérieur de l'âme.
@gilbertSorrentino
Et si cette jeune femme, qui écrit de si mauvais poèmes, en compétition avec son mari, dont les poèmes sont tout aussi mauvais, devraient étirer ses jambes remarquablement longues et bien faites devant vous, afin que sa jupe se glisse au sommet de ses bas de bas ?
@patriciaChurchland
Connaître la base neurobiologique et évolutive du comportement social peut adoucir l'arrogance et l'auto-justice qui assistent souvent à des discussions sur la moralité. Cela peut nous aider tous à penser un peu plus soigneusement et rationnellement.
@peterHedges
Je pense que les meilleurs drames sont aussi drôles que possible et les meilleures comédies ont, en dessous, une vraie substance.
@natashaLittle
Vous pouvez terminer le tournage de la journée ou tout le tournage ou regarder quelque chose des mois plus tard et penser que vous auriez pu le faire tellement mieux. C'est frustrant.
@markKozelek
Je pense que je suis meilleur dans l'écriture de chansons maintenant, et cela est plus facile. J'ai foi en mon instinct initial.
@gerardButler
Angelina est venue, et dès que nous avons dit bonjour, je pensais que ça va être génial. Je vais vraiment adorer faire ça avec elle. Et j'ai fait. Et puis j'étais très excité de faire le film après cela.
@mitchLucker
Vous ne vivez qu'une seule fois, pendant très peu de temps. Alors faites chaque seconde divine.
@gustafSkarsgard
Je pense que c'est tellement amusant de travailler avec des gens que vous aimez et aimez et que vous êtes proche.
@suranneJones
J'ai toujours été balleux. Mon père est un nord-pour défenseur émoussé, et peut-être que j'en ai un peu en moi. Je suis juste en train de vaporiser.
@stephenHillenburg
J'ai toujours été intéressé par l'art et faire des choses, mais j'ai choisi de ne pas aller à l'école d'art parce que je pensais que je devais faire autre chose. L'art était une façon difficile de gagner sa vie.
@sofiaCoppola
Vous êtes considéré comme superficiel et idiot si vous êtes intéressé par la mode ... mais je pense que vous pouvez être substantiel tout en vous intéressant à la frivolité.
@prachiDesai
Je fais des achats à chaque fois que je voyage. Je pense que la culture de différentes villes peut ajouter une dimension différente à votre garde-robe.
@juliusPeppers
J'étais tellement abritée quand j'étais enfant que lorsque je suis allé à l'université, c'était comme enlever les chaînes. C'est de là que le problème est venu. C'était la première fois que je suis seul, et je suis entré dans tout ce à quoi vous pouviez penser.
@milaKunis
Je pense que jouer timide est idiot. Dis ce que tu penses. Si un homme est éteint, il est le mauvais homme.
@lisaMurkowski
Je pense qu'il est juste de dire que les femmes ont un niveau d'intuitivité différent qui leur permet peut-être de gérer les situations un peu différentes.
@gwynethPaltrow
Je ne sais pas si je suis venu dans cette vie avec ou si c'est quelque chose qui m'est venu dans mon enfance, mais je pense que certaines des choses que mes parents m'ont dit et comment ils m'ont élevé avec moi.
@susanElizabethPhillips
Je ne peux pas afficher et préparer le petit déjeuner en même temps. Vous pourriez aider, vous savez, au lieu de vous tenir là comme la reine d'Angleterre. Bien que vous soyez beaucoup mieux.
@wernerHerzog
Bien sûr, en tant qu'allemand, je ne voudrais pas dire au peuple américain comment gérer leur justice pénale.
@mayaLin
Parfois, vous devez arrêter de penser. Parfois, vous vous fermez complètement. Je pense que c'est vrai dans n'importe quel domaine créatif.
@peterSBeagle
Mais je sens toujours que je perds beaucoup de temps à m'appuyer sur mon coude et à me dire: "Très bien, maintenant?"
@suhasiniManiratnam
Je suis un humble orateur, je parle très bien.
@shwetaMenon
Mais je crois au destin et je pense fortement que certaines choses sont censées se produire et donc elles se produiront.
@ruthPorat
Je me souviens, la première fois que cela m'a frappé, c'est que j'étais une majeure en écône à Stanford en tant que premier cycle, et cela m'a frappé à quel point le peu de femmes étaient des majors Econ Majors dans les années 70. Et puis dans l'école de commerce, combien peu de femmes ... et même alors, je me suis dit: "Mon Dieu, c'est vraiment regrettable."
@rogerMoore
Ce qui était bon avec «Moonraker», c'est que nous avons eu des mâchoires, car après «l'espion qui m'a aimé», il est devenu un méchant bien-aimé.
@nealShusterman
Une société malade s'habitue-t-elle tellement à sa maladie qu'elle ne se souvient pas d'être bien? Et si la mémoire est trop dangereuse pour les gens qui aiment les choses comme elles sont?
@uriahHall
Je pense que j'avais une mini-seizure et en même temps une légère crise cardiaque.
@wAverellHarriman
Je pense que Staline avait peur de Roosevelt. Chaque fois que Roosevelt parlait, il le regardait en quelque sorte avec une certaine admiration. Il avait peur de l'influence de Roosevelt dans le monde.