Brock Osweiler
@brockOsweiler
J'étais un basketteur très passionné, j'ai vraiment apprécié le sport. Je l'ai joué toute ma vie.
Choisissons la vie et l'amour, et utilisons joyeusement nous-mêmes dans un service aimant les uns aux autres.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
88
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brockOsweiler
J'étais un basketteur très passionné, j'ai vraiment apprécié le sport. Je l'ai joué toute ma vie.
@anoushkaShankar
Je pense que les «lettres d'amour» ont fait partie d'un voyage plus long vers un son international très simple dans lequel le sitar n'est plus exotique ou classique, mais simplement un outil d'expression lorsqu'il est juxtaposé à la voix et aux éléments transformations.
@cecileRichards
Vous pouvez aller beaucoup d'endroits ou gagner beaucoup d'argent, mais il n'y a rien de tel que d'avoir un travail où les gens vous disent réellement: «Merci d'avoir amélioré ma vie.
@johnHoover
La vie est ingérable si vous essayez de contrôler la stupidité autre que la vôtre.
@anyaKamenetz
La majorité des étudiants qui entrent dans les collèges communautaires sont toujours bloqués au niveau secondaire ou en mathématiques de rattrapage. Et quand ils le prennent à l'université, ils ne le réussissent toujours pas. La Fondation Carnegie s'est donc réunie et a créé deux cours accélérés qui se concentrent sur les applications réelles des nombres comme pour la santé, l'éducation civique, les finances personnelles - des concepts que vous et moi utilisons tous les jours.
@brettGelman
Nous passons tellement de nos vies à faire des problèmes mathématiques sur la façon de se sentir bien. C'est une telle perte de temps. Vous allez vous sentir ce que vous ressentez. Il est difficile de mettre en place une façon de vivre votre vie qui va être sans cesse heureuse et saine. C'est impossible.
@byronHoward
Zootopia" met en scène une gamme de personnages aussi vaste et diversifiée - l'une des plus grandes distributions jamais réalisées pour un film d'animation Disney. Nous avions besoin d'acteurs talentueux capables de donner vie à ces animaux.
@antoninArtaud
Pas encore une fois / je ne serai pas trouvé avec des êtres / qui a avalé le rail de la vie // et un jour je me suis retrouvé avec des êtres / qui a avalé l'ongle de la vie / - dès que j'ai perdu ma maman matricielle, // et l'être Twist sous lui, / et Dieu m'a versé vers elle / (le enculé).
@almaPBurton
La vie de la Terre avec ses joies et ses chagrins est une partie nécessaire de notre existence éternelle. Ses objectifs sont de nous préparer à revenir à la présence de notre Père céleste et à fournir le chemin par lequel nous pouvons recevoir une plénitude de joie.
@charlesEisenstein
Contemporané de la crise financière, nous avons une crise écologique et une crise de santé. Ils sont intimement liés. Nous ne pouvons pas convertir beaucoup plus de la Terre en argent, ou bien plus de notre santé en argent, avant que la base de la vie elle-même ne soit menacée.
@bryanFischer
Nous allons devoir choisir comme nation entre l'agenda homosexuel et la liberté parce que les deux ne peuvent pas coexister. Chaque avancée de l'agenda homosexuel se fait au détriment de la liberté, en particulier la liberté religieuse.
@brianOdriscoll
J'ai la tête fixée dans la prochaine partie de la vie. Je sais qu'il y aura une période d'ajustement de ne pas être un joueur de rugby pendant un certain temps, et pendant cette période, je vais comprendre ce que le prochain défi implique.
@anthonyDeMello
L'amour jaillit de la conscience.
@sylvesterStallone
L'amour est une loyauté absolue. Les gens s'estompent, semble s'estomper, mais la loyauté ne s'estompe jamais.
@leeHHamilton
Les tentations sont formidables de simplement se retirer dans le domaine de la vie privée et d'abandonner nos problèmes publics.
@charlesBukowski
L'amour sèche, je pensais que je retournais aux toilettes, encore plus vite que le sperme.
@anthonyKiedis
J'ai dû m'asseoir avec mes sens. Cette belle intuition claire a pris le relais. Je savais exactement ce que je ressentais, et je n'étais pas confus, assombri ou compromis. J'ai réalisé qu'aucun de mes sentiments n'avait diminué, mais je devrais peut-être perdre quelqu'un que j'aimais vraiment. Je ne voulais pas fuir Claire, mais je savais que la toxicomanie était suffisamment forte pour que je devais être disposé, si besoin d'être, pour abandonner la personne dont je venais de tomber amoureuse.
@caryGrant
Ma formule pour la vie est assez simple. Je me lève le matin et je vais me coucher la nuit. Entre les deux, je m'occupe du mieux que je peux.
@charlesEisenstein
Je ne prescrit pas la non-respect comme une réponse universelle à nos problèmes. Parfois, quelque chose doit évidemment être fait. Et nous nous retirons dans un état spirituel ou méditatif que nous nous attendons à l'appeler la pleine conscience, mais c'est vraiment un détachement malsain et un rétrécissement de la vie. Mais culturellement, il est beaucoup plus courant d'être piégé dans les habitudes de réaction, que ce soit au niveau systémique ou au niveau personnel. C'est là que le non-objet entre en jeu, ce que nous n'avons pas vraiment de place. Je pense que c'est quelque chose que nous devons adopter dans le cadre du processus créatif.
@bruceDickinson
L'ingénierie stimule l'esprit. Les enfants s'ennuient facilement. Ils doivent sortir et se salir les mains: faire des choses, démanteler les choses, réparer les choses. Lorsque les écoles pourront offrir cela, vous aurez un ingénieur à vie.
@brianOdriscoll
Votre nom ou ce que vous avez fait sur le terrain de rugby ne vous transportera pas pour le reste de votre vie. Je me rends compte que je vais finir par faire autre chose, et cela me fait un peu peur.
@brianOdriscoll
Votre nom ou ce que vous avez fait sur le terrain de rugby ne vous transportera pas pour le reste de votre vie. Je me rends compte que je vais finir par faire autre chose, et cela me fait un peu peur.
@brandenJacobsJenkins
Un tramway nommé désir" est la pièce que j'ai probablement lue le plus de fois dans ma vie, et j'aime la bizarrerie de toutes les scènes, mais surtout la fin de la deuxième scène, lorsque Williams fait monter sur scène un vendeur de tamales pour lui dire simplement : "Red hot !".
@jeanJacquesRousseau
Il est trop difficile de penser noblement quand on pense seulement à gagner sa vie.
@charlesDambrosio
Mon instinct me dit que "le but" est peut-être l'ennemi d'un bon essai personnel. D'après ma propre expérience, je suis toujours perdu, errant et recherche - où suis-je? Comment suis-je dans ce gâchis? à quoi ça sert? - jusqu'au repêchage final, et parfois même au-delà de cela - déconcerté et vaincu encore, confus quant à l'objectif longtemps après l'impression de la chose. Je n'ai jamais vraiment un objectif directeur ou un point, pas au départ, de toute façon. C'est comme la vie: tout est découvert en route.
@brigitteNielsen
Lorsque vous faites des films, vous gagnez généralement beaucoup d'argent. Mais c'est aussi un travail très difficile. Une fois que vous entrez dans l'œil du public, vous devez savoir que vous abandonnez une grande partie de votre propre vie. Et ce n'est jamais un travail de neuf à cinq.
@calebPlant
Nous ne sommes pas seulement ici en gardant les doigts croisés en espérant que les choses se révèlent comment elles devraient. Ce n'est pas ainsi que fonctionne la vie. Si vous voulez quelque chose, vous devez le croire et vous devez le ressentir dans votre cœur. Mais vous devez travailler pour cela.
@bauvard
J'ai rêve de toi. Vous étiez perdu dans une rêverie, quand je suis entré et que vous avez commencé à crier. Mais je sais que cela ne pourrait jamais se produire. Dans la vraie vie, je n'entre que les cauchemars des gens.
@antonTchekhov
Nous apprenons la vie non pas des tours seuls, mais aussi à partir des inauguration.
@calumHood
Quand j'avais environ 14 ans, je suis monté dans le bus et le frère de mon ami de ma sœur m'a tendu un CD brûlé qui disait `` American Idiot '', et c'était à peu près la première fois que je suis tombé amoureux de la musique. Je ne pouvais pas arrêter de l'écouter. J'ai vu une guitare acoustique assise autour de la maison et je l'ai ramassée.