Gustave Flaubert
@gustaveFlaubert
La vie est si horrible que l'on ne peut le supporter qu'en l'évitant. Et cela peut être fait en vivant dans le monde de l'art.
Vers la fin de sa vie, on peut sentir qu'il ne pensait plus à l'esprit des autres, les faisant parler en son nom, mais qu'il parlait maintenant pour lui-même.
41
syllabes
29
mots
1
phrase
120
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gustaveFlaubert
La vie est si horrible que l'on ne peut le supporter qu'en l'évitant. Et cela peut être fait en vivant dans le monde de l'art.
@kapilSibal
L'utilisation optimale des ressources naturelles ne peut être faite que s'il existe un cadre politique bien pensé pour leur exploitation vers une utilisation finale particulière.
@chuckKlosterman
Disons que Twitter a existé pendant la guerre civile. Nous aurions une meilleure compréhension des gens de la Confédération qui étaient contre l'esclavage, des gens du Nord qui sentaient en fait que nous devrions simplement laisser le Sud être le Sud. Parce que la façon dont c'est maintenant, il semble que nous ayons ce portrait où tout le monde en Géorgie détestait les Yankees et tout le monde dans le Nord était éclairé. Cela ne semblerait pas aussi clair que maintenant.
@rickRiordan
La vie n'est précieuse que parce qu'elle se termine, gamin. Prenez-le d'un dieu. Vous les mortels ne savez pas à quel point vous avez de la chance
@wernerHerzog
La vie dans les océans doit être un enfer. Un enfer vaste et impitoyable de danger permanent et immédiat. Une grande partie d'un enfer que pendant l'évolution, certaines espèces - y compris l'homme - se sont enfouies, ont fui sur certains petits continents de terre solide, où les leçons de l'obscurité continuent.
@mariaVSnyder
La vie est comme du verre fondu. Il coule, il est flexible, il peut être moulé et façonné et ... que dites-vous? Ah oui. Il détient un vaste potentiel. Vous avez un certain nombre d'incertitudes dans votre fusion en ce moment. Mais ils seront toujours là sous une forme ou une autre. Toujours. Contrairement au verre fondu, la vie ne peut pas être fixée ou figée dans un joli vase et placée sur une étagère pour ramasser la poussière.
@symeonLeNouveauTheologien
Fuite de la tromperie de la vie et de son bonheur supposé et courons vers le Christ seul, qui est le Sauveur des âmes. Lui nous efforçons de trouver qui est présent partout, et quand nous l'avons trouvé, le tenir vite et tomber à ses pieds (cf. Mt 28: 9) et les embrasser dans la ferveur de nos âmes.
@glendaGreen
L'amour cherche toujours une amélioration, pour des moyens de rendre la vie plus réalisable, joyeuse, entière et belle. L'amour examine toutes les options disponibles pour apporter une amélioration de la vie. Ce type de discernement est un acte de décence, pas un acte de jugement. Les philosophies rigides du jugement chercheront à établir la structure en tant que substitut à la décence, au contrôle en tant que substitut à la confiance et à l'esprit en tant que substitut à une conscience plus élevée.
@frankCrownshield
Expliquez-nous un respect dans lequel la vie américaine a récemment subi un grand changement. Nous faisons allusion à sa dévotion accrue au plaisir, au bonheur, à la danse, au sport ... aux délices du pays, aux rires et à toutes les formes de gaieté.
@davidIcke
La vie présente constamment la plus grande opportunité déguisée avec la plus grande catastrophe.
@henriNouwen
La vie est précieuse. Non pas parce qu'il est immuable, comme un diamant, mais parce qu'il est vulnérable, comme un petit oiseau. Aimer la vie signifie aimer sa vulnérabilité, demander des soins, une attention, des conseils et un soutien. La vie et la mort sont liées par la vulnérabilité. Le nouveau-né et l'aîné mourant nous rappellent tous les deux la préciosité de nos vies. N'oublions pas la précision et la vulnérabilité de la vie au cours des temps où nous sommes puissants, réussis et populaires.
@maharishiMaheshYogi
La vie trouve son but et son épanouissement dans l'expansion du bonheur.
@paixPilgrim
Faites de la nourriture une partie très accessoire de votre vie en remplissant votre vie si pleine de choses significatives que vous aurez à peine le temps de penser à la nourriture.
@ettyHilsum
La vie est belle, après tout ... et c'est ce qui reste avec moi, même maintenant, même lorsque je suis sur le point d'être emballé en Pologne.
@rodMckuen
Je ne suis pas convaincu que la vérité peut rendre les hommes libres, mais je crois que c'est un début.
@piperPerabo
Permettez-moi de vous dire qui je suis: je suis une fille du New Jersey qui a déménagé à New York et a travaillé dans un bar tout en essayant de gagner ma vie dans ce que je voulais vraiment faire, ce qui était.
@frederickLenz
La vie est la lumière et la conscience. Au-delà de ce monde et d'autres mondes, au-delà du temps, de l'espace et de la dimension, au-delà de ce que nous appelons la dualité, est Dieu
@celindaLake
Écoutez les femmes. Les femmes disent exactement ce qu'elles veulent. Qui a des plans concrets - pas la macroéconomie mais l'économie de la table de cuisine. Qui changera la situation de leurs familles et aidera à restaurer la classe moyenne. Les femmes sont également malades à mort d'avoir leur corps et leur vie traitée comme un football politique.
@crissJami
Le libéralisme, contrairement à la croyance populaire, est confronté à la fin de l'injustice de ses ancêtres. Le conservatisme, contrairement à la croyance populaire, est confronté à l'examen de la psychologie de ses descendants. Définiment, il semble que dans le monde moderne, aucune des deux parties ne sait vraiment dans quelle direction elle est confrontée, et les hommes du jugement le plus net sont simplement éteints de la sélection de l'un ou l'autre des poisons.
@cadeauGuguMona
La vie vaut la peine lorsque vous marchez sur un chemin aligné avec votre objectif.
@vaclavHavel
L'homme fait partie du monde et son esprit fait partie de l'esprit du monde. Nous sommes simplement un mode d'être particulier, un atome vivant en elle, ou plutôt une cellule qui, si elle est suffisamment ouverte à elle-même et à son propre mystère, peut également ressentir le mystère, la volonté, la douleur et l'espoir du monde.
@fultonJSheen
Vivez chaque jour pendant que vous grimpez une montagne. Un coup d'œil occasionnel vers le sommet garde l'objectif à l'esprit, mais de nombreuses belles scènes sont à observer à partir de chaque nouveau point de vue. Alors grimpez lentement, profitant de chaque moment qui passe; Et puis la vue du sommet servira un point culminant plus enrichissant pour votre voyage.
@eBWhite
Les libéraux sont comme des chiens: le libéral soutient qu'il est fidèle à la République quand il est fidèle à lui-même. (Ce n'est peut-être pas une attitude aussi confortable que cela puisse paraître.) Il salue avec enthousiasme le fait du voyage, car un chien salue l'invitation d'un homme à se promener. Et il agit aussi dans la voie du chien, se balançant largement, course devant, doublant en arrière, couvrant plusieurs kilomètres de territoire que l'homme ne traverse jamais, le tout dans l'esprit de l'enquête et le zeste de vérité. Il laisse un sentier fou, mais il va bien au-delà de la vieille fête mentionnée avec laquelle il marche et il est généralement dans une meilleure position pour découvrir une moufette.
@vikrmnCaVikramVerma
La vie n'est ni juste, ni juste; Pour une fin juste, la vie continue. Restez motivé.
@barbaraTaylorBradford
La vie était la vie. C'est arrivé. Vous n'avez jamais su ce qui allait vous venir. Ou comment vous pouvez vous défendre.
@lorettaChase
La vie avait un moyen de détruire ses projets prudents, encore et encore. La roulette était plus prévisible que la vie. Pas étonnant qu'elle ait eu tellement de chance. La vie n'était pas une roue qui allait et ronde. Il n'est jamais, jamais retourné au même endroit. Il ne s'en tenait pas au rouge simple et au noir et à un certain tableau de nombres. Il riait de Logic.Beneath sa jolie sur-pression de l'ordre imposé par l'homme, la vie était l'anarchie.
@princesseDiana
La solitude est la pire douleur de ce monde. Il mange constamment le cœur de la personne et peut faire en sorte que la personne se sente enragée. C'est comme une blessure du cœur; Le type de blessures qui ne peuvent pas disparaître avec un baiser ou un câlin. La seule chose qui peut faire disparaître cette grande douleur est l'amour et la compassion, un autre cœur humain pour les retirer de cet enfer.
@johnKrasinski
Soyons honnêtes, vous et moi avons probablement vu beaucoup de films familiaux - vous devez faire quelque chose de spécial. Jim Strouse a la capacité d'écrire ce tour en épingle à cheveux entre l'émotion et la comédie qui est très réelle. Dans la vraie vie, vous n'avez pas le temps de vous préparer aux mauvaises choses et vous n'avez pas le temps de vous préparer aux bonnes choses, cela se passe en quelque sorte.
@albertCamus
La vie continue, et quelques matins, las du bruit, découragés par la perspective du travail interminable à garder après, aussi écœur Et que je vais décevoir tout le monde - tout ce que je veux faire, c'est m'asseoir et attendre le soir. C'est ce que je ressens, et parfois j'y céde.
@shaniaTwain
Tu es toujours celui que je cours, celui à qui j'appartiens, tu es toujours celui que je veux pour la vie.