Tommy Lee Jones
@tommyLeeJones
Jouer est amusant pour moi et peu importe comment, que ce soit un travail difficile ou un travail facile, c'est toujours amusant.
Étant toujours exagéré, je demande à ceux que j'aime un amour égal à la mienne, qui, étant des gens équilibrés, ils ne peuvent pas fournir.
40
syllabes
25
mots
1
phrase
100
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyLeeJones
Jouer est amusant pour moi et peu importe comment, que ce soit un travail difficile ou un travail facile, c'est toujours amusant.
@maksimChmerkovskiy
En tant que danseur, évidemment, nous sommes tous inspirés par Michael Jackson, et j'ai toujours admiré Gene Kelly. Il était une version plus grande de Fred Astaire, et il était aussi incroyable.
@vitaSackvilleWest
toutes les petites misères du corps, connues de soi seul, insignifiantes dans la jeunesse, facilement écartées, dans la vieillesse devinrent dominantes et entrèrent dans l'accomplissement de la tyrannie qu'elles avaient toujours menacée.
@sethKlarman
Comme Graham, Dodd et Buffett l'ont tous dit, vous devez toujours vous rappeler que vous n'avez pas à balancer à chaque lancer. Vous pouvez attendre les opportunités qui correspondent à vos critères et si vous ne les trouvez pas, attendez patiemment. Décider de ne pas paniquer est toujours une décision.
@janetEvanovich
[Stephanie Plum]Bon sang. Pas de véritable amour" [Grandma Mazur] Il y a toujours eu le véritable amour, mais à mon époque, soit vous vous persuadiez que vous l'aviez, soit vous vous persuadiez que vous n'en aviez pas besoin.
@richardBranson
En tant que père et maintenant grand-père de trois merveilleux petits-enfants, je sais à quel point la première année de la vie d'un enfant est magique, mais aussi combien de travail acharné cela demande. Pouvoir passer le plus de temps possible avec ses proches est absolument vital, surtout au début.
@joshAllen
Un coordinateur défensif va toujours essayer de vous lancer quelque chose de différent et de vous sortir de votre élément, et je dois faire mieux avec la protection contre les passes.
@jonRonson
Une chose étrange se produit lorsque vous interviewez un robot. Vous ressentez le besoin d'être profond : de poser des questions profondes. Je suppose que c'est une chose inter-espèces. Bien que si c'est le cas, je me demande pourquoi je n'essaie jamais d'être profond avec mon chien. "Quel goût a l'électricité ?", je demande. "Comme une planète autour d'une étoile", répond Bina48. je ne sais pas lequel
@louHoltz
En fait, tout ce que j'ai toujours voulu être, c'était le meilleur dans mon domaine.
@charlotteFlair
Même de petits ajustements dans les promotions ou étant un talon, des manières différentes dans le ring, chaque semaine, il y a quelque chose que je peux faire mieux. La seule fois où je suis agitée, c'est quand j'essaie de faire trop de choses à la fois. Il vaut mieux faire une chose chaque semaine et y travailler.
@gilbertKChesterton
Et c'est toujours l'homme humble qui parle trop ; l'orgueilleux se surveille de trop près.
@josephBWirthlin
Au dernier jour, le Sauveur ne posera pas de questions sur la nature de nos appels. Il ne s'enquiert pas de nos possessions matérielles ou de notre renommée. Il demandera si nous avons soigné les malades, donné à manger et à boire aux affamés, visité les prisonniers ou secouru les faibles. Lorsque nous tendons la main pour aider le moindre des enfants de notre Père céleste, nous le lui faisons. C'est l'essence de l'évangile de Jésus-Christ.
@mo
Quand j'étais adolescent, mon groupe préféré était Sonic Youth, et tout ce qu'ils faisaient était évidemment eux, et toujours aussi artistique. Il y avait une autre couche de sens, sous tout, que vous pouviez rechercher.
@dJMachale
Un scénario est vraiment un plan pour quelque chose qui sera filmé. Par conséquent, vous devez toujours garder à l'esprit que tout ce que vous écrivez sera mis en scène, pour de vrai.
@denisJohnson
Et à chaque pas, mon cœur se brisait pour la personne que je ne trouverais jamais, la personne qui m'aimerait. Et puis je me rappelais que j'avais une femme à la maison qui m'aimait, ou plus tard que ma femme m'avait quitté et que j'étais terrifié, ou encore plus tard que j'avais une belle copine alcoolique qui me rendrait heureux pour toujours. Mais chaque fois que j'entrais dans l'endroit, il y avait des visages voilés qui promettaient tout et puis clarifiaient rapidement dans le terne, l'habituel, me regardant et faisant la même erreur.
@pCCast
Une fenêtre dans l'âme pour voir la Lumière et la Magie que j'envoie avec toi Sois fort, sois courageux, fais le bon choix Bien que les Ténèbres crient d'une voix terrible Sache que je regarde d'en haut Et que toujours, toujours, la réponse est l'amour !
@johnGreen
Même alors, ça faisait mal. La douleur était toujours là, me tirant à l'intérieur de moi, exigeant de se sentir. J'avais toujours l'impression de me réveiller de la douleur quand quelque chose dans le monde en dehors de moi avait soudainement besoin de mon commentaire ou de mon attention.
@ralphBakshi
L'animation est extrêmement résistante. L'animation récupérera, comme l'art récupère toujours. Il y a toujours des cycles de bon art.
@johnBurnside
Enfant, j'étais toujours intrigué par la question : qu'est-ce qui distingue une ville d'une ville ? C'est la taille ? Population? Emplacement? Quand j'ai demandé aux adultes, la réponse confiante était qu'une ville doit avoir une cathédrale - ce qui, pour un enfant élevé dans un cadre catholique dévot, avait du sens.
@ryanMason
Un trophée est toujours le bienvenu, surtout après de nombreuses années sans trophée.
@barbaraBrownTaylor
Tout ce que je dis, c'est que n'importe qui peut le faire. N'importe qui peut demander et n'importe qui peut bénir, que quelqu'un vous ait autorisé à le faire ou non. Tout ce que je dis, c'est que le monde a besoin de vous pour cela, car il y a une réelle pénurie de personnes prêtes à s'agenouiller où qu'elles soient et à reconnaître la sainteté tenant sa main parfois osseuse, souvent tendre, toujours vivifiante au-dessus de leur tête. Que nous soyons capables de nous bénir les uns les autres est la preuve que nous avons été bénis, que nous nous souvenions ou non quand. Que nous soyons prêts à nous bénir les uns les autres est un miracle suffisant pour étourdir les étoiles.
@rhysDarby
Après 3 ans, j'ai quitté l'armée à l'âge avancé de 20 ans, mais j'aimerais penser que certaines compétences sont toujours avec moi. Je suis doué pour les mouvements physiques ; Je me souviens encore du code Morse, et peut-être le plus important, je peux plier mes chaussettes en petites boules avec des visages souriants.
@clayGuida
Un vrai champion et athlète n'est jamais satisfait de sa performance. Vous pouvez toujours faire plus et toujours vous améliorer.
@emilyProcter
Aussi à l'aise que j'étais avec mon adoption, la question de la nature contre l'acquis a été importante pour moi. J'adore mes parents, mais je me suis toujours demandé si je ressentirais un autre type d'amour - ni plus ni moins, juste différent - pour quelqu'un qui était biologiquement apparenté.
@mohsinHamid
En tant qu'écrivain, je suis constamment conscient que je prends ma vie en main avec tout ce que je fais et dis. C'est juste un fait de la vie. Pour moi ça l'a toujours été.
@stevenErikson
Civilisation après civilisation, c'est pareil. Le monde tombe dans la tyrannie avec un murmure. Les effrayés sont toujours désireux de se plier à une nécessité perçue, dans la conviction que la nécessité oblige à la conformité, et la conformité une certaine stabilité. Dans un monde conformiste, les dissidents se démarquent, sont facilement stigmatisés et traités. Il n'y a pas de multitude de perspectives, pas de dialogue. La victime prend le visage du tyran, pharisaïque et intransigeant, et les guerres se reproduisent comme de la vermine. Et les gens meurent.
@charlesBaudelaire
Toutes les modes sont charmantes, ou plutôt relativement charmantes, chacune étant une tendance nouvelle, plus ou moins bien conçue, à la beauté, énoncé approximatif d'un idéal, dont le désir taquine sans cesse l'esprit humain insatisfait.
@daveBarry
La télévision est une autre source possible d'orientation pour les adolescents, mais le message de la télévision a toujours été que le besoin de vérité, de sagesse et de paix dans le monde pâlit par rapport au besoin d'un dentifrice qui offre des dents plus blanches et une haleine plus fraîche.
@jamesStewart
Les animaux me donnent plus de plaisir à travers le viseur d'un appareil photo qu'ils n'en ont jamais fait dans le réticule d'un viseur. Et une fois que j'ai fini de "tirer", mes victimes indemnes sont toujours là pour que les autres puissent en profiter. J'ai développé un profond respect pour les animaux. Je les considère comme des êtres vivants avec certains droits qui ne devraient pas être violés plus que ceux des humains.
@tonyRobbins
Toutes les percées personnelles étant accompagnées d'un changement de croyances. Alors, comment changeons-nous? Le moyen le plus efficace est d'amener votre cerveau à associer une douleur massive à l'ancienne croyance.