splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je crois que la route de l'enfer est pavée d'adverbes, et je vais le crier sur les toits.

montage citation Je crois que la route de l'enfer est pavée d'adverbes, et je vais le crier sur les toits.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je crois que la route de l'enfer est pavée d'adverbes, et je vais le crier sur les toits.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je crois que la route de l'enfer est pavée d'adverbes, et je vais le crier sur les toits.

  • 24

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je crois que la route de l'enfer est pavée d'adverbes, et je vais le crier sur les toits.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je crois que la route de l'enfer est pavée d'adverbes, et je vais le crier sur les toits.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur George Whitefield de la citation John Wesley raconte un rêve qu'il avait fait. Dans le rêve, il a été inauguré aux portes de l'enfer. Là, il a demandé: "Y a-t-il des presbytériens ici?" "Oui!", V fait la réponse. Puis il a demandé: "Y a-t-il des baptistes? Des épiscopaliens? Des méthodistes?" La réponse était oui! chaque fois. Très en détresse, Wesley a ensuite été inauguré aux portes du ciel. Là, il a posé la même question, et la réponse était non! "Non?" À cela, Wesley a demandé: "Qui est alors à l'intérieur?" La réponse est revenue: "Il n'y a que des chrétiens ici."

    George Whitefield

    @georgeWhitefield

    John Wesley raconte un rêve qu'il avait fait. Dans le rêve, il a été inauguré aux portes de l'enfer. Là, il a demandé: "Y a-t-il des presbytériens ici?" "Oui!", V fait la réponse. Puis il a demandé: "Y a-t-il des baptistes? Des épiscopaliens? Des méthodistes?" La réponse était oui! chaque fois. Très en détresse, Wesley a ensuite été inauguré aux portes du ciel. Là, il a posé la même question, et la réponse était non! "Non?" À cela, Wesley a demandé: "Qui est alors à l'intérieur?" La réponse est revenue: "Il n'y a que des chrétiens ici."

    en cours de vérification

    J

    John Anderson

    @johnAnderson

    Regardez il y aura, il y aura déjà des processus d'ajustement en place, mais le fait est que vous les ferez réellement fonctionner et obtiendrez des résultats satisfaisants en cas de partage de charge décent en cours de route. S'il y a, si vous aimez une aide transitoire appropriée.

    en cours de vérification

    J

    Joe Nichols

    @joeNichols

    La vie sur la route est très différente d'une vie quotidienne normale, et parfois cette existence surréaliste peut avoir un effet sur vous, vous avez tendance à oublier que ce n'est pas vraiment comme ça que les choses sont censées être. Mais il arrive un moment où vous devez vous rythmer et trouver une place dans votre esprit où vous pouvez être réel.

    en cours de vérification

    auteur Louise Jameson de la citation Je suis sur la route depuis quatre ans. Je ne reconnaîtrai plus l'endroit, avant de sortir sur scène.

    Louise Jameson

    @louiseJameson

    Je suis sur la route depuis quatre ans. Je ne reconnaîtrai plus l'endroit, avant de sortir sur scène.

    en cours de vérification

    J

    Jake Busey

    @jakeBusey

    Disons que vous me verriez dans beaucoup plus de grands films si j'avais fait des films qui m'avaient demandé de jouer à des méchants. Maintenant que j'ai un enfant en route, je pense que vous me verrez probablement jouer plus de méchants. Si c'est ce qui va mettre du pain sur la table, c'est ce que je vais faire.

    en cours de vérification

    auteur Jay Asher de la citation Comme conduire le long d'une route cahoteuse et perdre le contrôle du volant, vous jeter - juste un peu - à propos de la route. Les roues remontent de la saleté, mais vous pouvez la retirer. Pourtant, peu importe à quel point vous essayez de conduire directement, quelque chose vous mette sur le côté. Vous avez si peu de contrôle sur quoi que ce soit. Et à un moment donné, la lutte devient trop - trop fatigante - et vous envisagez de lâcher prise. Permettre la tragédie ... ou autre chose ... pour se produire.

    Jay Asher

    @jayAsher

    Comme conduire le long d'une route cahoteuse et perdre le contrôle du volant, vous jeter - juste un peu - à propos de la route. Les roues remontent de la saleté, mais vous pouvez la retirer. Pourtant, peu importe à quel point vous essayez de conduire directement, quelque chose vous mette sur le côté. Vous avez si peu de contrôle sur quoi que ce soit. Et à un moment donné, la lutte devient trop - trop fatigante - et vous envisagez de lâcher prise. Permettre la tragédie ... ou autre chose ... pour se produire.

    en cours de vérification

    R

    Reed Mullin

    @reedMullin

    Le sauter dedans était facile comme la tarte aux pommes, c'était naturel. Honnêtement, je n'essaie pas d'être nostalgique et de parler de l'ancien temps, mais je crois vraiment de tout cœur que nous trois, Woody Weatherman, Mike Dean et moi-même ont vraiment appris à jouer nos instruments ensemble et maintenant que nous jouons à nouveau ensemble ensemble ça ne peut être que naturel.

    en cours de vérification

    auteur Makoto Shinkai de la citation Il y a beaucoup de romans que j'aime vraiment, comme les livres de Haruki Murakami, et quand je les lis, je pense à la façon dont ils fonctionneraient comme un anime. Mais je crois que ce sont de grands livres parce qu'ils fonctionnent mieux en tant que romans ou que les grands mangas fonctionnent mieux sous cette forme.

    Makoto Shinkai

    @makotoShinkai

    Il y a beaucoup de romans que j'aime vraiment, comme les livres de Haruki Murakami, et quand je les lis, je pense à la façon dont ils fonctionneraient comme un anime. Mais je crois que ce sont de grands livres parce qu'ils fonctionnent mieux en tant que romans ou que les grands mangas fonctionnent mieux sous cette forme.

    en cours de vérification

    M

    Max Lucado

    @maxLucado

    Une phrase résume l'horreur de l'enfer. "Dieu n'est pas là."

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Passons calmement et de manière virile au travail, au lieu de dissiper notre énergie dans des fruits et des méchants inutiles. Pour ma part, je crois à fond qu'aucun pouvoir dans l'univers ne peut retenir à quiconque tout ce qu'il mérite vraiment. Le passé était sans doute formidable, mais je crois sincèrement que l'avenir sera encore plus glorieux.

    en cours de vérification

    auteur Deandre Jordan de la citation Les fans de Knicks sont super. Les fans de New York en général sont géniaux. Ils sont passionnés comme l'enfer, ils connaissent les sports, ils connaissent le jeu.

    Deandre Jordan

    @deandreJordan

    Les fans de Knicks sont super. Les fans de New York en général sont géniaux. Ils sont passionnés comme l'enfer, ils connaissent les sports, ils connaissent le jeu.

    en cours de vérification

    M

    Mark Batterson

    @markBatterson

    Jésus n'est pas mort pour nous garder en sécurité. Il est mort pour nous rendre dangereux. La fidélité ne tient pas le fort. Cela prend d'assaut les portes de l'enfer. La volonté de Dieu n'est pas un régime d'assurance. C’est un plan audacieux. La reddition complète de votre vie à la cause du Christ n'est pas radicale. C'est normal. Il est temps de cesser de vivre comme si le but de la vie était d'arriver en toute sécurité à la mort. Il est temps d'y aller et de tout pour tout en tout. Emballez votre cercueil!

    en cours de vérification

    auteur Brene Brown de la citation La joie n'est pas une constante. Cela nous vient dans des moments - souvent des moments ordinaires. Parfois, nous manquons les rafales de joie parce que nous sommes trop occupés à poursuivre les moments extraordinaires. D'autres fois, nous avons tellement peur de l'obscurité que nous n'osons pas nous laisser profiter de la lumière. Une vie joyeuse n'est pas un projecteur de joie. Cela deviendrait finalement insupportable. Je crois qu'une vie joyeuse est constituée de moments joyeux grognement ensemble par la confiance, la gratitude et l'inspiration

    Brene Brown

    @breneBrown

    La joie n'est pas une constante. Cela nous vient dans des moments - souvent des moments ordinaires. Parfois, nous manquons les rafales de joie parce que nous sommes trop occupés à poursuivre les moments extraordinaires. D'autres fois, nous avons tellement peur de l'obscurité que nous n'osons pas nous laisser profiter de la lumière. Une vie joyeuse n'est pas un projecteur de joie. Cela deviendrait finalement insupportable. Je crois qu'une vie joyeuse est constituée de moments joyeux grognement ensemble par la confiance, la gratitude et l'inspiration

    en cours de vérification

    auteur Luiz Inacio Lula da Silva de la citation L'Amérique latine est convaincue qu'à partir de l'Amérique du Sud, notre chemin vers l'avant consolide le processus d'intégration: non l'intégration théorique - l'intégration des discours - mais l'intégration physique, avec l'infrastructure, avec des routes, avec des chemins de fer, avec des communications, avec de l'énergie.

    Luiz Inacio Lula da Silva

    @luizInacioLulaDaSilva

    L'Amérique latine est convaincue qu'à partir de l'Amérique du Sud, notre chemin vers l'avant consolide le processus d'intégration: non l'intégration théorique - l'intégration des discours - mais l'intégration physique, avec l'infrastructure, avec des routes, avec des chemins de fer, avec des communications, avec de l'énergie.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Gordon Smith

    @alexanderGordonSmith

    Je me prends simplement ", a déclaré Donovan." Restez bien à l'écart du directeur. Certains ici pensent qu'il est le diable. Je ne le fais pas, je ne crois pas à ce discours religieux, mais je connais le mal quand je le vois. Il est quelque chose de pourri qu'ils ont traîné des entrailles de la terre, quelque chose qu'ils ont réparti dans l'obscurité et la saleté. Il sera la mort de nous tous, chacun de nous ici à Furnace. La seule question est de savoir quand. "" Je sais une chose ", ai-je ajouté." Le gardien fait certainement ressortir les côtés dramatiques des peuples. "Zee et Donovan ont tous deux ri par le nez.

    en cours de vérification

    auteur al Sharpton de la citation Permettez-moi d'être clair: comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je ne pense pas que tous les policiers soient mauvais, et je ne crois pas que la plupart sont mauvais. Mais il doit y avoir un système transparent, impartial et équitable pour juger ceux qui se livrent à des actes criminels ou contraires à l'éthique.

    al Sharpton

    @alSharpton

    Permettez-moi d'être clair: comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je ne pense pas que tous les policiers soient mauvais, et je ne crois pas que la plupart sont mauvais. Mais il doit y avoir un système transparent, impartial et équitable pour juger ceux qui se livrent à des actes criminels ou contraires à l'éthique.

    en cours de vérification

    K

    Kim Bodnia

    @kimBodnia

    Tuer Eve 'était en quelque sorte la route pour moi en tant que personne artistique, où vous avez l'occasion de travailler avec autant d'écrivains différents, tant de réalisateurs différents et tant d'acteurs en même temps.

    en cours de vérification

    J

    J.A. Redmerski

    @jaRedmerski

    Juste cette habitation et la planification sont des conneries, vous vous attardez sur le passé, vous ne pouvez pas aller de l'avant. Passez trop de temps à planifier pour l'avenir et vous vous repoussez simplement, ou vous restez stagnant au même endroit toute votre vie. Vivez dans l'instant où tout est juste, prenez votre temps et limitez vos mauvais souvenirs et vous obtiendrez partout où vous allez beaucoup plus vite et avec moins de bosses sur la route en cours de route.

    en cours de vérification

    H

    Hoda Kotb

    @hodaKotb

    La vie est une série de marches de bébé en cours de route et si vous additionnez ces minuscules petites étapes que vous prenez vers votre objectif, quoi qu'il en soit, que ce soit abandonner quelque chose, une terrible dépendance ou essayer de vous frayer un chemin à travers une maladie. Lorsque vous totalisez ces étapes de bébé, vous seriez étonné au cours de 10 ans, les progrès que vous avez pris.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Gordon Smith

    @alexanderGordonSmith

    Je me prends simplement ", a déclaré Donovan." Restez bien à l'écart du directeur. Certains ici pensent qu'il est le diable. Je ne le fais pas, je ne crois pas à ce discours religieux, mais je connais le mal quand je le vois. Il est quelque chose de pourri qu'ils ont traîné des entrailles de la terre, quelque chose qu'ils ont réparti dans l'obscurité et la saleté. Il sera la mort de nous tous, chacun de nous ici à Furnace. La seule question est de savoir quand. "" Je sais une chose ", ai-je ajouté." Le gardien fait certainement ressortir les côtés dramatiques des peuples. "Zee et Donovan ont tous deux ri par le nez.

    en cours de vérification

    N

    N. T. Wright

    @nTWright

    Tout comme beaucoup de ceux qui ont été élevés pour penser à Dieu comme un vieux gentleman barbu assis sur un nuage ont décidé que lorsqu'ils ont cessé de croire en un tel être, ils avaient donc cessé de croire en Dieu, tant de ceux qui ont appris à considérer l'enfer comme un littéral Emplacement souterrain plein de vers et de feu ... a décidé que lorsqu'ils ont cessé de croire en cela, alors ils ont cessé de croire en l'enfer. Le premier groupe a décidé que parce qu'ils ne pouvaient pas croire aux images enfantines de Dieu, ils doivent être athées. Le second a décidé que parce qu'ils ne pouvaient pas croire aux images enfantines de l'enfer, elles doivent être des universalistes.

    en cours de vérification

    R

    Robert H. Frank

    @robertHFrank

    John Stuart Mill pensait que la seule raison acceptable pour que le gouvernement limite la liberté d'une personne était de l'empêcher de nuire inacceptable aux autres. Mill n'était pas libertaire, mais de nombreux libertaires ne sont pas rapides à citer ce principe lorsqu'ils se disputent un règlement à qui ils s'opposent. Et je crois que la plupart des libertaires réfléchis sont prêts à embrasser quelque chose de assez proche du principe de dommage de Mill. Mais accepter ce principe implique d'accepter de nombreuses institutions de l'État providence moderne que les libertaires se sont vigoureusement opposés dans le passé, comme la réglementation de la sécurité.

    en cours de vérification

    N

    N. T. Wright

    @nTWright

    Tout comme beaucoup de ceux qui ont été élevés pour penser à Dieu comme un vieux gentleman barbu assis sur un nuage ont décidé que lorsqu'ils ont cessé de croire en un tel être, ils avaient donc cessé de croire en Dieu, tant de ceux qui ont appris à considérer l'enfer comme un littéral Emplacement souterrain plein de vers et de feu ... a décidé que lorsqu'ils ont cessé de croire en cela, alors ils ont cessé de croire en l'enfer. Le premier groupe a décidé que parce qu'ils ne pouvaient pas croire aux images enfantines de Dieu, ils doivent être athées. Le second a décidé que parce qu'ils ne pouvaient pas croire aux images enfantines de l'enfer, elles doivent être des universalistes.

    en cours de vérification

    D

    David Hepworth

    @davidHepworth

    Karina Longworth, le génie derrière `` vous devez vous souvenir de ceci '', a très correctement détourné sa série sur les meurtres de Sharon Tate en tant que podcast séparé appelé `` vous devez vous souvenir de Manson '' pour marquer le décès de l'homme qui a déclenché l'enfer parce qu'il ne pouvait pas ' T Obtenez un contrat d'enregistrement.

    en cours de vérification

    auteur Graham Taylor de la citation Jamestown était une toute petite ville et j'étais ravi d'être là. C'était intéressant au début de s'adapter au style de vie professionnel de Ball d'être sur la route beaucoup et d'avoir un jeu presque tous les jours, mais une fois que je me suis habitué, tout semblait bien.

    Graham Taylor

    @grahamTaylor

    Jamestown était une toute petite ville et j'étais ravi d'être là. C'était intéressant au début de s'adapter au style de vie professionnel de Ball d'être sur la route beaucoup et d'avoir un jeu presque tous les jours, mais une fois que je me suis habitué, tout semblait bien.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Si Hitler envahit l'enfer, je trouverais quelque chose de gentil à dire sur le diable lui-même.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Si Hitler envahit l'enfer, je trouverais quelque chose de gentil à dire sur le diable lui-même.

    en cours de vérification

    M

    Mark Batterson

    @markBatterson

    Jésus n'est pas mort pour nous garder en sécurité. Il est mort pour nous rendre dangereux. La fidélité ne tient pas le fort. Cela prend d'assaut les portes de l'enfer. La volonté de Dieu n'est pas un régime d'assurance. C’est un plan audacieux. La reddition complète de votre vie à la cause du Christ n'est pas radicale. C'est normal. Il est temps de cesser de vivre comme si le but de la vie était d'arriver en toute sécurité à la mort. Il est temps d'y aller et de tout pour tout en tout. Emballez votre cercueil!

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Si vous voulez étudier l'histoire sociale et politique des nations modernes, étudiez l'enfer.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Si vous voulez étudier l'histoire sociale et politique des nations modernes, étudiez l'enfer.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    Layla a amené ses bras autour d'elle, sans aucun doute parce qu'elle se souvenait de la sensation d'un autre ensemble plus fort. "Je le voulais, mais il se retient. J'espère ... Je crois que c'est parce qu'il souhaite m'accoupler correctement d'abord, en cérémonie." Payne a ressenti le poids horrible de la prémonition. "Attention, sœur. Tu es une âme douce." Layla se reversa, son sourire maintenant attristé. «Oui, je le suis. Mais je préfère que mon cœur soit brisé que non ouvert et je sais qu'il faut demander si l'on en va.

    en cours de vérification

    D

    David D. Friedman

    @davidDFriedman

    Le lancement de Collins aux États-Unis remplit la vision originale de l'Union de 1989 de Harper & Row et William Collins. L'édition a clarifié les nombreux avantages du travail en tant qu'entreprise mondiale. Je crois qu'un véritable éditeur du 21e siècle est un éditeur mondial. Harper Collins est en bonne voie.

    en cours de vérification