Ethel Merman
@ethelMerman
En ce qui concerne les drames, il est considéré comme PASSE pour les dramaturges de révéler tout ce que la personne moyenne peut comprendre.
Comme conduire le long d'une route cahoteuse et perdre le contrôle du volant, vous jeter - juste un peu - à propos de la route. Les roues remontent de la saleté, mais vous pouvez la retirer. Pourtant, peu importe à quel point vous essayez de conduire directement, quelque chose vous mette sur le côté. Vous avez si peu de contrôle sur quoi que ce soit. Et à un moment donné, la lutte devient trop - trop fatigante - et vous envisagez de lâcher prise. Permettre la tragédie ... ou autre chose ... pour se produire.
150
syllabes
95
mots
8
phrases
386
lettres
67%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ethelMerman
En ce qui concerne les drames, il est considéré comme PASSE pour les dramaturges de révéler tout ce que la personne moyenne peut comprendre.
@terrenceHoward
Chaque rôle que vous jouez est littéralement - et je l'ai déjà dit - chaque rôle que vous jouez, la seule façon de vous connecter à ce personnage est parce que c'était un morceau de vous qui était dispersé dans cette cour, presque comme nous l'avons obtenu Pris dans un tourbillon
@kamalaLopez
En tant que femmes adultes conscientes, nous devons inculquer un système de valeurs différent. En fait, c'est un système de valeur inné. Nous devons dire au monde qu'être compatissant au sujet des autres ne vous rend pas faible, et ce n'est pas intrinsèquement un trait féminin. C'est un trait de l'être humain évolué, et c'est un trait que nous devons considérer comme une grande valeur. En tant que femmes, nous devons promouvoir cela, le souligner et le nourrir. Cela fait partie de ce que nous faisons avec Global Girl Media.
@rhysDarby
En tant qu'homme, vous pensez: «Hé, mec, je veux être comme Bond ou Tintin».
@billOreilly
Comme dernier exemple, souvenons-nous Jeremy Glick, dont le père est décédé dans le World Trade Center. Après que son nom soit apparu dans une annonce adverse en Irak, M. Glick a été invité sur le facteur. Je ne vais plus vous habiller.
@alanWatts
Tout le monde devrait faire de sa vie, parfois, deux choses. L'une consiste à considérer la mort ... pour observer les crânes et les squelettes et se demander ce que ce sera de s'endormir et de ne jamais se réveiller. C'est une chose la plus sombre pour la contemplation; C'est comme du fumier. Tout comme le fumier fertilise les plantes et ainsi de suite, la contemplation de la mort et l'acceptation de la mort sont très génératives de la création de la vie. Vous en tirerez des choses merveilleuses.
@nicholasKristof
Chaque année, 3,1 millions d'enfants indiens meurent avant l'âge de 5 ans, principalement de maladies de pauvreté comme la diarrhée.
@chadGilbert
Chaque record de New Found Glory est un peu différent. Nous sommes un vrai groupe qui écrit des chansons sur nos relations quotidiennes - comme, notre guerre personnelle, pas la guerre et le gouvernement ou la politique.
@malaclypseLePlusJeune
Et c'est donc que nous n'existons pas avant que nous le fassions; Et puis c'est que nous jouons avec notre monde de choses existantes, et nous les désordonnons, et il sera donc cette non-existence nous ramènera de l'existence, et que la spiritualité sans nom reviendra au vide, comme un enfant fatigué à la maison d'un cirque très sauvage.
@inconnu
Une rose a toujours été considérée comme un symbole d'un sentiment aussi fort que l'amour. Lorsque vous choisissez sa couleur, soyez prudent, car chacun d'eux a une signification différente.
@marcusAurelius
Et dans le cas de choses supérieures comme les étoiles, nous découvrons une sorte d'unité de séparation. Plus nous nous élevons sur l'échelle de l'être, plus il est facile de discerner une connexion même entre des choses séparées par de vastes distances.
@davidWhyte
Un bon poème a sa propre vie. C'est comme amener un enfant au monde. Vous, le poète, avez fait naissance à l'enfant, mais l'enfant vous surprendra continuellement. Je pense qu'une œuvre d'art a sa propreté, son propre avenir.
@robertPires
Arsène m'a aussi aidé à quitter le terrain. Il était comme un deuxième père pour moi. Il aimait un joueur avec une très bonne qualité et capacité avec le ballon. C'est pourquoi il a apprécié Thierry Henry, Nwankwo Kanu et Bergkamp.
@thomasIEmerson
Il est fréquemment dit que le discours qui est intentionnellement provocateur et invite donc les représailles physiques peut être punie ou supprimé. Pourtant, aucune proposition générale de ce type ne peut être maintenue. Tout à fait le contraire ... La nature provocante de la communication n'en fait pas moins d'expression. En effet, toute la théorie de la liberté d'expression envisage que l'expression sera dans de nombreuses circonstances provocantes et suscite l'hostilité. Le public, tout comme l'orateur, a l'obligation de maintenir la retenue physique.
@marquinhos
Comme nous le disons souvent, le football est un sport d'équipe.
@bigNarstie
Tout le monde utilise la crasse comme toile de bas, mais imaginez Biggie Smalls a commencé à faire du hip hop, et ça a commencé à bien se passer, puis il a commencé à faire RNB: il n'y aurait pas de hip hop!
@andrzejWajda
Comme je l'ai dit plus tôt, il n'y a pas d'écrivains qui pourraient créer une vision littéraire de la nouvelle réalité.
@frankOhara
Et embrasse toujours les choses, les gens du ciel de la terre étoient, comme moi, librement et avec le sens approprié de l'espace.
@ajahnChah
Toutes les religions sont comme des voitures différentes se déplaçant dans la même direction. Les gens qui ne le voient pas n'ont pas de lumière dans leur cœur.
@tomOdell
Tout le monde en Angleterre connaît Burberry, et cela représente en quelque sorte un niveau d'être bien habillé ... mais la bonne chose est qu'ils ont beaucoup de vêtements, donc je me sens toujours comme moi chaque fois que je porte leurs vêtements.
@julieBindel
Il ne suffit pas de vous appeler féministe parce que vous êtes une femme forte. Thatcher était un ennemi du féminisme, tout comme Nadine Dorries. Comme d'autres mouvements de libération, le féminisme a une idéologie et un objectif. Il ne s'agit pas de la liberté et de la liberté personnelles, mais l'émancipation de l'oppression et de la tyrannie pour toutes les femmes, quelle que soit notre race ou notre classe.
@beccaFitzpatrick
Tu garde autre chose de moi? "Je vous garde beaucoup de choses." "Comme?" «Comme la façon dont je pense d'être enfermé ici avec vous. Vous n'avez aucune idée de ce que vous me faites.
@ellenDegeneres
Demander qui est «l'homme» et qui est la «femme» dans une relation homosexuelle, c'est comme demander quelle baguette est la fourche.
@marcusAurelius
Et dans le cas de choses supérieures comme les étoiles, nous découvrons une sorte d'unité de séparation. Plus nous nous élevons sur l'échelle de l'être, plus il est facile de discerner une connexion même entre des choses séparées par de vastes distances.
@fayeMarsay
Tout le monde a droit à son opinion et vous aimez ce que vous aimez. Mais je me sentais comme avec «Pride», certainement lorsqu'il est sorti en Amérique, il y avait certaines choses qui se sont déroulées avec le marketing où je pensais que nous nous appuyons sur toute l'ambiance de ce domaine.
@katherineBoo
Tout le monde à Annawadi parle comme ceci: «Oh, je ferai à mon enfant un médecin, un avocat, et il nous rendra riche». C'est la vanité, rien de plus. Votre petit bateau va vers l'ouest et vous vous félicitez: "Quel navigateur je suis!" Et puis le vent vous souffle vers l'est.
@mScottPeck
Comme l'a dit Benjamin Franklin, «ces choses qui font mal, instruisent». C'est pour cette raison que les sages apprennent à ne pas redouter mais à accueillir des problèmes et à accueillir la douleur des problèmes.
@noelRedding
Tout le monde commençait à pousser les cheveux longs et à porter des costumes roses et des lunettes violettes et des trucs et puis, je suppose, certaines personnes pensaient que nous étions fous, mais nous n'étions pas vraiment fous parce que nous sommes toujours là!
@harrietLerner
Chaque fois que j'ouvre Facebook, je vois un article avec quelque chose comme: "Nous devons pardonner ou être prisonniers de notre propre amertume et haine." Les gens pensent que le pardon est tout ou rien, mais ce mythe fait mal aux gens. Vous pouvez pardonner 10, 97 ou 14%. Le pardon est compliqué.
@chinaMieville
Un sentiment de mal, de malaise chargé, comme si de longs ongles grattent la surface de la lune, élevant les hackles de l'âme.