Bill Parcells
@billParcells
S'il y a une chose que je ne peux pas supporter, c'est un quart-arrière qui pense que jouer le quart-arrière est simplement de passer.
J'ai un manque de peur, alors que dans le passé, la peur de l'échec était un puissant motivateur. Quoi qu'il en soit, j'ai de grandes attentes pour l'avenir, mais je ne sais tout simplement pas si je suis le monarque de tout ce que j'enquête.
70
syllabes
45
mots
2
phrases
182
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billParcells
S'il y a une chose que je ne peux pas supporter, c'est un quart-arrière qui pense que jouer le quart-arrière est simplement de passer.
@faithHill
Je pense que ce qui fait fonctionner notre mariage au milieu de tout l'éclat, c'est que mon mari est mon meilleur ami. Il inspire tout dans ma vie et me permet de faire de mon mieux. Je veux passer du temps avec lui plus que quiconque.
@hughGrant
Je rêvais de Gorbatchev avant de perdre le pouvoir. J'allais paniquer parce que je le rencontrais et je n'avais rien à porter. Je demanderais à mon frère quoi faire, et il me dirait de porter ma robe de chambre. Je lui dirais que je ne peux pas - c'est trop horrible. Il me dirait de porter le sien aussi. Alors je rencontrais Gorbatchev avec deux robes de chambre.
@johnDarnielle
Je pense que le moi est compliqué, qu'à divers moments, nous sommes toutes des personnes, et la lutte fait beaucoup avec cela. Vous avez des choses comme des tours de talon où une personne passe d'un bon gars à un méchant.
@taraWestover
Je pense, au début, ma rébellion, ma rébellion d'aller à l'université alors que mon père aurait aimé que je reste à la maison et travaille dans les herbes, je pense que c'était une rébellion assez légère dans le sens où j'ai pensé: `` Eh bien, je «Je vais aller apprendre à être professeur de musique pour que je puisse rentrer à la maison et faire du chœur.
@peterDinklage
Je pense que tout le monde passe par des changements, et il faut en dire autant pour les personnages fictifs, en particulier ceux que vous suivez à la télévision.
@rainDove
Je me sentais coupable d'avoir de belles choses, car il y avait tellement de bien que je pouvais faire avec cet argent. Je dis toujours aux gens que si vous pouvez vous permettre ce que je porte, alors vous pouvez vous permettre de faire une différence. Mais la mode m'a appris que ce n'est pas une mauvaise chose de vous aimer et de prendre soin de vous.
@cameronMackintosh
Je pense que la pire chose qui aurait pu m'arriver aurait été un coup à 20 ans. Je ne sais pas ce que cela m'aurait fait. Mais au lieu de cela, j'ai dû lutter une vie pendant des années. Et mon premier spectacle, qui a ouvert ses portes en 1969, a alors perdu plus de 45 000 £, une fortune absolue.
@gusKenworthy
J'étais tellement stressé dans le placard. Dans une interview, j'avais peur de me poser des questions sur un béguin, ou le type de fille que j'aimais, ou quoi que ce soit. Et j'allais devoir mentir par omission. C'était toujours dans mon esprit.
@kathrynBudig
J'étais un garçon manqué en grandissant, puis je suis tombé dans le monde du théâtre et du théâtre musical. Une petite amie m'a présenté le yoga à l'université et j'étais accro. Je ne savais rien à ce sujet, sauf que c'était le point culminant de ma semaine. J'ai fini par obtenir mon diplôme de l'Université de Virginie et déménager à Los Angeles où je pourrais continuer à jouer et faire une formation de professeur de yoga. Je suis passé de pratiquer une ou deux fois par semaine à plusieurs heures tous les jours. Je l'ai aimé.
@jadaPinkettSmith
Je pense qu'en tant que femmes, nous devons arrêter d'avoir peur d'être les femmes que nous voulons être et nous devons élever nos filles pour être les femmes qu'elles veulent être - pas les femmes que nous pensons être.
@richardRusso
Je lui ai dit la vérité, que je l'aimais et que je n'ai rien regretté de nos vies ensemble. Mais disons-nous jamais «la vérité, toute la vérité, et rien que la vérité, alors aidez-moi Dieu» comme mon Père disait, à ceux que nous aimons? Ou même pour nous-mêmes? Les vies les meilleures et les plus chanceuses ne font-elles pas allusion à d'autres possibilités, à un autre type de douceur et, oui, à l'amertume aussi? N'est-ce pas pourquoi nous ne pouvons pas nous empêcher de nous sentir trompés, même lorsque nous savons que nous ne l'avons pas été?
@justinTownesEarle
Je pense que la meilleure chose qu'un artiste puisse faire est de ne pas sortir avec d'autres artistes. Je n'aime pas vraiment passer du temps avec les musiciens, pour la plupart, à l'exception de quelques amis sélectionnés, car je n'aime pas parler de la musique tout le temps.
@robertMPirsig
Je pense que cette peur de la folie est comparable à la peur que les gens avaient autrefois de tomber du bord du monde. Ou la peur des hérétiques ... ce qui se passe, c'est que chaque année, notre ancienne terre plate de la raison conventionnelle devient de moins en moins adéquate pour gérer les expériences que nous avons et cela crée des sentiments larges de pointe. En conséquence, nous obtenons de plus en plus de personnes dans des domaines de pensée irrationnels ... l'occultisme, le mysticisme, les changements de drogues et autres ... parce qu'ils ressentent une insuffisance dans la raison classique de gérer ce qu'ils savent sont des expériences réelles.
@ericBana
Je pense que si vous deviez cartographier cela au début et que vous avez dit: "Bon, asseyez-vous, c'est ce que vous allez faire", vous paniqueriez probablement. Mais je suis quelqu'un qui aime vraiment ne pas être lui-même. Donc, si vous considérez cela, alors tout est logique.
@peterGabriel
Je pense que l'une des choses sur l'écriture en studio est que la chanson n'a pas mûri, si vous le souhaitez, donc très souvent les voix sont des tentatives précoces. Alors qu'une fois que vous l'avez retiré un peu sur la route, vous en apprenez plus sur une chanson.
@jerryReinsdorf
Je pensais que je passerais le reste de ma vie à être un bon avocat fiscal. La chose intéressante d'être un avocat fiscal est que aucun de vos clients n'est pauvre. J'avais des clients venus me voir et me dire: «Pouvez-vous nous aider à faire des investissements? Cela m'a amené à me lancer dans le secteur immobilier.
@shaneWarne
Je pense que nous avons le bois sur l'Afrique du Sud, mais cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas une bonne équipe. Ils intimident beaucoup d'équipes mais nous les intimidons. Il n'y a aucun manque de respect pour l'Afrique du Sud; C'est une très bonne équipe.
@keiraKnightley
Je pense qu'il est absolument inutile d'essayer de forcer votre corps à être quelque chose que ce qu'il est. Je pense que lorsque vous voyez des gens qui se poussent vraiment à des durées terrifiantes pour réaliser ce qui est perçu comme étant beau aujourd'hui, alors c'est juste terrifiant, c'est vraiment terrifiant.
@zinedineZidane
J'ai eu la chance de venir d'une zone difficile. Il vous apprend non seulement le football mais aussi la vie. Il y avait beaucoup d'enfants de différentes races et de familles pauvres. Les gens ont dû lutter pour passer la journée.
@dwayneHaskins
Je pense que les clés de la définition de la mobilité du quart est une personne qui peut prolonger les jeux. Pas nécessairement un type Lamar Jackson ... mais un gars qui peut obtenir une première baisse, pouvoir se déplacer dans la poche, faire manquer un gars.
@serjTandian
Je pense qu'à cause de YouTube, à cause de MySpace, à cause du domaine numérique que nous avons sur Internet, la jeune génération est beaucoup plus ouverte aux informations. Je pense qu'il leur est tellement plus facile d'obtenir des informations et d'échanger des informations, et ils sont devenus plus conscients. Dans certains cas, plus conscients que leurs propres parents et adultes, quant à ce qui se passe dans le monde. Je trouve cela vraiment intrigant et intéressant, et je pense qu'il y a un brassage d'une toute nouvelle génération d'activistes à venir.
@alberElbaz
Je pense que le manque d'intuition dans la mode aujourd'hui est l'une des choses les plus dangereuses. Ma crainte est que notre entreprise se transforme en entreprise de sac, et tout est question de sac. Mais ce n'est pas seulement le sac. Il s'agit des femmes. Et il ne s'agit pas d'un sac ou d'une chaussure ou des bijoux. Il s'agit seulement des femmes. . . . Être presque politiquement correct et ne faire que ce que vous attendez sans la capacité de faire des erreurs est très dangereux à la mode. Nous devons aller avec notre cœur. Nous devons aller avec notre intuition.
@nobuoUematsu
Je pense que les Américains savent vraiment s'amuser, ils savent vraiment passer un bon moment. Les Japonais sont un peu plus réservés que les Américains, donc je suis jaloux.
@jamesHowardKunstler
Je pense que le fait que l'Obama ne rétablit pas l'état de droit en matière d'argent est la chose la plus dommageable qu'il ait faite - et peut-être la chose la plus dommageable qui se soit produite dans la politique américaine de ma vie. Parce qu'une fois que l'état de droit est absent en argent, alors tout se passe vraiment en politique.
@akhilSharma
Je pense que les immigrants, quand ils sont stressés, pensent qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec l'Amérique, alors qu'il est vraiment difficile de quitter un pays et tout ce que vous savez.
@markTwain
Je pensais que les tamarins étaient faits pour manger, mais ce n'était probablement pas l'idée. J'en ai mangé plusieurs, et il me semblait qu'ils étaient plutôt aigres cette année-là. Ils ont accroché mes lèvres, jusqu'à ce qu'ils ressemblaient à la tige d'une tomate, et j'ai dû prendre ma subsistance à travers une plume pendant vingt-quatre heures. Ils ont aiguisé mes dents jusqu'à ce que j'aurais pu me raser avec eux, et leur ont donné un «bord de fil» que j'avais peur de rester; Mais un citoyen a dit «non, il se détachera quand l'émail fera» - ce qui était réconfortant en tout cas. J'ai trouvé, par la suite, que seuls les étrangers mangent des tamarins - mais ils ne les mangent qu'une seule fois.
@darrenShan
Je pense que parfois les parents et les enseignants peuvent empêcher les enfants de lire en leur disant que c'est quelque chose qu'ils doivent faire, de la même manière qu'ils doivent manger leurs légumes verts et passer leurs examens à l'école. Balivernes! Lisez ou ne lisez pas - c'est votre appel.
@jimRash
Je pense que les réseaux, en général, doivent évaluer ce qui se passe autour d'eux. Je suis sûr qu'ils ont peur de beaucoup de choses: Amazon, Netflix, Hulu et tous ces endroits qui permettent aux gens de regarder des émissions en morceaux.
@pauloCoelho
Je pense que nous avons peur les uns des autres en ce qui concerne le sexe, parce que nous lisons tellement sur le sexe, nous parlons si ouvertement du sexe, nous voyons des films et nous lisons des livres; Mais quand nous sommes face à face avec quelqu'un d'autre, nous oublions nos modèles individuels; que nous sommes uniques. Nous essayons donc de répéter les modèles des autres, selon ce que nous avons vu et ce que nous avons entendu. Donc, la plupart d'entre nous sont très frustrés, car nous n'acceptons pas notre individualité en ce qui concerne le sexe.