Steve Jones
@steveJones
Je ne peux pas en avoir assez de «Call of Duty». Je suis le gars le plus âgé qui joue sur PlayStation.
Je n'ai rien eu, et encore assez pour la jeunesse - joy dans l'illusion, ardente soif de vérité. Donnez sans retenue, la vieille émotion, le bonheur qui a touché le bord de la douleur, la force de la haine, la profonde dévotion de l'amour, - O, redonne-moi ma jeunesse!
72
syllabes
49
mots
2
phrases
200
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveJones
Je ne peux pas en avoir assez de «Call of Duty». Je suis le gars le plus âgé qui joue sur PlayStation.
@davidSuzuki
Je ne peux imaginer rien de plus important que l'air, l'eau, le sol, l'énergie et la biodiversité. Ce sont les choses qui nous maintiennent en vie.
@edHarris
J'ai acheté les droits de ce livre, «The Ploughmen», par un écrivain du Montana nommé Kim Zupan, et j'ai écrit le scénario, et je me sens vraiment assez fort à ce sujet. C'est vraiment magnifique. Il a du suspense et du grand drame, mais c'est une vraie chose de personnage.
@margaretThatcher
Je ne suis pas celui qui, pour citer un auteur américain, croit que la démocratie et l'entreprise ont finalement remporté la bataille des idées - que nous sommes donc arrivés à la fin de l'histoire, et il ne reste plus rien à se battre. Ce serait inédit et inédit, vraiment stupide. Il y aura toujours des menaces à la liberté, non seulement des agressions frontales, mais plus insidieusement par l'érosion de l'intérieur.
@chuckD
Je me suis fatigué de soumettre mon art à un panel de stratèges d'entreprise qui décident s'il répond à leur norme de ce qui pénètre dans les magasins ou non. C'était assez simple pour moi: ils agissent comme le juge et le jury de mon art, et c'est inacceptable. Je voulais le donner droit au public.
@harveyPekar
J'ai toujours voulu des éloges et j'ai toujours voulu l'attention; Je ne te mentirai pas. J'étais un critique de jazz et ce n'était pas assez bon pour moi. Je voulais que les gens écrivent sur moi, pas moi à leur sujet. Alors j'ai pensé, que puis-je faire? Je ne peux pas chanter, je ne peux pas danser, je ne peux pas agir ou quelque chose comme ça. Ok, je peux écrire.
@johnLegend
J'ai mangé une cuisine chinoise assez funky et authentique à Hong Kong. Il y avait un œuf d'un oiseau qui n'est pas un poulet. Je ne me souviens pas de ce que c'était, mais c'était vert et brun et pas très savoureux.
@sylviaPlath
Je ne peux pas me détacher de la réalisation frappante nue que peu importe à quel point vous êtes enthousiaste, peu importe à quel point ce personnage est sûr, rien n'est réel, passé ou futur, lorsque vous êtes seul dans votre chambre avec l'horloge qui tourne fort dans La fausse brillance joyeuse de la lumière électrique. Et si vous n'avez pas de passé ou d'avenir qui, après tout, est tout ce dont le présent est fait, pourquoi alors vous pourriez aussi bien éliminer la coquille vide de présente et se suicider.
@juliaMichaels
Je pourrais faire une tarte aux pommes tous les jours. Vous devez être super précis pour qu'il soit parfait. Je suis tellement perfectionniste que la cuisson est apaisante pour moi. Je n'ai jamais rien brûlé, Dieu merci.
@alanBall
Je me sens certainement chanceux dans ma carrière d'avoir pu continuer à travailler dans différents médiums. Je ne veux jamais être le gars qui devient vraiment bon dans une chose et qui le fait encore et encore.
@geertWilders
Je crois que les erreurs que nous avons commises en Europe au cours des dernières décennies en permettant à autant d'immigration de masse des pays islamiques est un avertissement que si l'Australie n'est pas assez vigilante pour préserver la liberté, ce qui s'est produit ici pourrait arriver à l'Australie au cours des prochaines décennies aussi.
@moddi
Je suis blanc, masculin, norvégien et assez ingénieux. Je suis en effet parmi les personnes les moins supprimées sur Terre. Si quelqu'un peut chanter des chansons sans crainte, ce devrait être moi.
@percyWilliamsBridgman
Je crois qu'il est particulièrement important que le scientifique ait une philosophie sociale articulée et adéquate, encore plus importante que l'homme moyen devrait avoir une philosophie. Car il existe certains aspects de la relation entre la science et la société que le scientifique peut apprécier mieux que quiconque, et s'il n'insiste pas sur cette signification, personne d'autre ne le fera, avec le résultat que la relation de la science à la société sera déformée, au détriment de tout le monde.
@roseWilderLane
Je suis trop malade pour travailler et je n'ai pas assez d'argent pour durer 2 mois et payer l'impôt sur le revenu. Je veux continuer mais je ne vois pas vraiment comment, et il n'y a pas d'alternative - plutôt que de justifier la crainte de 25 ans de ma mère de mon "retour sur elle, malade", je dois me tuer. Si elle doit payer les frais de funérailles, au moins elle les coupera à l'os et je ne serai pas là pour supporter son martyre et le prolonger en vivant.
@chuckPalahniuk
Je crois en quelque chose. Mais je ne crois pas que quelque chose puisse retenir assez longtemps pour condamner sa création à une punition éternelle. Personne ne peut avoir une rancune aussi longue, même Dieu.
@pJOrourke
J'achète un tracteur il y a deux ans, et les quatre cinquièmes du manuel du tracteur ne consistent pas à ne pas basculer, à ne pas élever le seau assez haut pour frapper un fil de haute tension ... ne vous tuant pas, fondamentalement. Et dans ce manuel, j'ai découvert - et cela m'a coûté mille dollars - que lorsque le tracteur est nouveau, à 10 heures d'utilisation du tracteur, vous devez re-tordre les noix de roue. Si vous ne le faites pas, vous ovalerez les trous. Ceci est enterré entre les avertissements de crétin. Je ne l'ai jamais trouvé. Je prends le tracteur pour son entretien régulier, et ils disent que mes roues ont disparu. Comment suis-je censé savoir cela? "C'est dans le manuel."
@picoIyer
Je me souviens encore de l'après-midi, à mon 15e anniversaire, lorsque j'ai ouvert «The Virgin and the Gypsy», la nouvelle de D.H. Lawrence, dans ma petite cellule à l'école, et des mondes entiers de possibilité ont ouvert que je n'avais jamais deviné existant. La langue était en feu et chantait de libération.
@williamShakespeare
Désormais, je supporterai l'affliction jusqu'à ce qu'il crie lui-même, «assez, assez et meurent.
@williamWeld
Je crois en la plate-forme du Parti libertaire, qui est différente de celle des deux autres parties et je crois que ce serait bien pour le pays si les libertaires étaient - avaient un siège à la table pour dire la vérité au pouvoir de l'autre Deux parties, qui ont maintenant ce monopole à Washington. Cela dit, je ne reprends rien que j'ai dit à propos de la différence massive entre les deux candidats du Parti de l'establishment.
@howardJacobson
Je suis le plus heureux maintenant. Il n'y a rien de tel que de manquer de temps pour vous faire réaliser que vous êtes dans la bonne peau, avec la bonne personne, et que l'apocalypse se produira avec ou sans vous.
@nickMinchin
Je suis assez surpris et plutôt déçu par la solitude, l'isolement et la diabolisation du CO2 malheureusement mal compris. Ainsi, en quittant le Parlement, je contemple les bases d'une organisation appelée «les amis du dioxyde de carbone». L'adhésion sera bien sûr ouverte à tous, y compris les plantes dont l'existence même dépend du CO2. Je pense que le slogan de cette organisation, «CO2 n'est pas la pollution», s'auto-sélectionne. Il a à la fois une précision et une mélodie pour le féliciter.
@bigFreedia
Je suis sorti très tôt. Je me suis assis ma mère à ma fête du 12e anniversaire et je lui ai dit devant mes amis. Elle a dit: "Bébé, maman sait déjà, et je vais t'aimer malgré tout." Une fois que j'ai obtenu le soutien de ma mère, il n'y avait rien d'autre dont j'avais besoin.
@michailAntonio
J'ai toujours cru que j'étais un joueur de Premier League, mais au cours des premiers mois, alors que je n'avais pas de match, j'ai commencé à douter de savoir si j'étais assez bon. Tout le monde a continué à me dire: «Attendez votre opportunité et assurez-vous de le prendre» - et c'est ce que j'ai fait.
@lisaKleypas
Je ne peux pas le retirer ", a-t-elle dit." Arrêtez-vous. "" Ça fait mal. C'est palpitant. "" Tirez plus fort. "" Je ne peux pas! C'est vraiment coincé. J'ai besoin de quelque chose pour le rendre glissant. Avez-vous une sorte de lubrifiant à proximité? "" Non. "" Pas rien? "" Bien que cela puisse vous surprendre, nous n'avons jamais eu besoin de lubrifiant dans la bibliothèque avant maintenant.
@markConsuelos
Je suis assez standard, la façon dont je m'habille, mais assorti à la ceinture à la chaussure - vous savez, ceinture marron, chaussure marron, ceinture noire noire - qui est complètement hors de la fenêtre! Je n'en avais aucune idée.
@russFeingold
Je crois que les Israéliens et les Palestiniens, dans l'ensemble, veulent la paix, ils veulent chacun leur propre pays, et ils veulent s'entendre, et ils vont s'entendre. Je sais que cela semble incroyable, mais j'en sais assez, après avoir été là, que ce sont des gens sophistiqués. Ce n'est pas comme au Pakistan, où les gens ont été informés des Juifs depuis mille ans mais n'en savent pas. Les Palestiniens connaissent les Juifs.
@jorgeAmado
Je crois qu'elle a le genre de magie qui provoque des révolutions et favorise de grandes découvertes. Il n'y a rien que j'aime plus que d'observer Gabriela au milieu d'un groupe de personnes. Savez-vous ce qu'elle me rappelle? Une rose parfumée dans un bouquet de fleurs artificielles.
@lesliePietryk
Je n'aime pas cette prémisse implique qu'un écrivain de fiction est incapable de rêver d'histoires qui peuvent faire pleurer les lecteurs, que si vous avez la chance de vivre une vie assez calme, comme je suis, vous n'avez rien de digne d'écrire, que vous êtes incapable de faire la clé intestinale d'un lecteur. t.
@elizabethGaskell
Je suis tellement fatigué - tellement fatigué d'être tourbillonnant à travers toutes ces phases de ma vie, dans lesquelles rien ne demeure par moi, pas de créature, pas de place; C'est comme le cercle dans lequel les victimes de la passion terrestre Eddy se tournent continuellement.
@jonathanDee
Je suis désespérément dévoué au papier. Rien contre les lecteurs électroniques - tout ce qui fait que les gens lisent les gens me conviennent - mais je ne suis pas, historiquement, un premier adoptant de telles choses.