Carlos Mencia
@carlosMencia
Je suis la seule personne sur Terre qui n'a pas peur d'admettre que les Noirs sont de meilleurs danseurs que les blancs! Je l'ai dit, je l'ai dit! Tu le pensais tous, je l'ai dit!
Nous avons, je pense, développé un complexe d'infériorité. Je pense que ce qui est nécessaire en Inde aujourd'hui, c'est la destruction de cet esprit défaitiste.
48
syllabes
25
mots
2
phrases
123
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlosMencia
Je suis la seule personne sur Terre qui n'a pas peur d'admettre que les Noirs sont de meilleurs danseurs que les blancs! Je l'ai dit, je l'ai dit! Tu le pensais tous, je l'ai dit!
@riyaSen
J'ai exploité mon potentiel dans les films bengali, ce que je ne pense pas que les réalisateurs de Bollywood aient pu comprendre.
@robertFrost
Mais strictement tenu par aucun, est vaguement lié par d'innombrables liens en soie d'amour et pensé à tout sur terre le rond de la boussole, et ce n'est que par son légèrement tendu dans la capricité de l'air d'été est de la moindre esclavage informée.
@alvinKamara
Je pense que la ligue s'oriente vers des running backs qui peuvent faire plus de rattrapage du champ arrière et qui peuvent faire plus de choses dans l'offensive et je pense que c'est ce que mon jeu affiche.
@andrewAydin
Je pense que [«mars»] n'est pas seulement pour le mouvement Black Lives Matter. C'est pour tout le monde. Nous devons tous comprendre ce qui s'est passé alors, afin que nous puissions comprendre ce qui se passe maintenant.
@honoreDeBalzac
Des esprits étroits peuvent également se développer par la persécution que par la bienveillance; Ils peuvent s'assurer de leur pouvoir en tyrannisant cruellement ou bénéfique sur les autres.
@charliXcx
Quiconque pense que «Pop» est un mot sale vit dans les années 90.
@nelsonAlgren
Je suis contre la censure. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de plus stupide que la censure.
@georgeMichael
Je pense que pour la plupart d'entre nous, nos plus grandes fragiles sont sexuelles.
@madeleineLengle
La vérité est que je déteste penser aux autres personnes qui lisent mes livres ", a déclaré Miranda." C'est comme regarder quelqu'un passer par la boîte de trucs privés que je garde sous mon lit.
@danielPfeiffer
Je pense que la politique est une entreprise incroyablement noble et épanouissante, et c'est la meilleure façon de faire le plus de bien pour le plus de gens.
@adamJones
Je pense que des gens comme Steve Vai sont tellement ennuyeux.
@ceceliaAhern
Je ne peux même pas penser à ce que la vie «aurait pu être» à Boston, sans pleurer. C’est comme Deja-Vu, je ne pense pas que moi et Boston aient jamais été censés être.
@chrisCornell
Lorsque vous avez une conversation avec quelqu'un qui, malgré sa brillante carrière médicale, dit qu'il va produire le film, vous pensez: "Comment va-t-il faire ça? Est-il fou, ou va-t-il vraiment réussir? pourrait être les deux. " C'est vraiment incroyable de voir quelqu'un faire ce qu'il a fait.
@jeanHouston
À la conscience du corps développé subtilement, il est possible pour l'individu de devenir l'orchestrateur conscient de la santé.
@frankMooreCross
Il existe sûrement de nombreuses approches légitimes de la littérature biblique, et je pense que cela dépend beaucoup de son expérience et de son tempérament dans quelle direction on traite principalement du matériel biblique.
@jeanPaulSartre
Je pense que [Alain Robbe-Grillet] un bon écrivain, mais il parle de la bourgeoisie confortable.
@charlaineHarris
C'était en quelque sorte dégradant, envie de quelqu'un si ... voracieusement - un autre bon mot de calendrier - juste parce qu'il était physiquement belle. Je n'avais pas pensé que c'était quelque chose que les femmes faisaient non plus.
@ellisPeters
Ici, je commence à savoir que la bénédiction est ce qui peut être arraché le jour qui passe et ranger à penser après.
@judySheindlin
J'ai commencé dans un appartement de deux pièces à Brooklyn et j'ai pensé: «Plus jamais».
@jillStein
Il [Donald Trump] a obtenu 4 milliards de dollars de médias gratuits. Ils ont lancé sa campagne. Comme je pense que le président de CBS l'a dit, vous savez: "Il peut être mauvais pour l'Amérique, mais il est certainement bon pour mon résultat net."
@bryanGreenberg
Je pense que lorsque vous sortez des grandes villes, les gens sont vraiment effrayés lorsqu'ils voient quelqu'un qui est à la télévision, car ils ne sont pas habitués à cela.
@alfredRosenberg
Nous avons laissé 50 000 intellectuels juifs traverser la frontière. Tout comme je voulais Lebensraum pour l'Allemagne, je pensais que les Juifs devraient avoir un Lebensraum pour eux-mêmes - de l'Allemagne.
@carsonMccullers
Je dois porter des oeillères tout le temps, donc je ne penserai pas sur le côté ou dans le passé.
@hilarySwank
Je ne pense pas que les gens devraient avoir des frontières qui leur sont mis, par eux-mêmes ou dans la société ou un autre sexe, car c'est notre droit d'aînesse de vivre la vie de toutes les manières qui nous ressentons le mieux.
@halWhitehead
Je ne pense pas du tout en biologie, c'est très controversé. Que certains comportements soient de la culture ou ne sont pas de la culture est argumentée. Je pense que pratiquement tous les biologistes conviendraient que certains comportements animaux sont la culture. Bird Song est un bon exemple.
@bennyHinn
Je pense que si je trompais les gens, plus de 35 ans maintenant, j'aurais déjà été surpris en train de les tromper.
@elizabethProctor
Je ne te juge pas. Le magistrat est assis dans votre chaleur qui vous juge. Je ne vous ai jamais pensé, mais un homme bon, john-uniquement un peu déconcerté.
@michaelVick
Il était difficile de s'éloigner de toutes les gens que je pensais avoir mon meilleur intérêt à cœur, et ils ne l'ont pas vraiment fait.
@jonJones
Je suis désolé d'avoir pensé avoir payé ma facture. J'ai eu tort.