Chantal Joffe
@chantalJoffe
Lorsque vous regardez un magazine, ce qui vous fait vous arrêter et penser, c'est quand vous voyez une image et imaginez le récit qui se passe à l'intérieur. Ce sont ceux que je fais des peintures.
Quand je pense à notre état, mon cœur est lourd. Je vois des hommes de ma propre race traités comme des hors-la-loi et chassées d'un pays à l'autre, ou abattu comme des animaux.
51
syllabes
33
mots
2
phrases
131
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chantalJoffe
Lorsque vous regardez un magazine, ce qui vous fait vous arrêter et penser, c'est quand vous voyez une image et imaginez le récit qui se passe à l'intérieur. Ce sont ceux que je fais des peintures.
@chuckPalahniuk
La blague ultime était l'idée que le capitalisme mangerait ses propres excréments afin de gagner de l'argent, ce qui se moquerait de lui-même si le capitalisme pensait qu'il y avait un dos.
@christopherNolan
J'ai été fasciné par les rêves toute ma vie, depuis que je suis enfant, et je pense que la relation entre les films et les rêves est quelque chose qui m'a toujours intéressé.
@dahyun
Quand je ne dors pas assez ou que je suis vraiment stressé, cela se voit toujours à travers ma peau.
@johnEdgarWideman
Beaucoup de gens pensent que le meilleur travail que j'ai fait n'était pas de la fiction - le livre "Brothers and Keepers". Mais je me considère comme un écrivain de fiction. Et je pense que si mon travail est mis en perspective, tous les livres seraient un questionnement continu sur ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas, ce qui est documenté et ce qui ne l'est pas.
@daryndaJones
Désolé. Je n'arrive pas à m'aider. Mon cerveau panique. Deux matins prévenus d'affilée. Il ne sait pas quoi penser, comment agir. Je vais parler avec ça plus tard. Obtenez peut-être des conseils.
@corrieTenBoom
Une certaine connaissance est trop lourde ... vous ne pouvez pas le supporter ... Votre père le portera jusqu'à ce que vous ne puissiez pas.
@daryndaJones
J'aurais dû savoir que la journée allait se passer mal quand ça a commencé avec mon père essayant de me tuer
@christianLouboutin
Je n'ai jamais été intéressé à faire partie du monde de la mode - je voulais juste concevoir des chaussures. Je ne savais même pas que Vogue existait quand je grandissais. Vogue, qu'est-ce que c'est?
@christophWaltz
Je n'ai rien à voir avec les bandes dessinées. Je ne sais rien des bandes dessinées. Je suis conscient de l'importance des bandes dessinées, mais ils ne sont pas dans mon monde. Non pas parce que je pense que je suis au-dessus, mais juste cette micro-chirurgie n'est pas non plus dans mon monde. Est-ce un déficit ou est-ce un avantage?
@danaWhite
Vous pensez toujours comme une organisation, évidemment, si vous êtes dans le sport, vous voulez être avec ESPN. ESPN est-ce. Mais vous ne réalisez pas vraiment à quel point ESPN est bon et à quel point leur plate-forme est grande jusqu'à ce que vous y soyez.
@chrisMatthews
Quand j'entends Rand Paul, qui est beaucoup plus jeune, disant que les guerres sont Verkakte, je suis d'accord avec lui.
@ericHutchinson
Je pense que mes goûts de musique continuent de changer, donc je pense que la musique que je fais change un peu.
@daisyLowe
Strictement a été un tel cadeau. C'est bien plus que ce que je pensais que ça allait être.
@dagHammarskjold
Je ne sais pas qui, ni quoi, pose la question, je ne sais pas quand il a été mis. Je ne me souviens même pas avoir répondu. Mais à un moment donné, j'ai répondu oui à quelqu'un, ou quelque chose, et à partir de cette heure, j'étais certain que l'existence était significative et que, par conséquent, ma vie, en auto-assurance, avait un objectif.
@chrisMatthews
Je pense toujours qu'il y a une grande déconnexion entre les républicains à Washington, D.C., et les républicains partout où je vais. Lorsque vous commencez à en parler, vous savez, des enchevêtrements étrangers, ils ne veulent tout simplement pas une partie.
@davidAdjaye
La chose à propos de l'architecture est que c'est un art [vous] en apprenez simplement plus en faisant plus. C'est une de ces choses qui n'est vraiment pas un art de penser, mais de faire. Donc, d'une certaine manière, ce qu'il a fait est considérablement intensifié la façon dont je construis.
@cliveJames
La grande chose à propos de vivre jusqu'à ce que vous vieillissez un peu si vous êtes écrivain, et surtout un poète, c'est que vous avez plus de vie pour réfléchir. Et je pense que si je suis mieux maintenant - et je pense que je suis probablement mieux que moi - c'est parce que j'ai simplement plus à penser, plus à maîtriser, plus à comprendre.
@condoleezzaRice
Vous êtes américain, que vous profesriez le judaïsme, le catholicisme, le protestantisme, que vous adhérez à l'islam, ou que vous ne croyiez en rien du tout. Et vous êtes aussi américain que quiconque, quelles que soient vos croyances religieuses. Mais essayez de ne pas vous faire prendre dans les stéréotypes médiatiques de vos voisins et de votre pays. Pensez aux gens que vous connaissez et comment ils vous traitent. Au fur et à mesure que vous apprenez à connaître quelqu'un, cela ne compte pas de quel fond religieux il a, ou de quelle est sa nationalité ou d'où il vient. Et je pense que c'est ainsi que les Américains se rapportent vraiment les uns aux autres sur le plan personnel.
@dariaWerbowy
Quand je travaille, je prends toujours le temps de faire de l'exercice dans mon emploi du temps.
@chrisVanAllsburg
Je pense qu'il est difficile d'oublier des choses qui ne sont pas résolues.
@cliveBarker
C'était comme si dans ces dernières minutes ensemble - quand ils avaient tant à dire - ils ne pouvaient rien dire de la moindre signification, de craindre qu'il ouvre les vannes.
@christianWiman
Je suis chrétien à cause de ce moment sur la croix quand Jésus, buvant la lie même de l'amertume humaine, crie, mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'avez-vous abandonné? (Je sais, je sais: il citait les Psaumes, et qui cite un poème lorsqu'il est torturé? , pas au-delà de nous, dans la souffrance.)
@darWilliams
Je me souviens avoir fait "aussi cool que je suis" et Steve Miller, le producteur, disant "J'entends vraiment une boucle de batterie ici. Je veux y jouer pour vous." Quand je l'ai écrit, je me suis dit: "Cela ne va pas sembler très folky. Je ne pense pas que ça va aller avec les mandolines et les banjos." Puis il a joué la boucle pour moi et ça sonnait bien.
@danielCraig
Si j'étais parfaitement honnête, ce que je ne vais pas être, je pense que le film touche beaucoup de choses que nous avons tous traversées ... le premier baiser, qui était plus qu'un premier baiser pour Harry [Eden] , et ces moments électrisants où vous êtes un adolescent qui forme qui vous êtes en tant qu'être humain. Je pense que ce sont, pour moi, ce que Baillie a si bien capturé.
@colmWilkinson
J'ai fait une carrière de mon passe-temps, qui est une position incroyablement chanceuse à participer, mais vous devez avoir la passion. Même aujourd'hui, je vais descendre en studio et commencer à chanter pour ce que je pense être 10 minutes, et je regarde l'horloge, et ça fait deux heures.
@danMillman
L'action est plus forte que la subjectivité. Peu importe ce que vous ressentez ou pensez, vous pouvez toujours agir.
@danaBash
Nous n'avions même pas de courriel quand j'étais à l'université.
@davidRobinson
Le simple fait d'être élevé dans une maison où ma mère, dès que je me souvienne, m'a toujours appris à penser d'abord aux autres, fondamentalement que notre service allait être la mesure de notre succès.
@curtSmith
Je pense que lorsque vous terminez un album, vous avez tendance à avoir vos favoris, où la plupart du temps ne sont pas les singles.