splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne vais pas assez loin dans un livre ennuyeux pour le détester.

montage citation Je ne vais pas assez loin dans un livre ennuyeux pour le détester.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne vais pas assez loin dans un livre ennuyeux pour le détester.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne vais pas assez loin dans un livre ennuyeux pour le détester.

  • 18

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne vais pas assez loin dans un livre ennuyeux pour le détester.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne vais pas assez loin dans un livre ennuyeux pour le détester.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur George A. Romero de la citation Je suis étonné. Je vais à ces conventions et les fans qui viennent, parfois ma ligne va toute la journée.

    George A. Romero

    @georgeARomero

    Je suis étonné. Je vais à ces conventions et les fans qui viennent, parfois ma ligne va toute la journée.

    en cours de vérification

    J

    John Hughes

    @johnHughes

    De nombreux cinéastes dépeignent les adolescents comme immoraux et ignorants, avec des activités qui sont assez bases ... mais je n'ai pas trouvé que c'était le cas. J'écoute des enfants. Je les respecte ... certains d'entre eux sont aussi brillants que tous les adultes que j'ai rencontrés.

    en cours de vérification

    auteur Jean Anouilh de la citation Écoutez, mon ami, il y a deux courses d'êtres. Les masses grouillantes et heureuses - argile commune, si vous voulez - manger, reproduire, travailler, compter leurs sous; les gens qui vivent; des gens ordinaires; Des gens que vous ne pouvez pas imaginer morts. Et puis il y a les autres - les nobles, les héros. Ceux que vous pouvez assez bien imaginer un coup de coucher, pâle et tragique; Une minute triomphante avec une garde d'honneur, et la suivante s'est éloignée entre deux gendarmes

    Jean Anouilh

    @jeanAnouilh

    Écoutez, mon ami, il y a deux courses d'êtres. Les masses grouillantes et heureuses - argile commune, si vous voulez - manger, reproduire, travailler, compter leurs sous; les gens qui vivent; des gens ordinaires; Des gens que vous ne pouvez pas imaginer morts. Et puis il y a les autres - les nobles, les héros. Ceux que vous pouvez assez bien imaginer un coup de coucher, pâle et tragique; Une minute triomphante avec une garde d'honneur, et la suivante s'est éloignée entre deux gendarmes

    en cours de vérification

    auteur Ian McEwan de la citation Londres dans les années 70 était un dépotoir assez catastrophique, je peux vous le dire. Nous avons eu tous les types de problèmes industriels; Nous avons eu de graves problèmes énergétiques; Nous étions sous une attaque terroriste constante de groupes terroristes irlandais qui avaient commencé une campagne de bombardement dans les villes anglaises; La politique a été fantastiquement polarisée entre la gauche et la droite.

    Ian McEwan

    @ianMcewan

    Londres dans les années 70 était un dépotoir assez catastrophique, je peux vous le dire. Nous avons eu tous les types de problèmes industriels; Nous avons eu de graves problèmes énergétiques; Nous étions sous une attaque terroriste constante de groupes terroristes irlandais qui avaient commencé une campagne de bombardement dans les villes anglaises; La politique a été fantastiquement polarisée entre la gauche et la droite.

    en cours de vérification

    auteur Yuval Noah Harari de la citation Beaucoup de gens dans leur adolescence se posent sur ces grandes questions - quel est le sens de la vie, que faisons-nous ici - alors quelque part dans la vingtaine, ils semblent dire: «Je vais juste me marier. J'aurai juste des enfants. J'y reviendrai plus tard. Mais ils ne le font jamais. Pour moi, ça a continué à bouillir.

    Yuval Noah Harari

    @yuvalNoahHarari

    Beaucoup de gens dans leur adolescence se posent sur ces grandes questions - quel est le sens de la vie, que faisons-nous ici - alors quelque part dans la vingtaine, ils semblent dire: «Je vais juste me marier. J'aurai juste des enfants. J'y reviendrai plus tard. Mais ils ne le font jamais. Pour moi, ça a continué à bouillir.

    en cours de vérification

    Z

    Zig Ziglar

    @zigZiglar

    Les hommes sont stupides. C'est beaucoup que je sais avec certitude. Ils disent des choses stupides. Ils font des choses stupides. Ils vous ont blessé pour des raisons stupides. Mais nous les aimons tout de même. Ma fiancée peut être aussi stupide que possible, mais là encore, moi aussi. Nous le pouvons tous. Avouons-le, la vie et l'amour seraient ennuyeux si nous étions tous droits et intelligents.

    en cours de vérification

    auteur Plutarque de la citation L'homme n'est ni par naissance ni disposition un sauvage, ni des habitudes non sociales, mais ne le devient qu'en se livrant à des vices contraires à sa nature.

    Plutarque

    @plutarque

    L'homme n'est ni par naissance ni disposition un sauvage, ni des habitudes non sociales, mais ne le devient qu'en se livrant à des vices contraires à sa nature.

    en cours de vérification

    E

    Eloise Wellings

    @eloiseWellings

    Londres a été mes premiers Jeux olympiques, mais j'ai essayé pendant trois à l'avance. J'ai été mesuré pour l'uniforme olympique trois fois avant Londres, et j'ai finalement fait l'équipe. C'était un gros problème, et c'était assez émotif, ce qui est probablement l'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas accompli à mon meilleur.

    en cours de vérification

    auteur William Monahan de la citation Martin [Campbell] est très énergique et précis. Il sera sur le plateau à quatre heures plus tôt avec une lampe de poche et j'ai pensé, eh bien, j'essaierai certainement d'être très soigné à propos de mon script comme Martin, ce que je ne l'étais pas, mais je ne vais pas faire ce peu avec le 4h du matin et la lampe de poche. J'adorerais pouvoir dire que j'étais nerveux, mais je ne l'étais pas. La seule fois où j'ai eu de l'anxiété, cela s'est avéré être l'asthme.

    William Monahan

    @williamMonahan

    Martin [Campbell] est très énergique et précis. Il sera sur le plateau à quatre heures plus tôt avec une lampe de poche et j'ai pensé, eh bien, j'essaierai certainement d'être très soigné à propos de mon script comme Martin, ce que je ne l'étais pas, mais je ne vais pas faire ce peu avec le 4h du matin et la lampe de poche. J'adorerais pouvoir dire que j'étais nerveux, mais je ne l'étais pas. La seule fois où j'ai eu de l'anxiété, cela s'est avéré être l'asthme.

    en cours de vérification

    auteur Cornel West de la citation Comme Richard Ellmann sur James Joyce, Arnold Rampersad sur Ralph Ellison est dans sa propre classe. Son livre magistral et magistral est le traitement le plus puissant et le plus profond du génie artistique indéniable d'Ellison, des défauts personnels profonds et de l'évolution politique controversée. Et il révèle une Ellison à l'insu de nous tous. Désormais, toutes les bourses sérieuses sur Ellison doivent commencer par le classique instantané et inimitable de Rampersad en biographie littéraire.

    Cornel West

    @cornelWest

    Comme Richard Ellmann sur James Joyce, Arnold Rampersad sur Ralph Ellison est dans sa propre classe. Son livre magistral et magistral est le traitement le plus puissant et le plus profond du génie artistique indéniable d'Ellison, des défauts personnels profonds et de l'évolution politique controversée. Et il révèle une Ellison à l'insu de nous tous. Désormais, toutes les bourses sérieuses sur Ellison doivent commencer par le classique instantané et inimitable de Rampersad en biographie littéraire.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Nolan de la citation Regardez la bibliothèque de quiconque à la maison, peu importe à quel point vous allez trouver un livre qui contient de la sagesse ou des idées ou une langue qui a au moins mille ans. Et l'idée que les humains ont créé un mécanisme pour voyager dans le temps, pour lancer des idées dans le futur, elle serre en quelque sorte. Les livres sont une machine à remonter le temps.

    Jonathan Nolan

    @jonathanNolan

    Regardez la bibliothèque de quiconque à la maison, peu importe à quel point vous allez trouver un livre qui contient de la sagesse ou des idées ou une langue qui a au moins mille ans. Et l'idée que les humains ont créé un mécanisme pour voyager dans le temps, pour lancer des idées dans le futur, elle serre en quelque sorte. Les livres sont une machine à remonter le temps.

    en cours de vérification

    J

    Jim Peebles

    @jimPeebles

    La vie continuera. Je suppose que l'aura de la Nobel est telle que ma vie changera, mais je ne pense pas que je vais le laisser changer beaucoup. Vous comprenez, je suis habitué à une vie calme.

    en cours de vérification

    H

    Himesh Reshammiya

    @himeshReshammiya

    Le public en direct est assez exigeant. Ils vous douchent d'amour et d'admiration, mais seulement si vous avez fait un très bon travail.

    en cours de vérification

    N

    Nathan Wolfe

    @nathanWolfe

    Beaucoup de gens sur notre planète en ce moment désespèrent; Ils pensent que nous avons atteint un point où nous avons découvert la plupart des choses. Je vais vous dire maintenant: s'il vous plaît ne désespérez pas.

    en cours de vérification

    G

    Gregory Palamas

    @gregoryPalamas

    Mary portait correctement le nom de Virgin, et possédait à toute tous les attributs de la pureté. Elle était vierge dans le corps et l'âme, et a gardé toutes les pouvoirs de son âme et de ses sens corporels bien au-dessus de toute souillure. Elle a fait avec autorité, fermement, de manière décisive et tout à fait inviolable à tout moment, car une porte fermée conserve le trésor à l'intérieur, et un livre scellé garde caché de la vue ce qui est écrit à l'intérieur. Les Écritures disent d'elle: «Ceci est le livre scellé» (cf. Rev. 5: 1-6: 1; Dan. 12: 4) et «Cette porte sera fermée, et aucun homme ne doit entrer par lui» (Ézék . 44: 2).

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation La vie peut ne pas toujours être un lit de roses. Nous sommes tous conscients de ce fait. Il y a de nombreuses fois dans la vie où nous devons faire face à des déceptions. Ces citations et dictons inspirent sûrement et nous aident à attendre et à profiter des nouvelles voies à venir. Ces citations prêtent également une perspective différente à la vie, ce qui fait de l'avenir et non une tâche très difficile. J'espère rester assez ferme pour ne pas revenir en arrière, et pourtant ne pas avancer assez rapidement pour détruire la cause du pays.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    La vie peut ne pas toujours être un lit de roses. Nous sommes tous conscients de ce fait. Il y a de nombreuses fois dans la vie où nous devons faire face à des déceptions. Ces citations et dictons inspirent sûrement et nous aident à attendre et à profiter des nouvelles voies à venir. Ces citations prêtent également une perspective différente à la vie, ce qui fait de l'avenir et non une tâche très difficile. J'espère rester assez ferme pour ne pas revenir en arrière, et pourtant ne pas avancer assez rapidement pour détruire la cause du pays.

    en cours de vérification

    auteur Ruth Gordon de la citation Vivez assez longtemps et vous entrerez en pensions, une belle chose. Présente chaque mois de personnes que vous ne connaissiez pas se soucient.

    Ruth Gordon

    @ruthGordon

    Vivez assez longtemps et vous entrerez en pensions, une belle chose. Présente chaque mois de personnes que vous ne connaissiez pas se soucient.

    en cours de vérification

    auteur Lee Hyeon-Seo de la citation Beaucoup de Chinois me critiquent non seulement sur Baidu mais sur Facebook. Certains disent, pensez-vous que les autorités chinoises étaient suffisamment stupides pour ne pas réaliser que vous étiez un transfuge nord-coréen? S'ils lisaient mon livre, ils comprendraient. J'ai fait de mon mieux pour m'échapper. Je pense que tout est un miracle. Ce n'est pas parce que les policiers chinois étaient assez stupides pour croire ma fausse histoire.

    Lee Hyeon-Seo

    @leeHyeonSeo

    Beaucoup de Chinois me critiquent non seulement sur Baidu mais sur Facebook. Certains disent, pensez-vous que les autorités chinoises étaient suffisamment stupides pour ne pas réaliser que vous étiez un transfuge nord-coréen? S'ils lisaient mon livre, ils comprendraient. J'ai fait de mon mieux pour m'échapper. Je pense que tout est un miracle. Ce n'est pas parce que les policiers chinois étaient assez stupides pour croire ma fausse histoire.

    en cours de vérification

    auteur Dana Perino de la citation Comme la plupart des conservateurs, mon chemin était un peu sinueux. J'ai grandi avec des gens qui avaient pour la plupart des opinions conservatrices ou libertaires. Les libéraux que je connaissais étaient assez silencieux à ce sujet, ou du moins je ne me souviens pas qu'il était très lourd.

    Dana Perino

    @danaPerino

    Comme la plupart des conservateurs, mon chemin était un peu sinueux. J'ai grandi avec des gens qui avaient pour la plupart des opinions conservatrices ou libertaires. Les libéraux que je connaissais étaient assez silencieux à ce sujet, ou du moins je ne me souviens pas qu'il était très lourd.

    en cours de vérification

    R

    R. C. Sproul

    @rCSproul

    Aimer un Dieu saint dépasse notre puissance morale. Le seul genre de Dieu que nous pouvons aimer par notre nature pécheresse est un Dieu impie, une idole faite par nos propres mains. À moins que nous ne soyons nés de l'Esprit de Dieu, à moins que Dieu ne perme son amour saint dans nos cœurs, à moins qu'il ne se penche dans sa grâce pour changer nos cœurs, nous ne l'aimerons pas ... pour aimer un Dieu saint nécessite la grâce, la grâce assez forte pour percer nos cœurs endurcis et éveiller nos âmes moribondes.

    en cours de vérification

    M

    Michaela Coel

    @michaelaCoel

    Avec le recul, la façon dont je le vois, il y avait quelque chose de légèrement trompé dans ma croyance - ce que cela signifiait pour moi - mais avec cette illusion est venue de beaucoup de bonheur. La vie était vraiment noire et blanche: si vous faites ces choses maintenant, Dieu vous inviterez dans sa maison où vous aimerez pour toujours et que tout sera heureux pour toujours. C'est ce que je croyais, et cela rend la vie assez douce. Ça me manque.

    en cours de vérification

    auteur Ian McEwan de la citation Londres dans les années 70 était un dépotoir assez catastrophique, je peux vous le dire. Nous avons eu tous les types de problèmes industriels; Nous avons eu de graves problèmes énergétiques; Nous étions sous une attaque terroriste constante de groupes terroristes irlandais qui ont lancé une campagne de bombardement dans les villes anglaises; La politique a été fantastiquement polarisée entre la gauche et la droite.

    Ian McEwan

    @ianMcewan

    Londres dans les années 70 était un dépotoir assez catastrophique, je peux vous le dire. Nous avons eu tous les types de problèmes industriels; Nous avons eu de graves problèmes énergétiques; Nous étions sous une attaque terroriste constante de groupes terroristes irlandais qui ont lancé une campagne de bombardement dans les villes anglaises; La politique a été fantastiquement polarisée entre la gauche et la droite.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation La vie est un livre, et il y a mille pages que je n'ai pas lues. Je les lisais avec vous, autant que possible, avant de mourir - "Elle a mis sa main contre sa poitrine, juste au-dessus de son cœur, et a senti son battement contre sa paume, une signature de temps unique qui lui était propre. "Je souhaite seulement que vous ne parliez pas de mourir", a-t-elle dit. "Mais même pour cela, oui, je sais comment vous êtes avec vos mots, et, je les aime tous. Chaque mot que vous dites. Les idiots, les fous, les beaux et ceux qui ne sont que pour moi. Je les aime et je t'aime.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    La vie est un livre, et il y a mille pages que je n'ai pas lues. Je les lisais avec vous, autant que possible, avant de mourir - "Elle a mis sa main contre sa poitrine, juste au-dessus de son cœur, et a senti son battement contre sa paume, une signature de temps unique qui lui était propre. "Je souhaite seulement que vous ne parliez pas de mourir", a-t-elle dit. "Mais même pour cela, oui, je sais comment vous êtes avec vos mots, et, je les aime tous. Chaque mot que vous dites. Les idiots, les fous, les beaux et ceux qui ne sont que pour moi. Je les aime et je t'aime.

    en cours de vérification

    T

    Tony McCoy

    @tonyMccoy

    Beaucoup d'entre nous dans la salle des jockeys gaspillent pour monter de nombreux livres en dessous de notre poids naturel, mais pendant que vous faites cela, vous voulez également vous assurer que vous êtes aussi fort que possible afin que vous puissiez donner à votre monture toutes les chances possibles dans une course.

    en cours de vérification

    G

    George W. S. TROW

    @georgeWSTrow

    Les hommes littéraires parlent désormais régulièrement à leurs lecteurs de leurs divorces. Un homme littéraire qui passe en revue les livres a écrit, en examinant une étude de Ruskin, qu'il n'avait jamais lu un livre de Ruskin mais que l'étude l'a confirmé dans sa conviction qu'il ne voulait pas lire un livre de Ruskin. Cet homme écrit très souvent sur sa vie de famille.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Zucker

    @rachelZucker

    L'arrêt de Lizzie Harris manquer est un livre sans faille sur une fille remplie de violence, de doute, de vulnérabilité et de perte. Ces poèmes magnifiquement fabriqués et désagréables sont un endroit sombre plein de vie, de prière et du genre de réponses que seuls des poèmes comme ceux-ci peuvent fournir.

    en cours de vérification

    auteur Eminem de la citation L'amour est mauvais, l'épeler en arrière, je vais vous montrer.

    Eminem

    @eminem

    L'amour est mauvais, l'épeler en arrière, je vais vous montrer.

    en cours de vérification

    auteur Coventry Patmore de la citation L'amour réveille les hommes, une fois une vie chacun; Ils soulèvent leurs couvercles lourds et regardent; Et, voilà, ce qu'une page douce peut enseigner qu'ils lisent avec joie, puis ferment le livre.

    Coventry Patmore

    @coventryPatmore

    L'amour réveille les hommes, une fois une vie chacun; Ils soulèvent leurs couvercles lourds et regardent; Et, voilà, ce qu'une page douce peut enseigner qu'ils lisent avec joie, puis ferment le livre.

    en cours de vérification

    auteur Camille Grammer de la citation La maladie de Lyme est très débilitante. Étant de la côte est, je connais la maladie de Lyme est assez courant et peut être dormant et peut produire des symptômes pseudo-grippaux, ainsi que des problèmes neurologiques.

    Camille Grammer

    @camilleGrammer

    La maladie de Lyme est très débilitante. Étant de la côte est, je connais la maladie de Lyme est assez courant et peut être dormant et peut produire des symptômes pseudo-grippaux, ainsi que des problèmes neurologiques.

    en cours de vérification

    auteur Jean Anouilh de la citation Écoutez, mon ami, il y a deux courses d'êtres. Les masses grouillantes et heureuses - argile commune, si vous voulez - manger, reproduire, travailler, compter leurs sous; les gens qui vivent; des gens ordinaires; Des gens que vous ne pouvez pas imaginer morts. Et puis il y a les autres - les nobles, les héros. Ceux que vous pouvez assez bien imaginer un coup de coucher, pâle et tragique; Une minute triomphante avec une garde d'honneur, et la suivante s'est éloignée entre deux gendarmes

    Jean Anouilh

    @jeanAnouilh

    Écoutez, mon ami, il y a deux courses d'êtres. Les masses grouillantes et heureuses - argile commune, si vous voulez - manger, reproduire, travailler, compter leurs sous; les gens qui vivent; des gens ordinaires; Des gens que vous ne pouvez pas imaginer morts. Et puis il y a les autres - les nobles, les héros. Ceux que vous pouvez assez bien imaginer un coup de coucher, pâle et tragique; Une minute triomphante avec une garde d'honneur, et la suivante s'est éloignée entre deux gendarmes

    en cours de vérification