Charlie Chaplin
@charlieChaplin
Quand le destin se mêle du sort des hommes, il ne connaît ni pitié, ni justice.
Mais marié une fois, un homme est empêché ou plié, et ne peut pas paître au-delà de sa propre haie.
26
syllabes
20
mots
1
phrase
70
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieChaplin
Quand le destin se mêle du sort des hommes, il ne connaît ni pitié, ni justice.
@sarahSnook
Je pense que si je pouvais être un homme à n'importe quelle période, je serais un pirate. Vous savez, allez grimper dans le gréement, les combats à l'épée. J'aimerais faire ça.
@quentinSCrisp
Je pense que j'ai encore [une pièce commémorative] quelque part. Pourquoi cela m'a-t-il été donné? Je pense que chaque enfant du pays doit en avoir reçu un [de la reine du jubilé en argent]. C'est la dernière fois que je me souviens d'un quelque chose d'un patriotisme monarchiste innocent, plus ou moins, en Grande-Bretagne.
@owenWilson
Je me souviens avoir travaillé avec Jackie Chan sur Shanghai Noon [2000], et quand nous travaillions sur le script, je pensais que mon personnage pensait être un hors-la-loi comme un enfant aujourd'hui penserait à être une rock star, comme un moyen d'impressionner filles. C'était donc juste une idée drôle, mais une fois que nous avons eu cette idée, cela a changé le personnage et a fait quelque chose qui était plus drôle pour moi à jouer.
@saraBlakely
J'ai acheté des shapers pour la première fois de ma vie et j'ai été horrifié. Ils étaient épais - c'était comme porter des vêtements d'entraînement et ils avaient tous une bande de jambes d'un côté qui montrait le pantalon.
@charlieChaplin
Je voudrais aider tout le monde si possible; Juif, Gentile, homme noir, blanc. Nous voulons tous nous aider les uns les autres. Les êtres humains sont comme ça. Nous voulons vivre par le bonheur de chacun, pas par la misère de l'autre. Nous ne voulons pas se détester et nous mépriser les uns les autres. Dans ce monde, il y a de la place pour tout le monde, et la bonne Terre est riche et peut subvenir aux besoins de tout le monde. Le mode de vie peut être libre et beau.
@brendanRodgers
Je pense que la gestion du football a évidemment changé et évolué en termes de pratiques et de méthodes, mais je dirais que les valeurs que nous nous efforçons de tenir sont les mêmes que les grands hommes comme Bill Shankly et Bob Paisley.
@wendellBerry
Je vois que la vie de cet endroit émerge toujours au-delà de l'attente, de la prédiction ou de la typicité, qu'elle est unique, donnée au monde en minute par minute, une seule fois, pour ne jamais être répétée. Et c'est à ce moment-là que je vois que cette vie est un miracle, qui vaut vraiment la peine, la peine d'être sauvée. Nous sommes vivants dans le mystère, par miracle.
@louisFarrakhan
J'ai dit que cet homme [Donald Trump] se décolle dans l'oignon de la civilité blanche; Et chaque niveau de cet oignon qu'il décolle, de plus en plus de la nudité de la rancune et de la haine et de l'amertume sort des adeptes. C'est l'une des plus intéressantes de toutes les courses présidentielles politiques que j'ai eu la bénédiction de voir au cours de mes 83 ans sur cette planète.
@hanshan
Je me suis installé à Cold Mountain il y a déjà longtemps, il semble que des âges errent gratuitement, je parcoure les bois et les ruisseaux qui s'attardaient pour regarder les choses elles-mêmes des hommes ne viennent pas aussi loin dans les montagnes où les nuages blancs se rassemblent et l'herbe sèche fait un matelas confortable le bleu Sky est une fine courtepointe heureuse pour oreiller ma tête sur le rocher Je laisse le paradis et la terre à un changement sans fin
@barackObama
Je me souviens avoir lu [Studs de Terkel] "travaillant" quand il est sorti pour la première fois et trouver cela très puissant. J'allais dans l'organisation communautaire. Ce qui est resté pour révéler le caractère sacré de la vie des gens ordinaires. Que tout le monde a une histoire. Et je pense que les goujons sont formidables à élaborer cette qualité chatoyante des luttes quotidiennes des gens.
@diabloCody
Je pense que je pourrais être l'une des seules personnes en Amérique, ou du moins la seule personne que je connais, qui a vu à la fois «The Dark Knight» et «Mamma Mia! lors de leur week-end d'ouverture partagé.
@carisLevert
Je pense que chaque fois que vous mettez beaucoup de travail et que vous essayez de croire en un processus, soyez dédié à cette mentalité à un pour cent jour ou la semaine prochaine.
@katherineKelly
Je prends un jour à la fois. J'ai toujours été comme ça.
@kourtneyKardashian
Je pense que j'oublie à chaque fois - vous accouchez et vous voulez que votre estomac soit à nouveau plat. Cela prend beaucoup de travail, mais je commence généralement lentement en faisant des promenades avec le bébé.
@johnLeguizamo
Je pense que j'ai toujours à l'esprit Woody Allen chaque fois que je crée quoi que ce soit. C'est un tel génie, et je pense que «Annie Hall» est l'un des plus grands films jamais écrits.
@williamEGladstone
Aucun homme n'est jamais devenu grand ou bon sauf à travers de nombreuses et de grandes erreurs.
@jessicaMendoza
Je n'ai jamais réalisé à quel point les gens peuvent être blessants. Ils me détestent tellement pour être une femme dans un sport pour hommes. Et je me dis juste: 'Vraiment? C'est 2016, les gens. Les femmes peuvent tout faire.
@johnMellencamp
Je me souviens de la première fois que j'ai vu un CD, un gars de la technologie en a apporté un chez moi et j'ai dit que nous serons en mesure de vendre des millions et des millions de joueurs, et les gens devront réapprovisionner leurs collections record. C'était une question d'argent. Il s'agissait de combien d'argent nous gagnerions, "nous" étant "lui".
@stefWertheimer
Je crois vraiment que le fondamentalisme découle du chômage. Un homme sans travail est désespéré; Il ne veut pas vivre de toute façon.
@peterVBrett
Je pense que chaque livre trouve son propre thème au fur et à mesure. «L'homme en service» était la peur. La «lance du désert» était l'exploration de l'autre. La «guerre du jour» était des relations. Une partie de cela est intentionnelle et une partie évolue naturellement. La série dans son ensemble est évidemment quelque chose que j'ai beaucoup réfléchi, mais chaque livre est également son propre animal.
@henryCejudo
Je me souviens avoir lu le livre «Rich Dad, Poor Dad», et je me souviens avoir écrit mes objectifs, et mon objectif numéro un dans la vie était juste d'être un bon mari et un bon père un jour. C'était le numéro un, en tant qu'enfant de 17 ans.
@sarahSnook
Je pense que si je pouvais être un homme à n'importe quelle période, je serais un pirate. Vous savez, allez grimper dans le gréement, les combats à l'épée. J'aimerais faire ça.
@doveCameron
Je pense que les filles surtout sont tellement prises en pensant à penser: «Oh, je dois être primaire ou approprié ou amusant et ensoleillé» quand, comme, vous pouvez être littéralement n'importe quoi. Vous pouvez être un homme-homme; Vous pouvez faire n'importe quoi, et c'est acceptable.
@rudyGiuliani
Je vois dans le FBI 302, qui a été mis en place le week-end du Memorial Day sur ce grand où vous aviez besoin d'utiliser une loupe pour le lire, mais je l'ai lu deux fois, j'ai vu quelque chose qui m'a vraiment concerné. Il a dit Hillary Clinton Je ne me souviens pas de son interview de sortie de la CIA parce qu'elle n'avait pas de mémoire pendant un certain temps après avoir eu une commotion cérébrale. Elle était secrétaire d'État lorsqu'elle n'avait pas de mémoire. Maintenant, il y a quelque chose de vraiment vraiment mal avec ça.
@naseemHamed
Je me souviens quand Muhammad Ali a été battu la première fois. Je me souviens quand Lennox Lewis a été battu la première fois, Sugar Ray Leonard, Mike Tyson. Tout cela était des combattants légendaires, et ils sont revenus, et c'est ce qui les a rendus différents - ce qu'ils ont fait après leur avoir été battu.
@dannyWelbeck
C'est Manchester United pour vous, une attitude sans die comme vous le voyez maintes et maintes fois.
@marioCuomo
La mafia est une question à chaque fois qu'un italien lève la tête.
@winonaRyder
Je me souviens avoir réalisé, quand j'ai fait de petites femmes [1994], que c'était la seule fois que les filles de ces âges étaient écrites. C'était toujours des garçons - de David Copperfield à Lord of the Flies to Holden Caulfield. Il n'y a jamais eu de jeunes femmes passant par l'adolescence ou l'adolescence; Il n'y avait que des petites filles.
@randeepHooda
Je pense que je suis le seul cavalier professionnel de l'industrie du cinéma. Étrangement, je n'ai vu aucun homme de l'industrie lors d'événements équestres. Bien que j'aie vu des dames comme Diya Mirza et Lara Dutta au cours de la course. Soit dit en passant, les femmes font des cavaliers supérieurs.