Jermaine Jackson
@jermaineJackson
Il n'y a rien à compter, parce que nous avons perdu notre frère, notre héros. Le monde est en deuil. Nous pleurons. Les fans en deuil. C'est irréel. Incroyable.
Le monde de «The Hunger Games» est le rêve d'une paranoïaque survivac.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jermaineJackson
Il n'y a rien à compter, parce que nous avons perdu notre frère, notre héros. Le monde est en deuil. Nous pleurons. Les fans en deuil. C'est irréel. Incroyable.
@joeMeno
Nos mondes sont si momentanés. Nous sommes dans toutes nos vies et nous nous éloignons également de cette façon.
@leeIsaacChung
Je pense que nous devons juste être conscients de ce qu'est cette définition d'un rêve américain. Je pense que nous sommes confrontés à beaucoup de définitions de ce qui sont, franchement, malsaines.
@steveJobs
Tout le monde ici a le sentiment qu'en ce moment est l'un de ces moments où nous influençons l'avenir.
@garyRossington
Nous avons adoré Neil Young et toute la musique qu'il a donnée au monde.
@samAltman
Visez à être le meilleur au monde dans tout ce que vous faites professionnellement. Même si vous manquez, vous vous retrouverez probablement dans un très bon endroit.
@northropFrye
L'énorme efficacité et économie du livre se sont de nouveau démontrées. C'est le médium le plus patient du monde.
@justinBieber
Je veux vraiment acheter une maison à ma mère une fois que j'aurai suffisamment de fonds. Je pense que c'est vraiment quelque chose que je veux faire. Je pense que toute personne, c'est leur rêve d'acheter une maison à sa mère.
@warrenWWiersbe
La prison la plus misérable du monde est la prison que nous faisons pour nous-mêmes lorsque nous refusons de faire preuve de miséricorde.
@markHelprin
Pourquoi les gens résistent-ils à [les moteurs, les ponts et les villes] ainsi? Ce sont des symboles et des produits de l'imagination, qui est la force qui assure la justice et l'élan historique dans un monde imparfait, car sans imagination, nous n'aurions pas les moyens de défier la certitude, et nous ne pourrions jamais nous dépasser au-dessus de nous.
@srinivasMishra
Le monde est devenu très pollué maintenant, il doit être nettoyé, donc le nettoyage devrait commencer de son propre esprit parce que la plus grande pollution est dans l'esprit humain
@rudyardKipling
Le papillon blanc à la vigne de clôture, l'abeille au trèfle ouvert et le sang gitan du sang gitan du grand monde.
@lilUziVert
Il y a assez d'argent pour tout le monde. Vous voyez, je ne peux pas faire ce que fait Yachty. Mais là encore, Yachty ne peut pas faire ce que je fais.
@kseniaSobchak
Tous les Russes savent qui je suis. Donc j'utilise ça pour le bien parce que, vous savez, c'est vraiment difficile de me taire parce que... je suis trop brillant, et je suis visible depuis trop d'années pour tout le monde.
@sylviaBrowne
Regardez ce que vous avez autour de vous et soyez reconnaissant, au lieu d'en chercher plus. Tout ce que vous emportez avec vous lorsque vous quittez ce monde, c'est l'amour, l'amitié et les bonnes actions.
@shaneClaiborne
Je pense qu'ils [les gens monastiques] allaient dans le désert pour construire une nouvelle société et dans un sens de construire un nouveau monde, une nouvelle culture ensemble où il était plus facile d'être bon et saint.
@maggieShipstead
Comme il était étrange qu'un rêve, une fois réalisé, puisse rapidement devenir banal.
@tinaBrown
Il y a une multitude de mères dans le monde qui ont une fille volée ou qui sont elles-mêmes des filles volées.
@warrenBuffett
Le seul conseil que je peux vous donner est de faire ce qui vous excite. Faites quelque chose que si vous aviez tout l'argent dans le monde, vous le feriez toujours. Vous devez avoir une raison de sauter du lit le matin.
@heidiAllen
Je vois un monde moderne de coalition où il ne s'agit pas seulement de deux grandes fêtes.
@samuelJohnson
Nos esprits, comme nos corps, sont en flux continu; Quelque chose est perdu toutes les heures, et quelque chose acquis ... ne souffrez pas de la vie pour stagner; Il deviendra boueux par manque de mouvement: engagez-vous à nouveau au courant du monde.
@tyronWoodley
Tout le monde va avoir son moment. Je reconnais que lorsque mon temps arrivera, ce ne sera pas le temps de personne d'autre. Personne ne va avoir mon moment, et je serai une superstar.
@joyTaylor
Tout le monde déchire les fans de Miami tout le temps. Nous sommes un peuple aimant. Vous savez, nous aimons sortir et nous aimons faire la fête et nous aimons nos sports et nos divertissements.
@markTeixeira
Peu importe ce que je fais sur le terrain de baseball, peu importe à quel point j'essaie d'être un bon joueur, peu importe à quel point j'essaie d'être un bon père ou un bon mari, je ne peux jamais en faire assez. Je ne peux jamais être parfait dans ce monde. Mais Dieu est là pour me dire que ce n'est pas ce que vous faites, c'est en qui vous croyez et c'est lui qui m'aime.
@vickieGuerrero
Soyez gentil avec tous ceux que vous rencontrez. Parce que tout le monde traverse sa propre lutte.
@raftaar
Ma mère ne fonctionne pas, mon père ne veut pas arrêter de travailler parce qu'il aime être absorbé, donc tout le monde est heureux.
@laCarteOrsonScottDe
Nous passons notre vie à deviner ce qui se passe à l'intérieur de tout le monde, et quand nous avons de la chance et deviner, nous pensons que nous «comprenons». Un tel non-sens. Même un singe sur un ordinateur tapera un mot de temps en temps.
@jeanRenoir
Ce qui est vraiment terrible, c'est que tout le monde a ses raisons.
@mettaWorldPeace
Ils feraient mieux de ne pas me mettre dans le jeu All-Star. Je ne tirerai pas, mais je dominerai ce jeu facile. Je vais jouer à la défense dure. Je vais faire du virement. Je serai une faute flagrante. Tout le monde sera comme: "Que faites-vous?"
@johnTalabot
J'aime vraiment connaître les gens de beaucoup d'endroits. C'est comme si le monde était une très grande ville que vous continuez de rencontrer d'autres personnes que vous avez rencontrées dans différentes villes auparavant. C'est assez fou, mais c'est assez sympa.