Ralph Waldo Emerson
@ralphWaldoEmerson
C'est la faute de notre rhétorique que nous ne pouvons pas fortement indiquer un fait sans semblant en croire d'autres.
Je pense que je priorise très fortement les opinions des autres sur moi, ce qui n'est pas nécessairement une bonne chose - c'est une chose qui provoque beaucoup d'anxiété.
54
syllabes
29
mots
1
phrase
133
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphWaldoEmerson
C'est la faute de notre rhétorique que nous ne pouvons pas fortement indiquer un fait sans semblant en croire d'autres.
@thomasReed
Il y a, et a toujours été, un énorme souverain de la race humaine - et ce souverain est cette combinaison des opinions de tous, le niveau de sens universel qui est appelé sentiment public. C'est le régulateur omniprésent et la police de l'humanité.
@joe
J'ai toujours passé beaucoup de temps sur mes disques avec ce que je pense être des approches rythmiques uniques ... mais personne ne écrit jamais sur votre rythme
@michelHazanavicius
C'est juste incroyable. Lorsque vous êtes français, venant d'un pays non anglophone, vous ne rêvez même pas de la reconnaissance ou des nominations des Oscars. C'est juste au-delà du rêve. C'est quelque chose de très, très spécial et unique. C'est la plus haute reconnaissance dont un cinéaste pourrait rêver.
@theoEpstein
Regarder les Dodgers se produire à un niveau très élevé nous rappelle un bon rappel quant à la hauteur de la barre.
@tonyBenn
La façon dont un gouvernement traite les réfugiés est très instructive.
@michaelClarke
Je pense que le mot respect est sous-estimé.
@kenWilber
Je pense que j'étais un scientifique né.
@tibor
Pensez comme un artiste. Habillez-vous comme un vendeur d'assurance.
@steveNash
Nous avons très peu de corps en ce moment, donc nous étions fatigués, mais nous avons aussi beaucoup de caractère et nous voulons gagner.
@woodyAllen
La vie réelle est généralement beaucoup plus terne et inévitablement plus triste, la plupart du temps. Dans le film, vous contrôlez tout ce qui se passe, vous pouvez donc vous adonner aux sentiments et fantasmes les plus fantastiques, romantiques et les plus évadés. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez. C'est pourquoi il est très séduisant et agréable de gagner votre vie à faire des films parce que vous ne vivez pas dans le monde réel.
@kennethCranham
Vous créez un plan de votre meilleure performance, et vous êtes le plus heureux la nuit où vous dépassez ce plan. Cela n'arrivera pas souvent, mais cela se produira. C'est comme la sculpture: vous continuez à affiner. Lorsque vous avez une pièce qui vous appartient, c'est juste vous, qui devient obsessionnel; Vous y pensez tout le temps.
@joseDiazBalart
Je ne pense pas que Enrique Pena Nieto ne s'attendait à ce que [visite]. Je ne pense pas que quiconque s'attendait à ce que ce soit si rapide, la réponse [comme Donald Trump].
@mayaAngelou
Le sujet du poème dicte généralement le rythme ou la rime et sa forme. Parfois, lorsque vous terminez le poème et que vous pensez que le poème est terminé, le poème dit: «Vous n'êtes pas encore fini avec moi», et vous devez revenir en arrière, et vous pouvez avoir un autre poème complètement. Il a sa propre vie pour vivre.
@michaelaCoel
Quand j'avais 18 ans, je suis soudainement devenu très, très religieux. Je suis devenu chrétien évangélique; J'étais célibataire pendant cinq ans.
@leMiz
Je pense que lorsque vous venez d'une émission de téléréalité, personne ne vous respecte vraiment de l'industrie du cinéma ou de l'industrie de la WWE.
@rickBaker
Je ne peux pas vous dire combien de personnes me diraient à l'adolescence: "Pourquoi ne grandit-tu pas et ne commencez-vous pas à penser à trouver un vrai travail?"
@rogerTaylor
Ça a été une bonne balade. Queen est le train qui ne s'arrête jamais, je pense.
@victoriaBeckham
Je vis à Beverly Hills. Je suis très, très chanceux. Je me réveille chaque matin et je reconnais que je suis béni.
@stacyBrownPhilpot
J'avais l'habitude de regarder «les Jetsons» grandir. Je pensais que cette femme, Rosie, la femme de ménage des robots, allait exister. Je pense que nous sommes loin de cela.
@peteTownshend
Bien que j'adore jouer de la guitare, je pense que c'est une sorte de situation évidente ; Je joue ce que je veux jouer avec mes propres restrictions.
@peterKrause
Je me méfie très de grands groupes de personnes qui se réunissent et essaient de croire la même chose. Cela ne semble jamais bien se terminer, que ce soit politique ou religieux ou autre chose.
@darrylPinckney
Je pense qu'au début de sa vie en écriture, les critiques négatives sont ce que l'on fait pour attirer l'attention et attirer votre territoire. C'est aussi souvent une erreur.
@stephenJayGould
Si je ne le fais pas, je serai très triste qu'il y ait des choses que je n'ai pas faites, mais je suis heureux d'avoir fait ce que j'ai.
@jacobReesMogg
Je suis allé dans des investissements par intérêt et j'ai pensé que j'en savais un peu. Plus je suis impliqué, moins je me rends compte que je réalisais.
@maryBadham
C'est tellement important pour les enfants lorsqu'ils grandissent, d'avoir un modèle masculin fort.
@paulAuster
J'ai appris à ne pas examiner les critiques. Très tôt, je l'ai fait. J'étais toujours curieux.
@scottHall
Quand je suis sur le ring, je vais très bien. En tant que rasoir Ramon ou le «méchant», je n'ai pas de soin dans le monde. Mais quand je reviens à travers le rideau, la réalité attend.
@stevenKnight
Je pense que la meilleure recherche est les gens que vous rencontrez et les choses qu'ils disent, plutôt que des récits d'occasion de quelque chose. Je pense que lorsque vous rencontrez quelqu'un et que vous leur parlez, vous obtenez la vraie chose et c'est ce que vous pouvez utiliser. C'est le matériel que vous pouvez réellement mettre sur la page.
@emmaHewitt
Je suis toujours dans un état de transe, je ne suis pas très souvent dans le monde réel.