![auteur William Wrigley, Jr. de la citation La vie et les affaires sont assez simples après avoir réussi à réussir, vous devez vous accrocher au talent de vous mettre à la place de l'autre personne.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwilliam-wrigley-jr-uVeMyJIsKsjCo9XAHBcYiVqek61i0cRKpZk9UTmq6ZwoNO0j5NWr1KjgZVEe8dBkYEXdCVhyAqC8VwNbH2LIyuRdvYjdGUhQctcqf49Dd58IjBURmTrzLQnsmLC2tnjx.jpg&w=3840&q=100)
William Wrigley, Jr.
@williamWrigleyJr
La vie et les affaires sont assez simples après avoir réussi à réussir, vous devez vous accrocher au talent de vous mettre à la place de l'autre personne.
Je suis juste un homme simple de Bolton mais je pense que nous devrions utiliser des sources plus naturelles.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
90
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamWrigleyJr
La vie et les affaires sont assez simples après avoir réussi à réussir, vous devez vous accrocher au talent de vous mettre à la place de l'autre personne.
@avivaChomsky
Comme d'autres législations discriminatoires de l'histoire de notre pays, les lois sur l'immigration définissent et différencient le statut juridique sur la base des attributs arbitraires. Les lois sur l'immigration créent des droits inégaux. Les personnes qui enfreignent les lois sur l'immigration ne causent pas de mal ou même de préjudice potentiel (contrairement à la conduite en état d'ivresse, ce qui crée le potentiel de préjudice même si aucun accident ne se produit). Au contraire, les personnes qui enfreignent les lois sur l'immigration font des choses parfaitement légales pour les autres, mais qui leur ont été refusées - comme traversant une frontière ou, plus souvent, il y a simplement.
@haileSelassie
Le Mahatma Gandhi restera toujours dans les mémoires aussi longtemps que les hommes libres et ceux qui aiment la liberté et la justice vivent.
@jamesWoolsey
Écoutez, je ne pense pas que le président Obama se soit incliné devant le souverain de l'Arabie saoudite s'il n'avait pas de pétrole dans la mesure où les Saoudiens font. Je pense qu'ils et d'autres États producteurs, presque tous, à l'exception de la Norvège et du Canada, sont des dictatures ou des systèmes autocratiques, ont jeté leur poids à cause de l'huile.
@karamoBrown
Littéralement, je le regarde maintenant, et je me pense souvent: «Karamo tu aurais dû faire mieux». Mais c'est la chose: lorsque vous êtes dans cet espace sombre, vous ne pouvez pas faire mieux. Et c'est pour les gens autour de vous de dire: «Vous savez quoi? J'ai besoin de vérifier avec vous et d'être là pour vous soutenir.
@edwinHubbelChapin
L'homme est concentrique: vous devez vous replier après avoir replié de lui avant d'arriver au centre de sa personnalité. Vous devez passer en dessous de sa nature animale, de ses habitudes, de ses coutumes, de ses affections, de sa vie quotidienne, et parfois de partir dans le cœur de l'homme, avant de savoir ce qui est vraiment en lui. Mais lorsque vous entrez dans le dernier noyau de ces anneaux concentriques de personnalité, vous trouvez un sentiment de la conscience infinie-une conscience de l'immortalité liée à quelque chose de plus haut et de mieux.
@jamesNachtwey
Beaucoup de gens dans ce monde font des emplois dangereux et où leur vie est en danger et ils estiment qu'il y a une sorte de valeur pour leur travail, je suppose que c'est ce que je pense de ce que je fais. Il existe une fonction sociale de la photographie documentaire qui est très importante et qui oblige les gens à prendre des risques.
@henryDavidThoreau
Tant que j'ai vécu, et de nombreux blasphémateurs comme je l'ai entendu et vu, je n'ai jamais entendu ni assisté à la blasphémie directe et consciente ou à l'irrévérence; mais indirect et habituel, assez. Où est l'homme qui est coupable d'insolence directe et personnelle pour lui qui l'a fait?
@charlieChaplin
La vie est une chose magnifique et magnifique, même pour une méduse ... le problème est que vous ne vous battez pas. Vous avez cédé, de vous attarder continuellement sur la maladie et la mort. Mais il y a quelque chose aussi inévitable que la mort, et c'est la vie. La vie, la vie, la vie. Pensez à tout le pouvoir qui est dans l'univers, en déplaçant la terre, en faisant pousser les arbres. C'est le même pouvoir en vous si vous n'avez que du courage et de la volonté de l'utiliser.
@ambroseBierce
Amour, n. Une folie temporaire curable par mariage ou par le retrait du patient des influences sous lesquelles il a encouru le trouble. Cette maladie, comme les caries et de nombreuses autres maladies, n'est répandue que parmi les races civilisées vivant dans des conditions artificielles; Les nations barbares respirant de l'air pur et mangeant des aliments simples, profitez de l'immunité de ses ravages. Il est parfois mortel, mais plus fréquemment pour le médecin qu'au patient.
@ludwigVonMises
Louis XIV était très franc et sincère quand il a dit: Je suis l'État. Le statiste moderne est modeste. Il dit: Je suis le serviteur de l'État; Mais, implique-t-il, l'État est Dieu. Vous pourriez se révolter contre un roi bourbon, et les Français l'ont fait. C'était, bien sûr, une lutte contre l'homme contre l'homme. Mais vous ne pouvez pas se révolter contre l'État de Dieu et contre son humble homme pratique, le bureaucrate.
@stephenHawking
La vie sur Terre est à risque toujours croissant d'être anéanti par une catastrophe, comme le réchauffement climatique soudain, la guerre nucléaire, un virus génétiquement modifié ou d'autres dangers. Je pense que la race humaine n'a pas d'avenir si elle ne va pas dans l'espace. Je veux donc encourager l'intérêt public pour l'espace.
@vanessaCarlton
Faire mon chemin au centre-ville, marcher vite, faire face à passer et je suis à la maison. Regarder vivement, faire mon chemin, faire un chemin, à travers la foule. Et j'ai besoin de toi, et tu me manques, et maintenant je me demande ... si je pouvais tomber, dans le ciel. Pensez-vous que le temps me passerait? Parce que tu sais que je marcherais mille kilomètres, si je le pouvais, juste te voir ce soir.
@danielWebster
L'homme est un être spécial, et s'il est laissé à lui-même, dans un état isolé, serait l'une des créatures les plus faibles; Mais associé à son genre, il fait des merveilles.
@joelSGoldsmith
L'homme cherche toujours un pouvoir, un pouvoir de surmonter quelque chose ou de détruire quelque chose; Et donc il ne vit pas dans la conscience de Dieu, car dans la réalisation de la présence de Dieu, il n'est pas nécessaire de surmonter, de détruire ou de faire quoi que ce soit.
@hamptonFancher
La vie est sinistre. Je ne sais pas si je représente exactement la vie, mais sinistre, je pense que cela a à voir avec les rêves. Vous rêvez quand vous êtes éveillé: vous êtes assis dans le métro et vous regardez autour de vous, et vous pouvez penser à des choses sinistres qui sont un peu délicieuses à penser parce qu'elles ne se produisent pas vraiment, mais elles sont dans votre esprit. Il s'agit de souhaits, de désirs - sexy, dangereux, plein d'espoir, comme cela pourrait être, peut-être.
@deepakChopra
Écoutez la sagesse de votre corps, qui s'exprime à travers des signaux de confort et d'inconfort. Lorsque vous choisissez un certain comportement, demandez à votre corps: "Que pensez-vous de cela?" Si votre corps envoie un signal de détresse physique ou émotionnelle, faites attention. Si votre corps envoie un signal de confort et d'empressement, procédez.
@manlyHall
Le statut de l'homme dans le monde naturel est donc déterminé par la qualité de sa pensée.
@tedDanson
Beaucoup de gens continuent de considérer les requins comme des bêtes mangeuses d'hommes. Les requins sont des créatures extrêmement puissantes et sauvages, mais vous êtes plus susceptible d'être tué par votre grille-pain de cuisine qu'un requin!
@grouchoMarx
L'homme ne contrôle pas son propre sort. Les femmes de sa vie le font pour lui.
@antonioTabucchi
Comme une comète flamboyante, j'ai traversé des nuits infinies, des espaces interstellaires de l'imagination, de la volupté et de la peur. J'ai été un homme, une femme, une vieille personne, une petite fille, j'ai été la foule sur les Grand Boulevards des capitales de l'Occident, j'ai été le Bouddha serein de l'Est, dont le calme et sagesse que nous envisageons. Je connais l'honneur et le déshonneur, l'enthousiasme et l'épuisement. ... J'ai été le soleil et la lune, et tout parce que la vie ne suffit pas.
@lorenEiseley
L'homme ne serait pas un homme si ses rêves ne dépassaient pas sa portée ... si je me souviens de la forêt de tournesol, c'est parce que de ses cachés, l'homme est apparu. Le monde vert est son centre sacré. Dans des moments de santé mentale, il doit toujours chercher refuge là-bas.
@margaretChan
De nombreuses maladies, notamment le paludisme, la dengue, la méningite - juste quelques exemples - ce sont ce que nous appelons les maladies sensibles au climat, car de telles dimensions climatiques pour les précipitations, l'humidité et la température influenceraient les épidémies, les épidémies, influençant directement les parasites ou les mosquitoes qui les portent.
@mohamedouOuldSlahi
Plusieurs nuits, je me réveille incapable de respirer. Je pense que je suis dans la baie de Guantanamo. Je pleure et crie et je rend très difficile pour les gens qui sont avec moi dans la pièce pour dormir.
@georgeCarlin
Laissez-moi obtenir une gorgée d'eau ici ... vous pensez que ce truc est en sécurité à boire? En fait, je m'en fiche, je le bois quand même. Tu sais pourquoi? Parce que je suis américain et que je m'attends à un peu de cancer dans ma nourriture et mon eau. Je suis un Américain fidèle et je ne suis pas content à moins de laisser le gouvernement et l'industrie m'empoisonner un peu tous les jours.
@sharonGannon
Les lions et autres animaux carnivores font beaucoup de choses en plus de manger de la viande. Ils vivent à l'extérieur, pas dans les maisons; Ils ne portent pas de vêtements ou ne conduisent pas dans les voitures; Ils dorment généralement pendant plusieurs heures après avoir mangé un repas. Pourquoi citer juste l'une des nombreuses choses qu'ils font et affirmer que nous devrions les imiter? Cela n'a pas beaucoup de sens.
@jacobBronowski
L'homme n'est pas le plus majestueux des créatures; Bien avant même les mammifères, les dinosaures étaient beaucoup plus splendides. Mais il n'a ce qu'aucun autre animal ne possède: une scie sauteuse de facultés, qui, à elle seule, sur trois millions d'années de vie, l'a rendu créatif. Chaque animal laisse des traces de ce qu'il était. L'homme seul laisse des traces de ce qu'il a créé.
@malloryJansen
Les cheveux longs, pour moi, sont en fait moins d'entretien. J'ai traversé une phase où j'étais enfant où je voulais une coupe de lutin. À l'époque, je pensais que c'était génial, mais je regarde en arrière et je ressemblais à un tel dork! Quand j'ai les cheveux courts, j'ai l'impression de devoir les sécher, ou il ne se situe pas correctement.
@rjEllory
L'amour, je conclus plus tard, était tout pour tout le monde. L'amour était la rupture et la guérison des cœurs. L'amour était mal compris, l'amour était la foi, l'amour était la promesse de maintenant qui est devenu de l'espoir pour l'avenir. L'amour était un rythme, une résonance, une réverbération. L'amour était maladroit et stupide, il était agressif et simple et possédé de tant de qualités indéfinissables qu'elle ne pouvait jamais être transmise dans la langue. L'amour était d'être. La même gravité qui m'a tiré sans relâche a été défiée alors que je monte en quelque chose qui est devenu tout.
@carelStrucycken
Plusieurs fois, les gens réagissaient au fait que j'avais l'air différent, et je pense qu'il y avait quelque chose de mal avec moi - que peut-être qu'un de mes boutons de chemise était défait ou quelque chose. Il a fallu 20 ou 30 ans pour s'y habituer.