Tig Notaro
@tigNotaro
J'adore absolument Denver et la région de Boulder. Après avoir vécu plusieurs fois, c'est comme chez moi.
Plusieurs nuits, je me réveille incapable de respirer. Je pense que je suis dans la baie de Guantanamo. Je pleure et crie et je rend très difficile pour les gens qui sont avec moi dans la pièce pour dormir.
56
syllabes
39
mots
3
phrases
161
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tigNotaro
J'adore absolument Denver et la région de Boulder. Après avoir vécu plusieurs fois, c'est comme chez moi.
@walterLang
Nous avons vraiment des dinosaures aujourd'hui, sans aucune question. Vous avez juste besoin des bonnes conditions météorologiques, comme je le vois, pour obtenir d'énormes créatures. Et dans l'océan, bien sûr, nous avons d'énormes créatures ... c'est là que les plésiosaures semblent être aujourd'hui, et peut-être aussi ce dragon respirant du feu est toujours là-bas - très rare, mais parfois là-bas.
@walterMosley
Si vous voulez être écrivain, vous devez écrire tous les jours ... vous n'allez pas dans un puits une fois mais quotidiennement. Vous ne sautez pas le petit déjeuner d'un enfant ou n'oubliez pas de vous réveiller le matin.
@georgeHill
Traitez tout le monde avec le même respect avec lequel vous voulez être traité. Cela va prendre un groupe collectif de personnes pour le faire. Il n'y a pas un individu qui va le changer. Cela va prendre plusieurs personnes à sortir, à apprendre qui sont les uns les autres et à s'aimer, quels que soient leurs opinions politiques ou quels sont leurs antécédents.
@sherrilynKenyon
À quoi ressemble ce Daimon? (Xedrix) Il est grand et blond. (Kyle) Eh bien, cela le rétrécit à chaque daimon ici sauf Stryker. Qu'est-ce que ce serait? Plusieurs milliers d'entre eux? Pourriez-vous être un peu plus précis et si vous me dites qu'il était vêtu de noir, je vais vous tuer moi-même et m'épargner l'agonie de la mort. (XEDRIX)
@pauleMarshall
Je me rends compte qu'il est maintenant à la mode de rejeter le roman traditionnel comme quelque chose d'un anachronisme, mais pour moi, c'est toujours une forme vitale. Non seulement cela permet le genre d'écriture à part entière et richement détaillée que j'aime. . . Mais cela me permet d'opérer à plusieurs niveaux et d'explorer à la fois l'état intérieur de mes personnages ainsi que les mondes au-delà.
@lilDestar
Une nuit, je me tenais près de ma fenêtre et regardai le ciel dans l'espoir de trouver une étoile, mais c'était sans étoile. Puis j'ai entendu une voix en moi en disant que vous êtes une star, regardez-vous.
@teyonahParris
J'ai vraiment l'impression que les étoiles ont aligné de nombreuses façons, plusieurs fois pour moi. J'ai eu la chance de jouer des rôles impressionnants et des personnages nuancés et significatifs.
@philEverly
Dans ma vieillesse, c'est un peu drôle - la nuit, ce que j'aime faire, c'est regarder la télévision quand je vais dormir. Et ce que j'aime vraiment, c'est de mettre un film Gene Autry, car il chante très bien. Alors il me chante pour dormir.
@sarahSon
Je me suis retiré sur mes coudes, inclinant ma tête en arrière pour le regarder vers le ciel, qui était rosâtre, strié de rouge. C'était le moment où nous connaissions le mieux, cette période de la journée passant du crépuscule à l'obscurité. Il semblait que nous attendions toujours la nuit ici. Je pouvais sentir le trampoline se déchaîner de haut en bas, ému par notre propre respiration, nous amenant par de petits incréments de haut en bas du ciel alors que les couleurs se sont évanouies, lentement et que les étoiles commençaient à se montrer.
@mikhailKhodorkovsky
Si nous parlons de changements de pouvoir en Russie, cela s'est produit plusieurs fois au cours du siècle dernier. Après que Staline soit venu Khrushchev, qui a mis en œuvre son héritage assez radicalement, on pourrait dire. Mais il n'y avait pas de sang néanmoins. Après Brejnev est venu Gorbatchev. Je ne parle pas de ceux qui n'étaient au pouvoir que pendant une courte période. Gorbatchev a également laissé un héritage très radical.
@mikeBudenholzer
Je pense que des jours comme Wiffle Ball et d'autres choses que nous faisons tout au long de l'année pour espérer faire en sorte que les gars prennent peut-être une respiration et profitez-en et profitent de ce processus et profitent de la saison. Je dirais que cela vous aide à augmenter votre concentration lorsque cela est nécessaire. On ne sait jamais; Les entraîneurs américains essaieront n'importe quoi.
@kevinSpacey
Je me souviens toujours que c'est que peu importe à quel point je pourrais être bon dans un film, je ne serai jamais mieux. C'est gelé. Mais dans le théâtre, je peux être meilleur demain soir, je peux être meilleur la nuit après et je peux être meilleur dans une semaine. Le voyage que vous traversez en tant qu'acteur est incroyable.
@normanMailer
Il y a des jours où je me réveillerai et je pense, oh, j'ai vraiment été quelque chose. Vous savez, ce ne sera pas la même chose sans moi. Et puis il y a des jours où je me réveille et je dis: «Ne vous donnez pas vous-même. Votre contribution était minime. Vous avez très peu changé. Tout ce que vous détestiez prospérer ».
@cSLewis
Nous pouvons nous reposer de manière satisfaisante dans nos péchés et dans nos stupides, et quiconque a regardé des gourmands pelleter les aliments les plus exquis comme s'ils ne savaient pas ce qu'ils mangeaient admettre que nous pouvons ignorer même le plaisir. Mais la douleur insiste pour être assisté. Dieu nous murmure dans nos plaisirs, parle dans notre conscience, mais crie dans nos douleurs. C'est son mégaphone pour réveiller un monde sourd.
@lakshmiMittal
Au cours des vingt dernières années, nous avons vécu plusieurs cycles et nous avons toujours réussi à acheter dans de bonnes conditions au bon moment. Cela nous a permis de construire un groupe solide qui est maintenant le numéro un mondial.
@gMTrevelyan
Si l'on pouvait se rendre vivant pour d'autres personnes, un écheveau d'araignée de vieilles intrigues mortes et respirer et respirer le caractère en noms morts et des portraits raides. C'est l'histoire pour moi!
@shaheerSheikh
Le spectacle «Mahabharat» m'a donné une nuit blanche; Je ne pouvais pas m'arrêter d'y penser. C'est une opportunité unique pour moi, et je ne veux pas le laisser à tout prix.
@tedCruz
Le problème que nous avons n'est pas les démocrates contre les républicains. C'est un cartel de Washington. J'ai dit à plusieurs reprises que le plus grand fossé que nous ayons politiquement n'est pas entre les républicains et les démocrates. C'est entre les politiciens de carrière dans les deux partis et le peuple américain.
@jeffKendrick
J'étais un bon étudiant mais j'étais aussi une de ces personnes qui ne pouvait pas aller en classe, puis la veille de l'examen toute la nuit (étudiant), ce que je ne recommande pas de faire. Mais c'est plus le genre de chose que vous faites lorsque vous êtes plus jeune et que vous êtes à l'université dans un groupe et que vous vouliez faire la fête aussi.
@rebeccaHall
Je pensais qu'il y avait quelque chose de intrinsèquement fascinant chez les gens qui communiquent dans la vie et sont incapables de communiquer dans leur vie personnelle.
@rebeccaRomijn
Je vais au gymnase chaque fois que je le peux. En fait, je dois manger pour garder le poids quand je travaille parce que j'ai tendance à perdre trop de poids. J'aime travailler. Je ne cuisine pas. Pas vraiment, j'aime les bons restaurants. Et parfois, je reviens du travail et il est trop tard pour dîner, donc je vais juste au lit et je me réveille le lendemain matin affamé et je dois manger des cheeseburgers pour l'énergie pure. Mais en général, je suis un mangeur assez sain.
@sherrilynKenyon
Regardez ses cheveux. Il ressemble à son père. (Cassandra) Il a vos poumons. (Wulf) Oh, s'il vous plaît! (Cassandra) croyez-moi. Chaque apollite sait ici que mes parents n'étaient pas mariés à ma naissance, et que si vous survivez la nuit, vous prévoyez de faire de moi un eunuque. (Wulf)
@richardSchiff
J'étais heureux de passer du temps avec ma famille, de connaître ma fille, qui est née pendant l'aile ouest. Je lui ai manqué les premiers mots. Elle m'a manqué les premiers pas. Je quitterais le travail avant de se réveiller et de rentrer à la maison après avoir dormi et ne la connaissait pas vraiment. Il était donc important que cette raison de me réintroduire auprès de la famille après tout ce travail acharné.
@joshuaFerris
Je me réveille tous les jours pour faire quelque chose qui est quixotique, et pas nécessairement appelé dans le monde, mais je le fais parce qu'il y a une signification extraordinaire pour moi derrière l'effort.
@lauthKatyKay
Honnêtement, je ne connais pas une femme, dans aucune profession, à n'importe quel niveau, qui n'a pas à un moment donné, souvent à plusieurs moments, de répudier les avancées indésirables d'un homme avec lequel ils ont travaillé ou pour. Nous ne devrions pas avoir à le faire.
@rachelCaine
Michael est peut-être devenu un vampire, mais le regardant se tenir dehors dans l'air nocturne, respirant dans sa liberté que Claire pensait que c'était aussi humain que possible.
@terryPratchett
M. Tulip a vécu sa vie sur cette ligne mince que la plupart des gens occupent juste avant de transporter et de frapper quelqu'un à plusieurs reprises avec une clé.
@sarahSon
Je me suis retiré sur mes coudes, inclinant ma tête en arrière pour le regarder vers le ciel, qui était rosâtre, strié de rouge. C'était le moment où nous connaissions le mieux, cette période de la journée passant du crépuscule à l'obscurité. Il semblait que nous attendions toujours la nuit ici. Je pouvais sentir le trampoline se déchaîner de haut en bas, ému par notre propre respiration, nous amenant par de petits incréments de haut en bas du ciel alors que les couleurs se sont évanouies, lentement et que les étoiles commençaient à se montrer.
@ndWilson
Posez votre vie. Vos battements cardiaques ne peuvent pas être thésaurisés. Votre réservoir de respirations s'épuise. Vous avez des mains, enclatez-les pendant que vous le pouvez. Vous avez des os, faites-les à la tension - ils ne peuvent rien porter dans la tombe. Vous avez des poumons, laissez-les se répandre de rire.