Francis Chan
@francisChan
Ma seule prière pour mon temps avec vous est: "Dieu, je veux juste que ces hommes et ces femmes aspirent à vous."
L'homme cherche toujours un pouvoir, un pouvoir de surmonter quelque chose ou de détruire quelque chose; Et donc il ne vit pas dans la conscience de Dieu, car dans la réalisation de la présence de Dieu, il n'est pas nécessaire de surmonter, de détruire ou de faire quoi que ce soit.
80
syllabes
51
mots
1
phrase
219
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisChan
Ma seule prière pour mon temps avec vous est: "Dieu, je veux juste que ces hommes et ces femmes aspirent à vous."
@archieManning
Ma femme, Olivia, a toujours pensé que j'allais un jour aller dans l'entraînement. Mais après avoir joué jusqu'à l'âge de 37 ans, je ne voulais pas soumettre ma famille à cette vie nomade. Je pense que j'aurais vraiment pu le faire.
@laurenBacall
Ma vie a eu un sens, avec les amitiés pleines et précieuses et essentielles pour moi. Mes enfants, Steve, Leslie et Sam, sont tous des êtres humains de premier ordre différents avec des normes élevées - que j'adore complètement et sans équivoque, je ne suis pas toujours d'accord sans toujours admirer et respect. Ils ont tous de l'esprit et un sens de l'humour et, Dieu merci, je me suis accroché aux miens.
@robertFrost
La nature ne complète pas les choses. Elle est chaotique. L'homme doit finir, et il le fait en faisant un jardin et en construisant un mur.
@douglasCosta
Neymar est le représentant de l'équipe brésilienne, de ce que nous proposons. Être dans l'équipe à ses côtés est toujours un plaisir, et nous avons toujours plus de chances d'être champions s'il est là.
@corneliaParker
Mes parents étaient toujours douteux que je gagne ma vie en tant qu'artiste. Même lorsque j'étais prêt pour le prix Turner, ma mère m'a suggéré de postuler pour un travail de conservateur.
@jillStein
Mon colistier, Ajamu Baraka, était sorti avec les sans-abri de Baltimore. Nous étions tous les deux récemment au camping Rock Sioux Standing Rock où en fait nous sommes tous les deux maintenant, un mandat est sorti pour notre arrestation pour avoir participé à la désobéissance civile pour soutenir ce stand très critique pris au nom de notre eau, au nom des droits de l'homme, au nom de notre climat.
@janeJacobs
Ma mère disait quand nous étions enfants: «Lorsqu'un garçon obtient un bâton dans sa main, son cerveau coule l'autre extrémité. Le pouvoir est un bâton dans la main, et je n'ai jamais entendu parler de personne qui exerçait un très gros bâton de puissance dont le cerveau n'a pas manqué l'autre extrémité. En tant que nation, nos cerveaux s'épuisent l'autre extrémité de notre pouvoir en ce moment.
@amberLeBon
Ma maman est idéale pour garder les anciens classiques - des vêtements qui ne vieillissent jamais et ne se démènent jamais. Elle dit également: "Assurez-vous de toujours sourire - cela rend tout mieux!"
@antoineDeSaintExupire
Mes sens de l'espace, de la distance et de la direction ont complètement disparu. Quand j'ai cherché le sol, je baissais parfois les yeux, parfois debout, parfois à gauche, parfois à droite. Je pensais que j'étais très haut quand je serais soudainement à la terre dans une rotation presque verticale. Je pensais que j'étais très bas au sol et j'ai été tiré jusqu'à 3 000 pieds en deux minutes par le moteur de 500 chevaux. Il a dansé, il a poussé, il a jeté. . . . Ah! La La!
@karlPopper
La nature se compose de faits et de régularités, et n'est en soi ni morale ni immorale. C'est nous qui imposons nos normes à la nature et qui, de cette manière, introduisons la morale dans le monde naturel, malgré le fait que nous faisons partie de ce monde. Nous sommes des produits de la nature, mais la nature nous a fait avec notre pouvoir de modifier le monde, de prévoir et de planifier l'avenir, et de prendre des décisions de grande envergure pour lesquelles nous sommes moralement responsables. Pourtant, la responsabilité, les décisions, entrent dans le monde de la nature uniquement avec nous
@hananKattan
Mon grand-père était un entrepreneur et philanthrope exceptionnel qui a déménagé de Palestine en Jordanie et a créé un groupe de sociétés incroyable. Dans un monde où les femmes devaient se marier et rester à la maison, il m'a encouragé dès mon plus jeune âge à s'impliquer dans les affaires et le travail. Il m'a toujours emmené avec lui lors de visites et je passais mes vacances à son bureau, faisais des courses pour lui et observant ce qu'il faisait chaque jour.
@amandaMichalka
La musique est un divertissement, mais j'aimerais pouvoir inspirer le public d'une manière qui les fait partir, en disant: "Wow, je suis parti avec quelque chose que je n'avais pas avant d'aller dans ce concert." J'espère que les gens pourront laisser un spectacle en direct ou écouter notre record de groupe avec un sentiment de paix, où la musique était un moment d'évasion.
@georgeSPatton
Mes hommes ne creusent pas les trous de renard. Je ne veux pas qu'ils le fassent. Les trous de renard ne font que ralentir une offensive. Continuez à bouger. Et ne donnez pas non plus à l'ennemi pour en creuser un.
@harukiMurakami
Mon existence même, ma vie dans le monde, semblait être une hallucination. Un vent fort me ferait penser que mon corps était sur le point d'être soufflé jusqu'au bout de la terre, à une terre que je n'avais jamais vue ou entendue, où mon esprit et mon corps se sépareraient pour toujours. «Tenez-vous bien», me disais-je, mais il n'y avait rien pour moi.
@marcoRubio
Mes parents étaient des gens de la classe ouvrière. Mon père était barman pendant la majeure partie de sa vie, ma mère était une femme de chambre et une caissière et un commis d'action à Walmart. Nous n'étions pas des personnes de moyens financiers en termes de moyens financiers importants. Je leur ai toujours dit: «Je n'avais pas toujours ce que je voulais. J'ai toujours eu ce dont j'avais besoin. Mes parents ont toujours fourni cela.
@jackieRobinson
Ma protestation concernant les sièges d'échange de post a obtenu certains résultats. Plus de sièges ont été alloués aux Noirs, mais il y avait encore des sections distinctes pour les Noirs et pour les Blancs. Au moins, j'avais fait réaliser à mes hommes que quelque chose pouvait être accompli en s'exprimant, et j'espérais qu'ils seraient moins résignés à des conditions injustes.
@jimmyOYang
Ma mère a travaillé comme manager dans un lieu de mode haut de gamme, donc elle a toujours été une femme assez élégante.
@dickDale
Mon oncle m'a donné une trompette, mais j'ai adoré le son Louis Armstrong et le son Harry James et j'ai joué à l'oreille et j'ai joué toujours émouvant ou très direct de l'intestin.
@rufusWainwright
Les chansons de ma mère se révèlent vraiment être des chefs-d'œuvre. J'ai hérité de cet incroyable héritage et j'ai la chance de se baigner dans sa sensibilité. Il est teinté de tragédie. Je préfère de loin qu'elle était ici en personne, mais il y a toujours une force positive pour sortir de sa mort et c'est le don de la musique qu'elle a donnée.
@kenzaFourati
Mon père était celui qui nourrissait, celui qui s'assurait toujours que ma sœur et moi mangeons correctement et que nos cheveux étaient brossés ... il s'est vraiment occupé de la logistique de notre éducation.
@rubyRose
Ma maman est peintre et artiste. Elle jouait de la musique et elle avait toujours un très bon goût pour la musique, la mode et l'art. C'était aussi une jeune maman célibataire, donc je pense qu'elle avait un très bon style; Elle était vraiment gratuite ... vraiment inspirante à sa manière et m'a permis de trouver la direction que je voulais prendre dans ma vie.
@mingXi
Mon style personnel est un peu aléatoire; Ça change toujours - je suis un Poissons! Parfois, j'aime un style particulier pour une saison, et la prochaine saison, je m'habillerai totalement différent.
@soniaRykiel
Mon mari avait un magasin de vêtements à Paris, et j'ai eu son usine spécialement pour moi quelque chose de similaire à celui que je cherchais. Nous l'avons fait dans différentes couleurs et avons décidé de les vendre dans le magasin ... et en une journée, ils ont été vendus! Ce pull a été connu plus tard sous le nom de "Poor Boy Sweater" et il a fini par faire la couverture du magazine Elle, et en une journée, je suis devenu la "reine du tricot", sans rien savoir sur le tricot!
@hermannGoring
Naturellement, les gens ordinaires ne veulent pas de guerre ... mais après tout, ce sont les dirigeants d'un pays qui déterminent la politique, et c'est toujours une question simple de tirer le peuple, que ce soit une démocratie ou un fasciste dictature, ou parlement, ou une dictature communiste. Voix ou pas de voix, le peuple peut toujours être amené à l'appel d'offres des dirigeants. C'est facile. Tout ce que vous avez à faire est de leur dire qu'ils sont attaqués et dénoncent les pacifistes faute de patriotisme et exposant le pays au danger. Cela fonctionne de la même manière dans chaque pays.
@ralphWaldoEmerson
La nature n'est pas sentimentaliste, - ne nous cosse pas ou ne nous chouchoute pas. Nous devons voir que le monde est rude et sournois, et ne nous dérangerait pas de noyer un homme ou une femme; Mais avale votre navire comme un grain de poussière. Le froid et inconsidéré des personnes, picotement votre sang, vous benume les pieds, gèle un homme comme une pomme. Les maladies, les éléments, la fortune, la gravité, la foudre, ne respectent aucune personne.
@bettyWhite
Ma mère disait toujours: "Plus vous vieillissez, mieux vous obtenez, à moins que vous ne soyez une banane."
@sethGrahameSmith
Mon travail sur «Dark Shadows» était de le rendre amusant et drôle, avant tout. Il peut toujours être sombre et il peut encore être sanglant et gothique parfois, mais il fallait aussi être amusant et il fallait être une expérience que les gens aimeraient avoir.
@cocoJones
Mon père m'a toujours dit que je pouvais être tout ce que je voulais, si j'étais prêt à travailler assez dur pour y parvenir.
@peteGoss
Mes parents m'ont appris que je pouvais faire tout ce que je voulais et j'ai toujours cru que c'était vrai. Ajoutez une idée claire de ce qui vous inspire, consacrez vos énergies à sa poursuite et il n'y a pas de savoir ce que vous pouvez réaliser, en particulier si les autres sont inspirés par votre rêve et offrent leur aide.