Henry Ward Beecher
@henryWardBeecher
Ce n'est pas dans la nature de la vraie grandeur d'être exclusive et arrogante.
La nature n'est pas sentimentaliste, - ne nous cosse pas ou ne nous chouchoute pas. Nous devons voir que le monde est rude et sournois, et ne nous dérangerait pas de noyer un homme ou une femme; Mais avale votre navire comme un grain de poussière. Le froid et inconsidéré des personnes, picotement votre sang, vous benume les pieds, gèle un homme comme une pomme. Les maladies, les éléments, la fortune, la gravité, la foudre, ne respectent aucune personne.
139
syllabes
79
mots
4
phrases
354
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryWardBeecher
Ce n'est pas dans la nature de la vraie grandeur d'être exclusive et arrogante.
@narendraModi
C'est ma conviction absolue que les Indiens ont un talent illimité. Je n'ai aucun doute sur nos capacités. J'ai beaucoup confiance dans la nature entrepreneuriale de nos 1,25 milliard de personnes. Il y a beaucoup de capacités. Et j'ai une carte routière claire pour le canaliser.
@richardKirwan
Les faits géologiques étant de nature historique, toutes les tentatives de déduire une connaissance complète d'entre eux simplement de leurs conséquences encore et subsistantes, à l'exclusion de témoignages non exceptionnables, doivent être considérés comme absurdes que celui de déduire l'histoire de la Rome ancienne uniquement des médailles uniquement des médailles ou d'autres monuments de l'antiquité qu'il présente toujours, ou les ruines dispersées de son empire, à l'exclusion d'un Livy, d'un sallust ou d'un tacite.
@ericSevareid
Il est parfaitement clair que les gens, sans alternative, choisiront la tyrannie plutôt que l'anarchie, car l'anarchie est la pire tyrannie de toutes ... La nature particulière des libertés est qu'elles ne peuvent être défendues que tant que nous les avons encore. Ainsi, les tout premiers signes de leur érosion doivent être résistés, que la question soit la surveillance domestique de l'armée, la soi-disant détention préventive ou la liberté de la télévision d'entreprise, ou celle d'un journal du campus.
@roddyLlewellyn
Dans la princesse Margaret, j'ai trouvé un bon ami qui pouvait stabiliser ma nature agitée et offrir un avocat sage.
@marcelProust
C'est la méchante tromperie de l'amour qu'il commence par nous faire habiller non pas sur une femme dans le monde extérieur mais sur une poupée à l'intérieur de notre tête, la seule femme qui est toujours disponible en fait, la seule que nous posséderons jamais, que le La nature arbitraire de la mémoire, presque aussi absolu que celle de l'imagination, a peut-être rendu aussi différente de la vraie femme que les vrais Balbecs provenaient des Balbec que j'imaginais - une création manquée aussi peu, à notre propre détriment, nous forcer la vraie femme à ressembler.
@hozier
D'Eden est parlé du point de vue du diable. J'ai toujours aimé dans la musique blues comment le diable peut être un personnage qui marche et parle. Votre état est si horrible que cela semble être une présence autour de vous. Je ne passe pas vraiment de temps à réfléchir à la nature de Dieu, mais je suis intéressé par ce que les gens disent de Dieu, comment il est utilisé pour contrôler les gens et changer les politiques dans le domaine physique.
@francineDuPlessixGray
L'amitié est par sa nature même libre de tromperie que toute autre relation que nous pouvons connaître car c'est le lien le moins affecté par la recherche de pouvoir, de plaisir physique ou de profit matériel, le plus libéré de tout serment de devoir ou de constance. Avec Eros, le corps est nu, dans l'amitié, notre esprit est dénué.
@jeffVandererer
C'est la nature de l'écrivain pour remettre en question la validité de son monde et pourtant compter sur ses sens pour le décrire. De quelle autre tension peut-elle naître une grande littérature?
@wallaceStegner
L'énergie fossile est le pire découverte que l'homme jamais réalisé, et sa perturbation du cycle du carbone-oxygène est le plus grand de ses triomphes sur la nature. Grâce à l'air plus mince et plus mince, nous travaillons vers notre dernier bout, les conquérants, enfin, même la chimie de la Terre qui nous ont créés.
@wilhelmVonHumboldt
C'est la démission et le contentement qui sont les mieux calculés pour nous conduire en toute sécurité à travers la vie. Celui qui n'a pas suffisamment de pouvoir pour supporter les privations, et même la souffrance, ne peut jamais sentir qu'il est une preuve d'armure contre les émotions douloureuses, - non, il doit attribuer à lui-même, ou du moins à la sensibilité morbide de sa nature, à chaque sentiment désagréable il Peut souffrir.
@wolfgangPauli
Du point de vue de la logique, mon rapport sur le «principe d'exclusion et la mécanique quantique» n'a aucune conclusion. Je crois qu'il ne sera possible d'écrire la conclusion que si une théorie sera établie qui déterminera la valeur de la structure fine constante et expliquera ainsi la structure atomistique de l'électricité, qui est une qualité si essentielle de toutes les sources atomiques d'électricité Les champs se produisent réellement dans la nature.
@cSLewis
Dieu descend pour rééquilibrer. Il descend; Depuis les hauteurs de l'être absolu dans le temps et l'espace, dans l'humanité ... jusqu'aux racines et au lit maritime de la nature qu'il a créée. Mais il descend pour revenir et élever le monde en ruine avec lui.
@tBJoshua
Dieu se construit en nous, se faisant partie de nous car la Parole règne, domine et sanctifie notre nature spirituelle.
@kennethBranagh
Frankenstein se sent comme une histoire ancienne, le genre d'histoire traditionnelle qui apparaît sous de nombreuses autres formes. Il fait appel à quelque chose de très primitif, mais il s'agit également de choses profondes, de la nature même de la vie, de la mort et de la naissance -, essentiellement, un homme qui résiste au fait le plus irrésistible de tous, que nous allons étouffer cette bobine mortelle.
@henryAdams
Du berceau pour graver ce problème d'ordre de course à travers le chaos, la direction dans l'espace, la discipline à travers la liberté, l'unité par la multiplicité, a toujours été et doit toujours être la tâche de l'éducation, car c'est la morale de la religion, de la philosophie, de la science, L'art, la politique et l'économie; Mais la volonté d'un garçon est sa vie, et il meurt quand il est brisé, alors que le poulain meurt en harnais, prenant une nouvelle nature à devenir dynamique.
@johnKeats
Quatre saisons remplissent la mesure de l'année; Il y a quatre saisons dans l'esprit de l'homme: il a son printemps vigoureux, quand Fancy Clear prend toute la beauté avec une durée facile: il a son été, lorsque le miel de la pensée de la jeunesse du printemps luxueux qu'il aime ruminer, et par Un tel rêve élevé est le plus proche du paradis: le calme devient que son âme a dans son automne, quand ses ailes, il se rapproche; satisfait de regarder les brumes en oiseaux - laisser passer les choses équitables par un ruisseau seuil. Il a aussi son hiver de mal de pâtisserie, sinon il renoncera à sa nature mortelle.
@nelsonMandela
Gandhi rejette la notion Adam Smith de la nature humaine comme motivée par les besoins d'intérêt et les besoins brutes et nous renvoie à notre dimension spirituelle avec ses impulsions pour la non-violence, la justice et l'égalité. Il expose l'erreur de l'affirmation selon laquelle tout le monde peut être riche et réussi à condition qu'ils travaillent dur. Il pointe les millions qui travaillent à l'os et ont toujours faim.
@hPLovecraft
D'après mon expérience, je ne peux pas douter que cet homme, lorsqu'il est perdu dans la conscience terrestre, séjourne en effet dans une autre vie non corporelle de nature très différente de la vie que nous connaissons; et dont seuls les moindres souvenirs et les plus indistincts persistent après le réveil.
@dianFossey
Les gorilles sont de nature presque altruiste. Il y a très peu ou pas de «moi-itis». Quand je reviens à la civilisation, je suis toujours consterné par «moi, moi, moi».
@pierreSimonLaplace
Donné pour un instant une intelligence qui pourrait comprendre toutes les forces par lesquelles la nature est animée et les positions respectives des êtres qui le composent, si de plus cette intelligence était suffisamment vaste pour soumettre ces données à l'analyse, elle embrasserait dans la même formule à la fois les deux les mouvements des plus grands corps de l'univers et ceux de l'atome le plus léger; Pour lui, rien ne serait incertain, et l'avenir, car le passé serait présent à son œil.
@williamCowper
Des amis, des livres, un jardin, et peut-être sa plume, une industrie délicieuse appréciée à la maison, une nature, dans son trimdressé cultivé à son goût, l'invitant à l'étranger - il veut-il vouloir occupation qui a-t-il?
@hPeterLoewer
Du point de vue du jardinier, novembre peut être le pire mois à faire face: la nature est en baisse des choses, l'air est froid, le ciel est gris, mais généralement la dernière marque de ponctuation de l'année à arriver - la neige; La neige qui couvre tout dans le jardin et marque un état d'esprit pour la fin d'une activité d'une année. Il n'y a pas grand-chose à faire à l'extérieur, sauf pour attendre des jours plus longs au cours de la nouvelle année et les joies des vacances à venir.
@reginaldHoraceBlyth
Ce n'est pas simplement la brièveté par laquelle le haïku isole un groupe particulier de phénomènes de tous les autres; ni sa suggestion, à travers laquelle il révèle un monde entier d'expérience. Ce n'est pas seulement dans son utilisation remarquable du mot de saison, par lequel il nous donne un sentiment d'un quart de l'année; ni son faible humour tout pervadant. Sa qualité particulière est sa nature auto-effacer et auto-annihilative, par laquelle il nous permet, plus que toute autre forme de littérature, de saisir la chose en soi.
@popeBenoitXvi
La grâce, nous a prodigués par Dieu et communiqués par le mystère de la Parole incarnée, est un cadeau absolument gratuit avec lequel la nature est guéri, renforcée et aidé à poursuivre le désir inné de bonheur dans le cœur de chaque homme et de chaque femme.
@robertTrout
De cette vision bestiale que l'esprit humain se compose uniquement de la certitude, du plaisir et de la douleur sensorielles, Locke a développé une théorie tout aussi bestiale de la nation. L'homme existait à l'origine dans un état de nature de la liberté complète.
@tacite
C'est la nature de la disposition humaine à détester celui que vous avez blessé.
@epicttetus
La liberté n'est pas la bonne ou la capacité de faire tout ce que vous faites s'il vous plaît. La liberté vient de comprendre les limites de notre propre pouvoir et les limites inhérentes fixées par la nature. En acceptant les limites et les inévitabilités de la vie et en travaillant avec eux plutôt que de les combattre, vous devenez vraiment libre.
@wolfgangPauli
Du point de vue de la logique, mon rapport sur le «principe d'exclusion et la mécanique quantique» n'a aucune conclusion. Je crois qu'il ne sera possible d'écrire la conclusion que si une théorie sera établie qui déterminera la valeur de la structure fine constante et expliquera ainsi la structure atomistique de l'électricité, qui est une qualité si essentielle de toutes les sources atomiques d'électricité Les champs se produisent réellement dans la nature.
@erasmusDarwin
D'après la génération sexuelle ou amatoriale, de nouvelles variétés, ou améliorations, sont fréquemment obtenues; Comme beaucoup de jeunes plantes de graines sont différentes du parent, et certaines supérieures aux parents des qualités que nous souhaitons posséder ... la reproduction sexuelle est le chef d'œuvre, le chef-d'œuvre de la nature.