Vikramaditya Motwane
@vikramadityaMotwane
Le public indien a un état d'esprit qu'un film qui fait bien dans les festivals de cinéma sera nécessairement lent et ennuyeux.
J'adorerais faire un film avec des femmes dedans, et pas nécessairement la version féminine de «The Hangover», mais j'adorerais. Si je le faisais, il mettait en vedette Juliette Lewis, parce que c'est la femme la plus drôle du monde. C'est mon actrice préférée sur la planète. Si nous avons fait une comédie basée sur des personnages sur les femmes, je ne le vois pas hors de ma gamme.
109
syllabes
68
mots
4
phrases
294
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vikramadityaMotwane
Le public indien a un état d'esprit qu'un film qui fait bien dans les festivals de cinéma sera nécessairement lent et ennuyeux.
@benStein
J'adore dormir plus dans une voiture en mouvement que dormir au lit.
@billDuke
Cela me dérange vraiment que les médias insistent pour transformer «faire la bonne chose» ou «boyz n the hood» en «films noirs». Ce sont des films américains. Ils peuvent ouvrir la fenêtre sur l'expérience noire, mais ils avaient des choses à dire à tout le monde. C'est pourquoi ils ont connu un tel succès.
@billDuke
J'ai été très égoïste et les femmes de ma vie détestaient cela à cause de mon éthique de travail. J'essaie de ne pas ramener mon travail à la maison mais le lendemain, je veux me préparer. Alors d'accord, passons quelques instants de camaraderie, peu importe ... d'accord! Je vais travailler sur le script.
@baltasarKormakur
J'ai commencé en tant qu'acteur, puis je suis devenu directeur de théâtre. J'ai adoré jouer mais je ne me sentais pas aussi confiant que je devais l'être, alors j'ai commencé à diriger le théâtre; Ensuite, j'ai joué dans certains films, puis j'ai ressenti le besoin de faire mes propres affaires.
@billDuke
Notre racisme interne est toujours vivant. Nous nous déposons toujours et faisons des blagues les uns sur les autres à cause de la couleur de notre peau. Avec les femmes en particulier, c'est difficile parce que l'entreprise de beauté dit: "Si vous ne regardez pas d'une certaine manière, Dieu a fait une erreur."
@baltasarGracian
Ne faites pas d'erreurs sur le caractère. C'est l'erreur la pire et pourtant la plus facile. Mieux vaut être trompé dans le prix que dans la qualité des marchandises. En traitant des hommes, plus que d'autres choses, il est nécessaire de regarder à l'intérieur. Connaître les hommes est différent de connaître les choses. Il est profond de la philosophie de sonner les profondeurs du sentiment et de distinguer les traits de caractère. Les hommes doivent être étudiés aussi profondément que les livres.
@aliceSRossi
En ce qui concerne les hommes et les femmes, la différence est un fait biologique, tandis que l'égalité est un concept politique, éthique et social. Aucune règle de la nature ou de l'organisation sociale ne dit que les sexes doivent être les mêmes ou faire les mêmes choses pour être des égaux sociaux, politiques et économiques.
@anthonyMartial
J'adore Manchester. J'aime être ici, et je me vois certainement être ici pour un bon moment.
@benStiller
Eh bien, ce film sur lequel je travaille depuis un moment. J'ai eu l'idée du film comme il y a vingt ans quand je faisais `` Empire of the Sun '' en 1987 parce qu'à ce moment-là, c'est à ce moment Mes amis les prenaient et partaient dans de faux camps d'entraînement.
@benStiller
J'ai eu deux projets qui se sont effondrés pendant la pré-production. Le premier était ce film que Judd Apatow et moi avions écrit sur deux gars après les Rolling Stones. Ce serait un demi-film de concert, un demi-pseudo-documentaire. C'était l'idée de Mick Jagger. L'autre était Simple Plan, basé sur un roman de Scott Smith. C'est un grand livre - vraiment austère, pas une comédie - à propos d'un gars qui trouve 4 millions de dollars dans un accident d'avion et décide de le garder.
@bradFurman
Le processus de lancer un film a de nombreuses variables compliquées ...
@baltasarKormakur
Lorsque «Iron Man» est sorti, j'ai dit: «Oh - ils essaient de s'amuser». Ce fut un soulagement parce que chaque film de super-héros était devenu si grave. Certaines personnes aiment ça, mais pour moi, c'est une chose étrange à regarder. Un homme avec une cape peut s'amuser, mais je n'écouterai pas une conférence de lui.
@billDuke
Je pouvais diriger un film très décent de l'Holocauste, mais je n'ai pas la même expérience qu'un jeune garçon qui a été secoué pour dormir sur les genoux d'une grand-mère qui avait un numéro tatoué sur son bras, qui lui a raconté des histoires de personnes qui a disparu, les proches qu'elle n'a plus jamais revus, alors qu'il dérivait avec sa joue nichée à côté de ce numéro.
@barbaraBush
Le biais doit être enseigné. Si vous entendez vos parents dégager des femmes ou des personnes d'horizons différents, pourquoi, vous allez le faire.
@benjaminTucker
Une chose, cependant, est sûre, - dans tous les cas, l'effort devrait être d'imposer tout le coût de la réparation du mal sur l'office du mal. Cela seul est une vraie justice, et bien sûr, une telle justice est nécessairement gratuite.
@baltasarKormakur
"The Oath" semble être le projet parfait pour moi, sortant d'un film d'aventure à grande échelle comme "Everest". Je veux plonger dans un monde intime, sombre et psychologique où les personnages sont claustrophobes.
@benStiller
J'aime l'histoire. Je suis très intéressé par cela et je pense que c'est génial d'avoir un film qui le fait vivre en quelque sorte. C'est en quelque sorte cette version romantique.
@benjaminTucker
Il n'y a pas de liberté que j'accorderais à un homme que je refuserais à la femme, et il n'y a pas de liberté que je refuserais à l'homme ou à la femme sauf la liberté d'envahir ... quiconque a le bulletin de vote a la liberté d'envahir, Et celui qui veut que le bulletin de vote veut que la liberté envahisse. Donnez à la femme l'égalité avec l'homme, par tous les moyens; Mais faites-le en prenant le pouvoir de l'homme, en ne le donnant pas à la femme.
@billDuke
Nous avons besoin de personnes en prévoyance qui sont prêtes à réaliser des films avec des budgets plus petits et à accepter des bénéfices plus petits.
@anthonyRusso
Nous connaissions des gens de Cleveland qui faisaient des films depuis 20 ans que personne ne voit. Tous les deux ans, ils font seul un petit film, et cela va à quelques festivals mineurs, et c'est tout. Quatre ans plus tard, ils recommencent. C'est une vie épanouissante pour certains cinéastes, et ils sont heureux de travailler de cette façon.
@bethMacy
Je pense à Harriet Muse comme une femme féroce. Elle ne pouvait pas lire. Elle n'avait pas d'éducation. Elle a travaillé toute sa vie. Et elle a résisté à Ringling Brothers et Barnum et Bailey à un moment où on lui a dit où travailler, où s'asseoir, et elle a exigé qu'ils fassent attention à elle.
@benSchnetzer
Lorsque vous travaillez sur un film, ce n'est pas du théâtre; Vous n'avez pas quelques semaines de répétition. Souvent, vous vous présentez sur le plateau, et vous n'êtes jamais allé à l'endroit; Vous n'avez jamais rencontré les autres acteurs avec lesquels vous travaillez.
@barbaraCrampton
J'adore lire des scripts et offrir des notes et des opinions. J'aimerais être un défenseur des cinéastes émergents avec lesquels je travaille.
@caitlinMoran
Pourquoi diable ai-je, parce que je suis une femme, je dois être gentil avec tout le monde?
@anthonyBrowne
Mon père n'a jamais décidé ce qu'il voulait faire; Parfois, il a combattu dans l'armée, était un enseignant, un boxeur, un ingénieur léger et alors un publicain. Ma maman était une femme au foyer traditionnelle et une mère. Ils ont montré mon frère et moi un amour inconditionnel.
@baltasarKormakur
Les hivers sont trop longs et il n'y a qu'une seule compagnie aérienne, il est donc difficile de vous échapper lorsque vous vous sentez frustré ou claustrophobe. Le public de nos films n'est pas très grand, il est donc difficile de soutenir une industrie. Mais, l'Islande est magnifique. Parfois, il est difficile d'imaginer vivre ailleurs.
@betsyBrandt
J'aime faire de la cuisine italienne le dimanche soir. Nous irons soit quelque part, et toute la famille ira, ou nous resterons dans notre appartement et regarderons un film et profiterons de l'un des énormes avantages de la vie à New York, c'est que vous pouvez faire livrer quoi que ce soit.
@christinaRicci
Je pense que mon anorexie était à voir avec le fait d'être un adolescent, de ne pas être dans des films.
@baltasarKormakur
Je suis un grand fan des films qui ne se prennent pas trop au sérieux. Vous savez que vous ne changerez pas le monde, mais vous vous amusez. Des films comme «Butch Cassidy» J'ai énormément apprécié, mais cela n'a pas modifié mon opinion sur le monde.