Kovai Sarala
@kovaiSarala
J'adore cuisiner. Je prépare Kolambu, maintiens la maison ... comme tout le monde.
J'adore lire des scripts et offrir des notes et des opinions. J'aimerais être un défenseur des cinéastes émergents avec lesquels je travaille.
46
syllabes
22
mots
2
phrases
113
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kovaiSarala
J'adore cuisiner. Je prépare Kolambu, maintiens la maison ... comme tout le monde.
@gregCipes
Mon Dieu, j'adore dire «Booyakasha! Je continue de trouver de nouvelles façons de le dire. J'adore dire «booyakasha».
@kevinMacdonald
J'adore Humphrey Jennings. Les gens me demandent qui est mon documentaire préféré, et il est certainement dans le top trois.
@mattWalsh
Je n'ai jamais été embauché pour le drame parce que je suis un bon improvisateur. Je ne pense pas que les gens qui écrivent des scripts dramatiques veulent que vous jouiez avec eux autant.
@trishaYearwood
J'adore les pommes de terre - c'est mon plat préféré.
@tonyTodd
Travailler sur «Candyman» à Chicago était probablement le - j'adore cette ville, cette ville est si funky.
@frederickBusch
Il est difficile de lire la vraie fiction. Ça prend du temps. Cela prend une attention soutenue.
@kieraCass
Maxon baissa ses lèvres aux miens et m'a donné le moindre murmure d'un baiser. Quelque chose à propos de la tentativité de cela m'a fait me sentir belle. Sans un mot, je pouvais comprendre à quel point il était excité d'avoir ce moment, mais ensuite peur en même temps. Et plus profond que tout cela, je sentais qu'il m'adorait. C'est donc ce que ça faisait d'être une femme.
@timothyMurphy
Les prestataires de soins de santé concourront pour offrir le meilleur enregistrement de la sécurité des patients aux prix les plus bas. Les hôpitaux et les patients bénéficieront d'une information précise sur les domaines d'excellence et les domaines qui doivent être améliorés.
@tavisSmiley
Luttant pour rester dans la classe moyenne, et j'adore ça. C'est moi et mon père et ma famille.
@placidoDomingo
La note élevée n'est pas la seule chose.
@melanieScrofano
J'adore faire des trucs dans un harnais. C'est surprenant ce que vous pouvez réellement faire. Je suis raisonnablement coordonné, donc je peux faire des flips et les coups de pied de retournement.
@drakeBell
J'adore l'atmosphère du centre commercial - tout sur Noël. Je ne pense pas que quelque chose de spécifique me met dans l'esprit des fêtes, sauf pour les vacances elles-mêmes.
@jamesToney
J'adore le danger.
@tatianaSchlossberg
J'ai beaucoup de chance d'avoir pu passer mes étés chez ma grand-mère sur Martha's Vineyard. Mon frère a vraiment adoré la pêche et il a passé beaucoup d'étéres à travailler sur un bateau de pêche à la charte.
@oliverParker
Il est très difficile de savoir quand s'arrêter. Je pense qu'il y a certainement des moments où vous ressentez que c'est le cœur d'une scène. Lorsque vous travaillez sur le script, vous cherchez une poignée dessus.
@georgeHWhite
Il n'est pas juste de nous accuser d'ignorance quand il a été fait un crime sous l'ancien ordre des choses pour en savoir suffisamment sur les lettres pour même lire la Parole de Dieu.
@jasonBateman
Je me souviens que mon père a travaillé avec moi pour briser mon script et écrire une histoire pour mon personnage et tout ça.
@kevinSystrom
L'imprimerie a fait quelque chose de vraiment grand pour le monde où tout le monde pouvait avoir des livres entre leurs mains et lire.
@jeanJacquesRousseau
J'ai adoré trop sincèrement, trop complètement, je m'aventure à dire, pour pouvoir être heureux facilement.
@marilynVosSavant
Sachez où trouver le lever du soleil et le coucher du soleil et notez comment le ciel regarde ces moments, au moins une fois.
@janetMcteer
J'adorerais jouer à Hamlet.
@jamesJoyce
Je ne savais pas si je lui parlerais ou non ou non ou si je lui parlais, comment je pourrais lui parler de mon adoration confuse. Mais mon corps était comme une harpe et ses paroles et ses gestes étaient comme des doigts qui couraient sur les fils.
@deborraLeeFurness
Ma nourriture indulgente secrète est un dessert. J'ai une incroyable dent sucrée - Pudding au chocolat avec une glace à la vanille ou un bagatelle et un pavlova. J'adore le dessert.
@kellyRowland
J'avais l'impression qu'il y avait un vide sur le marché dans les groupes de filles. Musicalement, il y a quelque chose de vraiment excitant dans les harmonies dans une chanson. Un groupe a plus à offrir.
@keithHernandez
Je me souviens, enfant, j'avais hâte d'obtenir ma carte de bibliothèque, d'obtenir mon premier livre. Il y avait un sphinx sur la couverture, et j'ai pensé que j'allais lire sur les Égyptiens. Mais c'était cette archéologie. C'était tellement sec. Mais je me suis forcé à le lire parce que c'était mon premier livre hors de la bibliothèque. J'aurais dû obtenir des «garçons robustes».
@seraFerrell
Mon père m'a tourné vers Peter Sellers quand j'étais enfant. J'ai adoré le fait qu'il était une combinaison unique d'être extrêmement subtile et exagéré en même temps, et c'est une chose difficile à faire. J'admire ça.
@judiDench
Je ne peux plus lire les scripts à cause des problèmes avec mes yeux.
@kembaWalker
J'adore Charlotte. Je suis plus réservé et calme et décontracté, et cette ville est lente.
@angusMaclean
Notre travail n'est pas d'adorer l'histoire et la culture comme les fétiches, mais de les alimenter dans notre flux vivant et créatif de la vie personnelle pour le retraitement spirituel et intellectuel.