Miranda Lambert
@mirandaLambert
J'adorerais avoir une chanson que j'ai écrite par moi-même pour remporter un prix «Song of the Year».
J'adore le danger.
6
syllabes
3
mots
1
phrase
14
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mirandaLambert
J'adorerais avoir une chanson que j'ai écrite par moi-même pour remporter un prix «Song of the Year».
@susanKelechiWatson
Je me suis entraîné au théâtre. J'ai adoré Los Angeles, mais j'ai trouvé New York pour moi.
@kevinHearne
Je ne me comporterais jamais avec si peu de dignité. Je ne voudrais pas non plus être confronté à une telle manière par personne d'autre. Les vampires inspirent des cris, pas des rayons. La miction involontaire est courante, je l'accorde, mais elle découle correctement d'un sentiment de terreur, pas d'un sentiment extatique de l'adoration des héros.
@leKitDauteurHarington
J'avais déjà vu le premier film, "Comment dresser son dragon", avant d'être contacté pour la suite. Je ne regarde pas souvent les films d'animation familiaux, mais c'est un film que j'ai adoré et que j'ai trouvé très bien fait : une narration magnifiquement élaborée.
@adamPeaty
J'aime bien Jaykae. C'est un grand artiste, et j'adore l'album de Dr. Dre, ainsi qu'un peu de Calvin Harris de temps en temps.
@laurenBush
C'était un peu effrayant. Quand on était petit, on sentait qu'on pouvait être en danger aujourd'hui, mais on se demandait alors pourquoi on était en danger, parce que mon grand-père était responsable de tout ça. C'est parce que mon grand-père est responsable de tout cela". À huit ans, on ne peut pas vraiment se rendre compte de l'ampleur d'un tel travail.
@evaLongoria
J'adore le poisson et les légumes. J'ai été élevé sur des légumes! Tout ce qui est vert - épinards, brocoli, choux de Bruxelles - j'ai envie.
@freddieHighmore
Cinema Paradiso" est un film fantastique, je l'adore.
@johnCorabi
C'est bizarre, pour moi en tant que fan, d'avoir un fan me dire que je suis leur chanteur préféré. C'est encore un peu gênant pour moi. J'adore l'entendre, mais je ne sais pas comment y répondre. C'est une chose très gênante d'interpréter ce que quelqu'un d'autre voit en moi.
@maryWollstonecraft
...les hommes s'efforcent de nous abaisser encore, simplement pour faire de nous des objets séduisants pour un moment ; et les femmes, enivrées par l'adoration que les hommes, sous l'influence de leurs sens, leur rendent, ne cherchent pas à obtenir un intérêt durable dans leur cœur, ou à devenir les amies des créatures qui se divertissent dans leur société.
@bindiIrwin
J'ai été très honorée qu'on me demande de jouer le rôle de Nim parce que j'ai adoré le film original, le film de 2008 "L'île de Nim".
@pamelaAdlon
Roseanne a été un événement majeur pour moi. J'ai adoré cette série. Je veux dire que la série présentait un couple qui n'était pas à l'emporte-pièce, ils étaient sexy, et nous savions qu'ils aimaient faire l'amour l'un avec l'autre, ils flirtaient, puis ils s'en prenaient à leurs enfants, et leurs enfants s'en prenaient à eux, et c'était une représentation tellement réaliste.
@stevenWright
J'adore manger du gâteau au chocolat et de la glace après un spectacle. Je le justifie presque dans mon esprit en disant : "Tu as été un bon garçon sur scène et tu as fait ton spectacle, alors maintenant tu peux manger du gâteau et de la glace".
@rogerAllam
The Judas Kiss" était vraiment merveilleux. J'ai adoré le fait qu'il se concentre sur deux événements de la vie de Wilde, et Rupert Everett était au top.
@cenkUygur
Pourquoi les milléniaux aiment-ils tant Bernie Sanders? J'adore que ce soit un mystère pour Washington. C'est l'authenticité, stupide.
@seraGrier
J'adore l'Université de Floride et je n'ai jamais voulu partir.
@bobSaget
J'adore vraiment le stand-up parce que c'est quelque chose que je fais littéralement depuis 40 ans, ce qui signifie que j'ai mille ans.
@petraNemcova
J'adore danser. Je peux danser pour, comme quatre ou cinq heures sans arrêt sans même d'eau potable. C'est une belle et belle chose.
@rogerAllam
The Judas Kiss" était vraiment merveilleux. J'ai adoré le fait qu'il se concentre sur deux événements de la vie de Wilde, et Rupert Everett était au top.
@aydaField
J'adore la télévision britannique. J'adore l'ironie, j'aime l'authenticité et j'aime les rôles que je suis mis.
@nelsanEllis
Interview with a Vampire" est mon préféré de tous les temps. J'ai également adoré "Un loup-garou américain à Londres".
@russellCrowe
C'est l'homme le plus charmant qui soit. C'est l'Oscar Wilde de notre époque. Je n'ai eu qu'un seul moment avec lui dans ce film et c'est une grande source de regret. J'adore passer du temps avec lui. Il est toujours très ouvert et enthousiaste. L'intérêt qu'il vous porte est sincère".
@anthonyGiddens
[La prise de risque cultivée représente une "expérience de confiance" (au sens de la confiance de base) qui a par conséquent des implications pour l'identité de l'individu. (...) Dans la prise de risque cultivée, la rencontre avec le danger et sa résolution sont liées à la même activité, alors que dans d'autres contextes conséquents, le résultat des stratégies choisies peut n'être perçu que des années plus tard.
@lindsayMendez
Dogfight" est le film sur lequel j'ai le plus travaillé. C'est une pièce tellement spéciale, et je suis si proche du personnage de Rose. J'ai adoré le jouer tous les soirs.
@adamPeaty
J'aime bien Jaykae. C'est un grand artiste, et j'adore l'album de Dr. Dre, ainsi qu'un peu de Calvin Harris de temps en temps.
@erinHunter
...dans les jours les plus rudes de la disparition des feuilles, les camarades de clan se retournent les uns contre les autres, le danger se cache derrière des visages familiers et un guerrier de plus risque d'être perdu à tout jamais.
@nancyGibbs
Le génie de "Sesame Street" consiste à trouver des façons douces de parler de choses difficiles - la mort, le divorce, le danger - dans des termes que les enfants comprennent et acceptent.
@bindiIrwin
J'ai été très honorée qu'on me demande de jouer le rôle de Nim parce que j'ai adoré le film original, le film de 2008 "L'île de Nim".
@robertGreenIngersoll
Il y a quelques années, les déistes niaient l'inspiration de la Bible en raison de sa cruauté. En même temps, ils adoraient ce qu'ils se plaisaient à appeler le Dieu de la Nature. Aujourd'hui, nous sommes convaincus que la Nature est aussi cruelle que la Bible ; si le Dieu de la Nature n'a pas écrit la Bible, ce Dieu a au moins provoqué des tremblements de terre, des pestes et des famines, et il a permis à des millions de ses enfants de se détruire les uns les autres. Nous en sommes donc arrivés à la question, non pas de savoir si la Bible est inspirée, ni si Jéhovah est le vrai Dieu, mais s'il y a un Dieu ou non.
@chrisGethard
Beaucoup des choses que j'aimais le plus en grandissant étaient, en apparence, difficiles ou impénétrables. J'aimais Andy Kaufman, et la moitié de ses spectacles, les gens sortaient furieux. J'adore le punk rock, qui est notoirement une musique qui ne semble pas toujours très invitante ou attrayante, mais qui, je pense, a incontestablement le plus de cœur, le plus d'intégrité.