David Berman
@davidBerman
J'étais beaucoup plus loin en tant que poète qu'en tant qu'auteur-compositeur, mais les chansons attiraient plus d'attention. Ils faisaient ce que l'art est censé faire, le mélangeant avec les gens.
La plus grande chose à propos de ce film était que Chris et moi étions tous les deux impliqués dans la musique folklorique dans les années 60. J'avais un groupe, mais je ne pense pas que ce soit au même niveau que Chris, parce que c'est un musicien incroyable.
75
syllabes
49
mots
2
phrases
198
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBerman
J'étais beaucoup plus loin en tant que poète qu'en tant qu'auteur-compositeur, mais les chansons attiraient plus d'attention. Ils faisaient ce que l'art est censé faire, le mélangeant avec les gens.
@samHeughan
J'étais un grand fan de «Battlestar Galactica» et un fan de «Star Trek». J'ai grandi en regardant ça.
@seRapproche
Je voulais traduire d'une surface plane à une autre. En fait, mes troubles d'apprentissage ont contrôlé beaucoup de choses. Je ne reconnais pas les visages, donc je suis sûr que c'est ce qui m'a conduit à des portraits en premier lieu.
@henryDunant
J'étais un simple touriste sans part dans ce grand conflit; Mais c'était mon rare privilège, à travers un train inhabituel de circonstances, d'assister aux scènes en mouvement que j'ai résolues à décrire. Dans ces pages, je ne donne que mes impressions personnelles; Mes lecteurs ne devraient donc pas rechercher ici des détails spécifiques, ni des informations sur les questions stratégiques; Ces choses ont leur place dans d'autres écrits.
@sylviaPlath
Je voulais ramper entre ces lignes d'impression noires, la façon dont vous rampez à travers une clôture et vous dormez sous ce beau grand figuier vert.
@prateikBabbar
J'avais seulement 19 ans quand j'ai fait mon premier film et je n'avais pas l'intention d'agir, ou de devenir acteur. C'était comme des vacances rémunérées pour pouvoir gagner de l'argent de poche et ensuite faire la fête plus avec mes amis.
@kenLivingstone
J'aimerais ressembler à James Mason. Je pense que si j'avais une meilleure voix, j'aurais pu être Premier ministre. C'est la voix la plus irritante de la vie publique.
@pankajKapur
Je voulais comprendre tout le médium et c'est là que j'ai décidé de faire de la télévision. Une fois que j'ai pensé, j'étais confiant de faire un film.
@oliviaWilde
J'ai traversé une phase où j'avais 13 ans où je ne tombais pas amoureux des gens de plus de 19 ou 20 ans. Je n'ai jamais eu de vraie relation avec aucune de ces personnes, mais c'était définitivement le gars avec qui je voulais sortir et voulait faire des voyages avec. Je serais comme: "Mais, papa, c'est un musicien!".
@janeGreen
Je pense que l'amitié est plus importante que l'amour, mais cet amour qui naît de l'amitié est le meilleur de tous.
@jaylenBrown
Je pense que ça devient cool d'avoir une ténacité mentale ou de méditer. C'est une chose, mais je ne pense pas que les gens en comprennent vraiment la valeur.
@hayleyWilliams
J'étais nouveau, et c'était comme ce film "Mean Girls". Cette clique me taquinerait et inventerait des rumeurs sur le fait d'être gay. Je ne sais même pas pourquoi ils l'ont fait. Je suis rentré à la maison en pleurant un jour et j'ai dit à ma mère que je ne pouvais plus être avec eux. Nous avons donc décidé que je serais scolarisé à la maison. Je pense qu'il est important de vérifier vous-même et de vous assurer que vous êtes exactement qui vous voulez être. Quand je suis fidèle à qui je suis, je suis un meilleur giron. Je suis juste plus heureux d'être moi.
@thomasDooley
Je veux passer plus de temps avec ces enfants. Je veux consacrer mon temps à former ces enfants et leur apprendre ce qu'il faut, ce qu'ils doivent faire pour atteindre ce niveau.
@denisOhare
J'étais un grand fan de «Six Feet Under». J'ai donc obtenu une copie de bootleg des quatre premiers épisodes sur la bande vidéo, je les ai regardés et je me suis instantanément dedans. Au cours du premier épisode, je me suis dit: «hein». Au moment où je suis arrivé au second, je ne pouvais pas les regarder assez rapidement. Je suis monté au téléphone ce soir-là, j'ai appelé Time Warner Cable et j'ai commandé HBO à ce moment-là.
@jamesPonsoldt
J'ai été élevé par des ex-hippies, mais j'ai grandi en adorant un téléviseur. Je suis sceptique quant à beaucoup de choses, mais j'étais sur MySpace et Friendster, et j'ai une fascination pour le nouveau. Ma femme et moi nous sommes rencontrés sur Facebook!
@tomIzzo
J'essaie de dire à mes gars, ne souhaite pas que vous soyez hors du lycée. Vous ne pouvez jamais retourner au lycée. Ne souhaite pas votre chemin hors de l'université; Vous ne revenez jamais pour devenir étudiant. Vous pouvez revenir pour obtenir plus d'éducation, mais vous n'obtenez pas les quatre années d'être étudiant.
@joeDunthorne
J'étais campé sur le même site qu'elle: Broughton Farm. Elle est venue dans ma tente et m'a montré ses cloques. Elle m'a demandé si je savais la raison pour laquelle une ampoule pouvait continuer à produire du fluide à l'infini. J'ai dit que j'avais toujours demandé la même chose à propos du mucus. L'une des raisons pour lesquelles nous sommes ensemble est que nous avons des intérêts similaires.
@madonnaCiccone
Je n'ai jamais été consterné par moi-même. Je me sentais un peu mal à l'aise à propos de certaines choses. Mais honnêtement, j'ai appris à m'aimer et à voir qu'au milieu de toute mon ambition et de mon désir de réussir et de ma recherche d'approbation, je donne des choses aux gens. J'apporte une sorte de bonheur à leur vie. Donc je ne suis plus si dur avec moi-même.
@sylvesterStallone
Je regarde beaucoup de nouvelles et je regarde des émissions musicales parce que je pense que la musique des jeunes est vraiment leurs reportages. Ils vous ont fait savoir comment leur pays traverse leurs yeux et sur leurs expériences dans le choc quotidien de grandir.
@denisOhare
J'étais un grand fan de «Six Feet Under». J'ai donc obtenu une copie de bootleg des quatre premiers épisodes sur la bande vidéo, je les ai regardés et je me suis instantanément dedans. Au cours du premier épisode, je me suis dit: «hein». Au moment où je suis arrivé au second, je ne pouvais pas les regarder assez rapidement. Je suis monté au téléphone ce soir-là, j'ai appelé Time Warner Cable et j'ai commandé HBO à ce moment-là.
@gavinRossdale
J'étais dans la musique rock à Londres quand c'était le sommet de Brit Pop, avec le renouveau des Kinks et le daim et le flou et l'oasis, et tous ces très grands groupes qui étaient d'un certain style. Si j'avais vraiment été intelligent et commercialement d'esprit, je me serais juste un blazer et certains restent pressés et certains Fred Perry Tops, et je suis juste sorti et j'ai essayé de le faire comme tout le monde. Au lieu de cela, j'ai fait cette chose ridicule d'essayer de faire cette musique.
@gemmaArterton
J'étais sur ce bateau au milieu de la plongée sous-marine de l'océan pour ce film que j'ai fait, et j'étais avec l'acteur Mackenzie Cook, qui est également dedans, et je n'avais pas mon téléphone sur moi. Le producteur du film m'a remis ce téléphone et a dit "quelqu'un est au téléphone pour vous Gemma", et je suis complètement dans tout l'équipement de plongée avec le réservoir et un casque. Mon agent est juste allé "Dum, Dum, Dum, Dum" (Hums Bond Theme Song), et je savais alors, et je suis allé ahhhh Madness, et j'étais au-dessus de la lune.
@ernestCline
J'étais un enfant douloureusement timide et maladroit, avec une faible estime de soi et presque aucune compétence sociale. En ligne, je n'ai pas eu de problème à parler aux gens ou à me faire des amis. Mais dans le monde réel. Interagir avec d'autres personnes - en particulier les enfants de mon âge - a fait de moi une épave nerveuse. Je n'ai jamais su agir ou quoi dire, et quand j'ai trouvé le courage de parler, j'ai toujours semblé dire la mauvaise chose.
@anitaLoos
J'avais l'habitude de penser que regarder à travers un oreiller dans le visage fabuleux de Buster Keaton serait un destin plus passionnant que toute carrière à l'écran.
@bookerTJones
J'ai eu la chance de vivre au coin d'un studio d'enregistrement et d'être choisi pour avoir une voie papier pour gagner suffisamment d'argent pour payer les cours de musique. J'étais l'un des rares élus à avoir un travail et à traverser le rideau à Stax Records était juste une chose incroyable pour moi à l'âge de 14 ans.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Je faisais un peu que les gens stupides devraient être giflés. Mais plus je le faisais, plus je n'aimais pas cette connotation, la violence et tout ça. Plus j'y pensais, je pensais qu'ils devraient simplement porter des panneaux. Et, mec, ça a décollé.
@justinAmash
Je préfère garder tous les niveaux plus bas et respecter le séquestre, mais il y a des gens en direction qui vivent en dehors de la réalité et veulent augmenter les choses que les républicains aiment et prétendent que les démocrates n'existent pas.
@edHarris
Je suis né en 1950, donc il y avait des tonnes d'Occidentaux à la télévision à l'âge de 6, 7, 8 ans. En termes de télévision, «Maverick» et «Have Gun - vont voyager». Mais cinétiquement, des classiques comme «High Noon» et «L'homme qui a tiré Liberty Valance» - c'est l'un de mes films préférés.
@dakotaJohnson
J'ai été attiré par la perspective positive des femmes, en particulier d'explorer les relations avec différentes personnes et d'être confiant et confortable et fort. C'était le genre de chose qui me faisait appel, parce que c'est ce qui est réel, et c'est honnête, et ce n'est rien à avoir honte. C'est ce que font les femmes célibataires.
@joanneWoodward
Je n'étais pas une très bonne mère. Je manquais toujours pour faire un film ou quelque chose comme ça. Si je devais le faire, j'aurais une carrière ou des enfants. Je ne ferais pas les deux à moins que je puisse travailler chez moi. J'ai passé 20 ans à me sentir coupable, ce qui n'est pas une très belle émotion.