Diana Trilling
@dianaTrilling
Aller sûrement se coucher avec un homme avant le mariage était l'acte le plus courageux de ma vie.
"In The Heights" était mon émission préférée, donc le hip hop est quelque chose qui me tient vraiment à cœur, mais à part le hip hop, il y a tellement de choses merveilleuses à ce sujet.
54
syllabes
36
mots
1
phrase
136
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianaTrilling
Aller sûrement se coucher avec un homme avant le mariage était l'acte le plus courageux de ma vie.
@bradleyWhitford
J'ai grandi dans le Wisconsin. Ce n'est pas comme grandir à New York ou à L.A., où vous connaissez le cousin de quelqu'un qui fait cela. C'était à l'esprit, mais je ne dirais jamais que je voulais être un acteur, mais en regardant en arrière, j'étais dans chaque jeu dans lequel je pouvais être.
@billGoldberg
J'avais un contrôle créatif sur mon personnage, ce qui signifie que s'ils voulaient que je fasse quelque chose avec lequel je ne suis pas d'accord, alors je ne le ferais pas. Si c'était bon pour le spectacle, alors je n'ai eu aucun problème. S'il était dégradant pour le personnage et n'ajoutait pas une lumière positive au spectacle, alors je peux garantir que je ne le ferais pas.
@maryLynnRajskub
Je n'avais même pas regardé «24» auparavant, et l'audition était un peu loin. Quand j'ai obtenu le matériel, il n'y avait pas encore de personnage, donc cela ressemblait presque à un assistant de Jack Bauer en disant: «Oui, monsieur. Non monsieur.'
@keanuReeves
J'ai eu la fusion classique de 40. Je l'ai fait. C'est gênant. C'était assez drôle. Mais ensuite j'ai récupéré. Pour moi, c'était comme une deuxième adolescence. Hormonalement, mon corps changeait, mon esprit changeait, et donc ma relation avec moi-même et le monde qui m'entoure est venue à cette attaque de la finité.
@rhysDarby
Je les reçois de temps en temps [auditions], et je reçois parfois des auditions pour les grands drames, et je pense souvent que, eh bien, je ne vais pas obtenir cette partie. Ce fut une grande surprise - c'était les X-Files.
@arethaFranklin
Je n'avais pas été dans l'environnement du jazz, après avoir été élevé dans l'église. Mais une fois arrivé à New York, et j'ai été signé pour jouer à la porte du village et à l'avant-garde et à des clubs comme ça, et ceux-ci - The Vanguard était l'un des clubs de jazz les plus élites, sinon les plus élites.
@ousmaneDembele
J'avais une affiche d'Iniesta. Il semblait être un joueur différent pour moi: élégant, spécial ... un génie. J'ai regardé tous les jeux de Barcelone pour voir comment ils ont joué et les génies, Iniesta et Messi. Après, j'ai essayé de les imiter, mais c'était difficile.
@andyGriffiths
J'avais une curiosité saine et j'essayais des choses - jouer beaucoup de blagues pratiques. Mais c'était plus dans ma tête - des fantasmes de "Que se passerait-il si ...? Comme ce qui se passerait en classe si vous enleviez tous vos vêtements et que vous couriez dans la pièce?
@blakeLively
J'ai commencé à porter du parfum quand j'avais treize ou quatorze ans, et l'odeur était en forme de bonbons. Ils étaient dans des bouteilles très colorées, comme la turquoise et le rose. À l'âge de seize ou dix-sept ans, il est devenu plus girly et plus floral.
@kiernanShipka
J'ai eu une expérience vraiment traumatisante en grandissant. Quand j'étais, comme 10 ou 11, j'étais végétalien. Je ne suis plus, mais je l'étais, et je suis allé dans ce hot-dog parce que j'ai entendu dire qu'ils avaient un chien végétarien. J'ai pris une bouchée, et littéralement - je ne vous moque pas - c'était une carotte en chignon. Effroyable.
@olParker
J'ai un brillant souvenir d'être ramené à l'école lorsque «Super Trouper» était numéro un dans les charts en 1980. Quand il est venu à la radio, ma mère a conduit juste devant les portes de l'école! Lorsque vous avez 11 ans et que vous avez censé retourner à un pensionnat, c'est un grand sentiment.
@jaredLeto
J'avais voyagé en Russie et rencontré Snowden, qui était une réunion assez impliquée qui nécessitait une communication cryptée et autres. Et c'était fascinant à cause de qui il est et de ce qu'il a fait. Et plus encore parce que ce qui se passe entre nos deux pays, la Russie et les États-Unis, et rencontrer Edward Snowden en Russie était inoubliable.
@nayeon
Je me suis beaucoup amusé pendant toutes les performances, mais le plus mémorable était «né de cette façon». Lady Gaga est l'un de nos artistes préférés, et je me souviens que The Once in America a eu la meilleure réaction lorsque nous avons interprété cette chanson pour eux.
@michaelRapaport
J'ai grandi à New York dans les années 80, et c'était l'épicentre du hip-hop. Il n'y avait pas d'Internet. La télévision par câble n'était pas aussi large. J'écoutais la radio, j'entendais des voitures passer en jouant une chanson ou des chansons de bande hors de la radio. À cette époque, il y avait une telle excitation autour de la musique hip-hop.
@suzanneFarrell
J'avais deux sœurs, et nous serions ravis de nous habiller et de prétendre que nous étions chics et sophistiqués. Et je pense que c'était une grande sorte de préparation, en quelque sorte.
@elliottAbrams
J'ai rencontré Kim Dae Jung pour la première fois alors qu'il était un dissident coréen dont la vie a été menacée par la décision du régime militaire à Séoul. J'étais le secrétaire d'État adjoint de Ronald Reagan aux droits de l'homme, et Kim m'a été dirigé parce que le bureau d'Asie de l'Est du Département d'État l'avait depuis longtemps évité.
@susanFowler
J'ai eu cette résolution vraiment intense. J'appellerais les universités et les collèges communautaires et disais: «Je veux vraiment aller à l'université. Comment puis-je me rendre à l'université? Que fais-je?' Et ils diraient: «Vous devez obtenir une demande. Vous devez obtenir des lettres de recommandation. C'était terrifiant. Je ne savais pas ce que je faisais.
@carrieVaughn
J'ai eu quelques très mauvaises années à l'école, juste de ne pas m'intégrer et d'être victime d'intimidation. C'était un peu brillant d'être un gamin militaire, cependant, parce que lorsque vous êtes dans ce genre de situation, vous pensez simplement: «Je n'ai qu'à m'accrocher pendant une année, car alors nous allons bouger. Ce sera bien si je peux juste sortir d'ici.
@chrisGronkowski
J'ai pu jouer avec mon frère aîné au lycée et au collège, et j'ai joué avec mon jeune frère au lycée et au collège, donc je peux tout faire, donc c'était vraiment assez doux.
@jeffBridges
Je me suis d'abord impliqué dans la fin de la faim du monde, et j'ai eu la hanche aux faits à ce sujet - quel énorme problème et comment il n'était pas une question de ne pas avoir de nourriture ou de ne pas savoir comment y mettre fin, mais c'était une question de créer la volonté politique.
@johnPart
J'ai été touché par une fléchette à l'âge de 5 ans, jouant à Catch avec mon père. Mais cela a frappé mon épaule gauche, pas mon bras jeté, donc ce n'était pas comme la morsure d'araignée radioactive sur Peter Parker ou quoi que ce soit.
@swamiVivekananda
L'homme est une dégénérescence de ce qu'il était.
@sadiqKhan
J'ai grandi dans un domaine du conseil dans le sud de Londres; Mon père était chauffeur de bus et ma mère a cousu des vêtements pour apporter de l'argent supplémentaire. Mes parents ont travaillé dur et ont pu économiser et acheter une maison pour notre famille.
@racheleBrookeSmith
J'ai grandi à Phoenix, en Arizona et j'ai été une gymnaste très compétitive (et stressée!) Avant de se divertir, mais ce n'était jamais la gymnastique réelle qui était mon véritable amour. J'ai adoré l'aspect performant de tout cela.
@nathanFillion
J'avais un Ford F-250. C'était un grand camion de ferme, mais ce n'était pas une plate-forme. C'est à peu près le plus grand que j'ai jamais conduit. C'est ce que j'ai fait des allers-retours au lycée. J'étais un pauvre gars, et c'était un camion que mon oncle possédait et m'a laissé conduire parce que je n'avais pas d'argent.
@pratikGandhi
J'ai d'abord fait face à la caméra sans même savoir qu'il y avait une caméra. J'étais en classe 6 à Surat. C'était un «nritya-natika» couvert par DD National et diffusé sur DD Gujarati.
@danielSturridge
J'ai grandi à Hockley, Birmingham. C'était un environnement que je n'oublierai jamais en termes de football sur des terrains locaux, de coups de pied dans le jardin avant et partout dans la maison. C'était un endroit positif pour vivre, et quelque part, qui m'a donné le bon fondement pour où je suis aujourd'hui.
@bethPhoenix
J'avais un petit frère et je l'utiliserais comme bouc émissaire pour nous procurer des jeux. De toute évidence, j'obtiendrais les jouets les plus girly comme Dolls and Barbies, Yadda, Yadda, Yadda. Mais je voulais vraiment des jeux vidéo ou des figurines ou quelque chose, donc je l'enverrais pour demander à maman: «Hé, je veux ce jeu vidéo» quand c'était vraiment nous voulions ce jeu vidéo.
@mettaWorldPeace
J'ai grandi dans le Hood, mais c'était comme grandir à Beverly Hills parce qu'il y avait tellement de superstars autour.