Miranda Otto
@mirandaOtto
Chaque fois que je mentionne le nom de Greg Kinnear à quiconque, ils disent toujours: "Oh, je l'aime!" C'est un acteur vraiment formidable et très drôle.
J'aimerais que je me déplace davantage dans l'écriture et la production de personnes.
26
syllabes
13
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mirandaOtto
Chaque fois que je mentionne le nom de Greg Kinnear à quiconque, ils disent toujours: "Oh, je l'aime!" C'est un acteur vraiment formidable et très drôle.
@kerryKennedy
Quand j'étais plus jeune, j'avais tellement de gens dans ma famille. Dans mon esprit, le paradis était un endroit aussi physique que la maison ou l'école, et je savais que tous ceux que j'aimais étaient ensemble, extrêmement heureux, et veille sur moi et en attendant ma venue dans cet endroit extraordinaire.
@ligonDuncan
Lorsque le fond tombe et que les déceptions viendront, vous apprendrez ce que vous croyez, ce que vous aimez et ce que vous chérissez.
@jamesHilton
Lorsque vous allez dans des années (mais pas malade, bien sûr), vous avez parfois très sommeil, et les heures semblent passer comme des bovins paresseux se déplaçant dans un paysage.
@nawalElSaadawi
Quand je suis en Égypte, je suis téléphoné parce que je suis répertorié dans le répertoire médical sous «Santé mentale et psychiatrie». Et bien sûr, je vois très peu de gens, car je donne beaucoup plus de temps à l'écriture. Je ne peux donc pas dire que j'ai vraiment arrêté la médecine, mais je pratique la médecine - ou la psychiatrie - d'une manière très différente. D'une manière artistique!
@kateDicamillo
Nous étions 15 minutes et rien ne se passait; Je pensais, eh bien, ça ne fonctionnera pas. Puis tout d'un coup, tout a cliqué. Je ne sais pas combien de temps cela nous a pris, mais je me présenterais au bureau d'Alison [McGhee]. Elle le tapait et nous le ferions juste des allers-retours. L'écriture est si effrayante pour moi, une telle entreprise solitaire, et c'est devenu une chose merveilleuse de se présenter et de faire passer quelqu'un d'autre avec moi. Ce fut en fait une expérience merveilleuse.
@jamesHilton
Lorsque vous allez dans des années (mais pas malade, bien sûr), vous avez parfois très sommeil, et les heures semblent passer comme des bovins paresseux se déplaçant dans un paysage.
@zachAnner
Ce que je n'aime pas dans la façon dont les médias décrivent la religion, c'est qu'ils semblent l'armement et l'utiliser comme un outil pour diviser les gens.
@philHellmuth
Ce que vous voyez sur beaucoup de poker télévisé est le poker de relance. C'est pourquoi j'aime tellement «Poker After Dark». Il nous surprenait à jouer presque toutes les mains ... c'est plus une mouture que les gens ne le pensent.
@timTebow
Lorsque les gens me rencontrent, j'espère qu'ils disent ceci: «C'est un gars qui, numéro un, aime le Seigneur, mais il aime aussi les gens, et il veut faire une différence dans la vie des gens. Et il veut aider tous ceux avec qui il entre en contact, et il est authentique, il est réel et il se soucie des gens.
@vicReeves
Qu'est-ce que celui que les gens semblent autant? 'Sac à puces.' J'ai regardé ça et c'était ce genre d'Oxbridge "Oh, je suis tellement intelligent et plein d'esprit, n'est-ce pas?" Je n'aime pas ça. Mais je n'aime pas non plus les «garçons de Mme Brown». J'aime les choses qui sont intelligentes mais la cachent.
@thubtenZopaRinpoche
Lorsqu'il y a une hallucination, il y a la vérité, en la reconnaissant comme une hallucination. Là où il y a des souffrances, il y a la paix et le bonheur, en lâchant prise et en le faisant l'expérience pour des êtres sensibles souffrant d'innombrables souffrances. Pensez toujours à la façon dont les autres sont gentils et précieux les traitent comme vous aimeriez être traité.
@paulWall
Quand je grandissais, les Blancs se moquaient de moi. C'était donc toujours étrange pour moi car je prendrais de l'importance dans le hip hop, les Blancs m'acceptaient davantage et ils me parlaient davantage. C'est tellement bizarre pour moi, en grandissant, en y pensant dans ma vie. C'est vraiment un changement complet.
@leighWhannell
Quand j'ai réalisé le troisième film «insidieux», je l'aimais tellement que j'ai décidé que c'est ce que je veux faire à partir de maintenant. Je ne pense même pas que j'écrirai quelque chose comme un scénario maintenant sans aucune intention de le diriger.
@vickiLawrence
Lorsque l'occasion s'est présentée pour faire, gagner, perdre ou tirer », je l'ai pris égoïsme pour savoir si j'aimais être moi devant la caméra. Et je l'ai fait depuis deux ans, je faisais «la famille de maman».
@philHeath
Quand j'ai joué au basket-ball, j'ai passé des heures sur le terrain à pratiquer. Quand je suis devenu culturé, j'étais au gymnase tout le temps. Comme la plupart des débutants, je ne savais pas vraiment ce que je faisais, mais plus je le faisais, plus je l'aimais. Je suppose que vous pourriez dire que j'étais un rat de gym. Voir mon changement de corps m'a fait revenir pour plus.
@richardCArmitage
Quand j'ai dit à ma mère que j'allais auditionner pour «le Hobbit», elle a dit: «Eh bien, vous avez toujours aimé Tolkien». Et elle avait raison.
@sergioGarcia
Lorsque je joue de mon mieux et que je me retrouve dans la lignée tard le dimanche, c'est généralement quand je ne pense pas à mon swing, mais plutôt à faire confiance à ma configuration et à appuyer en douceur sur la gâchette. Je ne compterai pas complètement sur la sensation - j'aime garder quelques images dans mon esprit pour m'assurer que je tire le meilleur parti de mon chauffeur, mon fers et mes coins.
@philippeCoutinho
Quand je viens sur le terrain, c'est à ce moment-là que je suis en mesure d'entrer dans cette zone et d'oublier tout le reste que de faire mon travail. Mais même alors, ce n'est pas un travail. C'est jouer au football, et c'est quelque chose que j'aime.
@wyattCenac
Chaque fois que je faisais des travaux, que ce soit un travail d'acteur ou un travail d'écriture, il y a un aspect qui a l'impression de vous aider à en construire votre morceau, puis vous regardez quelqu'un le prend, et ils finissent de le construire.
@rickySteamboat
Chaque fois que deux gars se réunissaient, vous avez demandé: «Quelle partie du corps aimeriez-vous travailler? Dans mon cas, c'était le bras. La plupart des gars voulaient me nourrir pour cette traînée de bras. Nous avons toujours cru à la narration, donc si j'avais le bras, le talon s'enfuirait un instant - ou le talon de son chemin - et ensuite j'y reviendrais.
@michelAuder
Quand les gens me demandent quelle est la meilleure chose que j'aime, ma tête commence à se précipiter et je ne peux tout penser à rien. Selon la journée, je pourrais dire ceci ou cela. Je n'ai vraiment aucune chose spécifique que j'aime mieux que les autres.
@siedahGarrett
Ce qui s'est passé, c'est que j'étais auteur-compositeur de la société d'édition de Quincy Jones, Qwest, pendant deux ans et demi avant de lui donner la chanson pour Michael Jackson. Il a eu une rencontre avec les auteurs-compositeurs. Je pense que nous étions environ six sur la côte ouest et nous avons tous eu une réunion chez lui où il nous a en quelque sorte donné un aperçu de ce qu'il voulait. Pour terminer ce mauvais album, Jones avait besoin d'une chanson de plus pour compléter l'album. J'ai pris des notes, puis j'ai apporté mes notes à mon partenaire d'écriture Glen Ballard.
@mWard
Quand j'ai commencé à faire de la musique, c'était d'apprendre d'autres chansons des peuples et de les mettre sur quatre pistes. Comme les chansons des Beatles et tout ça. Quand j'ai commencé à écrire, j'ai utilisé le côté chantant de la production comme véhicule pour la mélodie et les idées lyriques.
@sallyLloydJones
Lorsque vous perdez l'histoire qui se déroule comme un ruisseau doré sous toutes les autres histoires, vous vous retrouvez avec l'idée que la Bible est une collection d'histoires aléatoires sur divers personnages bibliques dont nous sommes censés apprendre des leçons - presque Comme les fables d'un Ésope. Et un livre de règles que Dieu veut que nous gardions, donc il nous aime. Et nous perdons la glorieuse vérité de la Bible que nous étions aimée avant même le début des temps. Que Dieu avait un plan. Quoi qu'il en soit, il n'arrêterait jamais de nous aimer.
@kevinJAnderson
Eh bien, je sais que George Lucas ne l'aime pas du tout. Lorsque je travaillais sur l'univers illustré Star Wars, il m'a dit qu'il serait heureux si chaque copie pouvait être retrouvée et brisée.
@mishaGlenny
Lorsque vous recherchez des choses qui se sont produites, l'arc narratif clair n'est pas déjà là. C'est le problème de l'écriture de non-fiction pour moi - écrire une non-fiction qui concerne des sujets sérieux et a de sérieux points politiques et sociaux à faire, mais qui est censé être populaire dans une certaine mesure - ce qui se passe lorsque les faits ne correspondent pas à un récit pratique arc? Je suppose que pour beaucoup d'écrivains non fictionnels, c'est un défi central.
@thubtenZopaRinpoche
Lorsqu'il y a une hallucination, il y a la vérité, en la reconnaissant comme une hallucination. Là où il y a des souffrances, il y a la paix et le bonheur, en lâchant prise et en le faisant l'expérience pour des êtres sensibles souffrant d'innombrables souffrances. Pensez toujours à la façon dont les autres sont gentils et précieux les traitent comme vous aimeriez être traité.
@rhysDarby
Quand j'étais enfant, je pensais avoir vu un fantôme dans la forêt quand j'étais sur une promenade sur la brousse, comme une promenade à travers la forêt. J'ai vu quelque chose de bizarre passer d'un côté de la piste à l'autre, et c'était en quelque sorte un blanc, flou ... c'est difficile à décrire, vraiment, quelque chose qui était presque transparent mais il s'est juste déplacé devant moi. C'était certainement quelque chose que vous pouviez dire que c'était là, et cela m'a vraiment fait flipper. Je pense que j'avais probablement 10 ans et j'ai couru dans le retour.
@matthewHenry
Si nous réfléchissons davantage à nos propres erreurs et infractions, nous devrions être moins aptes à juger les autres.