George W. Bush
@georgeWBush
Je n'ai pas l'idée la plus brumeuse de ce que je pense de la politique internationale et étrangère.
Certaines personnes évitent de penser profondément en public, uniquement parce qu'elles ont peur de se présenter comme suicidaire.
41
syllabes
18
mots
1
phrase
107
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWBush
Je n'ai pas l'idée la plus brumeuse de ce que je pense de la politique internationale et étrangère.
@jimDavis
Certaines personnes sont absolument drôles et vous voulez leur souhaiter de joyeux Thanksgiving de manière la plus drôle possible. Voici la liste des dictons amusants de Thanksgiving. Il suffit de choisir la citation que vous souhaitez souhaiter cette personne. Les légumes sont essentiels lors d'un régime. Je suggère un gâteau aux carottes, du pain de courgettes et une tarte à la citrouille.
@annRomney
Un autre fils est venu 18 mois plus tard, bien que nous ayons attendu quatre ans pour avoir le troisième, car Mitt était toujours à l'école et que nous n'avions aucun revenu, sauf le stock que nous émouvions. Nous vivions à la limite, pas divertissants. Non, je n'ai pas travaillé. Mitt pensait qu'il était important pour moi de rester à la maison avec les enfants, et j'étais ravi.
@isabellaRossellini
Les animaux sont partout. Certains sont plus romantiques, comme les tigres et les éléphants et les chimpanzés, et certains sont moins romantiques, comme les vers de terre, mais ils sont tout aussi intéressants.
@sallieMcfague
Comme je me suis rendu compte que nous vivons tous et bougeons et avons notre être en Dieu, les noms de chaque personne, espèce, créature et élément sont superposés au nom de Dieu. Dieu est la réalité; Dieu est la source de la réalité de chacun de nous. Le panenthéisme voyant le monde comme dans Dieu - met d'abord le "nom" de Dieu, mais chacun de nos noms est inclus et préservé dans leur caractère distinctif au sein de la réalité divine.
@juneJordan
En tant que poète et écrivain, j'aime profondément et je déteste profondément les mots. J'aime l'évidence infinie, le changement, les exigences et les possibilités du langage ; toute utilisation humaine des mots qui est joyeuse, ou honnête ou nouvelle, parce que l'expérience est nouvelle... Mais en tant que poète et écrivain noir, je déteste les mots qui annulent mon nom et mon histoire et la liberté de mon avenir : je déteste les mots qui condamnent et refusent la langue de mon peuple en Amérique.
@lamarAlexander
En tant que gouverneur, je ne pouvais penser qu'à une seule façon d'unifier notre État qui était composé de tant de climats, de convictions politiques et de personnes différents, et c'était notre musique.
@annaNeagle
Mais les délices de la solitude ne consistent pas seulement à rêver. Ensuite dans le plaisir, je pense, vient la planification.
@billShuster
Il est raisonnable que nos lois ne forcent pas notre pays à fournir un port sûr aux personnes qui sont recherchées par leurs gouvernements en raison de leurs liens terroristes.
@albertoVilloldo
Au cœur de One Spirit Medicine se trouve l'idée que la façon dont nous percevons le monde « extérieur » est une projection de cartes internes qui façonnent nos croyances et guident notre façon de penser, de ressentir et de nous comporter. Ces cartes sont les programmes inconscients qui régissent notre expérience de la vie et notre état de santé. La clé d'une santé optimale est de mettre à niveau ces cartes inconscientes et ces croyances limitantes qui nous ont conduits à un mode de vie et à des relations toxiques.
@denzelWashington
Les chats sont trop indépendants. Ils me font chier. Ils jouent quand ils veulent, puis ils vous tournent le dos. Chiens, vous lancez la balle et ils la ramènent, la langue pendante, la queue battante. Les chats sont comme "Pas maintenant, trop occupés." Certainement un homme-chien. Sauf quand il s'agit de nettoyer après eux ! Les chats gagnent ça !
@maryBarber
Un présent plus riche que je conçois,Une forme finie, de travail divin,Dépassant toute la puissance de l'art;Une tête pensante, un cœur reconnaissant.
@momoHirai
Au début, ne pas avoir Mina avec nous nous faisait tous nous sentir seuls, et il y avait un vide sans elle. Cependant, Mina fait de son mieux pour participer, donc même lorsqu'elle n'est pas avec nous en personne, elle est toujours avec nous en esprit.
@thomasSzasz
Le doute est à la certitude que la névrose est à la psychose. Le névrotique est dans le doute et a des craintes sur les personnes et les choses; Le psychotique a des convictions et fait des réclamations à leur sujet. En bref, le névrotique a des problèmes, le psychotique a des solutions.
@joseAngelGurria
Les dirigeants européens ne peuvent pas se permettre d'avoir peur. La crise des réfugiés n'est pas une crise à partir duquel ils peuvent se retirer. Aucune baguette magique permettra aux dirigeants de transporter plus d'un million de personnes à travers la mer Égée et le Bosphore à Mossoul et Alep, ou à travers la Méditerranée en Érythrée, en Somalie et au Soudan.
@pauloCoelho
Mais d'autres personnes nous «invitent» également à nous comporter comme des victimes, lorsqu'elles se plaignent de l'injustice de la vie, par exemple, et nous demandent de convenir, de vous conseiller, de participer. Faire attention. Lorsque vous vous joignez à ce jeu, vous finissez toujours par perdre.
@ragnboneMan
Au début, il s'agissait plutôt de freestyle. Mais ensuite j'ai commencé à chanter sur les rythmes. Et puis j'ai réalisé que j'étais peut-être bon pour le rap, et les gens semblaient apprécier ça, mais quand je chantais, c'était une vraie différence. Juste la réaction des gens, j'étais comme, 'Je pense que je devrais faire ça, parce que ça va mieux.'
@davidLidington
Alors que la zone euro prend des mesures vers une intégration budgétaire et économique plus étroite, et comme l'UE. continue de se développer, nous devons être absolument clairs quand il est plus approprié de prendre des décisions au niveau national ou local, plus près des personnes touchées et, dans d'autres cas, quand il est préférable de prendre des mesures à l'UE. ou niveau mondial.
@alainBadiou
L'art n'est pas une idéologie. Il est tout à fait impossible d'expliquer l'art sur la base de la relation homologique qu'il est censé maintenir avec le réel de l'histoire. Le processus esthétique décentre la relation spéculaire avec laquelle l'idéologie perpétue son infinité fermée. L'effet esthétique est certainement imaginaire; Mais cet imaginaire n'est pas le reflet du réel, car c'est le réel de cette réflexion.
@margaretThatcher
Nous devons créer une humeur où il est partout considéré comme moralement le plus de personnes possible pour acquérir du capital.
@martinLutherKingJr
Agape est un amour désintéressé. . . . Agape ne commence pas par discriminer entre les personnes dignes et indignes, ni toute qualités que les gens possèdent. Cela commence par aimer les autres pour leur sakes. . . . Par conséquent, Agape ne fait aucune distinction entre ami et ennemi; il est dirigé vers les deux.
@kathleenKennedy
Beaucoup de réalisateurs feront une certaine quantité de storyboard et de pré-vision, et pourtant, quand ils se mettent sur le plateau, tout commence à changer et ils ont de nouvelles idées.
@annaNeagle
Mais les délices de la solitude ne consistent pas seulement à rêver. Ensuite dans le plaisir, je pense, vient la planification.
@alfredDoblin
Mais ainsi va la vie, les proverbes les plus stupides s'avèrent vrais, et quand un homme pense, maintenant tout va bien, ce n'est pas bien de loin. L'homme propose, Dieu dispose, et il y a toujours la goutte qui fait déborder le vase.
@elihuRoot
Il n'est pas rare dans les temps modernes de voir les gouvernements s'efforcer tous les nerfs pour maintenir la paix, et les personnes qu'ils représentent, avec l'enthousiasme patriotique et le ressentiment sur les torts réels ou imaginés, les exhortant à la guerre.
@adrianNicoleLeblanc
En tant que lecteur, lorsque l'écrivain devient sentimental, vous dérivez, car il se passe quelque chose de louche. Vous reconnaissez un moment qui concerne en grande partie l'écrivain et son propre besoin de croire en quelque chose qui pourrait ne pas exister en fait. En tant que lecteur, vous pensez : « Où est passée l'histoire ? Où est passée la personne sur laquelle je lis ?
@robertRauschenberg
Tout ce que vous ferez sera un abus de l'esthétique de quelqu'un d'autre. Je pense que tu es né artiste ou pas. Je n'aurais pas pu l'apprendre. Et j'espère ne jamais le faire car en savoir plus ne fait qu'encourager vos limites.
@nickVujicic
Lors de mes funérailles, si l'on disait: «Nick était une personne généreuse», croyez-moi, je ne ferai pas des roues de charrette dans mon cercueil. La reconnaissance des gens n'est jamais et ne sera jamais un objectif. Certaines personnes s'efforcent de voir ce respect ou l'honneur. Vivre une vie pour atteindre la position et le statut est la vanité et le péché.
@bobProbert
Bettman est un connard. Un trou du cul Frikkin. Je pense qu'il a ruiné le jeu de hockey. Il est censé être impartial. Il est censé parler pour le bien de la ligue, mais à mon avis, il est strictement derrière les propriétaires. Ces changements de règles de 1996 sont une blague
@elizabethBarrettBrowning
Ce n'est pas seulement la ressemblance qui est précieuse ... mais l'association et le sentiment de proximité impliqués dans la chose ... le fait de l'ombre même de la personne qui se trouve là pour toujours! C'est la sanctification même des portraits que je pense - et ce n'est pas du tout monstrueux en moi de dire que je préfère avoir un tel mémorial de celui que j'ai beaucoup aimé, que l'œuvre de l'artiste le plus noble jamais produit.