Barry White
@barryWhite
Nous sommes tous des dieux, toutes les forces de la nature. Nous pouvons détruire, nous pouvons construire. Nous sommes comme des océans et comme des incendies.
Je vais construire le genre de nation que le président Roosevelt espérait, le président Truman a travaillé et le président Kennedy est décédé.
44
syllabes
23
mots
1
phrase
110
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barryWhite
Nous sommes tous des dieux, toutes les forces de la nature. Nous pouvons détruire, nous pouvons construire. Nous sommes comme des océans et comme des incendies.
@billBailey
En vieillissant, j'ai une très forte envie de savoir des choses. Je veux apprendre les noms des arbres et des oiseaux ; c'est le genre de connaissances que je veux transmettre à mon fils.
@frederickLenz
Vous devez commencer à développer un répertoire de blagues, des blagues spirituelles multi-plans, le genre de choses que les maîtres zen se disent quand ils dormaient. Ce sont les enseignements secrètes.
@chrisKirkpatrick
Je pense que mon endroit préféré pour dîner est le cinéma. Des chiens sales, une grande chose de nachos et d'un coke cerise - et je vais bien.
@jenniferDaskal
Le président Bush descendra dans l'histoire en tant que président de la torture. Il a désormais défié la majorité du Congrès pour permettre l'utilisation de techniques d'interrogatoire que tout observateur raisonnable appellerait la torture.
@johnDarnielle
Les relations de genre sont une triste histoire d'hommes parlant des déchets des femmes du monde entier.
@jeffGoodell
Tu dois aimer le fanfaron de Rick Perry. Le gouverneur du Texas est là-bas dans les champs de maïs de l'Iowa, allant sans vergogne à pied avec le président Obama, faisant de son mieux pour se lancer instantanément en tant que grand chien dans le pack républicain.
@friedrichNietzsche
L'Allemagne est une grande nation uniquement parce que son peuple a tellement de sang polonais dans leurs veines.
@catherineLeGrand
Le pouvoir sans confiance d'une nation n'est rien.
@dawnRichard
Je ne pouvais pas faire de disque sans savoir que je vais le traduire en quelque chose de visuel.
@herbertRead
Ce que je nie, c'est que vous pouvez construire n'importe quelle société durable sans une telle éthique mystique.
@jesseArmstrong
Si souvent à la télévision, vous regardez le moniteur en pensant: "Oh, oui, ce genre ressemble un peu à cette autre émission de télévision que nous faisons semblant de faire."
@jessieJamesDecker
Je fais ramasser à Eric de ce petit endroit local à Nashville qui a un très bon pain de blé entier au miel. Il est près de l'endroit où il s'entraîne le matin, alors je le fais ramasser un pain, et les enfants le mangent aussi. Je vais continuer à distribuer des toasts toute la matinée. Les enfants se promènent avec des miettes partout; Nous ne nous en soucions pas.
@alexandraPetri
Forcé de confronter un reptile ou une crise financière internationale, je vais prendre le reptile à chaque fois.
@agnesDeMille
Si vous voulez comprendre une nation, regardez ses danses et écoutez ses chansons folkloriques - ne faites aucune attention à ses politiciens.
@jeffreyKluger
Les cartes de crédit ou de débit, pour les débutants, ne sont rien de moins que la novocain des acheteurs. Même à l'ère des achats numériques et de l'argent virtuel, nous attachons toujours une valeur spéciale au papier sale avec des photos de présidents. En remettant une partie à un caissier fait tout simplement plus de mal que de remettre un petit ruban de plastique.
@jillStein
Les partis anti-esclavagistes étaient également appelés spoilers, y compris le parti républicain qui a continué non seulement à abolir l'esclavage, mais ils prennent en fait la présidence qui se déplace très rapidement de tiers dans la présidence.
@jessieJ
Certaines des tenues sur scène que j'ai sont ridicules. Je vais présenter des vêtements pour emballer, et ça ressemblera à des vêtements de poche Polly - parce que tout est extensible, c'est minuscule. Je n'ai pas besoin d'un cas lorsque je tourne; Je peux tout intégrer dans mon sac à main.
@amitTrivedi
Je vais profondément dans le scénario et parle la langue du film, musicalement.
@jessicaMarieBaumgartner
Les dieux m'ont suivi partout où je vais.
@jimCosta
Malgré les efforts précédents des congrès, notre dépendance au pétrole étranger, comme l'a déclaré le président, est plus grande que jamais. Cette dépendance est une menace pour notre sécurité nationale, et nous devons répondre à cette menace.
@benRhodes
Avec la décision de 5 à 4 assouplissant l'interdiction musulmane de Trump, la discrimination arbitraire est désormais une politique américaine officielle, célébrée par un président qui a fait campagne sur une «interdiction totale» des musulmans entrant aux États-Unis.
@estherDyson
La nature des affaires et du gouvernement a été de construire un excédent et de se perpétuer, mais Internet favorise et récompense les organisations plus petites et plus fluides.
@christinaMilian
La seule chose dont je me soucie, c'est, comment vais-je m'assurer que j'équilibre mon temps pour la maternité?
@jeffreyRImmelt
Le président Obama m'a demandé de présider son nouveau président du président sur les emplois et la compétitivité.
@janeLynch
J'ai eu des amitiés avec deux personnes dans ma vie qui, lorsque j'ai tenté de faire mon comportement habituel de construire un cas pour rompre avec eux, ne me permettrait pas de le faire. Ils m'ont tous deux dit: «Je ne vais nulle part. Et cela m'a ému si profondément.
@jesseJackson
Regardez la langue codée que le droit utilise contre le président Barack Obama. L'appelant ouvertement un menteur au Congrès, disant qu'il n'est «pas chrétien, il n'est pas né ici, il n'est pas l'un de nous». Cela rend la résolution de tels problèmes plus délicats pour le premier afro-américain à la Maison Blanche.
@rudyRucker
Malheureusement, notre nation, non, notre monde, est dirigée par des crétins maléfiques.
@jeffGiles
J'aime la belle écriture, la douleur, l'humour inattendu et le message selon lequel, à la dernière seconde, les gens vont être gentils les uns envers les autres. Peu importe ce qu'est le genre.
@jimLehrer
Tout le monde devrait obtenir ses nouvelles comme ils le souhaitent et sous quelque forme qu'ils veulent. Je ne vais pas m'asseoir dans le jugement des autres et de la façon dont ils le font.