Dave Brubeck
@daveBrubeck
J'espère toujours les nuits inspirées où vous avez presque une expérience hors du corps.
J'ai toujours eu ce rêve de venir jouer pour mon club d'enfance, et je suis reconnaissant de pouvoir le réaliser.
30
syllabes
20
mots
1
phrase
88
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveBrubeck
J'espère toujours les nuits inspirées où vous avez presque une expérience hors du corps.
@tamaraEcclestone
Je suis conscient que les gens penseront que j'ai eu un moyen facile de participer à une carrière de rêve. Mon avis est que si quelqu'un a des opportunités, ils les prendront. Mon nom de famille ouvre des portes, mais ces portes claqueront fermement si je ne suis pas bon.
@oliviaHolt
Je suis toujours au soleil. Je suis un grand randonneur et une fille de plage, donc c'est vraiment important pour moi d'avoir toujours un SPF, ce que vous avez à trouver pour votre type de peau.
@alexFerguson
Je suis un fan de Pelé depuis le retour quand j'étais enfant, puis il y a toujours eu cette chose plus tard à propos de Pelé et Maradona. J'étais jeune et impressionnable quand j'étais enfant mais c'était toujours Pelé pour moi.
@abDeVilliers
Je ne suis pas un gars sympa sur le terrain, et je n'ai jamais vraiment respecté un gars qui a été un «gars sympa» sur le terrain. Je veux que l'opposition soit difficile, pour jouer pour gagner le match pour leur équipe.
@gracieGold
Je suis vraiment tout au sujet de l'alimentation propre, de beaucoup de fruits et légumes. C'est génial, car en Californie, il y a tellement de marchés de producteurs, donc j'ai toujours beaucoup de produits frais.
@teddyThompson
Je suis une personne hybride, ce que beaucoup de gens trouvent déroutant. J'ai grandi en écoutant la musique country américaine et le rock n 'roll fabriqués entre 1955 et 1959. Les Brothers Everly et Chuck Berry ont été mes premiers amours musicaux et sont toujours ce dont je suis le plus ému. Roy Orbison est venu un peu plus tard.
@tupacShakur
Je suis tout aussi coupable de ne rien faire que moi pour faire des choses. Pas dans le cas (la condamnation pour abus sexuelle de 1994), mais juste ma vie. J'avais tellement peur de cette responsabilité que je m'en suis enfui. Mais je vois maintenant que si je me présente au travail ou non, les forces du mal vont être chez moi. Ils vont venir à 100%.
@shuQi
Je ne suis pas vraiment une personne orientée vers l'argent. La presse écrive toujours que je suis. Ils ne semblent pas vouloir comprendre que j'aime le confort du Japon et que j'adore le fait qu'il est plus paisible, moins frénétique que Hong Kong.
@davidAlanBasche
Je suis reconnaissant pour ma santé, heureux de faire rire les gens, heureux que ma femme m'aime toujours après beaucoup d'années, reconnaissant que ma fille grandisse, heureux de ne pas me prendre trop au sérieux, heureux que L.A. pour rentrer à la maison à Harlem bientôt. C'est une liste de gratitude. Ça marche.
@howieMandel
Je suis toujours dans une chambre d'hôtel et je passe une bonne partie de ma journée à l'installer pour que ce soit confortable pour moi. Que cela signifie faire des chemins des serviettes afin que je ne touche pas le tapis ou ne retire pas les couettes ou ne touche pas les choses. Même assis dans un avion avec un tas d'autres personnes - c'est vraiment difficile pour moi.
@normMacdonald
Je dirais que Jon Stewart est resté drôle tout le temps. Jon le rend toujours drôle en premier. Et il est juste, il parle de choses sérieuses, mais d'une manière amusante. D'autres comédiens parleront de choses sérieuses de manière sérieuse, puis vous ne savez pas ce qui se passe.
@ajaNaomiKing
Je suis dans un endroit où je veux m'amuser. Je veux être mis au défi. Je veux aimer les gens avec qui je travaille et continuer à apprécier d'être en mesure de travailler et de jouer et d'explorer.
@georgeStrait
Je dirais qu'il y a trois ans, nous avons joué dans ma ville natale de San Antonio pour 55 000 personnes à l'Alamodome et nous allons là-bas avec une foule comme celle-ci, vous êtes excité, vous avez peur. Il y a tellement d'émotions en cours. Je deviens toujours nerveux pour des choses comme ça jusqu'à ce que je chante les premières chansons, puis je m'installe.
@sofiaVergara
Je suis une blonde naturelle. Mais quand j'ai commencé à jouer, j'allais aux auditions et ils ne savaient pas où me mettre parce que j'étais voluptueux et que j'avais l'accent - mais j'avais des cheveux blonds. C'était l'ignorance: ils pensaient que chaque latin ressemble à Salma Hayek.
@mazJobrani
L'humour est toujours important. Il y a des gens qui nous aident à faire face à des difficultés ou à des difficultés; Des camps de concentration au bouffon de la cour, il y avait un besoin d'humour. Tant que ce genre de choses existent, avec des régimes répressifs, vous en avez besoin pour faire face au poids de la vie quotidienne.
@filipeLuis
Je suis toujours dans le rôle de «boucher». Mais la seule façon d'arrêter Messi en tête-à-tête est de le vaincre. Sinon, si je suis seul, je n'en obtiendrai que le ballon en 20 fois. Je dois utiliser d'autres armes, je connais la meilleure façon de l'arrêter. Je sais qu'il n'aime pas jouer avec son dos au but, vous devez être juste au-dessus de lui quand il obtient le ballon.
@troyBaker
Je suis toujours nerveux! Surtout quand il s'agit d'une série comme «Disgaea», où vous avez une base de fans si dévouée, la dernière chose que vous voulez faire est de décevoir. Mais j'aime jouer des méchants et j'espère toujours que les fans pardonneront si la marque me manque.
@pauloCoelho
Je suis en vie. Quand je mange, c'est tout ce à quoi je pense. Si je suis en marche, je me concentre juste en marche. Si je dois me battre, ce sera une journée aussi bonne que n'importe laquelle pour mourir. Si vous pouvez toujours vous concentrer sur le présent, vous serez un homme heureux. La vie est le moment où nous vivons maintenant.
@mackBrown
J'avais perdu la joie de l'entraînement. Il y avait des moments après une victoire lorsque je criais à mes assistants quittant le terrain parce que je n'étais pas satisfait de la façon dont nous avions joué. J'avais perdu ce que j'ai commencé à être entraîneur: quelqu'un qui a eu un effet positif sur la vie de mes joueurs.
@katieMelua
Je ne suis pas un grand fan de Las Vegas. C'est un endroit amusant pour jouer un peu de poker mais c'est tellement artificiel. Et étant assez soucieux de l'environnement, je ne pouvais pas croire la quantité d'éclairage néon dans la ville.
@nicoleAriParker
Je suis en train de flotter là-bas en tant qu'artiste. Je suis dans un endroit sûr où je peux jouer une petite amie ou un meilleur ami ou une maman ou un avocat, mais une grande partie de moi n'est pas utilisée. Je suis classiquement formé, historiquement enclin et quelque peu révolutionnaire par nature, donc je suis frustré en tant qu'artiste.
@davidMorse
Je ne suis pas sûr d'avoir toujours l'impression d'être sur le siège. Parfois, je ne tiens que par une main et je vole derrière les montagnes russes. Je ne connais personne qui ne ressent cela.
@martinBrocket
Je suis un gars qui voulait s'amuser. Quand je repense à toutes les victoires que j'avais, j'ai dû m'amuser beaucoup à jouer au jeu et à rendre les gens heureux.
@mattKemp
Je dis toujours aux gens que le baseball doit être plus important dans la communauté afro-américaine. Quelle meilleure façon de le faire, de ces émissions de télévision et d'apparaître sur la couverture de ceci ou de celle-ci. Maintenant, les enfants peuvent voir comment le baseball peut changer votre vie. Frank Thomas a fait ça pour moi.
@rogerAiles
Je n'essaye pas d'être personne. Vous savez pourquoi d'autres cadres embauchent toujours des phonies? Parce que ce sont des phonies. Ils embauchent des phonies parce qu'ils aiment les phonies. Ils sont à l'aise avec eux.
@jessicaLucas
Je ne vais pas sortir avec un animal de fête fou; Je suis plus dans la culture. Je préfère aller dans un musée, voyager quelque part ou aller jouer. C'est plus intéressant pour moi que de faire la fête au club le plus chaud.
@bindiIrwin
Lorsque vous perdez quelqu'un dont la vie était si extraordinaire que celle de mon père, vous avez deux options: vous pouvez vous recroqueviller dans un coin sombre ... ou vous lever au-dessus et vous dépoussiérer et continuer avec son travail. Il sera toujours avec moi.
@emilyLazar
Je suis toujours excité et enthousiaste que les femmes se joignent aux femmes de l'industrie. Sans faire des stéréotypes ridicules, ce qui pourrait être, j'ai eu des clients - hommes et femmes - qui ont dit qu'ils se sentent plus à l'aise de travailler avec une femme en maîtrise pour diverses raisons.
@pattyMills
Je vais commencer par dire que notre devise que nous vivons était «des vibrations d'or uniquement» et oui, notre objectif est de gagner de l'or. Nous sommes aux Jeux olympiques, c'est ce que devraient être les objectifs et les rêves de chacun. Si vous n'avez pas cet objectif pour vous-même en équipe, en tant qu'individus, que faites-vous ici?