Shane Claiborne
@shaneClaiborne
L'un des grands dangers de l'engagement politique est l'espoir déplacé.
Il y a un désir politique clair de rééquilibrer l'économie britannique loin de Londres vers les régions, et loin du secteur des services à la fabrication.
47
syllabes
26
mots
1
phrase
120
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shaneClaiborne
L'un des grands dangers de l'engagement politique est l'espoir déplacé.
@jamesArthur
Nos facultés analytiques nous permettent de regarder de manière critique notre écriture et de l'interpréter. Parfois, nous faisons des modifications audacieuses et impulsives à nos poèmes, mais la plupart des formes de précision et d'économie dans la poésie, me semblent, sont des signatures de l'esprit analytique.
@martinOmalley
Nos parents et grands-parents ont profondément compris cette vérité. Ils croyaient - comme nous le faisons - que pour créer des emplois, une économie moderne nécessite des investissements modernes: éduquer, innover et reconstruire pour l'avenir de nos enfants. Construire une économie pour durer, de la classe moyenne, et non des milliardaires.
@michaelMoore
Oprah a une bonne politique, elle a un bon cœur, et elle nous fera tous du jazzerising à six heures du matin. Cela ne peut pas être une mauvaise chose et lire un livre pendant que nous jazzicising. L'Amérique serait donc mieux si Oprah était président.
@kelsangGyatso
Notre esprit est comme un ciel nuageux: en substance claire et pure, mais couvert par des nuages de délires. Tout comme les nuages les plus épais peuvent se disperser, même, même les illusions les plus lourdes peuvent être supprimées de notre esprit.
@seanPenn
L'une des choses que vous n'avez pas en Haïti, c'est que vous n'avez personne sur Crack faire quelque chose de complètement hors - c'est imprévisible. Même aux pires moments d'Haïti, la violence qui s'était produite, le manque de sécurité qui s'est produit, était largement prévisible parce qu'elle était politiquement liée.
@walterKasper
Seule une Europe consciente de ses propres valeurs peut être à la fois un partenaire économiquement fort et moralement et intellectuellement respecté, et ainsi étendre son hospitalité à d'autres. C'est une honte culturelle que nous sommes obligés d'identifier les zones sans emploi pour les étrangers.
@lucyPowell
Au cours des 10 dernières années, une quantité énorme a été obtenue pour mettre les gens au travail. Des mesures telles que le New Deal, les crédits d'impôt, le salaire minimum et l'amélioration des services de garde ont provoqué un nombre record de personnes en travail, un nombre qui augmente toujours malgré le ralentissement économique mondial.
@sharanBurrow
Nos enfants travailleront dans l'énergie demain - ils ne travailleront tout simplement pas dans des combustibles fossiles, en attendant, pour la justice sociale, la justice économique et la stabilité, nous avons besoin ... des résultats négociés et planifiés que les gens peuvent toucher à la fois au niveau national et de l'industrie et le niveau d'entreprise.
@johnMccain
Nos campagnes politiques nationales ne s'arrêtent jamais. Nous semblons convaincus que les majorités existent pour imposer leur volonté avec peu de concessions et que les minorités existent pour empêcher le parti au pouvoir de faire quelque chose d'important. Ce n'est pas ainsi que nous étions censés gouverner.
@naomiKlein
Notre problème est que la crise climatique a éclos dans nos tours à un moment de l'histoire où les conditions politiques et sociales étaient uniquement hostiles à un problème de cette nature et de cette ampleur, ce moment étant la fin des années 80, le point Blastoff Pour que la croisade propage le capitalisme déréglementé dans le monde. Le changement climatique est un problème collectif exigeant une action collective comme ce que l'humanité n'a jamais réellement accomplie. Pourtant, il est entré dans la conscience dominante au milieu d'une guerre idéologique menée sur l'idée même de la sphère collective.
@ramakrishna
Il ne faut pas penser: «Ma religion seule est la bonne voie et les autres religions sont fausses». Dieu peut être réalisé au moyen de tous les chemins. Il suffit d'avoir un désir sincère pour Dieu. Les infinis sont les chemins et infinis sont les opinions.
@joyceBanda
Dans l'ensemble, j'ai formé trois grandes organisations: la National Association of Business Women, le Young Women's Leaders Network et la Joyce Banda Foundation. Selon la Fondation, nous avons un programme énorme qui cible les femmes pour leur enseigner le VIH et d'autres maladies et leur donner une autonomisation économique.
@georgeOsborne
Notre première référence consiste à réduire le déficit plus rapidement pour protéger la cote de crédit de la Grande-Bretagne. Je sais que nous prenons un pari politique pour mettre cela en place comme une mesure du succès. La protection de la cote de crédit ne sera pas facile, le rythme de la consolidation budgétaire sera coordonné avec la politique monétaire. Et nous protégerons la cote de crédit britannique et la réputation internationale.
@jimmyCarter
L'un des principes les plus élémentaires pour faire et maintenir la paix à l'intérieur et entre les nations. . . est que dans les confrontations politiques, militaires, morales et spirituelles, il devrait y avoir une tentative honnête de réconciliation des différences avant de recourir au combat
@elizabethLeser
Une pratique sur laquelle je compte tout le temps est la méditation de base qui me permet de supprimer le bruit. C'est comme le cadran à l'ancienne à la radio, où vous deveniez statique, puis vous avez trouvé ce point idéal clair sur le cadran, où la musique passerait. C'est ce qu'est la méditation pour moi. Composer le statique, le bruit, l'anxiété, la peur et entrer dans un endroit profond et silencieux. C'est comme tomber dans un puits d'inspiration et de sagesse.
@elizabethEdwards
L'une des choses que je pense que vous voyez parfois en politique est un certain degré de prudence. Il est généralement conseillé par les consultants qui ne veulent pas vous voir marcher jusqu'au bout d'un membre.
@oscarPistorius
Oscar Pistorius est sur le point d'un changement de paradigme dans lequel l'invalidité devient la capacité, le désavantage devient avantage. Pourtant, nous ne devons pas perdre de vue ce qui rend un athlète génial. Il est trop facile de créditer le succès de Pistorius à la technologie. Grâce à la naissance ou aux circonstances, certains reçoivent certains cadeaux, mais c'est ce que l'on fait avec ces cadeaux, les heures consacrées à l'entraînement, le désir d'être le meilleur, qui est au véritable cœur d'un champion.
@joseAngelGurria
Nos dirigeants doivent comprendre le risque énorme que les émissions de dioxyde de carbone posent à l'économie et à l'environnement. Comme nous le savons, le dioxyde de carbone est un gaz à long terme. Il traîne.
@charlesBRangel
Notre politique d'immigration devrait être motivée par ce qui est dans le meilleur intérêt de ce grand pays et du peuple américain. La réforme complète de l'immigration renforcera la sécurité américaine et stimulera la croissance économique.
@michioRigid
Un problème avec la politique est qu'il s'agit d'un jeu à somme nulle, c'est-à-dire que les politiciens soutiennent comment couper la tarte de plus en plus petite, en remaniant des morceaux de la tarte. Je pense que c'est destructeur. Au lieu de cela, nous devrions créer une tarte plus grande, c'est-à-dire finançant la science qui est la source de toute notre prospérité. La science n'est pas un jeu de somme zéro.
@graceNapolitano
Nos dirigeants politiques doivent être honnêtes et à venir avec des données qui permettront aux citoyens d'utiliser des faits et des personnalités pour juger par eux-mêmes dans quelle la sécurité sociale de l'État se trouve.
@corneliaParker
Nos industries culturelles sont notre plus grande exportation, notre plus grande base de fabrication. Chaque livre consacrée à l'éducation artistique apporte des rendements disproportionnellement importants. C'est le plus grand coup pour notre argent. Si ce n'est pas cassé, ne le réparez pas. En fait, plus vous mettez en place, plus les succès de l'économie du Royaume-Uni sont élevés.
@alexanderNix
Notre travail n'est pas de dicter les politiques de nos candidats ou même de les influencer, mais simplement de les articuler de la manière la plus claire et la plus significative au public pertinent.
@calvinCoolidge
Nos problèmes domestiques sont pour la plupart économiques. Nous avons notre énorme dette à payer et nous le payons. Nous avons le coût élevé du gouvernement pour diminuer et nous le diminuons. Nous avons un lourd fardeau d'imposition pour réduire, et nous le réduisons. Mais bien que des progrès remarquables aient été réalisés dans ces directions, le travail est encore loin d'être accompli.
@scottPruitt
Nos batailles contre l'EPA et d'autres agences fédérales voyoues ne concernent pas le désir de l'air plus sale ou de réglementation zéro. Ils concernent notre droit en tant qu'État pour contrôler notre propre destin et résister aux tentatives de l'administration de noter une liste de souhaits de règlements par le biais de chefs d'agence au lieu de gagner l'approbation du Congrès.
@maximeBernier
Notre politique d'immigration ne devrait pas viser à changer de force le caractère culturel et le tissu social du Canada, comme le souhaitent les partisans radicaux du multiculturalisme.
@markManson
L'un des problèmes de la société moderne, ou de l'âge post-internet, est qu'il y a tellement de choses qui nous bombardaient que nous pourrions nous soucier. Je pense qu'il est plus important que jamais de devenir clair et de se concentrer sur ce qui vaut la peine de se soucier et de ce qui est juste du bruit ou de la distraction.
@barackObama
Notre alliance avec nos partenaires de l'OTAN est la pierre angulaire de la politique étrangère des États-Unis depuis près de 70 ans, dans les bons moments et dans les mauvaises et par le biais des présidents des deux parties parce que les États-Unis ont un intérêt fondamental pour la stabilité et la sécurité de l'Europe.
@timHarford
Notre société est liée à l'économie que nous avons construite, qui est un système incroyablement complexe. J'espère que mon écriture à ce sujet pourrait faire du bien, mais ce n'est pas pourquoi je le fais.