Alice Munro
@aliceMunro
Et n'ai-je pas pensé alors, quelle absurdité c'est de supposer qu'un homme est si différent d'un autre quand tout ce que la vie se résume vraiment à obtenir une bonne tasse de café et de la place pour s'allonger ?
Je pense que la science-fiction et l'horreur sont un véhicule parfait pour explorer le racisme et l'injustice, les horreurs de cela. Ils sont réels; Ils sont réels; Ils sont tangibles. Ils sont également métaphoriques et invisibles.
72
syllabes
36
mots
3
phrases
183
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceMunro
Et n'ai-je pas pensé alors, quelle absurdité c'est de supposer qu'un homme est si différent d'un autre quand tout ce que la vie se résume vraiment à obtenir une bonne tasse de café et de la place pour s'allonger ?
@christianCage
Je pense que le Knock TNA avait, c'est qu'ils semblaient trop s'inquiéter de ce que WWE faisait au lieu de se concentrer seuls.
@avaGardner
Parce que j'ai été promue comme une sorte de sirène et que j'ai joué toutes ces filles sexy, les gens ont fait l'erreur de penser que j'étais comme ça en dehors de l'écran. Ils n'auraient pas pu avoir plus tort.
@derekWalcott
Il y a longtemps, j'ai pensé, en tant qu'écrivain antillais, "je ne veux plus jamais écrire 'C'était super à Paris'". Parce que je ne pense pas, toutes proportions gardées, que l'expérience d'un ville, par opposition à, disons, un village de Sainte-Lucie, est supérieure à l'autre.
@seraFerrell
Noir, blanc, jaune, marron - nous voulions quelqu'un qui ferait le bien d'eux. Et je pense que parce qu'Obama était cette personne, qu'il soit noir ou blanc, il a été choisi
@denisWaitley
En pensant et en agissant de manière positive à cette minute, vous influencerez l'heure, la journée et dans le temps, toute votre vie.
@sengai
Ne soyez pas arrogant. Le cercle parfait de la lune ne dure qu'une nuit.
@dangelo
« Black Messiah » est un sacré nom pour un album. Il peut facilement être mal compris. Beaucoup penseront qu'il s'agit de religion. Certains sauteront à la conclusion que je me qualifie de Messie noir. Pour moi, le titre parle de nous tous. Il s'agit du monde. Il s'agit d'une idée à laquelle nous pouvons tous aspirer. Nous devrions tous aspirer à être un Messie noir.
@tarynManning
Tout le monde pense à cause de mon personnage que je suis cette fille sauvage et je suis, je suis un acteur, et j'ai ça en moi - mais je suis en fait très calme et moelleux.
@kathyReichs
Au début, je semble probablement très brusque, mais j'aime l'efficacité. Il y a du travail et il y a du jeu, et je pense toujours : « Finissons-en avec le travail pour que nous puissions pleinement profiter de la pièce.
@rhiannonGiddens
Quiconque pense que le luth vient de sortir d'un vide ne connaît pas l'histoire.
@avaGardner
Parce que j'ai été promue comme une sorte de sirène et que j'ai joué toutes ces filles sexy, les gens ont fait l'erreur de penser que j'étais comme ça en dehors de l'écran. Ils n'auraient pas pu avoir plus tort.
@simonCowell
En tant qu'acteur, j'aime beaucoup Philip Seymour Hoffman. Je pense que c'est un génie.
@ryanSeacrest
Et je pense plus que toute autre chose, je sais quand je vais au lit que personne ne travaille plus dur pour faire ce que je fais, et je pense, très franchement, que ce travail acharné à un moment donné allait payer.
@charlieDay
En tant qu'acteur, je pense que chaque instant de votre vie vous donne un nouvel ensemble d'outils. Vous absorbez constamment de nouvelles informations que vous pouvez remettre à l'écran.
@drunvaloMelchisedek
Tout est entier, complet et parfait comme il est. Il n'y a rien de «mal». Tout est exactement comme il est censé être et il n'est pas basé sur les pensées et la logique. Il est basé sur le rêve, les sentiments et les émotions.
@francesMooreLappe
J'aime penser au pouvoir dans sa racine latine, sa signification vient de Posse - pour pouvoir.
@janeMcgonigal
La conception du jeu n'est pas seulement un métier technologique. C’est une façon de penser et de diriger le XXIe siècle.
@matthewPerry
Chandler est le gars que tout le monde pense faire bien avec les femmes, mais il pense trop et dit la mauvaise chose.
@leonardNimoy
Mais si vous parlez de travail d'art, alors je pense que vous devez vous poser des questions assez profondes sur les raisons pour lesquelles vous voulez prendre des photos et ce que vous voulez dire.
@demetriMartin
Mais ce que j'allais dire, c'est que je pensais juste que je vais aller hardiment dans la direction de mes rêves, dire comme Thoreau dirait, et voir où cela me mène.
@lesEmploisDeLaurenePowell
En tant que parent, vous devez être un bon entraîneur et un mauvais entraîneur, et je pense que dans le processus de candidature à l'université, je ne voulais pas être un mauvais entraîneur. 'Ceci est incroyable! Je suis si fier de toi!' C'est le rôle que je voulais avec mes enfants.
@rolandLazenby
Chick Hearn m'a appris à jouer au basket, à penser au basket-ball. Il m'a appris à aimer le basket.
@columMccann
Et je pense soudain, alors que je regarde à travers la table, que ce sont les jours comme ils le seront. C'est l'avenir tel que nous le voyons. L'emboublier et le statique. La confiance et le doute.
@marcGuggenheim
Comme toujours, nous commençons par demander : "Qu'est-ce qu'un bon épisode ?" Nous ne pensons pas au timing, et nous ne pensons pas à la logistique. On pense juste à ce qui serait bien.
@normanJewison
Et je pense que tous les nazis ne se considéraient pas comme de mauvaises personnes. Je n'ai encore jamais rencontré de raciste qui pensait qu'il était raciste. Ou un antisémite qui se croyait antisémite.
@johnLeeHancock
Le public chrétien, je pense, est devenu très fatigué des films qui essaient de leur se plier.
@leaMichele
Mais les gens vont dire ce qu'ils veulent dire. Je sais qui je suis et je ne suis pas parfait.
@johnGreen
Et d'accord, assez juste, mais il y a ce contrat non écrit entre l'auteur et le lecteur et je pense que ne pas terminer votre livre viole en quelque sorte ce contrat.
@stacyLondon
Voir, ressentir, penser, croire - ce sont les étapes de la façon dont nous changeons notre style à l'extérieur et notre image de soi à l'intérieur.