Robert MacNeil
@robertMacneil
Je ne suis pas vraiment à la retraite et je ne le suis peut-être jamais complètement, mais je ne peux pas penser à un meilleur endroit pour contempler la retraite que New York.
Je pense que la science-fiction et l'horreur sont un véhicule parfait pour explorer le racisme et l'injustice, les horreurs de cela. Ils sont réels; Ils sont réels; Ils sont tangibles. Ils sont également métaphoriques et invisibles.
72
syllabes
36
mots
3
phrases
183
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertMacneil
Je ne suis pas vraiment à la retraite et je ne le suis peut-être jamais complètement, mais je ne peux pas penser à un meilleur endroit pour contempler la retraite que New York.
@gloriaMacapagalArroyo
Je suis très reconnaissant à notre population musulmane. L'une des choses que nous avons faites est d'intensifier notre dialogue interconfessionnel avec la population musulmane. Et je pense que cela m'a beaucoup aidé dans leur soutien.
@mahmoudAhmadinejad
Je ne peux pas déterminer ce que les gens ou les nations devraient faire, mais je pense que l'extrémisme donne naissance à l'extrémisme suivant et ultérieur.
@ismailKadare
Je suis d'avis que je ne suis pas un écrivain politique et, en outre, qu'en ce qui concerne la vraie littérature, il n'y a en fait pas d'écrivains politiques. Je pense que mon écriture n'est pas plus politique que le théâtre grec ancien. Je serais devenu l'écrivain que je suis dans n'importe quel régime politique.
@chrisPratt
J'ai toujours pensé que quand je faisais plus de trucs mélodramatiques comme Everwood que les réalisateurs m'ont constamment en train de me dévider et m'empêchaient d'être drôles. J'ai toujours essayé de trouver un drôle d'angle sur les choses, et 99% du temps, cela ne fonctionne tout simplement pas.
@harveyPekar
Je me concentre, plus que je ne pense que pratiquement n'importe quel artiste de bande dessinée dans le passé, sur les soi-disant détails banals de la vie quotidienne - la vie quotidienne. Qu'arrive-t-il à une personne pendant une journée de travail, des relations conjugales et des trucs comme ça.
@amberRose
Je crois que vous pouvez aimer n'importe qui. J'ai eu des relations avec les femmes, j'ai eu des relations avec les hommes. Je ne pense pas que vous devriez être jugé en fonction de qui vous trouvez attrayant. Surtout les gars - les homosexuels, ils ont vraiment des choses difficiles parfois.
@saraBonnettStein
J'apprécie les malentendus que j'ai eu avec la nature au-dessus de ma frontière pérenne. Je pense que c'est un jardin fleuri; Elle pense que c'est une prairie manquant d'herbe et essaie de corriger l'erreur.
@katyPerry
Je ne suis pas une féministe, mais je crois à la force des femmes ... Cette révolution sociale du féminisme dans les années 70 a vraiment atteint tant de ses objectifs - pas chacun d'entre eux, évidemment, mais je pense que nous devrions dire que nous devrions dire C'est formidable que ces jeunes femmes n'aient pas l'impression d'avoir besoin d'être féministes.
@harryCrews
Je ne suis pas parfait. "Il est sorti dans une ruée vers le souffle." Vous voyez, je pensais que je l'étais. Dieu merci, je ne l'ai pas. Voir une chose parfaite n'a aucune chance. Le monde le tue, tout est parfait. (Écoutez-le!) Maintenant, voyez une chose qui n'est pas parfaite, elle grandit comme une mauvaise herbe. Ouais, comme une mauvaise herbe! Une chose qui n'est pas parfaite obtient des applaudissements à la main, sourit, prend le fil un gagnant facile. Mais le monde n'est pas bien installé si vous perfectionnez. Vous lisez pour courir directement dans un mur de briques. On dirait un suicide. Toutes les mauvaises herbes disent, regardez là, c'est le suicide!
@colsonWhitehead
Je ne peux pas dire que vous devriez extraire explicitement cette valeur ou cette valeur de mes livres. Ils sont à interpréter. En termes d'obligation, je pense que nous sommes tous des individus sur cette planète, essayant de se gratter tout au long de la journée, et si vous écrivez un livre exposant des atrocités au Rwanda ou en écrivant un mystère de meurtre dans un village de montagne, je Pensez que les deux façons de passer du temps sont valables et que les deux livres sont probablement bien à lire.
@sanyaMalhotra
Je suis venu à Mumbai pour participer à une émission de téléréalité de danse et j'ai pensé que cela pourrait être mon billet pour Bollywood. Peu à peu, j'ai découvert que le jeu est ce qui me passionne le plus et que la passion a aidé mon bateau à naviguer.
@kevinBacon
Je pense que tout le monde réagit au divertissement avec un autre type de manière viscérale, probablement principalement basée sur ses propres expériences personnelles.
@badBunny
Je ne suis pas quelqu'un qui fait beaucoup d'exercice, donc j'essaie de maintenir une sorte de rythme, et je pense que la corde de saut est le moyen le plus drôle. C'est facile, vous pouvez le faire dans votre chambre ou n'importe où.
@robertMacneil
Je ne suis pas vraiment à la retraite et je ne le suis peut-être jamais complètement, mais je ne peux pas penser à un meilleur endroit pour contempler la retraite que New York.
@allysonFelix
Je peux être une voix. Je peux utiliser ma plate-forme pour aider la jeune génération. Je pense qu'il est vraiment important pour eux de comprendre comment faire les choses de la bonne façon, et pas seulement dans le sport, dans la vie en général.
@imreGarden
Je suis venu de deux dictatures dures, nazies et staliniens. Je n'ai jamais pensé à devenir un écrivain en tant que tel, mais dans un moment lucide, j'ai reconnu ce que je devais faire.
@hughPrather
Je suis responsable de ce que je vois. Je peux choisir de changer toutes les pensées qui font mal. Je pouvais voir la paix au lieu de cela. Le passé est terminé, il ne peut pas me toucher. Cet instant est la seule fois où il y a. Aujourd'hui, je ne jugerai rien qui se produit. Je ne suis pas la victime du monde que je vois. Je peux échapper au monde que je vois en abandonnant les pensées d'attaque. Je suis déterminé à voir les choses différemment. Je ne suis jamais bouleversé pour la raison que je pense. Le pardon est la clé du bonheur. Tout ce que je donne je me donne.
@jorgeLuisBorges
Je suis venu à l'idée de la façon dont ce serait bien de penser à une encyclopédie d'un monde réel, puis d'une encyclopédie, très rigoureuse, bien sûr, d'un monde imaginaire, où tout devrait être lié.
@noraEphron
J'achète beaucoup de livres de cuisine. Certains d'entre eux que vous lisez juste, et vous essayez une recette, et cela ne fonctionne pas vraiment. Alors vous n'y retournez pas. Le nouveau livre de cuisine Ina Garten, qui s'appelle «Back to Basics», je n'ai pas eu d'échec avec. C'est le livre de cuisine le plus fantastique. Je pense que j'en ai acheté 20 exemplaires pour des amis.
@stevenChu
J'ai approché la majeure partie de mes travaux scolaires en tant que corvée plutôt que comme une aventure intellectuelle. L'ennui a été soulagé par quelques cours qui semblent être qualitativement différents. La géométrie a été le premier cours passionnant dont je me souviens. Au lieu de mémoriser des faits, on nous a demandé de penser à des étapes claires et logiques. À partir de quelques postulats intuitifs, des conséquences de grande envergure pourraient être dérivées, et j'ai immédiatement pris le sport de prouver des théorèmes.
@tonyParsons
Je ne peux pas penser à un plus gros gaspillage de temps de police que de poursuivre quelqu'un qui a dit quelque chose d'offensant sur Twitter.
@geraldRFord
Je crois que la prière dans les écoles publiques devrait être volontaire. Il m'est difficile de voir comment les exercices religieux peuvent être une exigence dans les écoles publiques, étant donné notre exigence constitutionnelle de séparation de l'Église et de l'État. Je pense que l'objectif hautement souhaitable de l'éducation religieuse doit être principalement la responsabilité de l'église et de la maison. Je ne pense pas que l'éducation publique ne montre aucune hostilité envers la religion, et elle ne devrait pas non plus inhiber la participation volontaire, si elle n'interfère pas avec le processus éducatif.
@wilhelmReich
Je ne suis pas chrétien ou juif ou mahométan, mormon, polygame, homosexuel, anarchiste ou boxeur. . . . Je ne crois pas que, pour être religieux au bon et véritable sens du terme, il faut ruiner sa vie amoureuse et doit devenir rigide et rétréci dans le corps et l'âme. Je sais que ce que vous appelez "Dieu" existe réellement, mais d'une manière différente de ce que vous pensez: en tant qu'énergie cosmique primitive dans l'univers, comme votre amour dans votre corps, comme votre honnêteté et votre sentiment de nature en vous et autour toi.
@dorothyParker
Je ne peux pas parler d'Hollywood. C'était une horreur pour moi quand j'étais là-bas et c'est une horreur de revenir en arrière. Je ne peux pas imaginer comment je l'ai fait. Quand je me suis éloigné, je ne pouvais même pas me référer à l'endroit par son nom. «Là-bas», je l'ai appelé.
@brentWeeks
Je crois que c'est le travail d'un auteur de lancer son imagination dans les espaces lointains. Votre vie devrait - et je pense qu'il est incontournable qu'elle ait - informer votre travail. Je suis tout pour utiliser tout ce qui peut améliorer votre art, mais votre intuition devrait être un partenaire égal.
@deniseAustin
Je crois en un exercice sensible et modéré. J'essaie de faire quelque chose tous les jours, au moins 20 minutes par jour. Je ne pense pas qu'il soit réaliste de demander aux gens de travailler 90 minutes par jour.
@leoRosten
Je ne peux pas croire que le but de la vie est d'être heureux. Je pense que le but de la vie est d'être utile, d'être responsable, d'être compatissant. Il s'agit, surtout de compter, de compter, de représenter quelque chose, d'avoir fait une différence que vous viviez du tout.
@leTitreCandiceAccola
Je brûle très facilement, donc si j'oublie un écran solaire, je serai une tomate à la fin de la journée. Je suis très grand sur le crème solaire et les chapeaux. J'ai grandi en Floride, et j'adore la plage, et je pense qu'il est sain d'obtenir un peu de couleur.
@shahrukhKhan
J'apporte de l'excitation sur les sets. Je suis un acteur passionnant, surfait, exagéré. Mais je ne suis pas un acteur non excitant. J'excite les gens. Je ne perds jamais espoir. Si je pense qu'un film se passe mal quelque part, je fais encore mieux.