John Lydon
@johnLydon
J'ai transformé l'arrogance en une forme d'art, où c'est si absurde qu'il devient de la comédie. Mais je n'ai jamais rien fait pour blesser qui que ce soit ou voler personne.
Je suis toujours à la maison, je ne fais rien, je fais des battements et je regarde des films.
25
syllabes
19
mots
1
phrase
72
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLydon
J'ai transformé l'arrogance en une forme d'art, où c'est si absurde qu'il devient de la comédie. Mais je n'ai jamais rien fait pour blesser qui que ce soit ou voler personne.
@emilyMortimer
Je veux que des excuses rentrent à la maison. Mon père n'est plus un poulet de printemps. Si quelqu'un dit: «Allez acheter un timbre-poste à Londres», je vais le faire.
@linManuelMiranda
Je pense que j'essaie toujours inconsciemment d'écrire le jeu scolaire idéal. Beaucoup de pièces pour tout le monde, de grandes parties pour les femmes - n'oubliez pas, plus de filles essaient que les garçons de l'école jouent; Tout le monde peut être dans le jeu scolaire.
@lisaBrennanJobs
Trois mois avant sa mort, j'ai commencé à voler les choses de la maison de mon père. Je me promenais pieds nus et glissai des objets dans mes poches. J'ai fait un fard à joues, un dentifrice, deux bols de doigts ébréchés en bleu de céladon, une bouteille de vernis à ongles, une paire de pantoufles de ballet en cuir breveté usées et quatre taies d'oreiller blanches fanées la couleur des vieilles dents.
@timHudson
Il y a plus d'une façon de faire les choses. Il y a toujours différents points de vue et styles de tangage.
@johnDenver
tous les sacs sont prêts à partir je me tiens ici devant ta porte je déteste te réveiller pour te dire au revoir l'aube freine tôt le matin le taxi attend il klaxonne déjà je suis si seul je pourrais mourir alors embrasse moi et souris pour moi, dis-moi que tu vas m'attendre et me tenir comme si tu ne me laissais jamais partir parce que partir dans un avion à réaction je ne sais pas quand je reviendrai oh bébé je déteste y aller tellement de fois je t'ai laissé tomber J'ai joué autour de moi Je te dis que ça ne veut rien dire à chaque fois que j'irai Je penserai à toi Chaque chanson que je chanterai Je chanterai pour toi.
@taylorSwift
Il y a un vieux poème de Neruda dont j'ai toujours été captivé, et l'une des lignes qui y est restée depuis la première fois que je l'ai lue. Il dit "L'amour est si court, oublier est si long." C'est une ligne à laquelle je suis lié dans mes moments les plus tristes, quand je devais savoir que quelqu'un d'autre avait ressenti la même manière. Et quand nous essayons de passer à autre chose, les moments auxquels nous retournons toujours ne sont pas les banals. Ce sont les moments que vous avez vus des étincelles qui n'étaient pas vraiment là, ont senti les étoiles s'aligner sans avoir aucune preuve, ont vu votre avenir avant que cela ne se produise, puis le voyait s'échapper sans aucun avertissement.
@jenniferOneill
C'est toujours intimidant de rencontrer une icône.
@christenPress
J'ai toujours préféré un 4-3-3. C'est un système plus fluide et dynamique, et je pense qu'il joue mieux à mes forces.
@bobWoodward
Supposons que Watergate n'ait pas été découvert? Je serais toujours sur le bureau de la ville.
@codyGarbrandt
Je dis toujours: «Honore ta mère et va en guerre pour mon frère.
@josephJoubert
Rien ne fait autant honneur à une femme que sa patience et rien ne lui fait si peu d'honneur que la patience de son mari.
@patSummitt
Si je ne donne pas l'exemple, alors je ne fais pas la bonne chose. Et je veux toujours faire la bonne chose.
@daleCarnegie
Il y a toujours trois discours, pour tous ceux que vous avez réellement prononcés. Celui que vous avez pratiqué, celui que vous avez donné et celui que vous souhaitez avoir donné.
@elsaPeretti
J'aime me pousser à atteindre une certaine qualité, éliminer les détails excédentaires. Je veux toujours un haut degré de pureté.
@thomasHobbes
Car une fois que le sujet a été supprimé ou fermé les yeux, nous conservons toujours une image des choses observées, bien que plus obscures que lorsque nous la voyons ... l'imagination n'est donc rien de plus que du sens en décomposition.
@jamesRollins
Ce n'est pas toujours la science des fusées, parfois une porte n'est qu'une porte.
@johnIsner
J'ai toujours resté affamé.
@gulzar
C'est toujours humiliant et excitant d'être apprécié.
@lucasVazquez
Le fait que je puisse jouer pour le Real Madrid signifie que je suis toujours prêt, sachant que nous devons gagner.
@paulaRadcliffe
Il y aura toujours quelqu'un qui vous aime et vous ne pouvez pas perdre de temps à vous en soucier.
@philipRoth
C'est absolument fantastique. Quand j'étais enfant, mon père essayait toujours de me dire comment être un homme, et il m'a dit, j'avais peut-être 9 ans, et il m'a dit: 'Philippe, chaque fois que tu fais une sieste, enlevez tes vêtements , Mettez une couverture sur vous, et vous allez mieux dormir. Eh bien, comme pour tout, il avait raison. ... Ensuite, la meilleure partie est que lorsque vous vous réveillez, pendant les 15 premières secondes, vous n'avez aucune idée où vous êtes. Tu es juste en vie. C'est tout ce que vous savez. Et c'est le bonheur, c'est un bonheur absolu.
@henryAdams
Par nature, l'homme est paresseux, ne travaillant que sous contrainte; Et quand il sera fort, nous vivrons toujours, pour autant qu'il le puisse, sur le travail ou la propriété des faibles.
@aristote
L'argent est une garantie que nous pouvons avoir ce que nous voulons à l'avenir. Bien que nous ayons besoin de rien pour le moment, il assure la possibilité de satisfaire un nouveau désir lorsqu'il survient.
@lilXan
Je suis toujours Lil Xan. Vous pouvez m'appeler Diego si vous voulez. Mon deuxième album, je vais être complet Diego.
@petinaGappah
Il y a un dicton Shona: «Ce qui couvre la maison, c'est le toit» ou «Ery Home Home Home Home Home Home Homes».
@bibiBourelly
Mes chansons sont toujours sur le bout de ma langue. C'est toujours bouillonnant et brassage et sur le point de sortir. Je ne peux pas vraiment le mettre en mots, mais la meilleure façon de l'expliquer est que vous avez constamment des choses sur le bout de votre langue.
@mohnishPabrai
Il n'y a rien de tel qu'un piège à valeur. Il y a des erreurs d'investissement.
@nicolasSarkozy
Nous vivons dans un monde où les gens n'ont pas tous les mêmes scrupules, où tous les coups peuvent être donnés, et où, pour baisser quelqu'un, tous les moyens peuvent être utilisés. Rien ne me fera égarer du chemin que j'ai choisi.
@amyAdams
Je me considérais toujours comme un observateur, bien que je suppose que mes frères et sœurs pourraient avoir un point de vue différent.