Khalil Gibran
@khalilGibran
Je n'échangerais pas les peines de mon cœur contre les joies de la multitude. Et je n'aurais pas les larmes que la tristesse coule de ma partie se transforme en rire. Je voudrais que ma vie reste une larme et un sourire.
J'ai toujours resté affamé.
8
syllabes
4
mots
1
phrase
20
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@khalilGibran
Je n'échangerais pas les peines de mon cœur contre les joies de la multitude. Et je n'aurais pas les larmes que la tristesse coule de ma partie se transforme en rire. Je voudrais que ma vie reste une larme et un sourire.
@georgeMacdonald
Je me demandais à nouveau pour la centième fois quel pourrait être le principe qui, dans le travail le plus sauvage, le plus impartial, fantastiquement chaotique, apparemment capricieux de la nature, l'a toujours gardé beau.
@marcusMorris
Je n'étais pas aussi bon que certains de ces gars qui viennent au lycée, entrant à l'université. J'ai vraiment dû moudre pour obtenir ma position, même encore maintenant. Je fais toujours la même chose.
@joKoy
Je travaillais chez Nordstrom Rack, Borders Books, et je nettoyais les yachts le week-end pour des fêtes privées et étant un busboy. J'ai dû décomposer les tables et faire rouler les fourches dans des serviettes. Et je faisais toujours le stand-up.
@woodyHarrelson
J'ai enveloppé un film intitulé «Zombieland», dans lequel j'étais constamment assugué par Zombies, puis je me suis envolé pour New York, toujours dans le caractère. Avec ma fille à l'aéroport, j'ai été surpris par un paparazzo, que j'ai naturellement confondu avec un zombie.
@condoleezzaRice
Je m'inquiète beaucoup de toutes ces enquêtes qui sont entendues que les Américains, en particulier, deviennent méfiants envers nos institutions - que les Américains commencent à dire qu'ils sont soit hors de propos, soit ils sont corrompus ou qu'ils ne parlent certainement pas à moi. Mais les institutions fonctionnent toujours.
@kimKardashian
Je dirais parfois gras. Je le prends vraiment au sérieux. J'essaie de faire ce que je peux et de régler un régime et de rester en forme, et cela me rend peu sûr quand je suis lourd.
@michaelOwen
Si j'avais toujours été en une seule pièce de la Coupe du monde et que je suis passé par ma carrière, quel type de joueur aurais-je été? Sans aucun doute, si je n'avais pas eu autant de blessures, j'aurais été le meilleur buteur de tous les temps pour l'Angleterre.
@ralphEllison
J'ai été tiré de cette façon et cela pendant plus longtemps que je ne me souvienne. Et mon problème était que j'ai toujours essayé d'aller à la manière de tout le monde mais le mien. J'ai aussi été appelé une chose, puis une autre alors que personne ne souhaitait vraiment entendre ce que j'ai appelé moi-même. Donc, après des années à essayer d'adopter les opinions des autres, j'ai finalement rebellé. Je suis un homme invisible.
@rickDanko
Le groupe était toujours célèbre pour ses retraites; Nous allions jouer et obtenir un petit petit espèces ensemble, puis nous ne nous voyions pas avant qu'il ne soit temps de remplir nos poches.
@nancyPelosi
Je ne penserais jamais à pleurer d'une perte de bureau, car c'est toujours une possibilité, et si vous êtes professionnel, vous y faites face professionnellement.
@damianLewis
Des gens calmes, des gens qui ne sont pas donnés aux explosions émotionnelles, des gens qui sont économiques avec des mots - ils sont également amusants à jouer, mais vous vous retrouvez à avoir besoin d'une précision laser dans ces rôles. Sinon, vous restez en quelque sorte, en ayant l'air légèrement mort du cerveau. Vous vous inquiétez d'être sans intérêt.
@kekePalmer
Je suis allé à l'école privée pendant très longtemps et nous portons toujours des uniformes. Puis en troisième année, je suis passé à une école publique, donc j'étais tellement excité de porter ce que je voulais le premier jour. Je me souviens que j'ai choisi ce sweat à capuche orange avec une jupe, et c'est tellement drôle quand j'y pense maintenant parce que mon style n'a vraiment pas beaucoup changé.
@martinLutherKingJr
Je me souviendrai toujours de ma joie lorsque Mme Georgia Gilmore - une femme illettrée d'intelligence inhabituelle - a raconté comment un opérateur a demandé qu'elle quitte le bus après avoir payé son tarif et l'embarquer à nouveau par la porte arrière, puis je suis parti avant qu'elle ne puisse pouvoir y arriver. Elle s'est tournée vers le juge Carter et a dit: "Quand ils comptent l'argent, ils ne connaissent pas l'argent nègre de l'argent blanc.
@davidCohen
En fin de compte, même si vous suivez les conseils d'un mentor ou d'un membre du conseil d'administration, c'est toujours de votre faute s'il avait tort!
@nadineVelazquez
Je suis allé dans une école de filles, et c'était horrible. La combinaison de ma colère adolescente et de leur jalousie signifiait que je me battais toujours. Il y avait beaucoup de poils de cheveux et de gratter des visages et de rouler sur le sol.
@markZuckerberg
Si je commençais maintenant, je ferais les choses très différemment. Je ne savais rien. Dans la Silicon Valley, vous avez le sentiment que vous devez être ici. Mais ce n'est pas le seul endroit à être. Si je commençais maintenant, je serais resté à Boston. [Silicon Valley] est un peu ciblé à court terme et cela me dérange.
@michelDeMontaigne
Je voudrais suggérer que nos esprits sont submergés par trop d'études et par trop de matière, tout comme les plantes sont submergées par trop d'eau ou de lampes par trop d'huile; que nos esprits, tenus rapidement et gênés par tant de préoccupations diverses, pourraient bien perdre les moyens de se débattre, restant inclinés et pliés sous la charge; Sauf que c'est tout à fait autrement: plus nos âmes sont remplies, plus elles se développent; Des exemples tirés des temps éloignés montrent, au contraire, que les grands soldats des hommes d'État étaient également de grands érudits.
@juliaSweeney
Je suis allé avec l'agnosticisme pendant très longtemps parce que je détestais juste dire que j'étais athée - être athée semblait si rigide. Mais plus je me suis mis à l'aise avec le mot, et plus je lis, il a commencé à rester.
@donaldEvans
Je resterai très concentré sur mes responsabilités en tant que secrétaire au commerce et que l'économie se porte bien. Je veux dire, vous avez posé des questions sur certains des défis que nous avons ou ce qui se passe dans le monde et vous savez que moi, je suis heureux d'annoncer que l'économie se porte extrêmement bien.
@tonyCurtis
Je me souviendrai toujours de cette journée d'été à Paris, alors que je devais effectuer un grand mouvement acrobatique. Je peux toujours me voir marcher sur le ring d'un cirque emballé le long de vrais interprètes.
@grahamNash
Vous savez, chaque année a été fantastique pour moi, je suis toujours là, je suis toujours en vie et ça a été fantastique.
@scottiePippen
J'étais bien derrière physiquement au lycée. Ils avaient des barres de poids environ quarante-cinq livres. Je ne pouvais pas les gérer. Je ne pouvais même pas mettre les poids. C'était embarrassant. J'ai donc toujours trouvé des moyens d'éviter de soulever quand j'étais jeune.
@eliManning
J'ai traversé cette phase où je voulais presque être différent de mon frère. En quelque sorte, un peu plus fort ou s'il y avait un couvre-feu, je suis toujours venu un peu plus tard que je ne le serais pas. S'il était fixé pour 12, j'arrivais à 12h45. Je testerais un peu les limites. Il n'y avait aucune raison réelle et je suis sorti de là, éventuellement.
@chrisYoung
J'écris beaucoup de ma musique, mais pas tout. J'ai toujours abonné à la théorie des «meilleures chansons» lors de la fabrication d'un album.
@steveToltz
Si j'ai écrit cinq pages à la main, sur ces cinq pages, une page pourrait valoir la peine d'être enregistrée. Le reste est de la merde. Je dois le jeter. C'est comme si j'avais huit heures pour faire deux heures de travail.
@gailKim
Si un hôtel a un micro-ondes, je reçois toujours une patate douce et je m'assure d'avoir une fourchette et je peux micro-ondes une patate douce. Sept minutes, et je peux le faire. Vous apprenez vraiment à manger sur la route.
@chelseaKane
Je répéterai l'histoire encore et encore. Je fais partie de ces filles où je préfère le battre dans le sol plutôt que de passer le reste de ma vie en me demandant comment cela aurait fonctionné.
@evangelineLilly
Je n'allais pas vraiment voir le film original [seigneur du ring], car je ne pensais pas qu'il était possible qu'un film puisse représenter les livres de manière appropriée. Alors je protestais et je n'allais pas les voir. Et puis ma famille a toutes fait une escapade ensemble, toute la famille, pour voir les films et était comme, "Quoi, tu vas juste rester à la maison?" J'ai donc vu les films et j'ai été complètement impressionné que Peter Jackson ait réussi à donner vie à ma vision du livre, ainsi qu'à celle de ma sœur et de mon père, et de ma tante et de mon oncle, tout le monde.
@woodyHarrelson
J'ai enveloppé un film intitulé «Zombieland», dans lequel j'étais constamment assugué par Zombies, puis je me suis envolé pour New York, toujours dans le caractère. Avec ma fille à l'aéroport, j'ai été surpris par un paparazzo, que j'ai naturellement confondu avec un zombie.