Phil Robertson
@philRobertson
Il était difficile d'aimer ma femme et mes enfants parce que j'étais tout enveloppé dans l'amour que moi-même. J'ai fait ce que je voulais, quand je voulais, sans aucune préoccupation pour eux.
J'ai enveloppé un film intitulé «Zombieland», dans lequel j'étais constamment assugué par Zombies, puis je me suis envolé pour New York, toujours dans le caractère. Avec ma fille à l'aéroport, j'ai été surpris par un paparazzo, que j'ai naturellement confondu avec un zombie.
78
syllabes
43
mots
2
phrases
209
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philRobertson
Il était difficile d'aimer ma femme et mes enfants parce que j'étais tout enveloppé dans l'amour que moi-même. J'ai fait ce que je voulais, quand je voulais, sans aucune préoccupation pour eux.
@judithCrist
Tout comme la violence est le dernier refuge de l'inarticule, c'est également la première station balnéaire de l'incompétent, la sortie facile pour l'homme qui est capable de s'exprimer uniquement dans les termes les plus primitifs et les plus vulgaires. Il ne nous laisse que l'obscénité de la violence en soi - et sa pornographe sera toujours avec nous, dans le film comme dans tout autre médium. Et son public aussi.
@paulineKael
Dans les années 60, le recyclage de la culture pop le transformant en pop art et camp avait son propre zeste satirique. Nous sommes maintenant dans un autre type de recyclage. Les cinéastes donnent aux films du passé une autorité que ces films n'avaient pas; Ils gonflent des images qui n'ont peut-être jamais obligé une croyance, des images qui n'étaient que des gestes de sténographie et les utilisent non pas comme des blagues plus grandes que nature mais comme des autels.
@twylaTharp
Permettez-moi de le dire de cette façon: je voudrais réaliser un film à succès. Un film infructueux que je ne voudrais pas réaliser. Les films sont très difficiles.
@lauraDern
Ce serait formidable de faire un film qui avait le style d'un grand film des années 30.
@toddHaynes
En fin de compte, que j'écris le script ou, dans ce cas, quelqu'un d'autre, il y a un point où vous l'avez laissé partir lorsque vous faites un film. Il suffit de le faire. La chose que vous tirez n'est pas ce que vous avez imaginé dans votre tête - ce n'est jamais exactement cela. Et ça ne devrait pas l'être.
@jonathanRosenbaum
À en juger par la popularité durable du film, le message que la stupidité est la rédemption est clairement ce que beaucoup d'Américains veulent entendre.
@davidBenioff
Ce serait beaucoup moins intéressant, après que «l'Empire ait frappé de retour», pour avoir un film d'une heure entre «Empire» et «Return of the Jedi», où Luke s'entraîne. C'est tellement plus cool à couper de la fin de «l'empire» au début du «retour», où il est devenu les Jedi.
@curtisHanson
Ce fut juste une expérience merveilleuse, une pour le livre de mémoire à coup sûr. Ce qui est triste, c'est que l'image est passée sous ce nuage absurde de controverse. Il y avait un film basé sur le thème central que le racisme est quelque chose qui est enseigné, et il est illustré par cette histoire d'un chien et les efforts des humains pour le reconstituer après qu'il ait été formé pour aller après les Noirs. Et cela a créé cette controverse ridicule et a fini par être le dernier film hollywoodien que Sam [Fuller] a fait.
@marshallSavage
Dans les prochaines secondes galactiques, le sort de l'univers sera décidé. La vie - l'expérience ultime - explosera dans l'espace et engloutira les nuages d'étoiles dans une tempête de feu d'enfants, d'arbres et d'ailes de papillon; ou la vie échouera, pétillera et gouttiera, laissant l'univers enveloppé pour toujours dans un vide impénétrable, dépourvu d'espoir.
@julieBenz
C'était amusant de jouer cette vie de lycée surréaliste [à Jawbreaker]. J'étais un grand fan du film Heathers. Mais je pense qu'à l'époque - vous savez, lorsque le film est sorti, c'était une version très limitée, et cela n'a pas très bien réussi au box-office. Et j'aime le fait qu'il ait trouvé des jambes et que le public a continué à grandir et à grandir au fil des ans.
@edMurray
Au théâtre, le public est généralement rivé à un seul angle d'observation. Le réalisateur, cependant, peut rapidement passer de l'objectif à subjectif - et à un certain nombre de points de vue subjectifs - et, ce faisant, semblent attirer le public directement dans le cadre de son image, donnant au spectateur le sentiment d'expérience une action du point de vue d'un participant. L'identification du spectateur avec le personnage du film peut donc être beaucoup plus intime que la situation analogue du théâtre.
@matthewBarney
Jackass: Le film est super. Je pense que c'est dans la tradition de la comédie physique, qui m'intéresse vraiment. Sa relation avec la gravité et comment la gravité agit sur le corps
@robertLMillet
Il faut une personne assez forte, un jeune plutôt inhabituel, pour résister au ridicule et refuser de céder à la tentation. Il y a tellement de choses aujourd'hui dans la musique moderne, à la télévision et dans les films qui dépeignent une vie nulle part près de la vie que le Seigneur nous ferait vivre. Par conséquent, nous ne pouvons pas nous permettre de nous tourner vers la radio, la télévision ou Hollywood pour s'inscrire sur ce qui est bien et ce qui ne va pas. Il est effrayant de réaliser que plus nous sommes exposés à la version de la vie d'Hollywood, plus nous commençons progressivement à l'accepter.
@davidStrathairn
Dans ce film, George présente des questions importantes, essentielles et vitales, qui que vous soyez, sur les droits constitutionnels et le fondement d'une démocratie. Je suis attiré par ce genre d'histoires parce qu'ils m'inspirent - ils sont responsables envers une population et responsables envers l'homme.
@woodyAllen
Il me semble que faire des films d'évasion pourrait être un meilleur service pour les gens que de faire des films intellectuels et de faire des films qui traitent des problèmes. Il serait peut-être préférable de faire des comédies d'évasion qui ne touchent à aucun problème. Les gens obtiennent juste une limonade fraîche, puis ils sortent rafraîchis, ils s'amusent, ils oublient à quel point les choses sont horribles et cela les aide - cela les renforce pour passer la journée.
@alisonMosshart
Ce fut un honneur de travailler avec Samantha Morton sur ce film de Hay Day de Casablanca et silencieuse, Americana Photobooth Woolworth, le film de surréalisme / réalisme / contexte de conte, un film de 35 mm noir et blanc, lavé en noir et blanc, lavé dans Strange Light, sur ce morceau de haine d'amour, chant de chagrin, berceuse de vie sur la berceuse, The Last Goodbye. C'est une porte vers l'avenir de la tenue passée mortelle. Trouver?
@hirokazuKoreeda
Dans le quartier autour de Waseda, il y avait tous ces salles de cinéma, donc chaque matin, je quittais la maison et regardais des films au lieu d'aller en classe. L'expérience de la rencontre des films est alors l'un de mes plus grands souvenirs. Avant cela, je n'avais jamais prêté attention aux réalisateurs, mais là, je suivais un cours intensif à Ozu, Kurosawa, Naruse, Truffaut, Renoir, Fellini. Parce que j'ai toujours été naturellement une personne plus introspective, j'étais plus intéressé à devenir scénariste qu'un réalisateur.
@tanaFrench
Cela m'a coupé le souffle, ce soir-là. Si vous avez déjà rêvé que vous étiez entré dans votre livre ou votre programme de film ou de télévision le plus apprécié, vous avez peut-être une idée de ce que cela faisait: les choses qui viennent vivre autour de vous, étrange et nouvelle et tout à fait familière en même temps; La prise dans votre rythme cardiaque lorsque vous vous déplacez dans les pièces qui avaient une vie si vive intouchable dans votre esprit, car vos pieds touchent réellement le tapis, alors que vous respirez l'air; La lueur étrange et secrète de la chaleur car ces gens que vous regardez depuis si longtemps, de si loin, ouvrent leur cercle et vous balancent.
@robPaulsen
Juste parce qu'il y a des célébrités dans un film, cela ne signifie rien. Je ne pense pas que l'intimidateur de fourmis ait bien fait la première semaine au box-office. Comparez les films qui ont beaucoup de célébrités avec le film Jimmy Neutron, qui n'avait pas de voix de célébrités et a rapporté près de cent millions de dollars.
@loriPetty
C'était comme la première fois que j'avais vu Hollywood, je ne fais vraiment pas la bonne chose. Nous avons filmé Free Willy au Mexique. Je venais dans une très belle voiture de mon hôtel, et nous devions rouler dans tout l'équipage qui dormait dans le parking. Les gens préparent leur petit-déjeuner sur le sol. C'est parce qu'il y avait une baleine là-bas qui était dans un petit réservoir. C'était juste dégoûtant. C'était vraiment mal. Ils n'ont pas libéré cette baleine pour, putain ... au moins 10 ans plus tard. La pauvre baleine avait un horrible psoriasis sur lui, et sa nageoire ne fonctionnait pas.
@seanBean
Dans le théâtre, une fois que vous avez le personnage et que vous avez des choses ensemble, vous pouvez vous détendre dedans. Le film a une sensation différente - vous ne comprenez pas cela à travers la ligne de ne pas s'arrêter. Le théâtre est comme un élan de boule de neige et de grossir, alors que dans le film, c'est un peu arrêté et commence - mais vous avez tendance à vous adapter assez facilement.
@brentSpine
John Logan était un peu conclu - "Eh bien, merci d'être venu ..." - et j'ai pensé: "Oh, mon Dieu, c'est fini et je suis sorti d'ici, et je ne veux vraiment pas partir. "Alors j'ai dit:" Puis-je vous poser une question? " Il a dit: "Bien sûr." "Quel film pensez-vous avoir vu plus que tout autre film?" Et il a dit: "Wow, laissez-moi y penser. Je suppose probablement les chercheurs." Et j'ai dit: "Eh bien, étrangement, c'est le film que j'ai vu plus que tout autre film." Et je n'étais pas seulement BS-ing. C'est vrai. C'est mon film préféré.
@harukiMurakami
C'était un monde étroit, un monde qui se tenait immobile. Mais plus il est devenu plus étroit, plus il se déplaçait de silence, plus ce monde qui m'a enveloppé semblait déborder avec des choses et des gens qui ne pouvaient être appelés que Strange. Ils étaient là tout le temps, semblait-il, en attendant dans l'ombre pour que je cesse de bouger. Et chaque fois que l'oiseau de liquidation venait dans ma cour pour enrouler son printemps, le monde descendait profondément dans le chaos.
@harveyWeinstein
L'année dernière, lorsque «Black Swan», «True Grit» et «King's Discours», tous ont rapporté plus de 100 millions de dollars, il a donné aux studios et aux financiers indépendants la confiance nécessaire pour faire des films audacieux et ne pas faire le même vieux vous-savoir-quoi.
@scottAdkins
C'était bizarre de travailler avec tous - Stallone, Schwarzenegger, Bruce Willis, Chuck Norris. Il y a une séquence dans le film où moi-même et Jean-Claude Van Damme traversent cet aéroport et il y a cette silhouette derrière ce grand écran - ça fracasse, et là vous voyez Schwarzenegger, Stallone et Bruce Willis tout tirer sur moi et Jean et Jean -Claude. C'est un peu surréaliste quand on y pense, les trois icônes des films des années 80, déchargeant autant de balles que possible. C'est assez fou.
@mamoruOshii
L'animation japonaise a tendance à nécessiter des budgets élevés. Si j'ai un budget élevé pour un film, je fais généralement l'animation, mais si le projet a un petit budget, je demanderais au producteur d'envisager une action en direct.
@aaronTveit
À d'autres égards, vous devez constamment changer l'opinion des gens sur vous comme une chose, surtout si vous voulez jouer différents rôles. Vous devez parfois briser cette image. J'ai dû le faire avant avec des rôles de scène, pour obtenir des rôles. Je suis attiré par des choses plus sombres et inadaptées. Je voudrais, en particulier dans le film, jouer contre le type et faire des trucs plus lourds. Je suis intrigué par des projets qui traitent des personnes problématiques et des choses.
@garretDillahunt
Dans le passé, si vous avez filmé, vous ne pourriez pas faire de scène, et si vous avez filmé, vous n'avez certainement pas fait de télévision. Vous deviez choisir ce que vous vouliez être. Maintenant, il semble que nous puissions rebondir, non seulement entre les genres, mais entre les médiums, et j'aime ça. J'aime le changement et j'aime une bonne histoire.
@mariaCallas
Il faut un peu plus de temps pour jouer le rôle, mais pas beaucoup plus. En faisant un dossier, vous n'avez pas le sentiment de projection sur une distance comme dans un opéra. Nous avons ce microphone et cela amplifie tous les détails d'une performance, toutes les exagérations. Au théâtre, vous pouvez vous en sortir avec une très grande phrase très grande. Pour le microphone, vous devez le tonifier. C'est la même chose que de faire un film, vos gestes seront vus en gros plan, donc ils ne peuvent pas être exagérés comme ils le seraient dans un théâtre.