Alec Baldwin
@alecBaldwin
Il y a des gens qui préfèrent s'étouffer que d'aller voir mes films. Ils m'écrivent des lettres tout le temps.
Ce fut un honneur de travailler avec Samantha Morton sur ce film de Hay Day de Casablanca et silencieuse, Americana Photobooth Woolworth, le film de surréalisme / réalisme / contexte de conte, un film de 35 mm noir et blanc, lavé en noir et blanc, lavé dans Strange Light, sur ce morceau de haine d'amour, chant de chagrin, berceuse de vie sur la berceuse, The Last Goodbye. C'est une porte vers l'avenir de la tenue passée mortelle. Trouver?
115
syllabes
78
mots
3
phrases
341
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alecBaldwin
Il y a des gens qui préfèrent s'étouffer que d'aller voir mes films. Ils m'écrivent des lettres tout le temps.
@andreaRiseborough
J'ai travaillé en face de tant d'acteurs masculins dont les egos ont été si délicats qu'il était tellement difficile de faire le travail.
@alexanderPayne
Les acteurs sont les plus grands exécuteurs de Ton dans un film. Ils sont la composante cinématographique la plus importante.
@joeSestak
Nous devons travailler dur pour nous assurer que la sécurité sociale reste solvable pour les générations futures.
@alexanderPayne
Le marketing a supplanté l'histoire comme la force principale derrière la valeur de faire un film, et c'est une chose très triste. C'est le film uniquement en fonction du consumérisme plutôt que comme une composante importante de notre culture, et c'est partout dans le monde.
@alexRocco
Vous étudiez toute votre vie, vous travaillez très dur pour faire de votre mieux sur scène et à l'écran, puis vous gagnez votre meilleur argent en jouant une fourmi.
@guyRitchie
Jake Green n'est pas seulement Jake Green. Jake nous représente tous. La couleur verte est la colonne centrale du spectre et le nom Jake a toutes sortes de valeurs numériques. Toutes choses lui reviennent dans le monde des inconvénients et des jeux du film.
@alfonsoCuaron
J'adore ce processus dans lequel il n'y a pas de filet de sécurité. Ensuite, l'acteur peut également permettre des erreurs, car il n'y a rien de tel qu'une erreur. Vous travaillez avec de bons acteurs, cette chose qui commence comme une erreur devient réellement la vie de ce qui va suivre dans la scène. Je trouve que c'est fantastique, et pour moi c'est plus facile que pour les acteurs.
@carolLoomis
Tout au long de sa remarquable carrière commerciale et gouvernementale, Robert Rubin, maintenant âgé de 65 ans, a tous deux travaillé de manière exhaustive à tirer des conclusions bien fondées et a rejeté l'idée que tout - et il signifie n'importe quoi - peut être une «certitude prouvable».
@gauthamMenon
Même si j'aime les films en hindi, je ne me souviens pas de visuels en toile de fond qui sont vraiment frappants.
@ridleyScott
Un succès pour moi, c'est si j'aime le film, si j'aime personnellement le film.
@andersonPaak
Le point signifie «détail» - faites toujours attention aux détails. Je pense que les gens vous prennent aussi au sérieux que vous vous prenez. J'ai passé beaucoup de temps à travailler sur mon métier, à développer mon style, et après être sorti de ma petite incubation, j'ai promis que je prêterais attention aux détails.
@alexanderPayne
On me demande: «Comment pouvez-vous avoir de tels échecs dans vos films? Eh bien, de quoi d'autre est la vie? Il y a un certain sentiment d'échec constant dans quelque chose. L'humour vous donne une distance de celui-ci.
@alexanderWang
J'ai toujours dit que je ne suis pas le genre de designer qui aime s'enfermer dans un studio et laisser le reste de l'entreprise y faire face. Je travaille en étroite collaboration avec tout le monde dans l'équipe.
@richardPreston
Lorsque les gens lui ont demandé pourquoi il ne travaillait pas avec ces virus, il a répondu, je n'ai pas particulièrement envie de mourir.
@arethaFranklin
Nous n'avions pas de clips. Vous n'étiez pas une sensation de nuit. Vous deviez y travailler et apprendre votre métier: comment prendre soin de votre voix, comment rythmer vos concerts, tous ces essais et erreurs.
@borisBecker
Je ne peux pas changer l'histoire, je ne veux pas changer l'histoire. Je ne peux que changer l'avenir. Je travaille là-dessus.
@aliceCooper
Pourquoi être ennuyeux? S'amuser un peu. Les émissions rock devraient être comme des films: je ne vais pas dans un film en espérant que ça va changer ma vie.
@andreGide
Ce n'est pas toujours en branchant une difficulté et en s'y collant que l'on le surmonte; C'est souvent en travaillant sur celui à côté. Certaines choses et certaines personnes doivent être abordées obliquement, à un angle.
@bigFreedia
Je travaille toujours et que je propose des idées nouvelles et nouvelles pour garder mes fans engagés et me garder pertinent.
@andieMacdowell
Mon expérience au lycée a été un peu comme des «filles méchantes». C'était beaucoup comme un mauvais film B. «C'est là que les jocks se trouvent, et c'est là que les pom-pom girls se trouvent.» Et je ne me suis jamais vraiment installé. Je suppose que j'étais en quelque sorte un geek de théâtre, mais l'activité dans laquelle j'étais le plus investi était le discours et le débat.
@alexandraBreckenridge
J'aime les films d'horreur! J'ai adoré les films d'horreur depuis que j'ai environ huit ans, pas qu'un enfant de 8 ans devrait regarder The Shining, mais j'ai été autorisé à le faire, pour une raison quelconque. Depuis lors, j'ai adoré les bons films d'horreur.
@koelMallick
Le fait est que j'ai gagné en popularité avec mon premier film lui-même. Depuis que je suis acclamé très tôt dans ma carrière, les gens n'étaient pas si critiqués envers moi.
@duncanSheik
J'ai fait une chanson, "Court and Spark", pour un album hommage à Joni Mitchell qui n'a pas encore vu le jour. C'est donc quelqu'un avec qui j'aimerais faire quelque chose, bien sûr. J'ai travaillé avec le grand guitariste Bill Frisell sur Phantom Moon - c'était amusant. Je suis tellement fan; il est incroyable.
@alanRudolph
Vous apprenez très tôt à faire un film puis à canier, et en gros, c'est comme ça que j'y ai.
@alfredHitchcock
Dans les films, les meurtres sont toujours très propres. Je montre à quel point c'est difficile et quelle chose en désordre est de tuer un homme.
@lenaHefey
J'ai travaillé dans la cantine du personnel de Tesco parce que j'ai cru un garçon sur les caisses. Je lui ai servi son déjeuner dans un gel et des collants bronzés. Pas seulement ça, bien sûr - j'avais une jolie calice blanche.
@andreaRiseborough
Chaque fois que vous avez la chance de travailler avec quelqu'un que vous admirez et que vous souhaitez collaborer ... c'est comme la meilleure opportunité qui se présente à votre rencontre, que ce soit dans le théâtre marginal ou un film hollywoodien très grand budget.
@bryanKonietzko
Espérons que lorsque nous aurons terminé la saga «Korra», nous pouvons mettre notre cachet sur un film.
@americaFerrera
Salma et moi nous sommes rencontrés une ou deux fois dans les festivals de films parce que je faisais la presse pour de vraies femmes, les courbes ont en même temps qu'elle faisait la presse pour Frida. Elle avait vu de vraies femmes avoir des courbes, et quand l'idée de Ugly Betty est venue, elle pensa à moi. Son enthousiasme à propos du projet était si infectieux, elle en parlait avec une telle attente. Tous ceux qui étaient impliqués étaient vraiment enthousiasmés par le projet. Je voulais vraiment en faire partie.