John Knoll
@johnKnoll
ILM a été la première entreprise dans laquelle j'avais travaillé qui avait une division informatique-graphique.
J'ai travaillé dans la cantine du personnel de Tesco parce que j'ai cru un garçon sur les caisses. Je lui ai servi son déjeuner dans un gel et des collants bronzés. Pas seulement ça, bien sûr - j'avais une jolie calice blanche.
67
syllabes
42
mots
3
phrases
172
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnKnoll
ILM a été la première entreprise dans laquelle j'avais travaillé qui avait une division informatique-graphique.
@marcAnthony
C'est encore difficile pour moi de comprendre ce qui est pour moi, la fascination morbide pour la célébrité. Je veux juste chanter, je veux travailler sur ma musique, je veux faire mes films, c'est tout ce que je veux faire. Je comprends, vous savez, l'intérêt mais je ne comprends vraiment pas la fascination.
@louisFerdinandCeline
La vérité est une douleur qui ne s'arrêtera pas. Et la vérité de ce monde est de mourir. Vous devez choisir: mourir ou mentir. Personnellement, je n'ai jamais pu me tuer
@richardHerring
Personnellement, je trouve que les délais sont la meilleure inspiration.
@mattHardy
Moi, d'abord et avant tout, je veux m'assurer que je suis personnellement en bonne santé et heureux dans ma vie.
@simonHelberg
C'est ce qui est déconcertant de travailler sur l'émission, vous ne pouvez pas sembler obtenir un instinct sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Cela arrive beaucoup et de différentes manières.
@wayneOates
Image dans votre esprit un sentiment de destin personnel.
@sarahDunant
Ah, il a trop d'idées, cet homme de Vinci. Son esprit travaille plus vite que ses mains.
@haleyJoelOsment
Lorsque vous avez de la chance, comme je l'ai travaillé sur une série de films incroyables, l'un des inconvénients en termes de carrière est que l'image de vous à 10 ou 12 ou tout ce qui est brûlé dans l'esprit des gens pendant longtemps.
@kevinClifton
Pour moi personnellement, et je suis sûr que tout le monde n'est pas comme ça. Mais pour moi, j'ai du mal à chorégraphier pendant la journée.
@pierreReverdy
J'ai besoin de tellement de temps pour ne rien faire que je n'ai pas le temps de travailler.
@rushLimbaugh
Sur la table, Donald Trump: Je vais laisser Obamacare échouer. Je vais le laisser échouer. Je ne posséderai pas ça. C'est un échec total, une catastrophe totale. J'ai essayé. J'ai travaillé avec des gens. De toute évidence, nous n'avons pas assez de républicains qui veulent voter de cette façon. Nous avons besoin de plus de républicains en 2018, mais je vais le laisser échouer parce que je ne possède pas ce bébé. L'échec, qui est Obamacare, reste en place avec tous ses problèmes, dépenses, échecs contre l'abrogation. Je vous le dis, le choix le plus douloureux ici est de laisser Obamacare en place.
@samuelEtoo
J'ai travaillé dur et rêvé, et cela m'a aidé à devenir l'un des meilleurs joueurs du monde.
@maggieSiff
Pour que je puisse travailler avec un écrivain-réalisateur au fil du temps pour développer un projet - mon investissement se sent beaucoup plus profond. Je sais que quoi que ce soit à l'autre bout, je vais me sentir beaucoup plus proche.
@frankAuerbach
Je ne travaille jamais avec un public - je ne peux pas faire ça. Le processus dépend du degré le plus élevé de concentration nerveuse.
@saraEvans
C'est quelque chose que vous devez enseigner à vos enfants dès le plus jeune âge: travailler dur pour ce qu'ils veulent.
@malcolmMuggeridge
Lorsque Dwight Eisenhower est devenu président, j'étais personnellement ravi. Je pensais que c'était une très bonne chose.
@vivek
Je voudrais travailler avec des réalisateurs de nouvelle génération comme Karthik Subbaraj, Nalan Kumarasamy et Seedu Ramasamy.
@sherylLee
Je voulais juste travailler avec David Lynch.
@rushLimbaugh
Vous pouvez critiquer Trump et sa richesse toute la journée, mais vous ne pouvez pas dire qu'il n'a pas travaillé. Vous pouvez dire cela sur les Clinton.
@jonLovitz
J'ai de la chance de travailler du tout. Je ne prends aucun emploi pour acquis. J'apprécie ça. Tout est agréable pour moi. Tout cela en fait partie.
@kateGosselin
Vous devez travailler très dur pour être la première place de la vie.
@scottMoir
Nous savions que nous avons fait une erreur en 2014. Nous n'avons pas choisi de musique qui était chère à notre cœur et qui n'étaient pas personnellement investies dans un programme. Nous avons juré de ne plus jamais refaire ça.
@jonasValanciunas
Je n'ai jamais cessé de travailler. Élargir toujours mon jeu, travaillant toujours sur quelque chose.
@hollyHunter
J'ai travaillé avec beaucoup de réalisatrices au cours de ma carrière: Martha Coolidge, Catherine Hardwicke, Jodie Foster.
@jasonReitman
Chacun de mes films est personnel; Chacun de mes films est émotionnellement autobiographique. Et j'aime les réalisateurs qui font ça.
@micahTrue
Lorsque vous avez pratiqué cela si longtemps que vous oubliez que vous vous entraînez, vous travaillez à le faire smooooooth. Vous n'aurez pas à vous soucier du dernier - vous obtenez ces trois, et vous serez rapide.
@gopichandLagadapati
Après avoir travaillé pendant des années, à la fin des jours, les gens réalisent sa paix pour ce qu'ils ont travaillé pendant toutes ces années en perdant la paix.
@reedHastings
Demain, lorsque vous venez travailler, si cela ne rend pas le client heureux, faites avancer l'entreprise et économisez de l'argent - ne le faites pas.
@tulsiGabbard
En tant que soldat, j'ai servi avec les personnes les plus courageuses dans une institution fondée sur l'intégrité, l'honneur et le devoir. C'est pourquoi je travaille très dur pour soutenir le sénateur Bernie Sanders - non seulement pour passer la primaire démocrate, mais aussi pour remporter la présidence. Il est le seul candidat des deux côtés qui comprend le coût de la guerre, qui a cette prévoyance pour assurer la sécurité de notre pays et qui s'assurera que notre puissance militaire n'est pas là où elle ne devrait pas être.