Steve Forbert
@steveForbert
Mais je suis capable de continuer, et c'est le défi. C'est la chanson suivante. Et puis profiter des spectacles et des gens qui viennent aux spectacles. C'est assez organique, vraiment.
Je dirais parfois gras. Je le prends vraiment au sérieux. J'essaie de faire ce que je peux et de régler un régime et de rester en forme, et cela me rend peu sûr quand je suis lourd.
51
syllabes
37
mots
3
phrases
136
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveForbert
Mais je suis capable de continuer, et c'est le défi. C'est la chanson suivante. Et puis profiter des spectacles et des gens qui viennent aux spectacles. C'est assez organique, vraiment.
@craigFerguson
Le PDG de BP, Tony Hayward, a déclaré récemment: «Personne ne veut que cette chose plus que moi. Je voudrais ma vie. Tony, je suis vraiment désolé que vous ayez été perturbé votre été. Je t'achèterais un verre, mais tu rendrais probablement ça aussi et me ferais le nettoyer.
@michelFoucault
Mais qu'il n'y ait pas de malentendu: ce n'est pas qu'un vrai homme, l'objet de la connaissance, de la réflexion philosophique ou de l'intervention technologique, ait été remplacé par l'âme, l'illusion des théologiens. L'homme décrit pour nous, que nous sommes invités à libérer, est déjà en lui-même l'effet d'une soumission plus profonde que lui-même. Une «âme» l'homme et l'amène à l'existence, ce qui est en soi un facteur dans la maîtrise que le pouvoir exerce sur le corps. L'âme est l'effet et l'instrument d'une anatomie politique; L'âme est la prison du corps.
@samuelHopkinsAdams
Jones moyen était venu par son surnom inévitablement. Ses parents l'avaient abandonné lorsqu'ils lui ont fourni les initiales A. V. R. E. comme préface à son droit d'aînesse de J pour Jones. Son personnage justifiait apparemment la concomitance chanceuse. Il était, pour ainsi dire, une photographie composite de mille Américains bien conditionnés et propres à la durée de vie entre vingt-cinq ans et trente ans.
@duffMckagan
À l'époque où j'étais célibataire et que les fusils étaient sur la tournée «Illusions», les poussins étaient, comme, à gauche et à droite. Ils tombaient sur eux-mêmes. Et j'ai vu la tristesse là-dedans. Les six premiers mois de cela, c'est comme, 'Killer! Les poussins sont chauds. Ils sont en moi. Et puis vous réalisez qu'ils ne vous sont pas vraiment en vous. Ils sont dans le gars qu'ils ont vu sur le jumbotron.
@chrisHardwick
Mes deux parents ont reconnu très tôt que je voulais faire quelque chose dans la comédie, et ils étaient vraiment favorables. Ce sont eux qui m'ont acheté Steve Martin Records et m'ont laissé regarder des comédies classées R bien avant qu'elles n'auraient probablement dû.
@rexHunt
Parce que chacun va se blâmer. Ce que Canberra doit vraiment bien faire est le partage de la ressource. Mais mon problème avec les gens du gouvernement qui sont là pendant une courte période est qu'il n'y a aucune conséquence pour certaines de ces décisions qu'ils prennent.
@sherrilynKenyon
Bébé, je ne ressens pas de douleur. Jamais. (Talon) Vraiment? Pas même un peu? (Sunshine) C'est une perte de temps et d'énergie. Il draine également l'esprit et le rend fatigué. (Talon) Mais sans douleur, vous ne pouvez pas avoir de joie. C’est l’équilibre qui nous fait apprécier l’extrême. (Soleil)
@anthonyPadilla
Au début, il y avait cette ambiance compétitive, comme: «Oh, nous devons rivaliser pour ce public». Mais ensuite, au cours des prochaines années après, tout le monde sur YouTube s'est rendu compte que plus nous travaillons ensemble, plus nous collaborons, cela profite à tout le monde. C'est devenu une communauté vraiment sympathique.
@voltaire
Avant de recevoir vos instructions, je dois vous dire ce qui m'est arrivé un jour. Je venais de faire construire un placard au bout de mon jardin. J'ai entendu une taupe se disputant avec un cockchafer; "Voici une belle structure", a déclaré la taupe, "ce devait être une taupe très puissante qui a fait ce travail." "Vous plaisantez", a déclaré le cockchafer; "C'est un cockchafer plein de génie qui est l'architecte de ce bâtiment." À partir de ce moment, j'ai décidé de ne jamais discuter.
@georgesBataille
Au cœur de l'homme, il y a une voix qui veut qu'il ne cède jamais à la peur. Mais s'il est vrai qu'en général, l'homme ne peut pas céder à la peur, à tout le moins, il reporte indéfiniment le moment où il devra se confronter à l'objet de sa peur ... quand il n'aura plus l'aide de la raison comme garanti par Dieu, ou quand il n'aura plus l'aide de Dieu, comme la raison garantie. Il est nécessaire de recul, mais il est nécessaire de sauter, et peut-être que l'on ne recule pour mieux sauter.
@kimGordon
Parce que nos filles ont l'école et que c'est juste un tel tracas qui descend à New York tout le temps, nous ne pouvons vraiment que le week-end, nous sommes en quelque sorte ... Steve est venu ici et a élaboré des trucs pour la seconde moitié du disque .
@rumi
Est-ce vraiment que celui que j'aime est partout?
@howardDean
Barry Goldwater a dit un jour: "Je préfère avoir raison que le président." Je ne peux pas vous dire à quel point je suis en désaccord avec cette Barry Goldwater.
@chelseaHandler
En vieillissant, vous revenez enfin en boucle lorsque vous ne donnez plus de S - et vous décidez que je vais simplement dire la vérité à tout le monde. Je ne donne pas un S - si quelqu'un m'aime.
@pauloFreire
La pensée authentique, la pensée qui est préoccupée par la réalité, ne se déroule pas dans l'isolement de la tour ivoire, mais uniquement dans la communication. S'il est vrai que la pensée n'a du sens que lorsqu'elle est générée par l'action sur le monde, la subordination des élèves aux enseignants devient impossible.
@harrietLerner
Avant le féminisme moderne, les histoires d'ambition féminine ont été réduites au silence ou effacées; Même maintenant, on leur dit des excuses ("Oui, c'est un grand honneur d'être un lauréat du prix Nobel, mais vraiment, ce que j'aime le mieux, c'est rester à la maison et être une mère de Kevin et Annie").
@noahSchnapp
Être aux yeux du public, en particulier, peut être difficile parfois. C'est un peu comme tout ce que vous faites est ... si vous faites une erreur ... cela peut certainement être écrasant parfois.
@ralphMarston
Commencez chaque jour avec l'attente que cela apportera quelque chose de nouveau, quelque chose à lequel vous pouvez dire oui.
@rachelSimmons
En fin de compte, la plupart des parents ont plus en commun avec leurs adolescents qu'ils ne le pensent. Reprenez la mentalité de bootstrap et cessons de dire à nos adolescents que leur stress est auto-imposé.
@jillianMichaels
Être courageux et être patient. Avoir confiance en vous; Faites confiance à l'importance de votre vie et au but de votre passion. Vous êtes assez fort pour vous asseoir dans l'espace entre les espaces et permettre à l'inspiration divine de faire la lumière. Lorsque vous mettez une énergie positive et des efforts productifs dans le monde, il vous reviendra. Parfois, d'une manière que vous ne comprenez pas immédiatement et sur un délai à laquelle vous ne vous attendiez pas. Regarder. Écouter. Apprendre. Reste ouvert. Votre destin vous attend.
@billBryson
Les ours noirs attaquent rarement. Mais voici la chose. Parfois, ils le font. Tous les ours sont agiles, rusés et extrêmement forts, et ils ont toujours faim. S'ils veulent vous tuer et vous manger, ils le peuvent, et à peu près quand ils le souhaitent. Cela n'arrive pas souvent, mais - et voici le point absolument saillant - une fois suffirait.
@bernardWerber
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous voulez comprendre, ce que vous pensez que vous comprenez, quoi Vous comprenez ... ce sont dix possibilités que nous pourrions avoir des problèmes à communiquer. Mais essayons quand même ...
@pegiYoung
Sois sincère. Soyez aussi vrai et honnête avec vous-même que vous le pouvez et vous devez juste le laisser partir de là dans l'univers. Quoi qu'il arrive après cela, je n'ai aucun contrôle, mais j'ai le contrôle de ce que je suis prêt à mettre là-bas.
@arthurGolden
L'autobiographie, s'il y a vraiment une telle chose, c'est comme demander à un lapin de nous dire à quoi il ressemble à sauter à travers les herbes du champ. Comment saurait-il? Si nous voulons entendre parler du domaine en revanche, personne n'est dans une meilleure circonstance pour nous dire si tant que nous gardons à l'esprit que nous manquons toutes ces choses que le lapin n'était pas en mesure d'observer.
@jamesStalker
Augustin dit que nous pouvons, hors de nos péchés morts, faire des tremplins pour atteindre les hauteurs de la perfection. Que voulait-il dire par là? Il voulait dire que le souvenir de nos chutes peut se reproduire en nous une telle humilité, une telle méfiance à l'égard de soi, une collision aussi constante au Christ que nous n'aurions jamais pu avoir sans l'expérience de notre propre faiblesse.
@joelOsteen
Parfois, nous allons nous mettre en colère. La colère est une émotion que Dieu a été construite en nous. Mais nous n'avons pas à exploser et à dire des choses blessantes qui vont endommager nos relations. Apprenez à prendre du recul, à récupérer vos pensées et à réfléchir à ce que vous voulez dire.
@joeThornton
En tant que jeune joueur, vous ne savez vraiment pas si les joueurs vous admirent, et vous ne savez peut-être pas comment être dans les vestiaires.
@jeanetteWinterson
L'autobiographie n'est pas importante. L'authenticité est importante. L'écrivain doit se licencier à travers le texte, être les choses en fusion qui soulèvent des éléments disparates. Je crois qu'il y a toujours une exposition, une vulnérabilité, dans le processus d'écriture, qui ne veut pas dire qu'il est confessionnel ou mémoire. Simplement, c'est réel.
@jamesStalker
Augustin dit que nous pouvons, hors de nos péchés morts, faire des tremplins pour atteindre les hauteurs de la perfection. Que voulait-il dire par là? Il voulait dire que le souvenir de nos chutes peut se reproduire en nous une telle humilité, une telle méfiance à l'égard de soi, une collision aussi constante au Christ que nous n'aurions jamais pu avoir sans l'expérience de notre propre faiblesse.