Ray Winstone
@rayWinstone
`` Il était une fois en Amérique '' est l'un des films les plus intelligents de tous les temps, car vous pouvez en sortir tout ce que vous voulez en sortir.
J'ai enveloppé un film intitulé «Zombieland», dans lequel j'étais constamment assugué par Zombies, puis je me suis envolé pour New York, toujours dans le caractère. Avec ma fille à l'aéroport, j'ai été surpris par un paparazzo, que j'ai naturellement confondu avec un zombie.
78
syllabes
43
mots
2
phrases
209
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayWinstone
`` Il était une fois en Amérique '' est l'un des films les plus intelligents de tous les temps, car vous pouvez en sortir tout ce que vous voulez en sortir.
@terryZwigoff
Les films que je veux faire, je veux vraiment être passionné.
@omariHardwick
Comme quiconque a grandi dans les années 80, je grince des dents à l'idée que ces films soient refaits, à cause de la corniosité et du fromage des originaux.
@ronnyChieng
Je suis un type de personne de film d'action. Ma femme est plus un type de fille de «cahier».
@billyBobThornton
Tout est très pratique maintenant et ce serait vraiment bien si les gens commençaient à retourner au cinéma. Et ce sont des gens de ma génération. C'est leur faute à bien des égards, des gens de plus de 40 ans. C'est de leur faute si les seuls films concernent des robots et de beaux vampires. C'est sauvage, tous les vampires sont magnifiques.
@keiraKnightley
C'est une chose difficile lorsque vous essayez de faire un film d'un livre que vous aimez vraiment. Vous avez environ deux heures pour raconter l'histoire, et ce ne sera jamais suffisant.
@ptolemee
Il est clairement évident que la plupart des événements d'une nature répandue tirent leurs causes des cieux enveloppants.
@rohitShetty
Sept de mes neuf films ont été des succès. 80% du public aime mes films; Les 20 autres peuvent être juste à leur avis, mais cela ne me fait pas tort. Si j'essaie trop fort de les courtiser, je tromperais mon public principal.
@padmapriyaJanakiraman
Je faisais partie du film de Bollywood «Strikers», que j'appellerais un film de niche.
@brendanFraser
Vous ne pouvez pas voir de film de nos jours vraiment sans avoir une sorte de traitement CGI, bien que ce soit une créature ou un environnement, quelque chose comme ça. Pour faire un point, en quelque sorte poétiquement dans ce cas, mais clairement c'était un drame et comment vous abordez-vous? Eh bien, je pense que ce que vous êtes censé faire, c'est ce que le texte dicte. Ce que vous y apportez et tout ce que vous devez savoir devrait être là et faire attention à votre directeur.
@tobiasForge
J'aime les films d'horreur qui ont un degré de confort pour eux.
@linManuelMiranda
Faites ce qui manque. Si vous regardez un film et que vous saisissez, "Pourquoi n'ont-ils pas fait cela?". Eh bien, il semble que vous ayez une écriture à faire.
@stephenHawking
Je suis très intéressé par la réalisation de films. Il raconte une histoire, une fiction ou une non-fiction. J'ai été beaucoup filmé. Contrairement à la croyance populaire, le tournage n'est pas glamour. Il peut être lassivement répétitif, car le même coup est pris encore et encore.
@piaZadora
Vous savez, après le film, je me suis dit: "C'est une bonne chose que vous étiez si stupide de ne pas être nerveux. Si j'avais été nerveux, cela aurait ruiné le tout.
@samHuntington
Il y a des films que j'aime tonalement, que j'aimerais imiter. Tout ce qui est de Wes Anderson ou les frères Coen est en raison de ma timonerie, comme quelque chose que j'aspirerais. J'adore ce genre d'indice, amusant, coloré, drôle, doux, sincère mais sombre mais sombre.
@priyankaChopra
C'est une chose terrible à dire, et je ne devrais probablement pas le dire, mais je suis une personne paresseuse en ce qui concerne l'effort physique. Je n'aime pas les gymnases, sauf si j'en ai besoin pour un film ou une partie ou un spectacle.
@keithCarradine
Et donc j'aime les films qui sont un peu ruraux dans l'atmosphère. Et vous savez, c'est juste un endroit agréable pour être jour après jour. Tout cela, ça peut être difficile, ça peut être un travail difficile. Vous pouvez avoir chaud.
@jessicaChastain
C'est un fait, la majorité des films à Hollywood sont du point de vue masculin. Et les personnages féminins, très rarement, ils parlent à un autre personnage féminin dans un film, et quand ils le font, c'est généralement un gars, rien d'autre. Ils sont donc des films hollywoodiens très centrés sur les hommes, en général. Je pense donc que c'est incroyable que Ned Benson, quand j'ai dit que j'aimerais savoir où elle va, dit d'accord, je vais écrire un autre film du point de vue féminin.
@thomPowers
Vous pouvez démarrer un documentaire avec juste une caméra, par opposition à un film de fiction où vous avez besoin d'acteurs, d'une équipe, d'un script, beaucoup plus de ressources de démarrage. Cela peut être auto-perpétuant.
@kevinSpacey
Il ne fait aucun doute que certains des plus grands films jamais réalisés proviennent du théâtre. Il s'agit de trouver un moyen de rendre l'expérience théâtrale regardable sur le film.
@neilJordan
Si les films doivent satisfaire tous les quadrant possibles avant d'être fabriqués, ils sont ternes. Vous n'obtenez que de grandes choses lorsque les gens se dépassent.
@capriceCrane
Tous mes moments les plus importants impliquaient d'une manière ou d'une autre de la musique. C'est comme si ma vie était un film de John Hughes et que quelqu'un devait rassembler la bande originale parfaite.
@lianaLiberato
Quand j'étais plus jeune, je ne savais pas qui étaient beaucoup de ces gens parce que je ne pouvais regarder aucun de leurs films. En fait, je deviens beaucoup plus étoilé maintenant. Je pense que Starstruck est le mauvais mot - je deviens trop enthousiaste à propos de qui je travaille.
@javedJaffrey
J'ai décidé que je ferai de la fiction dans des films et non-fiction à la télévision.
@lucBesson
Je pense que nous avons une mauvaise notion de film commercial et intellectuel ou artistique. Parce que tous les films sont commerciaux.
@errolMorris
Comme tous les grands documentaires, l'acte de tuer exige une autre façon de regarder la réalité. Cela commence comme un paysage de rêve, une tentative de permettre aux auteurs de reconstituer ce qu'ils ont fait, puis quelque chose de vraiment incroyable se produit. Le rêve se dissout dans le cauchemar puis dans la réalité amère. Un film incroyable et impressionnant.
@jeanLucGodard
Dans les films, la comédie et la tragédie sont les mêmes.
@sethRogen
L'idée originale [de l'ananas express] est venue de Judd [Apatow] en fait. Il avait en quelque sorte la notion lâche de semblable: «Et un film d'action des mauvaises herbes?».
@brianLindstrom
J'avais l'impression que la récupération de tout individu était plus importante que le film que je faisais. Et je sentais en fait que ma présence était une forme de témoin qui communiquait aux personnes que je suivais que leur vie comptait.
@janeGoldman
Le livre est le livre et il sera toujours là. C'est une fin silencieuse. Dans le livre, c'est une fin contemplative que je pense que vous pourriez certainement le faire dans un film.