Rosalia
@rosalia
Je suis enraciné dans le flamenco. À 13 ans, j'en suis tombé amoureux, mais je ne pouvais pas le chanter. Chanter le flamenco, c'est comme être une sorte de chanteur d'opéra. Vous devez apprendre comment.
Comment est-il possible que la souffrance ne soit ni la mienne ni ma préoccupation ne devrait immédiatement m'affecter comme si c'était le mien, et avec une telle force qui me transforme à l'action?
64
syllabes
33
mots
1
phrase
156
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rosalia
Je suis enraciné dans le flamenco. À 13 ans, j'en suis tombé amoureux, mais je ne pouvais pas le chanter. Chanter le flamenco, c'est comme être une sorte de chanteur d'opéra. Vous devez apprendre comment.
@bobBarr
Je crois en la Constitution. Je crois en la séparation des pouvoirs. Je crois en l'État de droit. Je crois au gouvernement limité. Et ce sont des principes et des politiques auxquelles apparemment ni le républicain national ni le Parti national démocrate ne croient. Je crois que de grands dommages sont causés à notre constitution, et je ne vois aucun remède du tout, aucune probabilité de ce changement, si nous comptons sur le Deux parties pour présenter nos candidats au bureau national.
@salvadorDali
Je crois que le moment est proche de la procédure de la pensée paranoïaque active, il sera possible de systématiser la confusion et de contribuer à la discréditation totale du monde de la réalité.
@pattiSmith
Je ne peux pas juger comment une autre personne fait son travail [de musique]. Tout le monde a le choix et l'industrie musicale est beaucoup plus ouverte que c'était quand j'étais plus jeune. Certaines choses ont disparu, d'autres se sont développées, mais tout le monde fait ses choix. La musique pop a toujours été sur le courant dominant et ce qui fait appel au public. Je ne pense pas que ce soit mon endroit pour juger. Je regarde les choses en tant que fan, j'aime ou je n'aime pas ça.
@johnFKennedy
Je crois en une Amérique où la séparation de l'Église et de l'État est absolue - où aucun prélat catholique ne dirait au président (s'il était catholique) comment agir, et aucun ministre protestant ne dirait à ses paroissiens pour qui voter - où aucune église ou L'école de l'église se voit accorder des fonds publics ou des préférences politiques - et où aucun homme ne se voit refuser la fonction publique simplement parce que sa religion diffère du président qui pourrait le nommer ou les personnes qui pourraient l'élire.
@hideoKojima
Je crois que même aujourd'hui, nous ne pouvons raconter une histoire simple que sans vraiment interférer avec le gameplay. Mais à l'avenir, je pense que ce sera presque une exigence de tous les conteurs lorsqu'ils créent des jeux, comment ils peuvent raconter une histoire plus complexe sans conflit avec le gameplay.
@orenEtzioni
Je me suis intéressé à l'IA au lycée parce que j'ai lu «Goedel, Escher, Bach», un livre de Douglas Hofstader. Il a montré comment tout leur travail à certains égards s'adapte et il a parlé de l'intelligence artificielle. Je pensais «wow, c'est ce que je veux faire».
@janeGoodall
Je crois que la tragédie [comme l'attaque terroriste] qui a causé tant de chagrin et de souffrance à tant de milliers et des milliers de personnes a également servi d'appel à l'action, car de nombreuses personnes réexaminent maintenant leurs propres systèmes de valeurs, et les églises , les temples, les mosquées et les cathédrales sont emballés pour déborder pour la première fois depuis des années.
@margeryFish
Je pourrais continuer encore et encore. Mais c'est exactement ce que le jardinage est, en cours. Mon philistin d'un mari a souvent raconté avec l'amusement comment un cousin lorsqu'on lui a demandé quand il s'attendait à terminer son jardin a répondu «jamais, j'espère». Et cela, je pense, s'applique à tous les vrais jardiniers.
@edanLepucki
Je ne sais pas comment un roman change le monde. Je pense que cela modifie le point de vue d'un lecteur en lui demandant de voir le monde à travers une autre conscience. Cela peut peut-être amener les gens à voir leur propre vie différemment. Ou tout simplement donner une seule journée, un seul instant, une brillance légèrement différente.
@markTwain
Je peux enseigner à quiconque comment obtenir, ce qu'il veut de la vie. Le problème est que je ne trouve personne qui peut me dire ce qu'il veut. Une fois que vous êtes clair sur le résultat final prévu que vous cherchez à produire, toutes les façons dont il peut devenir une affaire conclue pour se révéler à vous. Il y en a beaucoup qui ont accompli exactement ce que vous voulez réaliser et qui pourraient vous montrer le chemin. Vous n'êtes pas prêt à les demander parce que vous n'êtes pas clair et que vous n'avez pas déterminé quelles questions ont besoin de réponses.
@edwardAbbey
Le désir, dit le Bouddha, est la cause de la souffrance. Mais sans désir, quel délice?
@edmundWhite
J'ai changé mon style d'écriture délibérément. Mes deux premiers romans ont été écrits de manière très permanente littéraire. Après avoir embrassé le sujet gay, qui était alors nouveau, je ne voulais pas me tenir sur son chemin. Je voulais rendre le style aussi transparent que possible afin que je puisse continuer et raconter l'histoire, ce qui était intrinsèquement intéressant.
@peterUstinov
Je crois que les Juifs ont apporté une contribution à la condition humaine de toute proportion à leur nombre: je crois qu'ils sont un peuple immense. Non seulement ils ont fourni au monde deux dirigeants de la stature de Jésus-Christ et de Karl Marx, mais ils se sont même livrés au luxe de suivre ni l'un ni l'autre.
@samAltman
Je crois aux combats avec les investisseurs pour réduire la quantité de capitaux propres qu'ils obtiennent, puis être aussi généreux que possible avec les employés.
@johnLennon
Je crois que Dieu est comme une centrale électrique, comme où vous gardez l'électricité, comme une centrale électrique. Et qu'il est un pouvoir suprême, et qu'il n'est ni bon pas mal, à gauche, à droite, noir ou blanc. Il l'est. Et nous appuyons sur cette source de puissance et en faisons ce que nous voulons. Tout comme l'électricité peut tuer des gens sur une chaise, ou vous pouvez allumer une pièce avec. Je pense que Dieu est.
@torreyDevitto
Je négocie tout le temps, mais j'ai commencé à apprendre comment ces produits sont fabriqués et comment si vous dépensez un peu plus d'argent pour des vêtements éthiques qui utilisent des matériaux recyclés - comme, mes robes préférées sont de Christy Dawn. . L'empreinte carbone qu'ils quittent est si minime, et cela vaut vraiment l'argent supplémentaire.
@yanni
Je suis tellement heureux de ne pas être allé à l'école et je n'avais personne pour me dire comment positionner correctement mes doigts sur le piano.
@glennMurray
Je prends chaque jeu au fur et à mesure, en profitant et en prenant ce peu de temps supplémentaire pour regarder autour d'un stade complet, car je sais que ça ne va pas durer éternellement. Mais je vais essayer de le faire durer le plus longtemps possible.
@joshuaLederberg
Je crois que je suis une personne avec des talents inhabituels. Je pense que je serais un menteur ou stupide si je devais le nier.
@evelKnievel
J'ai décidé de voler dans les airs et de vivre au soleil et de profiter de la vie autant que possible.
@joKoy
Je me suis toujours dit que je ne serais jamais comme ma mère si j'avais un enfant, mais me voici, la même chose. Je ne sais pas comment cela s'est produit. Le même type de discipline, le même genre de le forcer à se produire devant les gens, pas de lui acheter des choses quand je pouvais me permettre ce qu'il voulait - c'est fou!
@bocafloja
Je ne peux pas me marier avec une idée ou une forme de politique ou une forme de compréhension de la politique. Je crois que nous devons jouer au jeu de la stratégie et comprendre comment déplacer les pièces parce que c'est ainsi que fonctionne le spectre politique.
@gerryCooney
Je me fiche des critiques. J'ai pris beaucoup de bêtises. Je suis resté coincé avec des étiquettes idiotes comme «White Hope». Qu'en est-il d'autres gars comme Tex Cobb - ils n'ont jamais eu ces étiquettes?
@doloresHuerta
Je suis heureux de voir que, de plus en plus, les gens se soucient des travailleurs agricoles. Il y a un énorme intérêt pour où et comment notre nourriture est cultivée.
@henryDavidThoreau
Je ne peux que le considérer comme une gentillesse chez ceux qui ont la direction de moi que, par le manque de richesse pécuniaire, j'ai été cloué à ce sujet ma région natale si longue et régulière, et fait pour étudier et aimer ce point de terre de plus en plus. Qu'est-ce qui signifierait en comparaison un amour et une connaissance et une connaissance diffusés de la Terre entière, obtenus par l'errance? Le voyageur n'est qu'une condition stérile et sans confort. La richesse n'achètera pas à un homme une maison dans la maison ni la ferme là-bas. L'homme d'entreprise ne fait pas partie par son entreprise de nature, mais est plutôt dénaturalisé.
@davidLevithan
Je suis fait pour courir. Parce que lorsque vous courez, vous pourriez être n'importe qui. Vous vous affichez dans un corps, rien de plus ou moins qu'un corps. Vous répondez en tant que corps, au corps. Si vous courez pour gagner, vous n'avez aucune pensée mais les pensées du corps, pas de but mais les objectifs du corps. Vous vous effacez au nom de la vitesse. Vous vous niez afin de passer la ligne d'arrivée.
@michaelWinter
J'ai approché d'écrire une histoire pour les CBC Literary Awards en tant qu'entreprise mercenaire - 5 000 $ pour une histoire, pas mal. Maintenant, comment le gagnez-vous? Les jurés pataugent à travers des gratte-ciel de papier, à la recherche d'une histoire qui se démarque.
@melissaMccarthy
Je ne savais pas vraiment comment écrire des blagues, alors je viens de raconter des histoires bizarres, de longues histoires sur la grande et belle et riche à New York. Je leur dirais très sérieusement, mais je ressemblais à une drag queen à l'époque avec de grandes perruques et des talons de plate-forme de 12 pouces fous.
@gavinEsler
Je peux être incroyablement têtu et je ne sais pas comment cela se reflète dans mon apparence. Le nom de famille est allemand et se traduit par Donkey! Si je pense que j'ai raison, j'espère que je ne semble pas grincheux.