Daniel Drew
@danielDrew
Nous voulons un mariage avec nos clients, pas une relation.
Pour un juge honnête, le mariage présumé entre la religion et la science est une imposture superficielle, vide et corrigée de spin.
40
syllabes
22
mots
1
phrase
103
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielDrew
Nous voulons un mariage avec nos clients, pas une relation.
@francesWright
L'état des femmes offre dans tous les pays le meilleur critère par lequel juger le caractère des hommes.
@davidCameron
Nous ne pouvons pas continuer comme nous le sommes avec 2,6 millions de personnes en prestation d'incapacité, 500 000 d'entre eux ont moins de 35 ans. Disons-nous vraiment qu'il y a un demi-million de personnes dans ce pays de moins de 35 ans qui sont tout simplement trop malades pour travailler? Je ne pense pas que ce soit vrai.
@calvinCoolidge
Nous avons constaté que lorsque les hommes et les femmes sont laissés libres pour trouver les endroits pour lesquels ils sont les mieux ajustés, certains d'entre eux atteindront en effet des stations moins exaltées que sous un régime de privilège; Mais la vaste multitude atteindra un niveau supérieur, à des horizons plus larges, à des réalisations plus dignes.
@annaKarina
Nous n'avions pas de script, mais avec Jean-Luc, nous n'en avions pas vraiment besoin. C'était comme une compréhension entre nous. Il disait: «Anna, un peu plus rapide ou un peu plus lent». C'était tout. Nous n'avons pas fait beaucoup de reproches. Avec quelques autres acteurs, je sais qu'il ferait beaucoup de reproches, mais pas avec moi.
@woodrowWilson
Nous grandissons bien par les rêves. Tous les grands hommes sont des rêveurs. Ils voient les choses dans la brume douce d'une journée de printemps ou dans le feu rouge d'une longue soirée d'hiver. Certains d'entre nous ont laissé ces grands rêves mourir, mais d'autres les nourrissent et les protégent; Les infirmez à travers de mauvais jours jusqu'à ce qu'ils les amènent au soleil et à la lumière qui viennent toujours à ceux qui espèrent sincèrement que leurs rêves se réaliseront.
@eleanorBergstein
Regardez, les bras spaghetti. Ceci est mon espace de danse. Ceci est votre espace de danse. Je n'entre pas dans le tien, vous ne vous lancez pas dans le mien. Tu dois tenir le cadre.
@claudeDebussy
La musique de Peter Townsend est le silence entre les notes.
@bruceMcculloch
Mais après cette année dernière et traitant du studio, le reste d'entre nous est plus proche que nous ne l'avons jamais été.
@jimWallis
Notre choix est entre le cynisme et l'espoir.
@nirmalaSitharaman
Nous avons entendu que les Chinois se référer au discours du dialogue Shangri-la à divers moments. Vous avez beaucoup d'articulations au sujet du premier leadership lui-même sur l'esprit des relations India-Chine. Il existe une compréhension très claire entre les deux pays sur la relation de défense.
@williamJames
Nous avons perdu le pouvoir même d'imaginer ce que l'idéalisation ancienne de la pauvreté aurait pu signifier: la libération des attachements matériels, l'âme non bribe, l'indifférence plus conforme, le paiement de notre chemin par ce que nous sommes et non par ce que nous avons, le droit de Entre notre vie à tout moment de manière irresponsable - la garniture plus athlétique, en bref, la forme de combat morale.
@iKingJordan
Les différences entre les sourds sont correctes, mais nous devons reconnaître ces différences et travailler ensemble.
@maryTylerMoore
Nous avons 11 chevaux à notre pays de campagne, dont six sont des animaux de sauvetage ... deux d'entre eux sont des «chevaux de flic» de la police montée, âgés de 4 et 5 ans, qui ont eu des problèmes physiques qui ne convenaient pas le genre de travail qu'ils doivent faire. Maintenant, avec nous, ils ne sont pas sortis pour pâturer et n'ont que un bon moment, mangeant la tête, se rompant et gambadent, et faisant juste toutes les bonnes choses de chevaux.
@georgeOsborne
Nous ne voyons pas le choix entre la croissance et l'investissement et la soumission des questions de droits de l'homme.
@warrenFarrell
Nous avons empêché les humains de donner de la nourriture «gratuite» aux ours et aux dauphins parce que nous savons qu'une telle alimentation les rendrait dépendants et entraînerait leur extinction. Mais en ce qui concerne nos propres espèces, nous avons du mal à voir le lien entre la gentillesse à court terme et la cruauté à long terme; Nous donnons de l'argent aux femmes pour avoir plus d'enfants, ce qui les rend plus dépendants de chaque enfant et les décourageant de développer les outils pour se débrouiller seuls. La vraie discrimination à l'égard des femmes est donc une «alimentation libre».
@peterMarino
Nous avons mille plantes d'hortensia bordant la maison, et elles étaient toutes censées être roses, mais une poignée d'entre elles continuent de devenir violet.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Nous étiquetons les juges en ayant les motifs les plus méchants, et pourtant nous désirons que notre réputation et notre renommée dépendent du jugement des hommes, qui sont tous, soit de leur jalousie, de leur préoccupation ou de leur manque d'intelligence, opposés à nous - et pourtant malgré leur parti pris , juste pour faire en sorte que ces hommes décident en notre faveur, nous en périlurs à bien des égards à la fois notre paix et notre vie.
@angelaDavis
Nous avons hérité de la peur des souvenirs d'esclavage. C'est comme se souvenir et reconnaître l'esclavage serait notre consommation. En fait, dans l'imagination noire populaire, il nous est plus facile de nous construire en tant qu'enfants d'Afrique, en tant que fils et filles des rois et des reines, et ainsi ignorer le passage du milieu et des siècles de servitude forcée dans les Amériques. Bien que certains d'entre nous soient en effet les descendants de la royauté africaine, la plupart d'entre nous sont probablement des descendants de leurs sujets, des filles et des fils de paysans ou de travailleurs africains.
@anthonyBourdain
Nous savons, par exemple, qu'il existe une relation directe et inverse entre la fréquence des repas familiaux et les problèmes sociaux. Ont déclaré sans que les membres des familles qui mangent ensemble régulièrement sont statistiquement moins susceptibles de coller des magasins d'alcools, de faire exploser des laboratoires de méthamphétamine, de donner naissance à des bébés, de se suicider ou de faire du porno d'âne. Si Little Timmy avait juste eu plus de pain de viande, il n'aurait peut-être pas grandi pour remplir les congélateurs de poitrine avec des pièces Scout Cub.
@raviZacharias
Nous rendons nos universités un mauvais service lorsque nous les qualifions de cause perdue. Il y a des étudiants terriblement honnêtes là-bas, et lorsque leurs questions sont respectueusement traitées, beaucoup admettent leur vulnérabilité.
@coyBowles
Je n'ai jamais beaucoup cru que mon créateur me jugera ou qui que ce soit à leurs derniers jours. Je ne sais pas vraiment si je crois qu'il faut aller au paradis ou en enfer.
@walterTruettAnderson
Nous sommes entrés dans un nouveau et différent du monde interconnecté et radicalement multicentrique que les détenteurs de pouvoir traditionnels doivent se déplacer et faire de la place pour les nouvelles parties prenantes, les nouveaux acteurs et les nouveaux leaders de plusieurs types. Personne en charge, s'appuyant sur les apprentissages d'un cadre public sage et largement expérimenté, offre des informations inestimables sur la façon dont les choses ont changé, où elles se trouvent maintenant, et où nous allons ensuite aller dans ce terrain déroutant.
@peterGreenaway
Nous pouvons avoir nos propres choix dans les partenaires sexuels, mais vous ne pouvez pas éviter la naissance et la mort. C'est le contenu de toute religion et art. Nous les familiarisons et si nous sommes plus honnêtes, nous serions beaucoup plus détendus à leur sujet.
@oscarIchazo
Nous devons faire la distinction entre un homme comme il est essentiellement, et comme il est dans l'ego ou la personnalité. Essentiellement, chaque personne est parfaite, intrépide et dans une unité aimante avec tout le cosmos; Il n'y a pas de conflit au sein de la personne entre la tête, le cœur et l'estomac ou entre la personne et les autres. Alors quelque chose se produit: l'ego commence à se développer, le karma s'accumule, il y a une transition de l'objectivité à la subjectivité; L'homme tombe de l'essence à la personnalité.
@jillStein
Je ne dirais jamais qu'ils se ressemblent exactement, mais ce que je dirais, c'est que les différences ne suffisent pas à sauver votre travail, à sauver votre vie ou à sauver la planète. Et ce que nous avons en ce moment, c'est une course vers le bas, entre le plus grand et le moins mal. [Donald] Trump est un démagogue très dangereux et méprisable. Cependant, vous savez, la politique pour la politique, l'Hillary [Clinton] est également extrêmement dangereuse.
@wendellBerry
Nous étions entrés dans une époque d'immatitude, ou son illusion, et c'est en soi une sorte d'émerveillement. Mon grand-père a vécu une vie de limites, à la fois souffert et strictement observés, dans un monde de limites. J'ai appris beaucoup de ce monde de lui et des autres, puis j'ai changé; Je suis entré dans le monde des machines à économie de travail et de combustibles fossiles bon marché illimités. Il me faudrait des années de lecture, de réflexion et d'expérience pour apprendre à nouveau que dans ce monde, les limites sont non seulement incontournables mais indispensables.
@astroTeller
Nous n'avons pas de message de Dieu qui nous donne une liste de ce qui est bon et de ce qui n'est pas bon. De toute évidence, nous devons porter nos propres jugements erronés sur chaque chose.
@janetFitch
Dans un train ... Smash. Dans son bras, son dernier ... souffle. Il l'avait aimée. Mais il se détestait davantage. Une telle souffrance, tellement de douleur. Et il pensait que cela le rendait haineux. Comme si la souffrance était honteuse, dégoûtante, comme si la douleur était un crime. Qui peut juger la souffrance d'un autre homme?
@jeromeKagan
Nous ne voulons pas blâmer la victime. Le mouvement des droits civiques a eu un effet profond sur les États-Unis et sur l'esprit américain, peut-être unique dans le monde. Une fois que nous avons réalisé à quel point les personnes victimes de couleur avaient été victimes, une empathie honnête s'est éteinte et c'est ainsi que nous avons obtenu une législation sur les droits civils.