Yogi Berra
@yogiBerra
Quand je suis assis pour dîner avec la famille, des trucs [un autre yogiisme] sortent. Et ils diront: "Papa, tu viens de dire un autre." Et je ne sais même pas ce que j'ai dit.
Père miséricordieux, je ne me plaindrai pas. Je sais que le soleil suivra la pluie.
28
syllabes
15
mots
2
phrases
64
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yogiBerra
Quand je suis assis pour dîner avec la famille, des trucs [un autre yogiisme] sortent. Et ils diront: "Papa, tu viens de dire un autre." Et je ne sais même pas ce que j'ai dit.
@margoMartindale
Lorsque vous êtes avec un tas de jeunes de 20 ans, si vous êtes sur un film et que tout le monde est beaucoup plus jeune que vous et qu'ils veulent que vous alliez dans un club, je ne suis pas très à l'aise dans cette situation. Je suis sur des films quand tout le monde va dans un endroit fort. Je ne sais pas; Je ne suis pas confortable.
@ralphWaldoEmerson
Pourquoi devrions-nous assumer les défauts de notre ami, de notre femme, ou père ou enfant, parce qu'ils sont assis dans notre foyer, ou devraient avoir le même sang?
@paulAuster
L'écriture est un processus si étrange et tout à fait mystérieux. Premièrement, il n'y avait rien; Puis, soudain, il y avait quelque chose. Je ne sais pas où sont nés les pensées. D'où vient-il? Je ne sais pas. Je ne sais vraiment pas.
@kevinLeman
Pourquoi un père compte-t-il autant pour une fille, en particulier? Un père est celui qui enseigne à une fille ce qu'est un homme. C'est le premier homme de sa vie - le premier homme qu'elle aime, le premier homme qu'elle essaie de plaire, le premier homme qui lui dit non, le premier homme à la discipliner. En effet, il la prépare au succès ou à l'échec avec le sexe opposé. Non seulement cela, mais elle s'inspire de la façon dont papa traite maman alors qu'elle grandisse à quoi s'attendre en tant que femme qui est en relation avec un homme. Alors papa établit également la relation de mariage de sa fille.
@mitchelResnick
Avec «Scratch», notre objectif est de permettre aux gens de mélanger toutes sortes de médias, pas seulement des sons, de manière créative. Nous voulons que les gens commencent à partir de matériaux existants - saisir une image, saisir du son, peut-être même des morceaux du programme de quelqu'un d'autre, puis les étendre et les mélanger pour en faire leur propre.
@johnRuskin
Ne convoitez pas le pouvoir tel que celui-ci, et chercherez-vous un tel trône que celui-ci et ne soyez plus de femmes au foyer, mais de reines? Il n'y a pas de putting par cette couronne; Les reines vous devez toujours être; Queens à vos amoureux; Queens à vos maris et fils; Queens de mystère supérieur au monde au-delà. . . . Mais hélas! Vous êtes trop souvent inactif et imprudent des reines, saisissant la majesté dans les moindres choses, tandis que vous l'abdiquant dans le plus grand nombre.
@joseSaramago
Pourquoi sommes-nous devenus aveugles, je ne sais pas, peut-être qu'un jour nous le saurons, voulez-vous que je vous dise ce que je pense, oui, je ne pense pas que nous ayons été aveugles, je pense que nous sommes aveugle, aveugle mais voyant, aveugles qui peuvent voir, mais ne voient pas.
@mehmetMuratIldan
Woody Allen a dit un jour: «Je ne veux pas réaliser l'immortalité grâce à mon travail. Je veux y parvenir en ne mourant pas. C'est certainement un souhait très judicieux! Celui qui a saisi la trivialité de autre chose que l'existence est en effet un homme sage! Il n'y a pas de substitut à la vie!
@cassandraClare
Va-t-il! "Charlotte lança ses mains." Pourquoi tu ne l'as pas dit? "" "Tu sais, les livres sur la variole de démon sont dans la bibliothèque", a dit Will d'un ton blessé. "Je n'empêchais de personne de lire eux
@orhanPamuk
Avec la mort de mon père, ce n'était pas seulement les objets de la vie quotidienne qui avaient changé; Même les scènes de rue les plus ordinaires étaient devenues des souvenirs irremplaçables d'un monde perdu dont chaque détail figurait dans le sens de l'ensemble.
@mirandaRaeMayo
Travailler avec de vrais pompiers nous maintient vraiment ancrés. Comment pouvez-vous vous plaindre que votre remorque n'est pas à la bonne température lorsque vous travaillez avec un homme qui a manqué d'un bâtiment en feu pour sauver la vie de quelqu'un?
@nelsanEllis
Avec «True Blood», vous ne savez pas à quoi vous attendre. Tu ne sais pas à quel point ça va sauvage.
@gregoryOrr
Chaque fois que je lis un poème qui m'émoure, je sais que je ne suis pas seul dans le monde. Je ressens un lien avec la personne qui l'a écrit, sachant qu'il a vécu quelque chose de similaire à ce que j'ai vécu, ou ressentait quelque chose comme ce que j'ai ressenti. Et leur poème me donne de l'espoir et du courage, parce que je sais qu'ils ont survécu, que leur force vitale était suffisamment forte pour transformer l'expérience en mots et la façonner en sens, puis l'amener vers moi pour partager.
@ericIdle
Lorsque nous avons obtenu notre diplôme [de Cambridge], nous avons été saisis à la télévision. J'ai été attrapé directement dans la pratique de l'écriture de la comédie. Tout était de l'écriture et de la performance. Vous avez écrit quelque chose pour que vous puissiez l'exécuter.
@margaretDNadauld
Là où il est donné, beaucoup est nécessaire. Notre Père céleste demande à ses filles de marcher en vertu, de vivre dans la justice afin que nous puissions remplir la mission de notre vie et ses objectifs. Il veut que nous réussissions et il nous aidera alors que nous recherchons son aide.
@emmaWillis
Pendant que je vivais à New York, un ami et moi avons pris l'avion pour Miami et voyagé à travers une tempête. Je pouvais voir des coups de foudre par la fenêtre. J'ai attrapé fermement la main de mon ami et j'ai continué à répéter: «Nous allons mourir! Nous allons mourir! Dieu merci, il était là car je ne sais pas ce que j'aurais fait si j'étais seul.
@johnGreenleafWhittier
Avec un essieu fumant chaud avec de la vitesse, avec des coursiers de feu et de vapeur, les feuilles qui ont été larges aujourd'hui les feuilles d'hier comme un rêve. Pourtant, du train de la vie pressé, volez en arrière loin et jeûne les jalons des pères, les repères du passé. Mais les cœurs humains restent inchangés: le chagrin et le péché, les amours et les espoirs et les craintes de l'ancien sont pour le nôtre; Et si, dans Tales que nos pères racontaient, les chansons que nos mères chantées, la tradition porte une barbe enneigée, la romance est toujours jeune.
@maryMccormack
La protection des témoins fait juste des histoires passionnantes et c'est un endroit vraiment riche pour saisir des histoires ... les gens qui recommencent complètement, en disant au revoir à leur vie avant ... Cela ne se termine jamais en termes d'opportunités d'histoire.
@bryantHMcgill
Bien qu'il soit important pour les gens de voir votre promesse, vous devez également vous rappeler que l'espoir est le gardien du bonheur et de la déception, le père du progrès et de l'échec.
@victorLavalle
Pourquoi l'un d'entre nous agit comme nous le faisons? Est-ce nos croyances ou notre biologie qui nous façonne? Lauren Grodstein considère cette question éternelle à travers l'histoire d'Andrew Waite, scientifique, père, veuf, luttant pour élever deux filles, vivant avec le fantôme de sa femme, confronté à un test de sa foi en science. Il n'y a pas de réponses faciles ici, juste la complexité honnête des êtres humains qui font de leur mieux pour être de bonnes personnes. L'explication de tout est en mouvement, belle et merveilleusement drôle.
@pazDeLaHuerta
Les femmes ont dit les choses les plus malveillantes et les plus dégoûtantes sur moi. Mais je sais que lorsque quelqu'un commente à votre sujet, bon ou mauvais, c'est 99% du temps, sa projection de ce qu'ils ressentent pour eux-mêmes.
@kurtVonnegut
Où est la maison? Je me suis demandé où se trouve la maison, et j'ai réalisé que ce n'est pas Mars ou quelque part comme ça, c'est Indianapolis quand j'avais neuf ans. J'avais un frère et une sœur, un chat et un chien, et une mère et un père et des oncles et des tantes. Et il n'y a aucun moyen que je puisse y retourner.
@richardBranson
Avec tous mes employés, je les écoute, je fais confiance en eux, je crois en eux, je les respecte et je les laisse aller! Je ne crois jamais que je sais mieux qu'eux et j'ai eu la chance de constituer une équipe de gestion très forte en qui je peux faire confiance et prendre des conseils.
@joelSternfeld
Avec une photographie, vous vous retrouvez avec les mêmes modes d'interprétation que vous avec un livre. Vous demandez: «Que savons-nous de l'auteur et de leurs antécédents? Qu'est-ce que je sais du sujet?
@arthurMiller
Pourquoi j'essaye de devenir ce que je ne veux pas être… quand tout ce que je veux, c'est là-bas, m'attend à la minute où je dis que je sais qui je suis.
@eOWilson
Alors que les fourmis existent dans les bons chiffres pour le reste du monde vivant, les humains sont devenus trop nombreux. Si nous devions disparaître aujourd'hui, l'environnement terrestre reviendrait à l'équilibre fertile qui existait avant l'explosion de la population humaine. Seules une douzaine d'espèces, parmi lesquelles le pou du crabe et un acarien qui vit dans les glandes pétrolières de notre front, dépendent entièrement de nous. Mais si les fourmis devaient disparaître, des dizaines de milliers d'autres plantes et espèces animales périraient également, simplifiant et affaiblissant les écosystèmes terrestres presque partout.
@ericHolder
Pendant qu'il était au service, dans le sud et dans l'Oklahoma, il a été refusé en service à quelques endroits où il était en uniforme, et on lui a dit que les Afro-Américains, les Noirs, les Negros, n'étaient pas servis. Et malgré cela, je n'ai jamais connu un homme qui aimait ce pays plus que mon père.
@jimBrown
Tu sais, l'Amérique est un grand pays. C'est génial car cela vous permet de vous battre. Et vous pouvez gagner, si vous avez l'endurance et la ténacité.
@columMccann
Chaque fois que l'été se déroule, je commence à réaliser que je suis un snob de livre complet et total. En ce qui concerne la lecture, je n'ai absolument pas de plaisirs coupables. Pas de romans graphiques. Pas de mystères de meurtre. Ma lecture d'été n'est vraiment pas différente de ma lecture d'hiver. Je sais que de nombreux librairies et magazines me feraient croire que nos incursions d'été sont différentes, mais la littérature est de la littérature, et malheureusement le snobisme est un snobisme.