Frankie Bridge
@frankieBridge
Je trouve que le temps entre Noël et le Nouvel An est vraiment difficile. Vous ne savez pas si vous êtes censé être en pyjama, manger des tartes à la viande hachée ou sur un régime de désintoxication. Vous êtes partout.
La honte corporelle est vraiment mauvaise et je suis heureux que les gens aient en fait commencé à en parler et à en parler.
33
syllabes
24
mots
1
phrase
97
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankieBridge
Je trouve que le temps entre Noël et le Nouvel An est vraiment difficile. Vous ne savez pas si vous êtes censé être en pyjama, manger des tartes à la viande hachée ou sur un régime de désintoxication. Vous êtes partout.
@daisyDonovan
Je suis vraiment contrarié de voir mes amis qui sont des mamans pleurer parce qu'ils ont l'impression qu'ils ne sont pas assez bons. Les jeunes femmes intelligentes, confiantes et gentilles vont toutes: «Je ruine la vie de mon enfant».
@napoleonHill
J'avais appris, des années d'expérience avec les hommes, que lorsqu'un homme désire vraiment une chose si profondément qu'il est prêt à jouer tout son avenir sur un seul tour de roue pour l'obtenir, il est sûr de gagner.
@gwynethPaltrow
J'ai une sorte de sentiment fraternel envers lui [Ben Affleck]. Je veux qu'il fasse bien et grandis et soit une personne heureuse et un homme pleinement réalisé.
@davidJames
J'avais été très heureux et le contenu travaillant en Asie. J'ai beaucoup d'amis là-bas et j'ai adoré voyager.
@jhumpaLahiri
Je trouve que c'est vraiment libérateur d'être dans un endroit où je suis un étranger à tous points de vue. J'ai vécu avec cela toute ma vie - ce fossé, cette bifurcation. Et en Italie, je ne le ressens pas. Il n'y a aucune de ces tensions, seulement l'attente que je me place pour bien parler la langue. Je le trouve relaxant. Quelque chose tombe et j'observe.
@cassandraPeterson
J'ai eu ces couples d'amis hippies qui étaient super fauchés et qui vivaient dans le grenier de la maison de quelqu'un et ils se disaient: "Nous n'avons pas de nourriture, mec." Et j'ai donc décidé d'aller à l'épicerie et de voler une tarte au poulet. Et je l'ai collé à l'intérieur de mes vêtements. J'ai pris quelques tartes à pot de poulet congelées et les ai collées à l'intérieur de mon pantalon, et je me suis fait prendre à sortir du magasin. Et ils m'ont emmené dans l'arrière-salle, et - heureusement, j'avais 14 ans, mais j'avais une fausse carte disant que j'avais 18 ans, donc ils n'ont pas appelé mes parents.
@karenLewis
J'ai trouvé les sections sur le vieillissement, les relations et la procrastination particulièrement utiles. J'ai vraiment trouvé les conseils et les suggestions très utiles, inspirants, positifs et motivants. Oui, je le recommanderais certainement.
@kiernanShipka
J'ai eu une expérience vraiment traumatisante en grandissant. Quand j'étais, comme 10 ou 11, j'étais végétalien. Je ne suis plus, mais je l'étais, et je suis allé dans ce hot-dog parce que j'ai entendu dire qu'ils avaient un chien végétarien. J'ai pris une bouchée, et littéralement - je ne vous moque pas - c'était une carotte en chignon. Effroyable.
@cleveJones
Je retourne aux parallèles avec 1963, 1964, lorsque l'Amérique blanche a vraiment pris conscience de la brutalité de la ségrégation, la cruauté du système d'apartheid qui existait dans le Sud. Ensuite, les Blancs ont commencé à monter dans les bus Freedom et à voyager dans le sud et à faire partie des entraînements d'inscription des électeurs et ils ... certains d'entre eux ont été battus et certains d'entre eux ont été assassinés, mais ils se tenaient avec la communauté afro-américaine et la communauté et la communauté afro-américaine et la communauté mouvement des droits civiques. Il est temps pour les hétéros de le faire aujourd'hui et il est temps pour les homosexuels d'insister pour qu'ils le fassent aujourd'hui.
@carolineDhavernas
Je suppose que les gens ont cette image de femmes plus compatissantes, d'être la mère, de prendre soin, mais je ne sais pas si c'est vrai. Je pense que c'est une image que nous avons tous transportée au fil des ans. Je ne veux jamais attribuer certaines qualités au genre.
@hannahSimone
Je suppose qu'il y a toutes ces femmes avec un grand secret - elles cachent des hommes dont ils ont honte. Ils viennent vers moi et disent: «Je sors avec ce type depuis six mois en secret, mais aucun de mes amis ne le savait. Je ne peux pas l'abandonner même s'il est embarrassant.
@lilyCollins
J'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires et j'ai toujours voulu aller à l'université, mais je voulais aussi vraiment travailler à un jeune âge. À 18 ans, je lançais des idées de talk-show à différents réseaux. J'étais journaliste.
@samSavage
J'avais appris de ma lecture que vous pouvez faire des choses vraiment horribles lorsque vous vous ennuyez, des choses qui ne vous rendent pas misérables. En fait, vous les faites pour devenir misérable, donc vous n'aurez plus à vous ennuyer.
@mia
Je suis appelé "Isis" maintenant. Pourquoi n'avons-nous pas de site Web de concessionnaires d'armes de nom et de honte? Au lieu de cela, nous nous disons: "Oh mon Dieu, parlez-vous vraiment des réfugiés, en vous faisant une caricature?" Et c'est comme: "Jusqu'à ce que vous arrêtez la personne de votre pays qui gagne des milliards de dollars de vendre des armes, oui, je dois parler de réfugiés." Tout ce que je dis sera tordu ou gâché.
@johnCMaxwell
J'ai grandi dans la maison d'un pasteur, et mon premier souvenir est que Dieu avait vraiment un plan pour ma vie et que j'étais spécial - c'est vraiment bizarre - mais je l'ai ressenti.
@larryWilmore
Je suis reconnu par certaines personnes dans ma communauté, mais pas beaucoup. En fait, ils diraient: «Que faites-vous? Et je dirais: «Eh bien, j'ai fait« The Bernie Mac Show ». Et ils disaient:« Oh, vraiment? Eh bien, le savez-vous de telle ours? Et je dirais: «Ouais, je les ai embauchés. J'étais le patron! Ils ne le croient pas.
@zlatanIbrahimovic
J'ai eu le temps avec ma mère, mais j'ai vraiment vécu avec mon père. Une fois, il a donné tout son salaire pour que je puisse voyager dans un camp d'entraînement. Il ne pouvait pas payer le loyer, mais il l'a fait.
@miquitaOliver
Je trouve une vraie force à Drake et je pense que c'est parce qu'il est si doux et confiant dans sa livraison. C'est comme, il ne paniquait pas et ne se suindera pas ou n'essaye pas de mentir.
@susanFowler
J'ai eu cette résolution vraiment intense. J'appellerais les universités et les collèges communautaires et disais: «Je veux vraiment aller à l'université. Comment puis-je me rendre à l'université? Que fais-je?' Et ils diraient: «Vous devez obtenir une demande. Vous devez obtenir des lettres de recommandation. C'était terrifiant. Je ne savais pas ce que je faisais.
@robBrown
Je deviens nostalgique des choses qui n'existaient pas vraiment. Je pourrais avoir une cassette de la première fois qu'un morceau de Melle Mel, disons, a été joué à la radio à Manchester. Et il pourrait s'agir d'une copie d'une copie d'une copie d'une bande et il y a toutes ces nuances et distorsions étranges qui ont affecté ce que je connais comme la vérité, si vous le souhaitez, de cette piste.
@carrieVaughn
J'ai eu quelques très mauvaises années à l'école, juste de ne pas m'intégrer et d'être victime d'intimidation. C'était un peu brillant d'être un gamin militaire, cependant, parce que lorsque vous êtes dans ce genre de situation, vous pensez simplement: «Je n'ai qu'à m'accrocher pendant une année, car alors nous allons bouger. Ce sera bien si je peux juste sortir d'ici.
@chrisGronkowski
J'ai pu jouer avec mon frère aîné au lycée et au collège, et j'ai joué avec mon jeune frère au lycée et au collège, donc je peux tout faire, donc c'était vraiment assez doux.
@carlaGugino
Je suppose que j'ai toujours été vraiment attiré par les pièces d'époque et que je me suis toujours senti visuellement que j'étais probablement plus conçu pour les années 50 ou le début des années 60 que pour une journée moderne.
@spencerMatthews
J'avais un peu une séquence paresseuse pour moi, j'avais des opinions élevées sur moi-même sans une vraie raison de fondement, j'ai fait un peu de télévision qui s'est bien passé, et tout d'un coup, la vie était assez détendue pour moi.
@bethPhoenix
J'avais un petit frère et je l'utiliserais comme bouc émissaire pour nous procurer des jeux. De toute évidence, j'obtiendrais les jouets les plus girly comme Dolls and Barbies, Yadda, Yadda, Yadda. Mais je voulais vraiment des jeux vidéo ou des figurines ou quelque chose, donc je l'enverrais pour demander à maman: «Hé, je veux ce jeu vidéo» quand c'était vraiment nous voulions ce jeu vidéo.
@mikeDewine
J'ai trouvé que, au Sénat, vous pouvez avoir un impact significatif, que vous soyez dans le parti minoritaire ou le parti majoritaire, et beaucoup de choses remontent à ... que vous devez vraiment être en mesure de compter à 60.
@robertScoble
J'ai eu de la chance parce que mon père nous a déplacés dans la Silicon Valley avant qu'il ne soit vraiment connu dans le monde entier comme un important centre technologique.
@margaretBrennan
J'ai grandi avec une très appréciation du côté créatif des choses, mais je sachant toujours à quel point Wall Street, Finance et Economics ont vraiment propulsé tout le reste, que ce soit la politique ou le monde de l'art.
@laurieHalseAnderson
J'ai échoué à manger, échoué à boire, j'ai échoué à ne pas me couper en lambeaux. Amitié ratée. Soeur et fille défaillante. Miroirs et échelles et appels téléphoniques défaillants. Heureusement que je suis stable.