Maynard James Keenan
@maynardJamesKeenan
J'espère qu'ils seraient nos collègues artistes, plutôt que d'essayer d'imiter ou d'idolâtrer les clowns comme nous.
Ce qui est étonnant à propos d'une collaboration artistique, c'est qu'elle est aussi intense et intime que romantique. Parfois encore plus.
45
syllabes
21
mots
2
phrases
111
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maynardJamesKeenan
J'espère qu'ils seraient nos collègues artistes, plutôt que d'essayer d'imiter ou d'idolâtrer les clowns comme nous.
@anoushkaShankar
J'espère que ce n'est pas exclusivement vrai, mais je trouve souvent que la collaboration est la meilleure façon ... d'atteindre mon plus haut lieu musical. Parce que je suis tellement inspiré par un autre bon musicien; Je me nourris.
@sinbad
J'ai jugé des artistes qui travaillaient des foires du comté à l'âge de 55 ans parce qu'ils devaient le faire. Maintenant je comprends.
@karenKain
Je sais qu'il y aura de grands défis financièrement, mais je suis excité artistiquement. Je pense que si l'expérience est meilleure artistiquement, alors nous avons plus d'espoir à l'avenir.
@noraEphron
J'habite à New York. Je ne pourrais jamais vivre nulle part ailleurs. Les événements du 11 septembre m'ont forcé à affronter le fait que quoi qu'il arrive, je vis ici et je le ferai toujours. L'une de mes choses préférées à propos de New York est que vous pouvez décrocher le téléphone et commander n'importe quoi et que quelqu'un vous le livrera. Une fois que j'ai vécu pendant un an dans une autre ville, et presque toutes les heures de veille de ma vie ont été consacrées à des magasins, à acheter des choses, à les charger dans la voiture, à les ramener à la maison, à les décharger et à les transporter dans la maison. Comment quiconque fait quoi que ce soit dans ces endroits est un mystère pour moi.
@freddiePrinzeJr
Je veux juste que les gens reconnaissent mon père comme un artiste bien en avance sur son temps. C'était un génie. Sa vie s'est épuisée plus rapidement qu'elle n'aurait dû. Et c'est regrettable, mais ce qui est plus regrettable, c'est que tout le monde se concentre sur la nature de sa mort par opposition à la nature de sa vie, qui était tellement plus grande et plus importante.
@toryLanez
J'adore 50 Cent. Je sais que cela semble bizarre parce que beaucoup d'enfants pourraient ne pas le dire pour le moment, mais je veux vraiment travailler avec 50 Cent, Jay-Z, Coldplay: Je veux travailler avec différents artistes qui vont pousser ma musique à un Nouveau niveau. Pas seulement dans la musique urbaine.
@tomFord
J'aime New York. Cela m'a donné tellement de designer. Quand j'ai déménagé ici, je voulais immédiatement puiser dans le glamour de la ville. Plus que partout ailleurs, New York se propose - vous arrivez et vous précipitez en un éclair. C'est éblouissant. Partout où vous regardez, il y a une décoration, d'une paire de chaussures incrustées de bijoux dans la fenêtre de Bergdorf Goodman au bâtiment Chrysler. Et New York est incroyablement démocratique. Tout le monde est emballé dans ce petit espace. Vous êtes confronté à toutes sortes de gens et j'adore ça.
@etMazer
J'aime favoriser une atmosphère sur un ensemble de collaboration, d'ouverture et de prise de risques. La beauté est que lorsque vous avez des gens aussi talentueux que dans mon casting, vous ne voulez certainement pas les appuyer dans aucun sens. Vous voulez qu'ils puissent aller là-bas et faire leur truc et se sentir confiant de faire leur truc, car en fin de compte, je suis la personne qui obtient le crédit, ce qui est génial.
@juneDianeRaphael
Je sais que cela semble dangereux et effrayant et travaille sans filet, pour ainsi dire. Et travailler sans filet, pour moi - peut-être que d'autres femmes le font d'une manière totalement différente - signifie être sans vanité. C'est ainsi que, en tant qu'artiste, je sais que j'ai besoin de travailler.
@lisaLutz
J'ai aimé l'idée d'exposer les faisceaux dans un roman collaboratif. Et il y en a beaucoup - en particulier dans le monde du crime - il y a beaucoup de gens qui travaillent ensemble: James Patterson et son écurie des sous-auteurs; Et puis il y a comme Ken Bruen et Reed Farrel Coleman et Jason Starr.
@pattiSmith
J'aime revisiter mes premiers travaux, et les gens aiment l'entendre. Je ne fais pas souffrir aux gens grâce à une expérimentation ou à un nouveau matériel. Quand je vais voir un artiste, je veux entendre les chansons qui m'ont attiré, alors je fais de même.
@jeffLindsay
J'ai regardé autour du magasin et ce que j'ai vu n'était pas très encourageant. Il y avait des rangées et des rangées de jouets violents ... une allée après l'allée des dispositifs de formation pour l'abattage récréatif. Pas étonnant que notre monde soit un endroit si méchant et violent ... si nous enseignons aux enfants que tuer est amusant, pouvons-nous vraiment être surpris si de temps en temps quelqu'un est assez intelligent pour apprendre?
@emilyBrowning
Je pense juste que les gens sont si bizarres à propos de la nudité et du corps humain. Le sexe n'est pas mauvais, les corps nus ne sont pas mauvais et les corps nus n'ont pas toujours à être connectés au sexe.
@sarahJaffe
Je suppose que je voulais imiter les artistes que mes parents écoutaient quand je grandissais. J'ai toujours eu cette affinité pour la musique folklorique et la musique en général, aussi longtemps que je me souvienne. Donc, dès que je pouvais commencer à jouer des spectacles, je l'ai fait. Et mes parents m'ont vraiment soutenu tout le temps.
@paulaCole
J'espère et je crois que nous pavons un meilleur avenir pour les artistes féminines à venir.
@paulMccartney
J'adore entendre une chorale. J'adore l'humanité ... pour voir les visages de vraies personnes se consacrer à un morceau de musique. J'aime le travail d'équipe. Cela me rend optimiste à propos de la race humaine quand je les vois coopérer comme ça.
@demetriMartin
J'aime le stand-up. Mais j'aimerais aussi une famille et une maison et une cour. Je veux travailler avec beaucoup de gens, avoir des collègues; Et sur de bons films, il y a des gens qui travaillent avec les mêmes personnes depuis des années et des années. J'adore cet esprit collaboratif dans ce médium. La comédie est beaucoup plus solitaire.
@shimonPeres
J'ai rejoint l'armée en tant que privé. On m'a proposé un grade à ce moment-là, mais j'ai refusé. J'ai préféré rester privé. Tout d'abord, je n'ai pas été pris par les rangs, et avant de le savoir, ils m'ont de toute façon mis dans les positions les plus sensibles.
@joseFeliciano
Je sais que Ritchie Valens en 1959 avait «la bamba» mais être totalement espagnol - parce que, vous savez, Ritchie ne parlait pas espagnol - mais d'être un artiste latin total comme moi, d'être dans un domaine où il n'y avait pas Toutes les catégories pour les Latinos ... Je me sentais bien que je l'étais peut-être - je ne le savais pas à l'époque - mais je me sentais bien d'avoir ouvert la porte.
@edgarWright
Je sais que c'est devenu une chose en cours pour savoir si les jeux vidéo sont de l'art, et je pense qu'il y a beaucoup d'exemples de choses qui utilisent la forme de manière fascinante. Des choses qui sont plus surréalistes ou artistiques, comme «Katamari Damacy» ou «vib-ribbon».
@kathleenHanna
Je sais quelle bonne question serait pour un acteur. Quelle est votre chose la moins préférée que vous avez jamais entendue dire un acteur à propos de l'action? Ou d'être dans un film?
@jerrySaltz
J'aime quelque chose à propos de George W. Bush. Beaucoup. Après avoir passé plus d'une décennie à avoir des réactions presque physiologiques chimiques à chaque fois que je le voyais, obtenant les Heebie-Jeebies chaque fois qu'il parlait - après être sûr du début qu'il était un gremlin sur l'aile de l'Amérique - j'aime vraiment les peintures de George W. Bush.
@lenaHorne
J'ai appris d'Ethel Waters, Duke Ellington, Adelaide Hall, les frères Nicholas, le tout, tout le schmear. [The Cotton Club] était un endroit idéal car il nous a embauchés, d'une chose, à une époque où c'était vraiment rude [pour les artistes noirs].
@renaSofer
Je savais que mon petit ami allait me demander de l'épouser. Et j'étais sûr que la bague allait être exceptionnelle, et je lui ai acheté un explorateur Rolex. Et j'ai gravé «oui» dessus. Et quand il a proposé, je lui ai donné la montre.
@sandraCisneros
J'apprends en écoutant et en regardant d'autres artistes qui sont très bons, comme Denise Chávez, Dorothy Allison.
@brentFaiyaz
Je sais qu'en ce qui concerne le récit réel de ma musique solo, c'est sa propre chose. C'est pourquoi je me suis mis à l'échelle après «l'équipage» pour ne pas faire un tas de collaborations.
@peterMax
J'adore tellement de types de musique différents - Hard Rock, Bebop, Jazz Fusion, R&B. Et j'ai adoré rencontrer et peindre tant d'artistes incroyables comme Lionel Richie, Ronnie Wood, Sia, Steven Tyler, Swizz Beatz, Taylor Swift, James Moody, la cinquième dimension, Chick Corea, Herbie Hancock et Michael Jackson. Cela me fait sourire en pensant à chacun d'eux.
@eskeerdo
Je veux juste continuer à ajouter des murs à mon métier en tant qu'artiste et homme d'affaires. Je ne veux jamais envelopper, je ne veux jamais le sceller. Je veux juste continuer à ajouter des murs et continuer à aller aussi haut que possible, mais je ne serai jamais en boîte, je ne peux pas. C'est à ce moment-là que vous perdez parce que lorsque vous vous embarquez, vous savez que vous devenez à l'aise, vous commencez à devenir complaisant. Je ne peux pas être comme ça.
@papeFrancois
J'aime quand quelqu'un me dit: «Je ne suis pas d'accord». Ceci est un véritable collaborateur. Quand ils disent «Oh, comme c'est génial, comme c'est génial,« ce n'est pas utile.