Conor Maynard
@conorMaynard
Mes parents ont écouté beaucoup de musique quand j'étais vraiment petit. Ils écoutaient des gens comme Michael Jackson et Stevie Wonder et j'étais vraiment là-dedans.
J'étais une «fille en fuite» de France qui a épousé un Américain et a déménagé à New York. Je ne suis pas sûr que j'aurais continué en tant qu'artiste si je suis resté à Paris à cause de la configuration de la famille.
61
syllabes
43
mots
2
phrases
156
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conorMaynard
Mes parents ont écouté beaucoup de musique quand j'étais vraiment petit. Ils écoutaient des gens comme Michael Jackson et Stevie Wonder et j'étais vraiment là-dedans.
@devendraBanhart
Mon intéressé par la musique brésilienne résulte de vouloir trouver une identité musicale autre que la salsa et la meringue dont j'ai été inondé au Venezuela quand j'étais enfant.
@hannahWhitallSmith
Mon âme était toujours si pleine d'aspirations, qu'un Dieu était une nécessité pour moi. J'étais comme un oiseau avec un instinct de migration sur moi, et un pays pour migrer était aussi essentiel que pour l'oiseau
@sarahSon
Ma mère a toujours été le point contre lequel je me suis calibré. En sachant où elle était, je pouvais toujours me localiser aussi. Ces mois, elle était partie, j'avais l'impression d'avoir flotté, lâche et sans frontière, mais maintenant que je savais où elle était, j'attendais une sorte de certitude. Au lieu de cela, j'étais plus incertain que jamais, coincé entre cette nouvelle vie et celle que j'avais laissée.
@samAbell
Mes parents, ma grand-mère et mon frère étaient professeurs. Ma mère a enseigné le latin et le français et était le bibliothécaire de l'école. Mon père a enseigné la géographie et une classe populaire appelée Family Living, le précurseur de la sociologie, qu'il a finalement enseigné. Ma grand-mère était un professeur d'école bien-aimée à l'école Knob, près de Sonora dans le comté de Larue, KY.
@jillScott
Mon fils, Jett, a deux ans, et quand j'étais enceinte, le nez est devenu plus grand, donc j'en ai un nouveau. Tout était plus grand pendant un certain temps après avoir eu du jet, mais je savais que je devais pouvoir monter mes escaliers sans être serré. Il m'a fallu deux ans pour perdre 60 livres - beaucoup de marche, de vélo, de coup de pied et de performance.
@kareenaKapoor
Mes parents sont très modernes. Mon père est une personne cosmopolite. Il a toujours soutenu le fait que je serai une actrice. Je ne ferais rien d'autre plutôt que d'être acteur. Je suis passionné par le théâtre. Les filles de notre famille ne sont pas autorisées à agir est une pensée très obsolète. Ils l'ont fait jusqu'à ce que ma mère ne soit plus maintenant.
@carmenBusquets
Ma mère était sociologue et intellectuelle, et mon père était un industriel avec une entreprise en cuivre et en aluminium. Il était très strict et il voulait que je travaille dans l'entreprise familiale - pour lui, le pire était d'avoir une fille qui travaillait à la mode.
@nikolaJokic
Mes équipes en Serbie avaient toujours de très bons gardiens de points. Mais j'ai toujours aimé dribble le ballon. Même quand j'étais dehors, juste en marchant par moi-même, j'aimerais toujours dribbler et imaginer mon défenseur là-bas devant moi - ce que j'essaierais de faire.
@janetMock
Ma possession la plus précieuse était ma longe de smackers de lèvres que je l'ai arrachée dans les limites de l'emballage papier, qui disait «toute la saveur d'être une fille». Dans la voiture, j'ai drapé la longe noire autour de mon cou avec un Baume en plastique vert unique qui pend. J'ai fièrement suspendu ma jeunesse dans tout son fruité. Cela ne coûte que 2,99 $.
@preityZinta
Ma mère me dit toujours que lorsque j'étais petit, ma première ambition était d'être chauffeur de camion, et après cela, j'ai tout parcouru de vouloir être un Premier ministre à une hôtesse de l'air, mais jamais un acteur. Je suis donc devenu un, et ce fut un grand voyage. J'ai beaucoup appris, travaillé très dur.
@katyB
Ma mère aimait Joan Armatrading et avait l'habitude de jouer ses disques tout le temps et m'a même emmené la voir plusieurs fois où j'étais vraiment très jeune. Je n'aimais pas vraiment sa musique à l'époque parce que ma maman le jouait toujours, mais j'ai grandi pour l'apprécier davantage.
@chitaRivera
Mon quartier était un grand quartier; Il était rempli de toutes sortes de groupes ethniques et de choses. J'ai donc grandi en pensant que j'étais un être humain.
@leeMyungBak
Ma femme, eh bien, elle a une vaste expérience, car avant de devenir la première dame, elle était l'épouse du PDG d'un grand conglomérat. J'ai donc des espoirs très élevés qu'elle réalisera son travail avec succès en tant que première dame de la République de Corée.
@patriciaMaclachlan
Ma mère, en tant que fille, s'était souvenue de cette femme du Maine, quelqu'un qui faisait partie de la famille élargie d'une manière ou d'une autre, et je me souviens qu'elle a parlé de cette grande femme à risque. Il y a les histoires les plus étonnantes et héroïques dans la vie de tout le monde.
@ninaGarcia
Ma mère était une très grande inspiration. Elle aimait la mode. J'ai adoré l'art à l'école et j'étais très doué pour dessiner. Je pourrais m'asseoir à table pour toujours et rêver de collections et dessiner.
@aDessineBarrymore
Ma mère avait l'habitude de s'habiller plutôt risquée quand j'étais enfant, et cela m'a choqué. J'ai toujours pensé que les mamans étaient censées porter des cardigans et des appartements, mais elle était dans des bracelets en cuir et des mini-récepteurs. Avec le recul, je pensais que c'était plutôt cool, mais je suis probablement plus conservateur à cause de cela.
@jillScott
Mon fils, Jett, a deux ans, et quand j'étais enceinte, le nez est devenu plus grand, donc j'en ai un nouveau. Tout était plus grand pendant un certain temps après avoir eu du jet, mais je savais que je devais pouvoir monter mes escaliers sans être serré. Il m'a fallu deux ans pour perdre 60 livres - beaucoup de marche, de vélo, de coup de pied et de performance.
@rayStevenson
Parfois, j'ai perdu un concert parce que je n'étais pas un profil assez haut.
@mattSnell
Ma mère était sous-enseignante toute sa vie. Ma tante était enseignante toute sa vie. Ce n'était donc pas difficile à faire. Percer devant des gens a commencé quand j'étais enfant. Ma mère a dirigé un théâtre. Nous étions donc autour de lui. Se lever devant les gens n'a jamais été un problème. Je pense donc qu'une fois que vous avez surmonté cette partie, je suis heureux d'enseigner à quiconque.
@mawraHocane
Ma routine est similaire à celle d'un nomade. Mais j'ai envie du confort apprécié par une fille normale. En fait, en tournant pour mon premier film, «Sanam Teri Kasam», j'ai transformé ma camionnette de vanité en ma chambre.
@emmaStone
Mes parents mettent toujours davantage l'accent sur qui j'étais par opposition à ce que j'ai réalisé. Ils n'ont jamais été comme, "Tu as gagné ça! Tu as fait ça!" Il s'agissait de "tu as un bon cœur. Tu es un bon ami. Tu es une bonne fille." Donc, ces autres trucs ne définissent en aucun cas mon sens de moi.
@rachelHolmes
Ma famille maternelle est sud-africaine et quand j'étais petit et mes parents ont séparé ma mère et moi sommes retournés en Afrique du Sud. Donc, pour moi, l'émergence de ma propre conscience d'enfance était dans le contexte des années 1970 et des années 1980, l'apartheid en Afrique du Sud et le mouvement là-bas.
@jamesRoday
Mon plan était d'aller à New York et de faire du théâtre, puis j'ai obtenu le scénario pour «psych». Je me disais: "Ahh - juste au moment où je pensais que j'étais sorti, tu m'as ramené!" J'ai eu une excellente rencontre avec le créateur du spectacle et nous avons présenté les paramètres pour que le spectacle fonctionne: ce que je ferais, ce qu'il me laisserait faire.
@leeRadziwill
Ma mère m'a dit sans cesse que j'étais trop grosse, que je n'étais pas un patch sur ma sœur. Ce n'était pas très amusant de grandir avec elle et son escalade sociale presque irrationnelle dans cette énorme maison de mon beau-père terne Hughdie Auchincloss à Washington.
@henryMiller
Mon monde des êtres humains avait péri. J'étais complètement seul dans le monde et pour mes amis, j'avais les rues, et les rues m'ont parlé dans ce langage triste et amer aggravé de misère humaine, de désir, de regret, d'échec, d'efforts gaspillés
@hayleyKiyoko
Mon voyage a vraiment été d'essayer de normaliser les filles aimant les filles.
@toyahWillcox
Ma mère, Barbara, était une danseuse de 14 à 19 ans. Elle a fait une tournée avec le comédien Max Wall dans un groupe de danse de six filles.
@donaldBarthelme
Les filles nues avec les têtes de Marx et de Malraux sont sujettes et impuissantes dans l'éclat des phares, ont essayé de leur donner une petite joie de vive, mais peut-être que cela n'a pas pris, leurs querelles constantes et leur petitesse, c'est comme un coup de foudre, les World vous rappelle sa puissance, les trachéotomies à droite et à gauche, je tourne, mon joli enfant, ne gratte pas, ramassez vos pieds, les longues nuits, passant la plupart de mon temps à écouter, c'est un test du système, ceci n'est qu'un test.
@ishitaDutta
Mon style de vie n'est pas l'occasion pour un homme malades de me harceler. Pourquoi la société dicte-t-elle une fille à vivre sa vie avec certaines normes? Je pense que la perspective devrait être modifiée.